Forum RP 18+ - Y/Y/H - Contexte réaliste/futuriste - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) 350 mots min par post
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal





Questions
 :: Premiers pas :: Administration

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
avatar

Invité
Ven 31 Oct 2014, 12:03
Je vais chercher un autre métier du coup. :p

Je ne crois pas avoir d'autres questions pour le moment ^^
Hiyuki Kurenai
Messages : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre(sse) de : Son âme, à defaut de plus…
Esclave / Hybride de : Shiro Taiga
Amour : L’amour peut tuer... il croit porter malheur à ceux qu’il aime.
Hiyuki Kurenai

Esclave homme
Mar 03 Nov 2015, 14:52
Hiyuki Kurenai a écrit:
Bonsoir,

Cela fait déjà quelques mois que je n'ai tristement plus de nouvelles du maître d'Hiyuki, Louis Huang, ni de l'autre partenaire de son maître, un Hybride, Neal Matthews é_è

Je vais attendre encore au cas où ils reviendraient, mais d'un autre côté, cela fait plusieurs années déjà que je rp avec la même image d'avatar pour Hiyuki et j'éprouve un besoin de changement pour lui… donc j'aurais voulu savoir s'il serait envisageable que je puisse changer son image ? Quitte à ce que je doive attendre pour la changer, soit que mon maître soit revenu pour lui demander si ça ne le dérange pas, soit qu'il soit supprimé (et dans ce cas je n'aurais plus besoin de son aval puisqu'Hiyuki sera seul).

Si votre réponse est positive, j'ai déjà trouvé l'image adéquate pour mon personnage et il n'y aurait à priori pas de modification à apporter à la description physique de sa fiche (ou très peu).
Et dans ce cas, j'aurais souhaité réserver le personnage de l'image pour ne pas risquer qu'il soit pris durant mon attente, si vous le voulez bien ? ^_^

Bonjour,
Suite à la réponse à cette question que vous m'aviez donnée il y a quelques mois, et comme à présent Hiyuki se retrouve sans maître, je reviens vers vous pour savoir s'il serait possible que je change d'avatar maintenant pour mon personnage ? Cela pourrait inclure quelques modifs minimes à ma fiche si vous l'acceptez. Merci d'avance pour votre réponse !

. . . . . . . . . .
Admin Kakeru
Messages : 1375
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Mar 03 Nov 2015, 21:41
Bonsoir,
Vu que tu n'as plus de maître, tu peux changer d'avatar. J'ai mis ta fiche dans les nouveaux arrivants pour que tu puisses faire les changements :)
Hiyuki Kurenai
Messages : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre(sse) de : Son âme, à defaut de plus…
Esclave / Hybride de : Shiro Taiga
Amour : L’amour peut tuer... il croit porter malheur à ceux qu’il aime.
Hiyuki Kurenai

Esclave homme
Mer 04 Nov 2015, 13:04

Merci ! Je vais déjà aller noter la provenance de mon avatar et je me mettrai à la modification de ma fiche dès ce soir après le boulot ^_^

. . . . . . . . . .
Kenji Ikawa
Messages : 44
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Esclave / Hybride de : Mon cher et tendre fou Nyuuwa Ame.
Kenji Ikawa

Hybride mâle
Jeu 24 Mar 2016, 20:31
Bonsoir,

Je sais que j'ai un maître dans la logique des choses, et que normalement cela peut être refusé... Mais voilà je souhaiterais modifier mon personnage Kenji Ikawa je voudrais lui redonner un tout nouveau visage afin d'être libre niveau image, car celle actuel est la seule du personnage avec des oreilles de neko dans ce style de dessin...

Du coup cela me pose beaucoup de soucis. Je voudrais donc si possible modifier le personnage, bien sûre mon maître est d'accord ^^.
Admin Uyoku
Messages : 1561
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Jeu 24 Mar 2016, 20:38
Bonsoir Kenji,
Normalement les changement ne se font qu'en l'absence d'un maître mais puisque le tien est en stand-by jusqu'à avoir terminé sa fiche, c'est tout comme. Et si ton maître est d'accord aussi avec ce changement, je ne vois pas d'inconvénient à cette démarche.
Je vais donc placer ta fiche dans les nouveaux arrivants pour que tu puisses modifier ce qui doit l'être :)
Kenji Ikawa
Messages : 44
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Esclave / Hybride de : Mon cher et tendre fou Nyuuwa Ame.
Kenji Ikawa

