Forum RP 18+ - Y/Y/H - Contexte réaliste/futuriste - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) 350 mots min par post
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €





Questions
 :: Premiers pas :: Administration

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
avatar

Invité
Sam 18 Jan 2014, 17:08
Bonjour !

Quelques questions mes sont venues, j'ai lu les pages précédentes afin de m'assurer que cela n'avait pas été déjà posé, et relu le règlement et informations. J'ai rien trouvé ou alors mon cerveau est trop ko...

1. J'ai gardé mon envie de faire un pet - et de ce que j'ai compris, les maîtres et maîtresses sont fermés - malheureusement, aucune image n'est vraiment... bien. Je veut dire que soit le dessin est hideux, soit le personnage fait ultra jeune ou soumis. Je connais Heise et Feimo, toutefois je trouve leurs œuvres trop connues et lisses. Leurs perso sont beaux, mais se ressemblent. Auriez vous des bases de données pour les hybrides? Quitte, à je sais pas, créer un nouveau topic proposant des avatar pour les gens en manque d'inspiration...

2. J'ai une image. Seulement il est clairement humain, avec un animal dessus qu'il caresse. C'est pas de l'hybridisme, on est d'accord. Puis-je faire un petit photomontage et rajouter une oreille? - si j'y arrive parce que c'est pas si facile... - Ou dois-je trouver une originale et juste une originale avec des oreilles/queue et j'en passe?
-d'ailleurs si on veut faire un hybride caméléon, c'est intéressant, mais... on trouvera jamais une image avec ses caractéristiques Oo bref... -

3. Continuons sur la lancée. Je me doute un peu de la réponse mais je préfère la poser. Est-il possible de faire un hybride ayant un maître PNJ au départ ? bien entendu il disparaîtrait à un moment pour avoir un "vrai" maître. Ca pourrait "aider", montrer au gens la manière dont vit l'hybride, comment il est créer des liens et tout ça, qui peuvent se retrouver compromis par l'arrivée d'un autre maître, plus ou moins exigeant que le premier -pnj-

4. Est-il possible de réserver un avatar ? Si je créé vraiment ce perso, ce qui arrivera, j'aimerais pas tout recommencer parce que, par manque de chance, quelqu'un l'aura pris avant ma création...

5. Je crois que c'est la dernière. Est-il possible que l'hybride soit chasseur de fuyards ? Son boulot, tout comme celui de son maître pnj serait de retrouver les esclaves tant humain que pet dont l'envie de liberté aurait prédominé et poussé à l'évasion.

Voilà, merci ^^
Admin Shuhan
Messages : 2267
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Sam 18 Jan 2014, 17:36
Bonjour,

alors je vais essayer de répondre point par point:

1 et 2: A la base pour faire un pet ou neko tu trouveras plus ton désir dans les images manga. Comme nous le demandons sur le forum. Par la suite, une image d'un humain peut être retoucher pour rajouter une paire d'oreille sur l'image pour que celui ci ressemble à un neko ou un pet, mais faut il que l'image corresponde à ce que nous demandons sur le forum. Pour les caméléons si un jour on nous en propose un c'est nous administrateurs qui verront si on peut ou non accepter ce genre d'hybride.

3/ Un hybride ne peut en aucuns cas rp sans maître sur le forum il doit passer d'abord par la case laboratoire si le pet a été créer dans un laboratoire par un scientifique. Ou commencer automatique à la fourrière s'il a été attraper ou vendu par un ancien maître. Donc non il ne peut pas avoir un maître PNJ, tu peux en parler dans sa fiche expliquer qu'il a eu un maître avec qui il travaillait mais terminer ta fiche par son arrivée pour une quelconque raison à la fourrière.

4/ Comme le dit le règlement les pets et les esclaves ne peuvent travailler que si le maître ou la maîtresse l'accepte, ou s'ils sont employés par la ville dans le cas où ils sont encore en fourrière et n'ont pas encore été achetés.

Voilà j'espère n'avoir rien oublier. Bonne journée.
Invité
avatar

Invité
Lun 20 Jan 2014, 06:41
Bonjour,

je souhaite faire sur ce forum un hybride pieuvre. Cependant, j'aimerais savoir si les caractéristiques suivantes de cet animal peuvent être appliquée à un hybride. Dans le cas contraire, j'aimerais connaître celles que je peux prendre pour construire ma fiche.


  • La possibilité de produire et d'expulser de l'encre (ou sépia), depuis la poche au noir qu'il aurait.

    « Refoulant l'eau de mer par un siphon, la pieuvre peut se propulser pour échapper à ses poursuivants comme un avion à réaction. Elle prend la fuite en projetant à volonté un ou plusieurs nuages d'encre, laquelle est sécrétée dans sa « poche au noir ».

  • La possibilité de produire du venin (Céphalotixine et enzyme), par une glande salivaire, comme l'animal.

    « Comme le ferait un reptile, elle paralyse sa proie à l’aide d’un poison, la céphalotoxine, et un enzyme aide à la pré-digestion. »

  • La capacité de régénération cellulaire accrue.

    « Les bras ont le pouvoir de se régénérer. Sectionnés, ils cicatrisent et repoussent. »

  • La capacité de camouflage (couleur et texture de la peau).

    « Grâce à l'homochromie, l'animal peut changer la couleur et la structure de sa peau en fonction de son humeur et de son environnement immédiat. Sa peau recèle des millions de cellules colorées contractiles, les chromatophores, et peut aussi se couvrir à volonté de taches, de petites cornes et autres pustules mimétiques. Le changement de couleur peut être un signal, par exemple, pour la très toxique pieuvre aux anneaux bleus. Elle peut prendre l'apparence d'une silhouette comme celle du poisson-lion ou de l'anguille. »

  • La pieuvre possède deux cœurs branchiaux (et des branchies) et a le sang bleu.

    « Le cœur principal ou « systémique » est relayé par deux petits cœurs branchiaux qui pompent le sang oxygéné par les branchies. La pieuvre a le sang bleu et non rouge comme chez les vertébrés à cause de l'absence d'hémoglobine qui est remplacée par l'hémocyanine. »


Sources: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pieuvre, http://www.dinosoria.com/pieuvre.htm.


Merci d'avoir lu ce message, et pour votre réponse,


Alix
Admin Shuhan
Messages : 2267
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Lun 20 Jan 2014, 09:10
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Alors j'ai attentivement lu tes propositions et malheureusement certaines ne sont pas vraiment compatible avec le forum. Car il ne faut pas oublier qu'avant tout un pet est en partie humain et que la plus part des pets et je penses que se sera le cas du tiens ne sont crée qu'in vitro par des scientifiques dans un laboratoire, ou humain qui se fait transformer pour X raisons dans un laboratoire donc transformation a partir de greffes.

Donc l'encre, le camouflage... Ne seraient pas possible ici. Pour les deux cœurs je ne sais pas trop non plus donc pour ne pas dire de bêtises je mets de côté ce passage pareil pour le sang bleu.

Par contre l'histoire de régénération des cellules pourraient être accepter après tout le monde cherche a évoluer, et donc les scientifiques pourraient avoir eu l'envie de créer un poulpe pour tenter de sauver des vies ou autres grâce à ce don.

Après pour l'encre et le venin, comme ça je dirais que ça ne pourrais pas passer. Mais comme je n'ai pas connaissance des explications sur ce sujet, le pourquoi du comment il expulserait de l'encre, sachant que cela pourrait gêner certains maîtres ou maîtresses. Et pourquoi aurait il du venin? Sachant qu'il pourrait s'en servir contre ces acheteurs et s'enfuir... Donc il faudrait vraiment un peu mieux nous expliquer ceci afin qu'on puisse prendre une décision ^^.
Invité
avatar

Invité
Lun 20 Jan 2014, 09:46
Bonjour,

Je considère ces aspects d'un point de vue de recherche pour les scientifiques. Par exemple, le venin peut avoir servit à matière de recherche de systèmes d'autodéfense à intégrer à la biologie humaine. Le camouflage est également une faculté impressionnante des cellules, tout à fait digne d'études et de tentatives d'incorporation au corps humain.

Je concède que les cœurs sont probablement à retirer des particularités, ils vont de paires avec les branchies, mais sans doutes que cela compliquerait la description scientifique (à un degré minime du moins) visant à expliquer les caractéristiques hybrides d'Alix. Pareil pour l'encre, le sépia n'est probablement pas digne de greffe d'un organe (la poche au noir), mais je la mentionne tout de même car elle constitue un élément largement connu en ce qui concerne les défenses de cet animal. Enfin, ces deux détails sont à laisser s'il n'y a pas de possibilité de les intégrer.

En ce qui concerne la régénération, je précise que cela n'affecterait que ses bras de pieuvre. L'intérêt scientifique, toutefois, sera bien évidemment pour tenter de percer le mystère de la régénérescence cellulaire exceptionnelle de certains animaux, et par désir de s'en approprier les vertus.


Pour résumer, je dirais que l'intérêt principal d'avoir créer Alix, du point de vue des chercheurs et non de la vente, serait:


  • Le venin pour étudier ses toxines (la céphalotoxine), et sa possible utilité pour un humain modifié;
  • Le camouflage pour ses propriétés réactives avec l'environnement (l'homochromie, présente entre autres chez les caméléons et les pieuvres)
  • La régénération cellulaire, à des fins médicales


Je ne suis pas certain de comprendre ce que vous entendez par « mieux vous expliquer ». Si ce n'est pas fait dans cette présente réponse, merci de me faire part du type d'explication que vous cherchez. Merci également pour la réponse, et la bienvenue,


Alix



Edit: Je constate une erreur de ma part, j'ai oublier de mentionner deux autres aspects de l'animal dont j'aimerais vous faire part ici.

Premièrement, j'ai lu dans le contexte des hybrides que l'on pouvait émettre le cri de notre animal. Hors celui de la pieuvre étant un peu particulier, je préférais le mentionner dans mes question avant de l'inclure à mon personnage.

Voici un extrait tiré de l'article portant sur la découverte de ce cri:

« Des scientifiques ont enregistré pour la première fois le son émis par le céphalopode. Le suivi d'un poulpe commun, harcelé par un groupe de poissons des côtes des Baléares et par un plongeur qui était en train de le filmer, a provoqué une surprise de taille à des scientifiques. En analysant la bande sonore de la caméra les chercheurs ont identifié, pour la première fois, un bruit net émis par le céphalopode qui était en attitude de défense. Le son était semblable à un coup de feu. Au même moment, un scintillement lumineux a été visible. »

Et le lien: http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/51612.htm

Deuxièmement, je voulais savoir si la force musculaire des tentacules devait être celle du personnage (dans le sens qu'il ne peut pas être plus fort avec ses tentacules qu'il ne l'est avec ses bras humains).

Merci!
Admin Shuhan
Messages : 2267
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Mar 28 Jan 2014, 11:48
Bonjour,

je vois que mes compagnons ne t'ont toujours pas répondu donc je viens continuer le boulot mdr.

Pour le cri il me semble qu'on explique bien que cela ne peut se faire si l'hybride est né hybride. Mais que je penses que passait un moment il ne faut pas en abuser ^^.

La force c'est pareil l'hybride ne peut pas avoir une force surhumaine, donc niveau tentacules vu qu'il est humain, il faut se dire que si elles ont une assez grande force, elles risquent d'être un frein pour sa vie. Car déjà cela va peser sur sa condition physique je penses car avoir des tentacules à mon avis ne semble pas être si léger que cela.

Ensuite pour le reste de ta demande:

- La régénération cellulaire, à des fins médicales: Sera accepté du moment que tu nous expliques bien dans ta fiche que cela servait comme tu le dis plus haut à des fins médicales. Donc pour permettre un jour à l'humain de se soigner seul.

- Le venin pour étudier ses toxines: Je penses mais peut être que mes camarades ne seront surement pas de mon avis que cela peut être autorisé; mais juste pendant sa période "Création Laboratoire et test". Mais une fois le moment de sa vente venue son venin lui serait retiré. Pour éviter tout soucis. Car être venimeux pourrait lui donner envie de tuer ces maîtres voir maîtresses donc à éviter.

- Le camouflage pour ses propriétés réactives avec l'environnement: étant à la base humain, cela ne serait pas possible. Donc je ne penses pas que nous l'autoriseront. Ils peuvent avoir tenter le coup mais le résultat n'a pu aboutir.

Il faut réfléchir en fonction de est ce possible ou non. Et surtout il faut rester dans l'optique qu'un hybride, est en partie humain. Donc que certaines choses ne sont pas possible sur lui. Donc il faut rester dans la limite du logique et du plausible ^^.
Invité
avatar

Invité
Mar 28 Jan 2014, 22:52
Je vois, merci beaucoup pour ces réponses! Je vais donc envisager le reste de ma fiche à la lumière des informations que j'ai à présent.
Invité
avatar

Invité
Mer 29 Jan 2014, 04:56
Bonjour,

C’est donc à mon tour d’écrire à la suite de ce cher Alix. Je dois donc avouer que dès mon arrivée sur le forum, j’ai éprouvé un intérêt marqué sur le groupe des maîtres, seulement pour être pris face à une désolante réalité, premièrement le groupe était fermé pour un temps encore indéterminé et deuxièmement, je devais faire quelque chose qui ne me tentait pas tellement pour être sur le forum.

Je me suis fait à l'idée d'un esclave, mais j'ai toujours un intérêt marqué pour les maîtres, advienne que pourra, je demande donc si le groupe est bel et bien réouvert!

Merci!
Admin Kakeru
Messages : 1375
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Mer 29 Jan 2014, 05:42
Bonsoir Isaiah, mais actuellement le groupe des maitres et des maitresses est toujours fermé, vu qu'il y a plein d'esclaves et d'hybrides qui n'ont toujours trouvés personne.
Rien ne t'empêche de faire un esclave, et plus tard, quand sa sera possible, de faire un maitre ^^
Admin Shuhan
Messages : 2267
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Mer 29 Jan 2014, 09:01
Bonjour,

Pour le groupe maître je pensais en discuter pour qu'il soit ré-ouvert mi Février. Mais au vu de certains événements et des demandes qui restent toujours ignorés par les nouveaux je penses que nous allons fortement y réfléchir avant de le ré-ouvrir.

Et puis tu n'es pas le seul a vouloir faire un maître. Donc il faut être patient comme le dit Sayoku ^^.
Invité
avatar

Invité
Mer 29 Jan 2014, 14:37
Bonjour,

comme je désirais également faire un maitre, la seule idée interressante restante serait de faire un pet. Sur google, je ne trouve pas grand chose au niveau avatar. Quelqu'un pourrait me donner un ou plusieurs site ou je pourrais trouver de belles images de demi animaux?
Admin Shuhan
Messages : 2267
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Mer 29 Jan 2014, 14:40
Bonjour,

Si tu peux te connecter sur la box nous pouvons essayer de voir cela ensemble ^^.

Pour voir quel style de pet tu recherches.
Invité
avatar

Invité
Ven 31 Jan 2014, 01:49
Bonjour,

Nouvellement incrit ou reinscrit (j'étais sur la V1 il y a longtemps) je me trouve à nouveau sur ce forum avec le desir de rp comme autrefois, néanmoins je ne sais que faire comme personnage. Votre PA indique un manque d'esclave et de pet mais je ne sais pas si c'est récent et d'actualité. Pouvant donc m'adapter à différents personnages et n'ayant pas encore de pré requis, de quoi ce forum aurait il besoin comme personnage, de quoi etes vous en manque ?

Merci pour votre réponse :)
Admin Uyoku
Messages : 1561
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Ven 31 Jan 2014, 02:03
Bonsoir et bon retour parmi nous puisque tu as connu l'ancienne version ^^

Cette recherche d'esclaves et d'hybrides est toujours d'actualité car il reste des demandes de maîtres et maîtresses non encore satisfaites.
Je te suggérerais donc si tu le souhaites, d'aller faire un tour du côté des Petites annonces, notamment les "Demandes des maître(sses)".
Cependant, tu peux aussi créer un(e) résident(e), si une demande postée correspond à ce critère, dans les "Autres demandes" ou "Offres d'emplois".
Enfin, si tu ne trouves pas ton bonheur parmi ces recherches, tu peux encore jeter un coup d'oeil aux Personnages prédéfinis du forum ^^

Le seul type de personnage que tu ne peux pas créer actuellement (car le groupe est provisoirement fermé) est un maître ou une maîtresse, à l'exception des personnages de ce rang qui sont dans les prédéfinis et/ou exceptionnellement dans des demandes bien spécifiques de prédéfinis recherchés par les membres déjà validés (exemple : la recherche d'un jumeau, ou d'un patron, avec avatar fournis et caractère détaillé).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas =)

Admin Uyoku.
Hiyuki Kurenai
Messages : 32
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre(sse) de : Son âme, à defaut de plus…
Esclave / Hybride de : Shiro Taiga
Amour : L’amour peut tuer... il croit porter malheur à ceux qu’il aime.
Hiyuki Kurenai

Esclave homme
Lun 03 Fév 2014, 21:29

Bonsoir,

Cela fait déjà quelques mois que je n'ai tristement plus de nouvelles du maître d'Hiyuki, Louis Huang, ni de l'autre partenaire de son maître, un Hybride, Neal Matthews é_è

Je vais attendre encore au cas où ils reviendraient, mais d'un autre côté, cela fait plusieurs années déjà que je rp avec la même image d'avatar pour Hiyuki et j'éprouve un besoin de changement pour lui… donc j'aurais voulu savoir s'il serait envisageable que je puisse changer son image ? Quitte à ce que je doive attendre pour la changer, soit que mon maître soit revenu pour lui demander si ça ne le dérange pas, soit qu'il soit supprimé (et dans ce cas je n'aurais plus besoin de son aval puisqu'Hiyuki sera seul).

Si votre réponse est positive, j'ai déjà trouvé l'image adéquate pour mon personnage et il n'y aurait à priori aucune modification à apporter à la description physique de sa fiche (ou très peu).
Et dans ce cas, j'aurais souhaité réserver le personnage de l'image pour ne pas risquer qu'il soit pris durant mon attente, si vous le voulez bien ? ^_^

. . . . . . . . . .
Admin Shuhan
Messages : 2267
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Mar 04 Fév 2014, 16:22
Bonjour,

Si tu n'as plus de nouvelle de ton maître et s'il vient a être supprimer. Préviens nous et on débloquera ta fiche pour que tu puisses modifier ton avatar. Ou si un compromis est trouvé entre vous deux on avisera à ce moment là. En attendant, on peut te réserver le personnage de la nouvelle image oui ^^.
Invité
avatar

Invité
Sam 22 Fév 2014, 18:52
Bonjour je fais un petit up pour cette information , au cas où vous aurez une réponse

Aemon Chiba a écrit:
Bonjour

Je cherche à savoir si le joueur qui joue Ludwing Engel a un DC quelque part.
Je n'ai pas de nouvelles depuis le début octobre 2013 et je lui ai envoyé un mp à la mi-novembre, mais il ne l'a pas encore vu. Sa dernière connexion remonte au mois d'octobre.


Merci

Sinon j'ai également autre chose à demander.

Voilà : Cela fera deux ans en juin que j'ai ce compte-ci. J'ai longuement attendu avant que quelqu'un interprète le second prédéfini (Tori). Malheureusement, cela n'a pas très bien marché entre nous et je sais également que nous avons pas totalement respecter les caractères des prédéfinis en RP (nous avons beaucoup dévié).

Tori a fait une demande de suppression et je me trouve dans un choix à faire :

- Refaire une demande et attendre je sais combien de temps avant de pouvoir de nouveau RP

- Supprimer mon compte , mais il s'agissait de l'un des plus actifs, alors je me demandais si je pouvais en changer - supprimer celui-ci et m'en faire un autre qui a plus de chance de pas être un fantôme. En répondant directement à une recherche mise en place.


Voilà , j'aimerai avoir votre avis à ce sujet. Merci
Admin Uyoku
Messages : 1561
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Sam 22 Fév 2014, 19:53
Bonsoir,

Pour Ludwing nous n'avons malheureusement pas de nouvelles non plus.

Et concernant le personnage de Leandro, nous sommes justement en réfléxion actuellement sur ce qu'il convient le mieux de faire au vu des circonstances, la décision du retrait et de la suppression du compte a notamment déjà été pensée. Si tu la partages donc, il est probable que ce sera ce choix qui primera.

Quant à créer un autre compte, je vais en discuter avec mes deux collègues afin d'avoir leur avis et nous t'en ferons part ensuite. Pourrais-tu m'envoyer un mp avec plus de précision sur l'idée de personnage que tu aurais et à quelle demande tu songeais postuler?

Merci,
Admin Uyoku.
Invité
avatar

Invité
Mer 21 Mai 2014, 22:20
Bonjour !

J'ai vu qu'il y a un topic avatar pris, enfin, les persos déjà utilisés sur le forum, mais est ce qu'il y a un endroit où on peut réserver un visage? J'ai un DC en tête ( j'attendrai de commencer un rp avec Ren bien sûr), mais j'ai peur de perdre le perso ( image) d'ici là^^"

Merci d'avance pour la réponse^^
Admin Shuhan
Messages : 2267
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Jeu 22 Mai 2014, 08:05
Le mieux c'est de l'envoyé à tout les administrateurs comme ça le premier présent te répondra. Mais tu peux déjà t'aider en regardant dans la liste visages pris. Et nous nous compléterons avec la liste des avatars qui ne sont pas encore rajoutés dans la liste et que nous possédons nous administrateurs.

Après cela dépendra aussi du rôle que tu voudras jouer ^^.
Invité
avatar

Invité
Dim 15 Juin 2014, 12:57
Bonjour,


j'aimerais savoir si quelqu'un avait des nouvelles de mes deux esclaves Massial Jordan et Leora Shad. Car malgré mon absence je n'ai plus aucunes nouvelles d'eux et je ne les vois plus sur le forum.
Invité
avatar

Invité
Sam 26 Juil 2014, 04:03
Bonsoir,

Je sais que ma question va paraître bizarre mais l'idée m'est venue pendant que je faisais la réponse pour ma nouvelle esclave.
Je me demandais s'il était possible d'avoir des associations ou groupes sur le forum. Je m'explique ^^
En fait, je me demandais si par exemple, certaines personnes pourrait avoir un groupe de lecture, des associations de défenses pour les animaux ou pour les hybrides, des groupes de découvertes culturelles,...
J'ai pensé que ça pourrait être une bonne idée pour rencontrer d'autres maîtres, et pourquoi pas laisser les esclaves y aller sur leur temps libres, pour qu'ils puissent rencontrer plus d'amis ^^
Après, ça pourrait être mis en place par les membres plutôt que par les admins. Une personne, je vais prendre pour exemple Angelica, et bien elle pourrait décider d'ouvrir un groupe de lecture, en précisant qui serait accepté ou pas, et en choisissant un lieu pour ça. Peut être la bibliothèque, en dehors des heures d'ouvertes pour éviter d'embêter les gens pendant leur lecture. Ou bien le faire chez elle.
Enfin, mon idée paraît peut être farfelue, et si c'est le cas j'en suis désolé ^^'
Admin Shuhan
Messages : 2267
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Sam 26 Juil 2014, 09:26
Bonjour,

Malheureusement non, aucune nouvelles de Massial et Léora pour ma part, désolé…

Angelica : Rien ne vous interdit de créer des activités extra en dehors de votre métier... Du moment qu'on a pas a créer un lieu pour ça (des petits bug mdr). Donc oui vous pouvez organisé des soirées lectures ou autres du moment que sa ne sort pas trop du contexte du forum. Et qu'on ne se retrouve pas avec des idées plus que farfelues ^^.
Invité
avatar

Invité
Jeu 30 Oct 2014, 23:22
J'aimerai dire que déjà la partie n'est pas ouverte aux invités, c'est pas grave mais du coup je me suis inscrite alors que j'étais pas sûre de venir. Mais bref, voici ma question :

Si mon personnage va voir un psychiatre environ toutes les semaines (in rp), est-ce qu'il est possible qu'il puisse faire partie de la police fédérale et être schizophrène (mais médicamenté complètement + sans rechute depuis plusieurs années) ?


C'est bizarre comme question mais ça pourrait m'intéresser pas mal de faire ça, car ça me donne pas mal d'idées, donc bon...


EDIT : Autre question à la suite de la lecture des différentes pages "questions", est-ce qu'on peut de nouveau faire des maîtres ?
Admin Shuhan
Messages : 2267
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Ven 31 Oct 2014, 11:22
Bonjour,

Tu n'es pas la première personne a nous le signaler Oo alors que pourtant il me semble que cette partie n'a jamais été interdite aux invités. On y rejettera un œil !

Alors pour ton personnage, à la base la logique veut qu'une personne ayant un souci mental ne puisse pas rentrer dans les forces de polices, car il y a des tests a passer et un examen aussi évaluant son état psychologique afin de savoir si la personne serait apte ou non à travailler et représenter un danger... Donc je ne pense pas que même avec un suivi psychologique + prise de médicament et autres, un homme reconnu schizophrène puisse travailler comme flic. Car une personne schizophrène peut à tout moment se mettre en danger et mettre les autres en danger même s'il n'y a pas de rechute, rien ne dit qu'il va mieux...

Enfin ce n'est que mon avis, un autre administrateur peut très bien avoir un autre avis sur le sujet.

Par contre pour ton autre question, oui il est possible maintenant de faire un maître, mais nous souhaitons quand même que les nouveaux membres regardent les demandes de rp avant de faire un personnage car cela peut aider a savoir qui recherche quoi et peut aider dans la création d'un futur personnage ^^.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas nous sommes là pour ça !
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Premiers pas :: Administration
Questions