2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akira Mitsukane
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Faible
Métiers : Etudiant
Maitre de : la douce et tendre Laksha Darika
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 25 Juil 2013, 15:43

Bonjour

J'ai une petite question par rapport aux droit accordés aux esclaves et aux pets.
Vous dites qu'on doit au préalable en parler avec notre partenaire de jeu, je ne vois pas d'inconvénients là dessus, mais s'il n'est pas d'accord.
Exemple :
Avec mon maitre X je n'autorise pas mon esclave Y à sortir, vu que mon maitre est sadique et qu'il aime enchaîner ses esclaves pour les garder chez lui. Si la personne jouant l'esclave Y n'est pas d'accord, je lui autorise quand même les sorties, même si ca va complétement en désaccord avec le caractère de mon personnage ?

Désolé pour mes questions stupides, mais je préfère demander avant de faire une bêtise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 25 Juil 2013, 15:48

Bonjour,

Dans ce cas là vous trouvez un commun accord, par exemple je penses que dans cette situation, l'esclave pourrait sortir en cachette, mais par exemple ce peut être un commun accord. Bien sûr après vous jouez vos personnes comme vous l'entendez. Mais par exemple tu peux faire ceci:

Maitre X autorise son esclave Y a rp ailleurs (relation simplement amicale) mais par exemple nous précisés que suite au caractère de ton personnage ces sortis se feraient en cachette dans le dos du maître... Mais nous administrateurs nous prenons surtout en compte que tu n'autorises pas ton esclave a avoir des relations sexuels avec d'autres membres.

Voilà je ne sais pas si c''est bien clair mdr.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Akira Mitsukane
Maître
Maître

Caractère : Faible
Maitre de : la douce et tendre Laksha Darika
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 25 Juil 2013, 16:03

Merci pour la réponse aussi rapide ^^
Je pense avoir comprit, et c'est plus clair maintenant =)
Aron Shanton
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Chanteur
Maitre de : Caelan Yamato
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 25 Juil 2013, 16:12

Désolé, encore moi mais avec Aron cette fois, parce que je viens de penser à quelque chose ^^'''

J'ai deux pets, Eiri et Raion.
Je ne veux pas que Eiri sorte tout seul dans les rues, donc il ne pourra sortir que avec Aron et Raion.
Pareil pour un autre perso, je ne veux pas que mon esclave aveugle sorte seule, mais avec mon autre esclave ou avec mon perso.

Donc j'ai juste à mettre que je l'autorise à sortir, mais je peux rajouter "seulement en étant accompagné" ou pas ?
Désolé pour mes questions bêtes ^^'''
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 25 Juil 2013, 16:15

Oui je penses que tu peux le préciser. Mais le but se n'est pas que les esclaves ou pet rp ailleurs avec leurs maîtres ou maîtresses mdr. C'est surtout de savoir s'ils peuvent rp avec d'autres membres du forum. Ou si cela leurs est interdit ^^.
Aron Shanton
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 25 Juil 2013, 16:17

J'avais compris que c'était pour rp avec d'autres, mais du coup je ne sais pas quoi faire pour mon pauvre Eiri :/
Je vais y réfléchir alors =)
Merci pour la réponse et désolé d'être casse pied ^^"
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 25 Juil 2013, 16:20

Après par la suite, je penses que Eiri sera comment faire pour gérer son personnage. Car là c'est juste une question d'être accompagné ou pas si j'ai bien compris. Donc tu peux lui préciser a côté de son pseudo qu'il doit être accompagné ou qu'il peut sortir mais pas loin de la maison. Même si je ne comprends pas le pourquoi de cette restriction.
Aron Shanton
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Questions    Ven 26 Juil 2013, 01:17

Bonsoir =)

C'est encore moi avec une nouvelle question ^^

Dans mon rp en cours, Aron aimerait changer de métier, vu que pour le moment il n'a pas envie de refaire son groupe de musique. Donc il va chercher du travail, et je me demandais c'est à quel moment que je dois signalé le changement ?

Même si je ne sais pas trop comment va se passer pour l'entretien, vu que personne ne tient d'établissement qui pourrait plaire à Aron XD

Merci d'avance pour la réponse =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Dim 25 Aoû 2013, 23:43

Bonjour (ou bonsoir selon le fuseau horaire),

Petite question à propos des avatars.
Cela fait un bon nombre de fois que je réutilise mon personnage en faisant évoluer son âge et aujourd'hui je trouve que son avatar ne correspond plus vraiment à son âge.
J'ai trouvé un excellent remplaçant (il faut que je lui trouve des ailes blanches maintenant) mais je voulais avant toute chose savoir s'il était possible de le modifier ou s'il en était hors de question ?
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Lun 26 Aoû 2013, 10:02

Bonjour,

Malheureusement le règlement est bien clair, on ne peut modifier un avatar que si on a le nom d'origine et qu'on utilise des images du même personnages. Et si le membre se retrouve sans partenaire de rp et donc qu'il souhaite modifié sa fiche. Mais sachant que tu as un partenaire et que tu souhaites prendre un autre personnage que celui sur ton avatar. Tu ne peux donc pas le modifier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Mar 27 Aoû 2013, 00:46

C'est très clair merci ^^
Hana Moore
Modo/Résidente
Modo/Résidente

Métiers : Rentier/e
Maitre de : °
Esclave/Pet de : °

MessageSujet: Re: Questions    Mar 08 Oct 2013, 21:36

Bien le bonsoir ~

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des nouvelles de Hanz Eirswatsein de qui je n'ai plus aucun signes de vie. Nos persos devaient être plus ou moins liés donc j'attend sa réponse depuis un moment.
J'ai vu qu'il n'avait pas ouvert mon mp et qu'il ne s'était pas connecté depuis un moment, nous aurait-il abandonnés ?

. . . . . . . . . .
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Lun 14 Oct 2013, 20:19

Bonsoir,

Hanz étant le double compte de Yoshimo, il semblerait que ce joueur ne soit plus présent sur le forum. Son autre partenaires étant dans la même situation et ayant appris il y a quelques mois qu'il ne reviendrait plus sur le forum.

Donc ne sachant pas s'il va réellement quitter le forum ou s'il va revenir, je ne peux que te conseiller de trouver un autre partenaire de rp pour ne pas être inactif ^^.
Dimitri Yevgeni
Résident
Résident

Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Complément Métier : Littérature érotique
Maitre de : //

MessageSujet: Re: Questions    Mar 15 Oct 2013, 06:10

Bonjour

Je me doute deja de la réponse, mais je me risque quand même.

J'aimerai me faire un 5e compte. Plusieurs demandes m'intéressent.
Cependant je n'ai pas acquis les 15 messages rp pour tous mes comptes. Ce chiffre est très bas, je le sais.

J'ai un personnage dans chaque catégorie, dont un qui a été prédéfini par le staff.
Cependant un de mes partenaires de rp ( et deux de mes comptes lui sont liés) a de très beau rp et j'adore nos histoire mais il a quelques difficultés irl, donc c'est parfois long avoir une réponse.

Voilà.
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Mar 15 Oct 2013, 12:39

Bonjour,

Sachant que certains de tes comptes sont inactifs, contre ton gré, tu es quand même actif. Mais je penses qu'il serait plus judicieux de discuter d'abord avec la ou les personnes dont les demandes te plaisent pour savoir s'ils sont pour ou contre de rp avec toi. Et par la suite après avoir eu tout les renseignements en main tu pourras envisagé de créer un 5éme compte.

Dans la limite de la réglementation bien sûr. Prévenir en cas d'absence, rp à un rythme convenable....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Mar 15 Oct 2013, 13:55

Oui

Je ne pensais créer un compte qui si je m'entendais avec un joueur en cours.

Merci
Enzo De Matteo
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Métiers : Gynécologue
Maitre de : Hayato Oguri et Akane Kyuso

MessageSujet: Re: Questions    Mar 26 Nov 2013, 09:58

Bonjour, 
n'ayant plus de nouvelle de mes jumeaux. J'aurai aimé savoir s'il était possible, de modifier mon personnage. Afin de le retoucher entièrement, car j'avoue avoir un peu plus de mal maintenant avec ce personnage; Et il ne semble pas réellement intéresser grand monde. Donc j'aurais aimer le retoucher si j'ai votre accord bien sûre ^^.
Admin Sayoku
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Mar 26 Nov 2013, 11:45

Enzo

Vu que tu n'as plus de partenaires, oui tu peux modifier ton personnage sans aucun problème. Je t'ouvre les droits d'accès à ta fiche ^^
Akira Miura
Maître
Maître

Métiers : PDG
Maitre de : Sakura & Anju
Esclave/Pet de : Plus personne

MessageSujet: Re: Questions    Dim 29 Déc 2013, 17:39

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de m'ouvrir ma fiche personnage que je puisse rajouter l'évolution d'Akira (il a grandit, il est pas resté a 22ans notament, ses relations ont changées son point de vue sur les esclaves a évolué..) , je ne touche absolument pas à l'histoire existante, j'aimerai juste ajouter ce qu'il s'est passé depuis que le personnage a été crée. Surtout qu'Akira avait été fait spécifiquement pour Hina et que celle-ci n'existe plus..

Merci

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Admin Sayoku
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Dim 29 Déc 2013, 18:02

Bonsoir Akira

Exceptionnellement je vais t'accorder ce droit, vu que normalement les membres ne doivent pas changer leur fiche quand ils ont un partenaire, mais vu que tu avais créé ton personnage spécialement pour quelqu'un qui a disparu du forum, tu peux modifier ta fiche pour faire évoluer ton personnage ^^
Akira Miura
Maître
Maître

Métiers : PDG
Maitre de : Sakura & Anju
Esclave/Pet de : Plus personne

MessageSujet: Re: Questions    Dim 29 Déc 2013, 18:13

Merci bien, je fais ca vite fait.

Edit: voilà qui est fait! Merci

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Sam 18 Jan 2014, 17:08

Bonjour !

Quelques questions mes sont venues, j'ai lu les pages précédentes afin de m'assurer que cela n'avait pas été déjà posé, et relu le règlement et informations. J'ai rien trouvé ou alors mon cerveau est trop ko...

1. J'ai gardé mon envie de faire un pet - et de ce que j'ai compris, les maîtres et maîtresses sont fermés - malheureusement, aucune image n'est vraiment... bien. Je veut dire que soit le dessin est hideux, soit le personnage fait ultra jeune ou soumis. Je connais Heise et Feimo, toutefois je trouve leurs œuvres trop connues et lisses. Leurs perso sont beaux, mais se ressemblent. Auriez vous des bases de données pour les hybrides? Quitte, à je sais pas, créer un nouveau topic proposant des avatar pour les gens en manque d'inspiration...

2. J'ai une image. Seulement il est clairement humain, avec un animal dessus qu'il caresse. C'est pas de l'hybridisme, on est d'accord. Puis-je faire un petit photomontage et rajouter une oreille? - si j'y arrive parce que c'est pas si facile... - Ou dois-je trouver une originale et juste une originale avec des oreilles/queue et j'en passe?
-d'ailleurs si on veut faire un hybride caméléon, c'est intéressant, mais... on trouvera jamais une image avec ses caractéristiques Oo bref... -

3. Continuons sur la lancée. Je me doute un peu de la réponse mais je préfère la poser. Est-il possible de faire un hybride ayant un maître PNJ au départ ? bien entendu il disparaîtrait à un moment pour avoir un "vrai" maître. Ca pourrait "aider", montrer au gens la manière dont vit l'hybride, comment il est créer des liens et tout ça, qui peuvent se retrouver compromis par l'arrivée d'un autre maître, plus ou moins exigeant que le premier -pnj-

4. Est-il possible de réserver un avatar ? Si je créé vraiment ce perso, ce qui arrivera, j'aimerais pas tout recommencer parce que, par manque de chance, quelqu'un l'aura pris avant ma création...

5. Je crois que c'est la dernière. Est-il possible que l'hybride soit chasseur de fuyards ? Son boulot, tout comme celui de son maître pnj serait de retrouver les esclaves tant humain que pet dont l'envie de liberté aurait prédominé et poussé à l'évasion.

Voilà, merci ^^
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Sam 18 Jan 2014, 17:36

[color=peachpuff]Bonjour,

alors je vais essayer de répondre point par point:

1 et 2: A la base pour faire un pet ou neko tu trouveras plus ton désir dans les images manga. Comme nous le demandons sur le forum. Par la suite, une image d'un humain peut être retoucher pour rajouter une paire d'oreille sur l'image pour que celui ci ressemble à un neko ou un pet, mais faut il que l'image corresponde à ce que nous demandons sur le forum. Pour les caméléons si un jour on nous en propose un c'est nous administrateurs qui verront si on peut ou non accepter ce genre d'hybride.

3/ Un hybride ne peut en aucuns cas rp sans maître sur le forum il doit passer d'abord par la case laboratoire si le pet a été créer dans un laboratoire par un scientifique. Ou commencer automatique à la fourrière s'il a été attraper ou vendu par un ancien maître. Donc non il ne peut pas avoir un maître PNJ, tu peux en parler dans sa fiche expliquer qu'il a eu un maître avec qui il travaillait mais terminer ta fiche par son arrivée pour une quelconque raison à la fourrière.

4/ Comme le dit le règlement les pets et les esclaves n'ont pas de travail, ils peuvent en avoir que si le maître ou la maîtresse mais c'est chose rare. Ils n'ont plus aucuns droits et travailler fait partie des choses dont ils n'ont plus le droit malheureusement.

Voilà j'espère n'avoir rien oublier. Bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Lun 20 Jan 2014, 06:41

Bonjour,

je souhaite faire sur ce forum un hybride pieuvre. Cependant, j'aimerais savoir si les caractéristiques suivantes de cet animal peuvent être appliquée à un hybride. Dans le cas contraire, j'aimerais connaître celles que je peux prendre pour construire ma fiche.

• La possibilité de produire et d'expulser de l'encre (ou sépia), depuis la poche au noir qu'il aurait.

« Refoulant l'eau de mer par un siphon, la pieuvre peut se propulser pour échapper à ses poursuivants comme un avion à réaction. Elle prend la fuite en projetant à volonté un ou plusieurs nuages d'encre, laquelle est sécrétée dans sa « poche au noir ».

• La possibilité de produire du venin (Céphalotixine et enzyme), par une glande salivaire, comme l'animal.

« Comme le ferait un reptile, elle paralyse sa proie à l’aide d’un poison, la céphalotoxine, et un enzyme aide à la pré-digestion. »

• La capacité de régénération cellulaire accrue.

« Les bras ont le pouvoir de se régénérer. Sectionnés, ils cicatrisent et repoussent. »

• La capacité de camouflage (couleur et texture de la peau).

« Grâce à l'homochromie, l'animal peut changer la couleur et la structure de sa peau en fonction de son humeur et de son environnement immédiat. Sa peau recèle des millions de cellules colorées contractiles, les chromatophores, et peut aussi se couvrir à volonté de taches, de petites cornes et autres pustules mimétiques. Le changement de couleur peut être un signal, par exemple, pour la très toxique pieuvre aux anneaux bleus. Elle peut prendre l'apparence d'une silhouette comme celle du poisson-lion ou de l'anguille. »

• La pieuvre possède deux cœurs branchiaux (et des branchies) et a le sang bleu.

« Le cœur principal ou « systémique » est relayé par deux petits cœurs branchiaux qui pompent le sang oxygéné par les branchies. La pieuvre a le sang bleu et non rouge comme chez les vertébrés à cause de l'absence d'hémoglobine qui est remplacée par l'hémocyanine. »

Sources: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pieuvre, http://www.dinosoria.com/pieuvre.htm.

Merci d'avoir lu ce message, et pour votre réponse,

Alix
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Lun 20 Jan 2014, 09:10

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Alors j'ai attentivement lu tes propositions et malheureusement certaines ne sont pas vraiment compatible avec le forum. Car il ne faut pas oublier qu'avant tout un pet est en partie humain et que la plus part des pets et je penses que se sera le cas du tiens ne sont crée qu'in vitro par des scientifiques dans un laboratoire, ou humain qui se fait transformer pour X raisons dans un laboratoire donc transformation a partir de greffes.

Donc l'encre, le camouflage... Ne seraient pas possible ici. Pour les deux cœurs je ne sais pas trop non plus donc pour ne pas dire de bêtises je mets de côté ce passage pareil pour le sang bleu.

Par contre l'histoire de régénération des cellules pourraient être accepter après tout le monde cherche a évoluer, et donc les scientifiques pourraient avoir eu l'envie de créer un poulpe pour tenter de sauver des vies ou autres grâce à ce don.

Après pour l'encre et le venin, comme ça je dirais que ça ne pourrais pas passer. Mais comme je n'ai pas connaissance des explications sur ce sujet, le pourquoi du comment il expulserait de l'encre, sachant que cela pourrait gêner certains maîtres ou maîtresses. Et pourquoi aurait il du venin? Sachant qu'il pourrait s'en servir contre ces acheteurs et s'enfuir... Donc il faudrait vraiment un peu mieux nous expliquer ceci afin qu'on puisse prendre une décision ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions    Aujourd'hui à 12:34

Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant