2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 22 Mai 2014, 12:27

J ai déjà envoyé le mp a l admin sayoku puisqu il m a répondu en premier mais je peux l envoyer a tout le monde si c est le plus pratique.
Et j avais regardé dans la liste et je n ai pas vu le perso qui m intéresse c est pour ça que je voulais anticiper pour mon futur pet^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 22 Mai 2014, 12:31

Oui mais comme expliquer plus haut la liste n'est pas à jour donc il faut qu'on puisse vérifier nous aussi dans notre liste à nous pour voir si le personnage est réellement libre ou pas ^^. Car un personnage qu'on croit libre au finale peut être pris ^^.

Après si l'admin Sayoku ta répondu, t'en mieux. Je pensais juste que tu n'avais pas encore envoyer ton avatar donc que tu n'avais pas eu de réponses donc oui il aurait été plus pratique pour le coups de l'envoyer au trois administrateurs si tu n'avais pas eu de réponses =).

Et tu voulais utiliser qui? Si j'ai le droit de savoir moi aussi mdr.

Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 22 Mai 2014, 12:42

Diantre j ai envoyé le nom mais pas l image... Bon Ben je l enverrai a tout le monde en rentrant ce soir, vu que la je suis sur mon téléphone au taff ^^'

Sinon c est akihito takaba de viewfinfer. J ai trouvé un fan art ou il a oreilles et queue ^^ ( croise les doigts pour qu' il soit libre!!!)
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 22 Mai 2014, 12:48

Libre oui il est ^^, Après oui l'image serait mieux car l'image peut par exemple ne pas convenir car soit le site interdit l'utilisation de l'image. Soit elle fait trop dessin donc pas autorisé...

Mais tu as tout le temps ne t'inquiète pas =). Et puis avant de faire ton personnage tu peux déjà voir si une demande de rp présente sur le forum pourrait convenir pour ton personnage ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 22 Mai 2014, 13:03

Ouuuuuuf. J avais déjà commencé ma fiche avec ce perso en tête XD

Sinon oui j ai vu des demandes faites par des maîtres en recherche d esclave ou pets qui pourraient m intéresser. Quand je pourrai faire mon DC j irai postuler ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 22 Mai 2014, 16:32

Cela fait plusieurs heures que je lis et relis tous les messages et règlements. J'ai l'impression d'avoir perdu un bon moment dessus et cela me frustre au plus haut point.

Je ne trouve que ça.
- Partie I : { Début de question : Quel est le nom… }
- Partie II : { Fin de question : ... du fondateur de MS-Town ? }
Et la réponse serait : je ne sais pas. Je n'ai trouvé aucun sujet donnant le nom du fondateur... -_-
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 22 Mai 2014, 18:42

La réponse se trouve pourtant dans le règlement qui est coupée en plusieurs parties. Tout le monde a réussi a trouver la réponse donc tu vas bien finir par la trouvée en lisant correctement toute les parties du règlements (donc sous parties aussi).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 22 Mai 2014, 18:45

J'ai lu toutes les sous-parties. Cela fait plusieurs heures que je cherche mais je n'ai pas pu mettre le doigt dessus. Tant mieux pour les autres mais en ce qui me concerne, je n'ai pas envie de perdre davantage d'heures de manière parfaitement inutile. Désolée.
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 22 Mai 2014, 18:54

Et bien je suis désolé pour toi si tu ne trouves pas une réponse qui est donnée très facilement et qui est à la vue de tout le monde sur le forum. Quand on lit très bien toute les parties qui fait qu'on découvre un forum, (contexte, règlement, charte de box...). Malheureusement je ne peux pas te dire mieux, car la réponse est très facile a trouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 22 Mai 2014, 18:56

Je le répète donc, j'ai trouvé. Mais c'était le sens de la question que je ne comprenais pas, car bien sûr je connaissais la réponse, mais je ne savais pas que c'était cette réponse qu'il fallait donner. Je pensais qu'il s'agissait du fondateur du forum. Oui je sais, c'est bête, mais c'est comme ça. J'ai perdu des heures à cause d'une bête incompréhension... (ㅠ_ㅠ)
Liliane Foster
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Métiers : Fleuriste
Maitre de : //
Esclave/Pet de : personne