Hybride mâle
Jeu 24 Mar 2016, 20:40
Je vous remercie ^^.
Zrannis
avatar

Invité
Sam 09 Avr 2016, 20:37
Bonsoir !
J'aurais une petite question à vous poser - sans déconner ? 8D- c'est au sujet des hybrides, pour savoir si faire un anthro (furry) serait possible? Je vous rassure, ce n'est pas dans le but de faire du yaoi/hentai car mon personnage est asexuel, c'est juste que je cherche un forum ou jouer ce personnage et que pour le moment, tout ceux que j'ai trouvé les refuse. ^^"

Bonne soirée !
Admin Uyoku
Messages : 1561
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Sam 09 Avr 2016, 21:00
Bonsoir Zrannis ^^

Malheureusement nous n'accomptons pas les personnages de type Furry sur le forum. Non pas pour une question de sexualité, mais simplement car les hybrides (dans notre contexte) sont avant toute chose des humains ayant été modifiés génétiquement et qu'ils ont (tous sans exception) un corps et un visage humain… ce qui ne s'accorde donc pas à un personnage Furry dont la base n'est pas humaine mais animale et dont le faciès s'apparente à celui d'un animal humanisé =/
Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche et j'espère que tu pourras trouver un forum adapté au type de personnage que tu souhaites jouer !
Invité
avatar

Invité
Jeu 11 Aoû 2016, 11:54
Bonjour !

Ne vous inquiétez pas pour le pseudo, je le changerai lors de mon inscription définitive (si je m'inscrit °^°) ~
Voilà, j'avais quelques petites questions -non c'est pas une blague D: -

J'ai lu dans le règlement que les images d'acteurs étaient interdit, voici donc ma/mes questions :

- Je songeais éventuellement jouer Steve Rogers (Captain America) ou bien Le soldat de l'hiver (Bucky), qui sont des personnages de Marvel certes mais "fictif" et par conséquent; j'aurai aimée savoir si ce genre de dessin pouvait passer => Ici ♥

- Hormis le fait qu'il s'agisse de dessin, est ce que cela passe concernant ses deux personnages ?

Éclairé ma lanterne je vous en pris °^°
Merci beaucoup pour vos futurs réponses ~ ♥

PS: Navrée si vous rencontrez des fautes dans ce tout petit texte, je souffre de dyslexie et je vous jure que je fais mon possible pour vous épargner cela..
Admin Shuhan
Messages : 2267
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Ven 12 Aoû 2016, 08:26
Bonjour ^^.

Alors le soucis c'est que oui effectivement nous n'autorisons pas les avatars de célébrités, nous n'acceptons ici que les images type manga, Heise, feimo...

Ton image ainsi pourrait passer mais le soucis étant est ce qu'il existe plusieurs photos style manga ou dans ce genre des personnages que tu souhaites créer? Car se serait dommage que tu te retrouves bloqué.

De plus si je peux te donner un conseil tu devrais consulter les demandes de rp déjà présente afin de voir les différentes requêtes qui sont recherchées ^^ afin que tu puisses rapidement jouer ta création^^.

Bonne journée.
Invité
avatar

Invité
Ven 12 Aoû 2016, 09:59
Bonjour, merci pour votre réponse ! o/*
Oui il existe pas mal d'images d'eux comme je vous ai montrée ci-dessus. Mais si cela dérange, je changerai.. ce n'est pas grave.

En revanche, le forum est toujours actif ou non ?
Admin Shuhan
Messages : 2267
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Ven 12 Aoû 2016, 20:07
De rien ^^. Et oui le forum est toujours actif, il rencontre juste une petite baisse en ce moment mais il y a toujours des membres venant rp ^^.
Invité
avatar

Invité
Jeu 01 Sep 2016, 07:33
Bonjour par ici!

J'aurai voulu savoir s'il était possible de reprendre un compte et d'en faire un nouveau avec celui-ci?

Je m'explique: Soren le maître de Gabriel mon néko quittant le forum je n'ai pas l'envie que ce dernier aille avec un autre maître car je m'étais habituée à le jouer avec lui. Cependant j'aimerai donc reprendre ce compte en modifier le nom / l'avatar refaire une fiche pour un nouveau perso qui pourrait peut-être répondre à une demande déjà postée sur le forum.

Je voulais donc savoir si cela était possible^^

Merci d'avance
Admin Shuhan
Messages : 2267
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Jeu 01 Sep 2016, 08:24
Bonjour,

étant donner les circonstances, je te laisses le droit de modifier ton personnage et je vais donc déverrouiller sa fiche.

Bonne journée.
Invité
avatar

Invité
Jeu 01 Sep 2016, 13:11
RE Bonjour

Merci beaucoup, je vais la faire au plus vite ^^
Invité
avatar

Invité
Ven 30 Sep 2016, 18:38
Bonsoir, n'ayant plus personne, j'aurais aimé faire un changement sur ma fiche, et ajouter un métier à Ed, comme Professeur de Kendo. Comme ça il pourrait l'enseigner, et sortir un peu de chez lui ^^
Admin Shuhan
Messages : 2267
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Sam 01 Oct 2016, 09:04
Bonjour,

Voilà ta fiche est déverrouiller, n'oublie pas de nous prévenir quand tu auras fini les modifications ^^.
Luciolle
avatar

Invité
Jeu 20 Oct 2016, 18:45
Bonjour,

Ravis de voir que le forum est toujours en activité depuis mes débuts sur celui-ci !
Je voulais savoir si vous aviez encore dans vos archives une fiche d'un de mes personnages que j'ai perdu. Celle de Reizo Quanwei, un Maitre. Je l'avoue ça remonte à loin, mais peut-être qu'elle est encore présente sur le forum, alors je tente le coup.

Merci d'avance.
Lulu
Admin Shuhan
Messages : 2267
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Jeu 20 Oct 2016, 20:13
Bonsoir ^^.

Ta fiche est toujours sur le forum ^^. Dans la corbeille partie passeport des âmes oubliées, page 7. Donc si tu souhaites revenir parmi nous c'est avec grand plaisir ^^. Si jamais il y a un soucis n'hésite pas a nous le dire :). Par contre pour accéder à ta fiche il faut que tu es un compte sur le forum ^^.
Bonne soirée.
Luciolle
avatar

Invité
Jeu 20 Oct 2016, 22:25
Merci de ta réponse rapide ! ♥

Cependant, je n'ai pas accès à la corbeille et depuis le temps, je dois bien reconnaître que je n'ai pas garder les codes qui me permettent l'accès au forum. Depuis quoi ...2011 au moins pour Reizo ! ^^"
Pourrais-tu la poster ici ?

J'hésite à revenir, justement mais si c'est le cas, je voudrais faire les modifications à la fiche de Reizo en amont, d'où ma demande et parce que j'aime avoir une trace de ce que j'écris xD.

Merci encore !
Admin Shuhan
Messages : 2267
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Jeu 20 Oct 2016, 22:56
Je t'ai envoyé un message privé sous le compte Reizo que tu as fais ^^.
Invité
avatar

Invité
Mar 13 Juin 2017, 21:08
Bonjour,

Alors, je me pose plusieurs petites questions à la con. Oui, je sais, puisque c'est des question à la con pourquoi les posées ? Parce que j'ai un esprit tordue et j'ai les petits détails^^

Alors voila, je voulais savoir si en RP, il y avait eu des poussés technologiques, car en 2045 on peut facilement imaginer toute sorte de chose comme les téléviseurs holographiques, robots ou bien voiture entièrement automatisé.

Donc voilà ça pourrait permettre pour ma part dans ajouter un peu plus sur mes futurs post RP ^^
Et je préférais avoirs les avis extérieurs


Admin Shuhan
Messages : 2267
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Mar 13 Juin 2017, 21:31
Bonsoir,

Alors même si le forum se situe dans les années 2045,
Nous gardons quand même une part de réalité, pas de choses trop "science-fiction" car il faut garder une part de cohérence. Le monde évolue vite et entre aujourd'hui et la date du contexte, il aura sûrement fait de nouvelles découvertes, mais sans que soit irréaliste. Pour le moment, dans MS-Town, les technologies les plus poussés concerne surtout la création des hybrides ^^.

Voilà mais ton idée sera sûrement à discuter avec les autres administrateurs.
futur membre
avatar

Invité
Dim 03 Sep 2017, 12:40
Bonjour !

Je suis tombé sur votre forum par hasard et j'adore !
Je suis donc actuellement en train de réfléchir à un futur personnage tout en parcourant les différents sujets de contexte et de règlements. Cependant j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse et j'ai pourtant cherché.

Donc je m'excuse si c'est marqué quelque part et que je suis passé à côté mais voilà : l'histoire se situe en 2045 et le contexte commence en 2040 mais les hybrides/pets existaient-ils avant cela ?
Car je vois qu'il est possible d'être un pets né chez le maître de ses parents, or si les hybrides n'existent que depuis 5 ans il n'est donc pas possible de créer un personnage jouable ainsi.

Voilà je vous remerci par avance de votre réponse et je vous dit à bientôt car je compte bien m'inscrire.
Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Premiers pas :: Administration
Questions