MessageSujet: Re: Questions    Mar 03 Juin 2014, 02:00

Bonsoir

Est ce quelqu'un aurait des nouvelles de Zackary mon pet ?
Ca fait plus d'un mois que je suis sans nouvelle de lui et je commence à perdre espoir de le revoir sur le forum :/

. . . . . . . . . .
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Ven 13 Juin 2014, 08:59

Bonjour,

Vraiment désolé mais pour ma part je n'ai aucunes nouvelles de ce membre. Donc je ne peux pas te dire s'il est toujours présent ou non sur le forum.
Enzo De Matteo
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Métiers : Gynécologue
Maitre de : Hayato Oguri et Akane Kyuso

MessageSujet: Re: Questions    Dim 15 Juin 2014, 12:57

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un avait des nouvelles de mes deux esclaves Massial Jordan et Leora Shad. Car malgré mon absence je n'ai plus aucunes nouvelles d'eux et je ne les vois plus sur le forum.
Alesteir Obata
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Métiers : Ecrivain
Complément Métier : Littérature érotique
Maitre de : Son ténébreux Murasaki

MessageSujet: Re: Questions    Lun 16 Juin 2014, 16:42

Quelqu'un aurait il des nouvelles du pet Gun Jun Pyo Shinhwa? Car il voulait que je sois son maître mais plus de nouvelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Dim 22 Juin 2014, 06:00

Bonjour!

En fait, je me suis inscrit avec un partenaire de rp de longues dates et nous aimerions possiblement pouvoir faire un couple maître esclave. Est-ce qu'il est possible d'ouvrir les inscriptions de maîtres pour ce genre d'exceptions?
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Dim 22 Juin 2014, 13:36

Bonjour,

Non les inscriptions ne sont pas ouvertes pour ce genre d’exceptions. Car il y a encore beaucoup trop de demandes maîtres présentes sur le forum.

Nous avons fermés la classe maîtres/sses pour que ces demandes puissent trouver preneur. Car justement il y avait encore beaucoup trop de personnes qui venaient s'inscrire sur le forum avec déjà un partenaire tout prêt pour eux et donc qui ignorés les demandes de rp déjà présente sur le forum est qui sont des demandes réglementaires et prioritaire. Comportement qui a créer beaucoup de conflits malheureusement car les membres ne trouvaient pas cela normal de voir des demandes présentes depuis des mois ou des années en règle toujours sans partenaire alors que d'autres venaient déjà avec un partenaire.

Voilà donc je suis désolé mais le rang maître/sses restera fermer pour le moment. Nous le ré-ouvrions quand nous estimerons qu'il sera nécessaire de le ré-ouvrir. Mais pour le moment ce n'est pas encore le cas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Dim 22 Juin 2014, 15:28

En même temps, c'est à la discrétion des membres de ne pas vouloir partager leur maître avec trois autres personnes, non? Même si je comprends, je ne suis pas du genre à carrément donner n'importe lequel de mes personnages à un partenaire de RP se prénommant "x" et duquel je ne sais rien, que ce soit ses exigences RP ou encore notre compatibilité de caractères entre joueurs, je n'ai aucune information. Je suis complètement ouvert à RP avec du nouveau monde, mais pas à entretenir une relation maître/esclave. En imposant des règlements semblables, les gens se rendent compte de l'incompatibilité après et ça ne se solde pas seulement par "ah bin, ça marche pas", il y en a un sur deux qui quitte ou ils se prennent la tête. Je joue dans un contexte yaoi et je n'ai pas vu un seul maître qui n'a pas eu de réponse - voir même plusieurs - à leur demande.

Peut-on vraiment prétendre qu'il y a déficit quand un maître a déjà de un à trois esclaves?

Too bad I guess. C'est pas contre vous, mais je considère certains liens entre personnages comme nécessitant une bonne entente entre les joueurs et là, je ne connais personne, pas que je ne veux pas les connaître, mais plutôt inciter à un développement, je ne donnerai jamais mon personnage à quelqu'un d'absolument random que je connais depuis tout au plus deux semaines.

Je pars probablement du mauvais pied parce que je trouve ça frustrant, j'ai dû corriger pour pas gueuler à l'injustice comme un gamin attardé. J'admet être déçu de me faire dire non même si vous en avez tous les droits et qu'encore une fois, je comprends. Mais ça n'empêche pas que vous dépersonnalisez les liens qui peuvent être créés et je trouve ça dommage. Je peux faire un résident pour plus de liberté, mais il faut s'entendre que ce merveilleux groupe brille par son nombre... minime? Sérieusement, où sont les opportunités de rp?
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Dim 22 Juin 2014, 17:05

Pour ma part je parles de maîtres n'ayant pas de partenaires de rp et les demandes pour le moment sont tout autant nombreuses. Car un maître ou une maîtresse peut avoir des esclaves notaient dans son profil mais au final ne plus avoir de partenaire. Et qu'un maître possèdent 1 ou plusieurs esclaves n'en ai en rien la cause vu que ceci est autorisé sur le forum est que tout se passe pour le mieux.

Les membres pour nous en avoir fait part, ne supportent malheureusement pas de voir des comptes nouveaux être déjà prévue pour une tiers personne, sans avoir pris la peine de regarder les demandes de rp. Ou malheureusement car les nouveaux pensent comme toi en arrivant sur un forum on se mélange pas avec des personnes que nous ne connaissons pas et donc viennent déjà avec leur partenaire de rp, ignorant pour le coup les membres du forum qui sont là depuis des années. Il faut comprendre que ce genre de comportement pour le coup ne plaisent à personne. Chose logique quand on se casse la tête a appliquer le règlement de A à Z et que d'autres en quelques minutes ne le font malheureusement pas.

Le forum marche depuis de longue années 6-7 ans et je peux te dire qu'il n'y a jamais eu aucuns soucis de liens entre tel ou tel personnages. Les membres sont en droit de rp comme ils le souhaitent du  moment qu'ils respectent et appliquent les règles du forum. Chose qui est normal, nous ne pouvons pas malheureusement dire oui à tout le monde. Car ce n'est pas possible. Le rang maître a été fermer pour de bonne raison et parce que beaucoup de membres nous l'avaient demander. Nous essayons donc de faire les choses le plus correctement possible.

Certes après cela ne plait pas à tout le monde mais au moins le forum fonctionne et de très beau rp sont créer même avec des membres ne se connaissant pas. Et il n'y a jamais eu d'histoire ni d'abandon ni rien bien au contraire.

Après concernant le rang des résidents, ce dernier compte peut de membres non pas parce qu'il ne plaît pas bien au contraire. C'est juste qu'un résident ne peut en rien posséder un esclave donc certaines membres n'aiment pas cela c'est tout.

Enfin malgré ce que tu peux pensés; Ici les membres proposent de très bonnes idées; et nous créer de très bon scénarios qu'ils jouent avec un partenaire qu'il connaisse ou non. Ils savent très bien créer des liens, et garder un contact convenable avec la personne avec qui ils sont en partenariat. Et tout c'est toujours bien passés. Et pour le coup je ne sais pas quoi te dire de plus vu que toi tu sembles pensés que le forum à des problèmes de liens ou autres alors que ce n'est pas le cas. Ici toute idées d'améliorations a été proposer par un membre du forum et validée par un administrateur, car nous souhaitons faire participer les membres activement à la vie du forum. Et nous tentons de les appliqués aux mieux et cela passe par la fermeture d'un rang, ou la création d'un autre rang (comme celui de résident par exemple ^^).

Maintenant je suis désolé que tu sois déçu, mais je ne peux pas t'apportés une réponse positif juste pour te faire plaisir. Bon nombres sont les joueurs attendant de pouvoir créer un maître pour le moment (2 pas plus 3 avec toi) et les 2 autres sont parfaitement compréhensif sur la situation et patiente gentiment.

Dernière édition par Admin Shuhan le Lun 23 Juin 2014, 18:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Lun 23 Juin 2014, 18:09

Ton ton était assez neutre au début jusqu’à ce que je lise ce super morceau :

« Juste pour te faire plaisir. »

Je crois que tu anticipes trop la manière logique de me faire plaisir.

Tout me porte à croire que les statistiques que tu as été chercher ont été faîtes auprès de 10 à 20 (30 avec de la chance) membres actifs sur la box –s’il y a eu vote en sujet, dans le cas contraire, skype, 4 à 6 membres insatisfaits qui n’ont pas eu de réponse à leur demande de deuxième esclave/rp (il peut y avoir une centaine de raisons de ne pas vouloir répondre à une demande)– , et ce, il y a plus de six mois sur une population de plus de cent membres incluant morts et double comptes. Je ne peux que qualifier ton argumentaire de fallacieux et mal construit. Considérant que je ne suis pas là « juste pour te faire plaisir », je vais t’illustrer pourquoi.

Premièrement, il ne faut pas mélanger les demandes d’esclaves avec les demandes de rp, ce n’est strictement pas la même chose. Dans le fonctionnement du forum, je crée un esclave, j’ai automatiquement un rp à faire avec le maître dans le contexte de l’adoption. Je n’ai donc pas répondu à une demande de rp, celle-ci restera stagnante et donc, la création d’un hybride que j’aurais mis en relation d’esclavage avec monsieur « x », n’aura en rien réglé le problème.

Deuxièmement, fuir la situation en affirmant que les maîtres, qui justifient la fermeture du groupe en gardant actives des demandes d’esclaves, ne causent aucun problème –en arrivant voir-même à leur deuxième demande– est complètement faux. Moi, en tant que nouveau, je lis que telle personne a déjà trois partenaires de rps, je ne peux pas en évaluer l’activité, s’il est très actif je sais que je devrai attendre un temps déjà monstrueux pour la moindre réponse, considérant qu’il a déjà minimum trois rps en cours, que certaines personnes se donnent une semaine entre chaque réponse et que c’est considéré comme très actif. Et les trois autres? Est-ce que ça donne des orgies le mardi-soir à partir de neuf heures? Est-ce que j’ai envie de mettre mon esclave dans un contexte semblable? Personnellement, je lis un contexte de forum, je crée le personnage. Je ne vais pas lire les demandes et ensuite le créer. Si mon esclave est incompatible avec absolument tout ce qui se trouve? Je fais quoi? Je le laisse traîner à la phase adoption sans réponse? Parce qu’il est trop coriace? Et si oui, on a envie de faire du rp osé avec le maître? Plusieurs maîtres sont disponibles, je devine que voir des couples d’esclaves n’est pas rare, mais en même temps, si ce n’est pas ce qu’on cherche, ça ne vole pas haut. Quand tous les maîtres ont déjà au moins un esclave, techniquement, même si la demande reste ouverte pour plus, il est comblé, il n’y a donc aucun manque d’esclaves, il y en a même trop. Il y a un déficit de maîtres, un déficit de diversité contextuelle.

Troisièmement, côté contexte, tu as toi-même précisé que le groupe de résidents est vide parce qu’un résident ne peut pas posséder d’esclaves. Le groupe des maîtres étant fermé, il y a une contradiction argumentaire. Un esclave ne possède pas non plus d’esclave, je crois donc que de problème de ce groupe viens d’ailleurs, ce qui m’a été confirmé par un ex-membre qui m’a spécifié avoir été résident et de n’avoir eu aucune possibilité de rp parce qu’il était seul et que le forum ne tournait qu’autour des relations maître-esclaves. Je comprends le malaise avec l’arrivée des couples déjà créés, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Personnellement, je suis adepte de diversité, j’invite mes partenaires à rp avec d’autres et je vais rp avec pas mal n’importe qui. Je sais que ce n’est pas tout le monde qui est comme ça non plus, mais ça ne justifie pas la fermeture de groupe des maîtres, sinon, aussi bien fermer le groupe des résidents aussi, je pourrais m’installer déjà en couple dedans.

Quatrièmement, il est dur de prétendre à « aucun départ » sur 6-7 ans, surtout des départs qui ne soient pas justifiés par la mauvaise gestion. Deux ou trois membres qui veulent faire un maître ce n’est pas « bon nombre » et c’est dire qu’il n’y a pas plusieurs nouveaux incognitos qui ont survolé le forum, ne se sont pas dit « dommage, je voulais faire un maître» et qui ont passé le chemin. Dire qu’il n’y a eu aucun départ, c’est faire croire que sur 167 membres, il y en a au moins 130 invisibles ou absents à très long terme. C’est les vacances, c’est l’été et le décompte n’y est pas.

Pour conclure, j’admets que c’est complètement dans tes droits de faire ce que tu veux de la situation. Je comprends parfaitement, même si je n'aime pas le rp stricte avec un seul personnage et que le problème présent du forum ne m'aurait pas visé. J'ai admis ma déception et ma frustration comme des faiblesses, pas comme des insultes, Shuhan. Je m’excuse si tu as pu mal le prendre, mais ma réaction, est celle de quelqu’un qui s’est fait publiquement infantiliser. J'ai spécifié que je comprenais le refus peu importe l'argumentaire, c'est ton forum, tu décides, I don't give a shit. Tes affaire.

On va cependant devoir s'entendre sur le fait que traiter un membre -un nouveau- comme un enfant auquel on refuse de donner un jouet "juste pour lui faire plaisir" et qu'il arrête de gueuler, il n'y a rien de plus déplacé. Mon intérêt ce n'était pas ça quand j'ai illustré mon argumentaire et ma désapprobation. Tu me donnes envie de faire quoi d'autre que de déconseiller ton forum quand je me fais traiter comme un enfant? Non, attend... insulter avec sarcasme.

J'avais quand même cinq personnes avec moi pour me suivre sur MS2 et tu ne me donnes même pas envie d'attendre que le groupe s'ouvre avec eux. J'étais au travail, donc avant ton message, mon opinion était « Pas de drame, on se fait tous des résidents! On va remplir le groupe et donner une nouvelle optique! ». J'aurais fait des trucs cool en ville. J'aurais fait de l'action, donné de la vie parce que j'aime pas me casser la tête. Mais « juste pour te faire plaisir » , et je sais que tu me répondra d'autres arguments bornés et fallacieux parce que tu tiens mordicus à avoir raison (ne le démens pas, je suis admin, tu vas essayer me faire croire qu'il n'y avait pas de méchanceté ou de sarcasme dans « juste pour te faire plaisir » ni de condescendance dans « patientent* gentiment » et ce sera un mensonge tout juste ignoble que je lis d'avance, ah oui, et ce sera moi le grand méchant de l'histoire) et que je suis un nouveau, on va sauver du temps! T'as raison. Je me fous que ce soit le cas ou non -ce n’est pas le cas en passant-, parce que je ne reste pas. T'as cinq inscriptions en moins dont finalement tu préférais te passer parce qu'elles suivent un gars au caractère particulièrement mauvais qui est capable de mettre des mots sur ses idées et de réagir quand on l’insulte, donc implicitement, te contredire et avoir raison.

Si ce message vient à disparaitre rapidement, je saurais alors que tu n'avais effectivement rien de construit à me répondre et que tu préfères une solution de mise à la trappe hypocrite.
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Lun 23 Juin 2014, 18:51

Non ton message ne disparaîtra pas. Tu es libre de croire ce que bon te semble. Mon message même si tu le prend mal, n'avait rien d'insultant ou de condescendant ou autres. Je tentais juste t'en bien que mal et comme je le pouvais pourquoi nous avons fermés le rang maître. Et la phrase " Juste pour te faire plaisir", n'est en rien méchante ou insultante. Faut pas non plus voir le mal partout. Mais cette phrase est logique rien de plus sur un forum on ne peut pas faire plaisir à tout le monde malheureusement. Et donc je ne peux pas te faire plaisir à toi en acceptant ta requête alors qu'elle a déjà été refuser à deux membres quelques jours avant.

Te faire plaisir à toi en t'accordant ta demande serait se foutre malheureusement des deux membres précédent qui ont acceptés et qui on comprit qu'on ne pouvait pas pour le moment leur accordés le droit de créer un maître ou une maîtresse.

Donc si tu veux croire que mon ton était condescendant ou que je me foutais de toi en te prenant pour un enfant, je n'y peux rien. J'ai tenté de parler le plus poliment possible et d'expliquer la situation le mieux possible. S'était juste des explications donnaient pour que tu comprennes mieux le pourquoi du comment je te disais non. Car je sais qu'une réponse négatif peut parfois être décevante . Je suis moi même déçu dés qu'on me dit non.

Ensuite, je ne sais pas qui est la personne qui était sur le forum est qui dit avoir eu un compte résident qui n'a jamais été actif. Mais beaucoup de résident ici sont actif est on trouvé des partenaires de rp, juste en répondant aux demandes déjà présente sur le forum ou en créant la leur tout simplement. Si son personnage ne plaisait pas, ou s'il n'offrait pas une idée de rp plaisante malheureusement les membres peuvent ne pas avoir donné suite à sa demande de rp. Mais malgré le peu de résident présent sur le forum, beaucoup on déjà rp sur le forum avec un maître, un pet ou un esclave... Rien ne les empêchaient de le faire.

Après pour nos sondages, ou tout articles cherchant a faire participer les membres du forum, ils ne sont en aucuns cas fait sur skype ou msn ou autres. Tout se déroule sur le forum, que se soit les votes, ou les topics cherchant a connaître les avis des membres. Nous ne prenons en aucuns cas contacte avec nos membres via les réseaux sociaux pour faire fonctionner le forum. De plus la box, reste malgré tout l'endroit ou les membres se plaignent énormément du comportement que se soit des nouveaux ou des anciens. Et par la suite ils nous en font par sur les topics que nous ouvrons pour cela. Nous avons toujours chercher a garder le contact avec les membres du forum et on a toujours tenue comptes de leurs opinions. Pour le départ en 6-7 ans des membres malheureusement cette cause ne fut que les conséquences d'un nombreux changements d hébergeur qui a eu lieu pour l'un à cause d'un membre qui a trouvait bon de nous mettre en litige avec l'hébergeur, juste parce que nous avions refuser son personnage qui avait un caractère zoophile et cela ne la déranger pas, mais nous oui. Et l'autre hébergeur malheureusement a dut être quitter car de nombreux bugs. Donc nous regrettons beaucoup les personnes qui à la suite de ces changements n'ont pas pu nous suivre.

Enfin voilà c'est facile d'interpréter des écrits comme bon nous sembles, mais pour ma part en aucuns cas je n'écris un message en me moquant de la personne ou en cherchant à l'insulter ou autres. Je suis peut être maladroit dans mes paroles, mais j'ai passer l'âge de jouer à qui vais je humilié aujourd'hui... Et ce n'est pas mon genre de faire cela, malgré les nombreuses insultes que j'ai pu recevoir de certains membres qui eux oui étaient irrespectueux.

Maintenant, je ne peux pas non plus te forcer a rester sur le forum et a y faire venir tes amis. Je ne vais pas te supplier, j'ai fais mon devoir en cherchant a t'expliquer du mieux que je pouvais la raison qui nous a poussés nous administrateurs a fermés le rang maître/esses.

- Cette fermeture a été décider car il y avait trop de demandes maîtres/esses en cours ( sans partenaire ou d'autres avec des partenaires qui avaient disparus) qui restaient sans réponse. Et il n'y avait qu'une seule demande d'esclave ou pet. Donc beaucoup trop de demande maîtres/sses pour le peu d'esclave ou pet qui recherchaient un partenaire. Ensuite cette décision a été aussi prise parce que les membres nous avaient demandés de le faire, la cause étant que les nouveaux malheureusement venaient sans respecter les règles c'est a dire prendre connaissance des demandes déjà présente sur le forum. Ils venaient donc déjà tous avec un partenaire est se vanter ouvertement sur la box de ne pas vouloir lire les demandes de rp présente sur le forum. Car il ne voulait pas rp avec les membres du forum mais juste avec la personne qu'il connaissait. Comportement qui a part 2 fois malheureusement créait de gros conflit sur le forum. Car certains membres qui venaient déjà avec des partenaires pour le coup confondaient un peu réalité et virtuel s'il était en couple ou tout simplement s'était des amis qui par la suite foutait un peu le bordel sur le forum.

Donc les membres ont fini par taper du point en nous réclamant d'agir. Chose que nous avons tenter de faire de notre mieux. Je ne dis pas que le rang maître/sses restera fermés pour toujours. Il ré-ouvrira bientôt ça c'est sûr mais tout ceci ne se fera que si nous administrateurs nous jugeons que ceci est nécessaire. Mais pour le moment nous n'avons pas encore juger qu'il était bon de le faire.

Voilà même si tu penses le contraire sache que je suis tout a fait calme. Que je ne penses pas avoir raison même si tu penses croire cela. Je cherches juste a faire mon boulot le plus convenablement possible et expliquer comme je peux les causes de tout ceci. Maintenant libre à toi de faire ce que bon te semble, nous ne sommes pas des bourreaux, nous ne sommes pas des mauvaises personnes. Et nous acceptons toute personnes souhaitant venir sur le forum quelques sois son caractère..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Lun 23 Juin 2014, 19:40

Tel que précisé, j'ai trouvé tes écrits neutres jusqu'à ce que je lise le « pour te faire plaisir » et je me soucie peu du non, oui je suis déçu mais le non ne m'aurait pas empêché de rester (quoi que je compte partir malgré tout). On pourrait encore argumenter pendant longtemps, tu as effectivement reçu mon point de vue et je le trouve assez bien forgé. C'est le « pour te faire plaisir » qui me fait partir. Les dépars sont peu nombreux, d'accord, je ne le questionne pas, je ne questionne plus, mais comptes-en un, le mien. J'ai demandé à plusieurs de mes connaissances pour m'assurer que ma réaction n'était pas exagérée et je ne suis pas seul à avoir mal interprété le « pour te faire plaisir ».

Peut-être que tu devrais réviser la manière dont tu t'adresses au newbies s'il n'y avait vraiment aucune condescendance.

Sur ce, au plaisir.

PS: Je ne ferai pas de litige, c'est sans intérêt et je n'ai rien contre la communauté. Vous pouvez effacer le compte.

PS2: Je l'ai d'abord créé parce qu'en tant qu'invité, je ne pouvais pas écrire dans la zone questions '-', peut-être qu'il y a un bug.
Natsumi Kokoro
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Maitre de : Mes sentiments... et encore...
Esclave/Pet de : Hurake Yasamo

MessageSujet: Re: Questions    Mer 02 Juil 2014, 18:46

A supprimer, problème régler, je ne sais comment d'ailleurs...

. . . . . . . . . .
~ * Que ce soit l'été ou l'hiver, je continue à tendre toujours plus loin ma main vers ce ciel pour accéder à un bonheur que je n’obtiendrais peut-être jamais * ~

~♥~ Fiche ~♥~ Parcours ~♥~ Absences ~♥~

Dernière édition par Natsumi Kokoro le Mer 23 Juil 2014, 13:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/yuuri1/videos
Aemon Chiba
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Métiers : Sportif professionnel
Maitre de : Yuki Daciano
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Questions    Dim 20 Juil 2014, 23:48

Bonjour

J'ai posé une question il y a plusieurs mois. Par la suite, j'ai redemandé par la chatbox, et je ne sais plus à qui, et elle m'a dit qu'elle vérifierait quel avait été votre décision. Cependant, je n'ai pas reçu de MP et il n'y a pas de réponse à ce sujet depuis ici n'en plus. Alors je me permets de la reposer.

J'aimerai changé d'avatar. C'était mon premier esclave, avec qui je ne suis plus, qui l'avait proposé. Pour différente raison, j'aimerai en changé. Comme c'est une image unique, le personne n'a pas d'autre portrait, c'est vraiment de ""complètement"" en changer.

J'ai trouvé une image qui me plaie et qui est ressemblante. J'aimerai pouvoir l'utiliser. Serait-ce possible? Merci

Spoiler:

Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Lun 21 Juil 2014, 10:16

Bonjour,

Il me semble que nous t'avions déjà répondu sur la box en te répondant, que oui sachant que l'avatar utiliser actuellement était à la base un avatar proposait par ton ancien partenaire pour un maître qui aurait du lui appartenir, il est normal que tu puisses changer d'avatar afin de lui rendre l'avatar en question pour qu'il puisse refaire une demande en proposant de nouveau son maître "prédéfini".

De plus sache qu'avec l'image que tu nous proposes, tu ne pourras pas non plus changer d'image comme bon te semble vu que c'est une création donc tu auras qu'une seule et unique image. Comme pour ton avatar actuel.

Je pensais qu'on t'avait donné ta réponse, désolé si cela avait été oublier.

Quand tu souhaiteras modifier ton avatar + ton physique dis le et ta fiche sera déverrouiller pour que tu puisses le faire et l'avatar puisse être récupérer. Bonne journée
Aemon Chiba
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Métiers : Sportif professionnel
Maitre de : Yuki Daciano
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Questions    Lun 21 Juil 2014, 17:29

Merci !

Je ferais ça ce soir alors, en rentrant du boulot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions    Aujourd'hui à 09:14

Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant