Forum RP 18+ - Y/Y/H - Contexte réaliste/futuriste - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) 350 mots min par post
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €





Questions
 :: Premiers pas :: Administration

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Potentiel membre
avatar

Invité
Ven 03 Avr 2020, 10:23
Merci de votre réponse rapide !

Eh bien étant au travail (malgré le confinement xD) je ne peux envoyer d'exemple, du moins.... Je n'ai pas encore choisi dans ce que j'ai fait. Mais je peux envoyer dans le début d'après-midi une image pour illustrer mes propos.
Mais ça me donne déjà des idées de personnages et sur quoi me rediriger.
Potentiel membre
avatar

Invité
Ven 03 Avr 2020, 11:59
Désolé du double post, mais n'ayant pas encore créé de compte, je ne peux envoyer de MP aux Administrateurs. J'envoie donc ici par lien divers exemple de ce que je parlais par "créé par soi-même" ou "dessiné par soi-même".

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2020/14/5/1585907916-avatar-test.png

Ceci n'est qu'un exemple parmi d'autre, mais c'est pour savoir si cela n'est pas refusé ou autre.
Admin Shuhan
Messages : 2267
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Ven 03 Avr 2020, 13:10
Bonjour,

Alors oui les dessins fait comme celui ci sont autorisés. C'est le même style de dessin que nous pouvons retrouver par moment sur deviant art^^.

Voila après comme Sayoku l'a dis nous manquons beaucoup d'esclave et ou d'hybride... Donc pour te faire une idée. Je te propose de jeter avant la création de ton personnage un coup d'oeil aux demandes de rp ^^.
Invité
avatar

Invité
Ven 24 Avr 2020, 19:54
Bonsoir

Serait-il possible d'ouvrir ma fiche pour que je puisse changer mon avatar, vu que je n'ai plus personne et je ne supporte plus cet avatar, merci d'avance :)
Admin Kakeru
Messages : 1367
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Ven 24 Avr 2020, 19:59
C'est fait Olaf, laisse moi un message une fois que tu as finis pour que je puisse te valider.
Invité
avatar

Invité
Mar 28 Avr 2020, 12:15
Bonjour.

Voilà j'aimerais savoir si vous pouviez rouvrir la fiche de Mitsuki, j'aimerais modifier son histoire étant donné que Enzo son ancien maître n'est plus là. Merci de votre compréhension ^^
Admin Kakeru
Messages : 1367
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Mar 28 Avr 2020, 18:52
C'est fait ^^

N'oublie pas de prévenir une fois les changements faits.
L'intruse du soir
avatar

Invité
Mer 19 Aoû 2020, 00:04
Bonsoir!

Excusez-moi de vous déranger, je voulais savoir s'il y avait des rôles qui étaient saturés ? Ou s'il y a des groupes où il manque des personnes?... Je n'ai pas envie de vous créer un énième personnage dont vous n'aurez pas forcément besoin à vrai dire :x

Merci en avance pour vos réponses!
Admin Kakeru
Messages : 1367
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Mer 19 Aoû 2020, 04:05
Bonsoir

Pour information, nous avons besoin de :

Dans la section esclaves nous avons besoin d'un maitre, et de trois maitresses.
Dans la section des pets un ou deux maitres, ou une maitresse
Dans la section des maitre/sses nous avons besoin de plein d'esclaves et d'hybrides pour combler les demandes de tous le monde.
Tu peux aller jeter un coup d'oeil aux différentes demandes, et te proposer si une te plait.
J'espère avoir répondu à ta question. Si tu en as d'autres, tu peux nous les poser.

Bonne Journée.
Invité
avatar

Invité
Lun 05 Oct 2020, 19:03
Bonsoir
Est ce qu'il serait possible que je change la fiche de Dante, parce que j'ai réfléchis et j'aimerais le faire un peu plus âgé, et plus évolué dans son métier, qu'il soit directeur de l'hôpital ou un autre truc dans le genre, parce que ça fait 10 ans qu'il est toujours à la même place ^^
Merci d'avance !
Admin Kakeru
Messages : 1367
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Lun 05 Oct 2020, 19:14
C'est fait, préviens nous quand tu as finis.
Kimitomo Kojita
Messages : 102
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Faible
Kimitomo Kojita

Maître
Ven 25 Fév 2022, 15:23
Petite question pour le staff :

Kimi va se faire offrir un esclave Rolling Eyes par un PNJ (sa mère).
Donc au vu du personnage c'est pas vraiment lui qui irait le chercher, est-ce que pour jouer la scène en magasin, je peux faire un RP mais en spécifiant bien que c'est un PNJ ou il doit vraiment être la physiquement?

Parce que j'avais une idée marrante pour quand il va ouvrir la porte et y trouver sa mère qui lui "remet" l'esclave, mais sinon je vais bidouiller un peu mon idée de départ...

Merci

. . . . . . . . . .
.
MP - moi avec amour si vous me chercher Questions - Page 6 3970485223
Sur mon compte principale : Daigo
Visage multiple : Daigo Matsukaze & Olli Mälkki & Aïko Omori & Akimitsu & Kenichi Oan
Admin Uyoku
Messages : 1552
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Ven 25 Fév 2022, 17:29
Bonjour Kimitomo,

J'ai lu ta fiche avant pour saisir un peu mieux l'idée et pouvoir te répondre ^^

Si l'esclave est acheté par un PNJ (autre que Kimi donc, en l'occurence sa mère), tout dépendra de l'esclave en question et du mode d'achat que le/la joueur/se de ce dernier avait choisi pour son perso (dans sa fiche) :

—› Pour une vente classique en Refuge ou au Marché noir, tu peux répondre là-bas au RP de l'esclave, en jouant toi-même le PNJ qui fait l'achat en l'absence de Kimi jusqu'à l'arrivée de l'esclave chez ton perso, où vous pourrez ensuite poursuivre normalement la rencontre entre les 2.

—› Pour une vente via internet, l'esclave est en général livré au domicile de celui/celle qui l'a acheté ou à qui il est destiné (sauf cas particulier dans l'histoire des persos impliqués, où ça peut se passer en boutique avec un esclavagiste PJ ou PNJ). L'esclave fait donc son 1er RP de livraison directement chez Kimi, auquel tu réponds avec ou sans PNJ selon la scène que tu imagines (la mère n'est pas obligée d'être là à la livraison, suffit de préciser que l'achat n'est pas du fait de Kimi mais a été effectué par sa mère).

—› Pour une location d'esclave/pet (temporaire donc), l'esclave a un 1er RP de location expliquant rapidement sa situation, auquel tu peux répondre d'un bref RP avec le PNJ de la mère, pour expliquer sa démarche et que le perso sera destiné à Kimi, puis vous pouvez poursuivre directement chez Kimi afin de jouer la rencontre et la dite location (qui peut se conclure -ou non- par un achat définitif auprès de la boutique qui louait l'esclave/pet).


Dans tous les cas, Kimi n'est pas obligé d'être présent "en personne" lors de l'achat, mais il te faut tout de même jouer la scène, par l'entremise de PNJ. Donc, tu es libre de faire intervenir sa mère en PNJ quand tu le souhaites dans tes RPs en la jouant, du moment que c'est raccord avec l'histoire de ton perso et le contexte de tes RP ^^
Kimitomo Kojita
Messages : 102
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Faible
Kimitomo Kojita

Maître
Ven 25 Fév 2022, 17:35
Super !
C'est exactement ça , juste une réponse ou 2 en PNJ (la mère), puis arriver chez Kimi où là il y a la rencontre avec l'esclave et tout ça.
Je vois avec Novakir et on passera possiblement via la location avant que cela devienne permanent ou bien faudrait qu'il revoit un peu son intro, mais la location convient très bien ^^ Même si Kimi en RP va peut-être pas respecter toute les closes Wink aw aw ! donner des ennuis à sa mère... une petite pénalité pour avoir endommagé la marchandise.
Un gros merci!

. . . . . . . . . .
.
MP - moi avec amour si vous me chercher Questions - Page 6 3970485223
Sur mon compte principale : Daigo
Visage multiple : Daigo Matsukaze & Olli Mälkki & Aïko Omori & Akimitsu & Kenichi Oan
Admin Uyoku
Messages : 1552
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Ven 25 Fév 2022, 17:49
Ça marche ^^
Selon ce que vous choisirez, vous pourrez organiser ça ensemble oui.
Et de rien !

Ps : J'ai pu trouver l'origine de ton avatar, donc je l'ai ajouté sur ta fiche et je m'en vais valider tout ça Wink
Kimitomo Kojita
Messages : 102
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Faible
Kimitomo Kojita

Maître
Ven 25 Fév 2022, 18:04
Oh! Merci pour l'origine !
Je vais aller regarder ça!

. . . . . . . . . .
.
MP - moi avec amour si vous me chercher Questions - Page 6 3970485223
Sur mon compte principale : Daigo
Visage multiple : Daigo Matsukaze & Olli Mälkki & Aïko Omori & Akimitsu & Kenichi Oan
Kimitomo Kojita
Messages : 102
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Faible
Kimitomo Kojita

Maître
Ven 14 Oct 2022, 00:51
Bonjour/soir chers admins,

Suite à une discussion sur Discord, nous voudrions (Soren & moi) valider que notre idée est conforme à la réglementation.

Nous avions déjà entamé un RP afin d'ouvrir la possibilité d'un lien. Cependant, suite à la problématique rencontrée concernant la présence ou non de l'interprète de Koji Ito, nous voulons utiliser ce début de lien pour en RP amener le changement de maître de Soren. Je vous explique en détail.

Nous ne voulons pas décidé pour l'interprète de Koji comment et pourquoi, mais comme ce lien est vraiment important - voir primordiale - pour le personnage Soren, nous avions l'idée d'indiquer que le personnage Koji est temporairement disparu: raison, inconnu, mais plausible : le personnage est parti sans son hybride, il a eu un accident et il est à l'hôpital (coma ou amnésique), il a été agressé, un accident (il a été kidnappé pour devenir esclave! peu importe.

Soren étant un personnage avec des crises psychotiques, il aurait une crise en l'absence de Koji. Se faisant, il a attiré l'attention des voisins, des forces de l'ordre, etc. Comme Koji n'est pas là, soit Kimitomo passait par là (on habitude le même immeuble) soit parce que Soren a les coordonnées de Kimi dans sa poche, Kimitomo apprend que Soren a des problèmes et il vient à son aide.

Donc, si c'est dans le couloir, Kimi sort de son appartement et intervient direct. Si Soren est arrêté ou emmené à l'hôpital, poste de police, etc. Avec la carte de visite de Kimitomo, Kimi est appelé et il se présente. De là, il accepte de prendre cette charge contre une caution, exemple. Après tout, officiellement Soren est à quelqu'un, donc l'autorité de la ville ne peut pas juste le mettre dans une cage, dans un magasin pour le vendre. Kimi se propose de payer et ça fait moins de paperasse, moi de charge à long terme, etc. Se faire passer pour un ami du maître... [mensonge, mais shuuut]

Donc oui HORS-RP vous avez donné votre accord à Soren pour changer de maître et on s'est entendu en PV, avec la demande officielle, mais en RP on voudrait que cela soit progressif et compatible avec nos personnages.

Bref, après cette épisode, Soren serait chez Kimitomo X temps in-rp. Selon le temps qu'on prend à RP mais aussi laisser le temps hors-rp de valider avec Koji [si jamais il répond à Soren en PV] ou officiellement, classé le tout sans suite selon les modalités administratifs du forum ET valider le décès du personnage....

Après ça, Kimitomo fait officiellement la demande pour l'avoir aux autorités et/ou les autorités viennent récupérer Soren pour le vendre car "officiellement" il va se retrouver sans maître. Et à ce moment-là, soit dans le cadre de porte de Kimitomo ou ailleurs il réglerait la situation et là bam! Soren appartient officiellement en RP à Kimitomo.

Cependant, on nous a laissé entendre qu'il fallait automatique à partir du moment que Soren a fait sa demande de changer de maître, qu'il se retrouver dans une boutique et qu'on fasse un rp "classique" d'achat. Ça pourrait coller jusqu'à un certain point, mais c'est plus cassant dans l'évolution de nos personnages.

Donc est-ce qu'on peut faire le changement en RP progressivement OU on doit faire le processus automatique et standard d'achat via les halls ?

Donc bref, est-ce que vu les circonstances on peut ne pas passer officiellement par la case "boutique" ?

Un gros merci :)

PS. Si on doit y aller quand même et que Soren doive suivre le chemin classique, on aimerait que le staff back un peu la décision de pourquoi et comment Soren s'y retrouve car, de notre point de vue, cela ne respecterait pas vraiment les personnalités, l'histoire commune, le lien, etc. entre les personnages de Koji et Soren...

PS2. Par aillsurs la disparition mysterieuss [resolue ou non plus tard en rp] donnerait une touche de couleurs et d'emotion: ne pas savoir ce qui arrive a une personne: peur, colere, tristesse, remise en auestion de soi, avons nous fait une faute, est ce que l'autre a des problemes? Maladie, blessure, deces, etc... Donc Soren en aurait pour son argent pour nourrir le developpement de son personnage. Et Kimitomo pour les crises de Soren à gerer, lol

. . . . . . . . . .
.
MP - moi avec amour si vous me chercher Questions - Page 6 3970485223
Sur mon compte principale : Daigo
Visage multiple : Daigo Matsukaze & Olli Mälkki & Aïko Omori & Akimitsu & Kenichi Oan
Admin Uyoku
Messages : 1552
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Sam 15 Oct 2022, 03:26
Bonsoir Kimi,

J'ai mis un peu de temps à te répondre ici depuis tout à l'heure, mais concernant ta question sur Kimitomo et Soren nous avons convenu avec le staff qu'avant toute chose, il n'y avait aucun problème à ce que vous développiez votre lien au fil de vos rp ! Au contraire, c'est une méthode qui présente l'avantage de suivre la chronologie de vos personnages… cela aurait aussi pu être fait en commençant par l'achat, puis en revenant par flashback sur les évènements ayant conduis à ce changement de maître pour Soren ^^

Cependant, certains détails de vos projets seront à revoir :

1) La disparition du personnage de Koji :
- Temporaire ou non, elle peut effectivement être suggérée dans vos rps, mais veillez à laisser les raisons de cette disparition dans le domaine des suppositions : si le personnage n'existait plus sur le forum cela aurait été différent, mais bien que le joueur soit absent, le compte de Koji existe encore et dans le cas où le joueur réapparaîtrait, vous ne pouvez en aucun cas imposer à son personnage des situations par lesquelles il serait soit-disant passé !
- Soren, comme Kimi, peuvent donc seulement imaginer/croire/supposer ce qui lui est arrivé mais sans aucune certitude ni preuve concrète… ce qui vous permettra justement de jouer sur l'émotionnel et les doutes de Soren face à cette disparition inexpliquée.
—› Jusqu'à nouvel ordre, en RP, Koji aura donc disparu pour une raison qui reste inconnue de tous. Et si le joueur revient, vous serez alors libre de voir avec lui s'il souhaite ou non donner une raison explicite inRP à sa disparition.

2) L'épisode "Police" :
- Koji ayant donc "disparu", Soren se retrouvera seul et livré à lui-même.
- S'il est victime d'une crise amenant à ce que la police soit alertée et qu'il se fait arrêter, il sera très certainement emmené en garde-à-vue au commissariat de la ville (et non dans une prison).
- MAIS aucun policier de cette ville n'accepterait qu'un inconnu (même un voisin ou ami présent sur les lieux lors de l'arrestation) prenne en charge un hybride ou un esclave qui ne lui appartient pas officiellement et le laisser aller sans garantie qu'il sera ensuite rendu à son véritable maître ! Car cela risquerait après coup de se retourner contre lui et contre l'état : les maîtres ont quasiment tous pouvoirs à MS-Town et les dirigeants de la ville ne tiennent pas à se retrouver avec un procès sur le dos car un maître se sera fait "voler" son hybride par un prétendu "voisin/ami/connaissance" (#rayer-la-mention-inutile) suite à une négligence policière ^^'…
Il est certain que tous les flics ne sont pas honnêtes ou consciencieux et ils ne respectent pas tous non plus la condition esclave/hybride en se souciant de respecter la loi envers l'un d'eux, mais dans le contexte actuel de MS-Town avec les actions de la rébellion, la vigilance des forces de l'ordre et la suspicion sont beaucoup plus fortes qu'en temps normal : si un policier se montrerait plus coulant d'ordinaire, la tension actuelle du contexte fait que ce n'est plus le cas en ce moment (et vous pouvez en jouer dans vos rps).
- Kimi serait cependant libre de se rendre au poste de police pour s'enquérir du sort de Soren… mais il est exclu qu'il soit autorisé à payer pour sa libération ni à l'héberger chez lui dans l'attente du retour hypothétique de Koji, car officiellement à ce stade, rien ne le relie à Soren sur les papiers de l'hybride =/
- Au commissariat, la police a pour obligation avant toute chose d'essayer de prendre contact avec le maître officiel de Soren (Koji) ou sa famille (s'il en a encore et qu'elle est mentionnée sur les papiers de l'hybride), car légalement c'est lui qui est responsable des dégâts causés par sa "possession"… c'est donc lui qui est supposé payer pour les dommages et sa libération, et non un tiers !
- Soren n'aurait à priori commis aucun "crime" nécessitant un réel emprisonnement ni un passage devant le juge, ce serait des dépenses inutiles pour l'état que d'incarcérer un hybride ayant causé seulement quelques dommages matériels… Tel quel les policiers ne pourront alors que garder l'hybride en garde-à-vue pendant 48h maximum, dans l'attente de son maître.
- Passé ce délai de 48h, considérant que Koji a disparu et que ni lui ni sa famille n'aura donné signe de vie pour récupérer son "bien" à temps… Il y a des chances que la police enquête sur la disparition de Koji et soupçonne Soren d'en être responsable !
Cependant à la fin de cette enquête, si la culpabilité de Soren n'est pas prouvée, les autorités n'auraient d'autre choix que de confier Soren à une fourrière de la ville pour qu'il soit légalement remis en vente : une partie du prix de sa vente remboursera les frais administratifs de son arrestation et les possibles dégâts qu'il avait causés.
—› À la fourrière, Kimi peut alors être celui qui achète Soren, soit sur place, soit par le biais du site internet de la boutique… et une fois Soren chez lui, de là pourra débuter leur cohabitation officielle.

3) Concernant un éventuel retour de Koji :
Dans l'hypothèse où le joueur de Koji serait de nouveau présent, il y a 2 possibilités…
- Il décide de supprimer son perso ou de le reboot en un perso de sa création, dans ce cas ça ne change rien pour vous et Koji restera à jamais disparu inRP (avec ou sans raison explicite selon le souhait du joueur). Évidemment, il en va de même si le joueur ne revient pas et que son perso se voit supprimé lors d'un ménage sur le forum.
OU
- Il décide de garder son perso tel quel mais Koji ne sera donc plus le maître légal de Soren puisque ce dernier aura été bel et bien racheté par Kimi. Koji devra donc en tenir compte dans ses futurs RPs et faire évoluer son personnage en conséquence, avec ou sans lien persistant entre Soren et lui : si c'est avec, le lien ne sera de toute façon pas un lien maître/hybride… à moins que Koji ne soit de retour avant le rachat de Soren dans vos RP et que Soren souhaite revenir sur sa décision d'abandon de maître pour retourner avec lui (ce dont je doute, mais supposons…). Alors dans ce cas, un développement de cet épisode in RP sera obligatoire !… On peut aussi imaginer, s'il arrive après le rachat officiel, que Koji souhaite racheter Soren à Kimi et que vous souhaitiez exploiter cette idée en RP.
Quoi qu'il en soit, vous serez libre d'en discuter tous les 3 pour vous mettre d'accord sur la manière dont chacun appréhendera les choses, de rp ensemble pour faire évoluer votre trame, etc.


4) Chronologie :
Tel qu'expliqué, la case "fourrière" est malheureusement obligatoire dans le cas de Soren pour que Kimi puisse le racheter officiellement et je vous ai donné nos réponses en fonction du scénario que vous proposiez… MAIS vous êtes libres d'étoffer vos idées sur ce qui se déroule chronologiquement pour vos personnages entre votre RP "A" (première rencontre en RP commun en cours où Soren a sauvé puis ramené Kimi) et le RP "B" (RP solo de la crise de Soren, déjà posté si je ne me trompe) qui conduira à son arrestation, puis à sa revente en fourrière…
Quelques soient vos choix de jeu, d'un point de vue temporalité, les événements/RP qui se dérouleront entre A et B, ne pourront sans doute pas correspondre à plus que quelques jours ou semaines inRP compte tenu de la maladie de Soren et du fait qu'il se retrouvera seul au domicile de Koji : si vous le voulez, vous pouvez tirer profit de ces quelques jours pour envisager que Soren passe ce temps chez Kimi en l'absence de son maître AVANT sa crise qui le fait arrêter (et non après, tel que vous le proposiez dans votre idée de base). Car durant ce bref laps de temps, personne d'autre que Kimi et Soren n'est au courant de la situation et les autorités de la ville n'ont pas encore de raison de s'intéresser à Soren ou au sort de Koji… ce n'est qu'après la crise de l'hybride que le scénario de revente se met en place.


Et… c'est tout ! J'espère n'avoir rien oublié et t'avoir suffisamment éclairé sur les possibilités (et impossibilités) narratives que vous avez pour développer votre jeu progressivement en RP !

Si vous avez encore des questions ou doutes, n'hésitez à revenir nous en parler :)
Olli Mälkki
Messages : 78
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Esclave / Hybride de : Lorenzo Smith
Olli Mälkki

Hybride mâle
Sam 15 Oct 2022, 04:12
Merci mille fois pour le detail et les info, c’est numero un !! 🥰

On avait pas prevu de trouver d’explication avant le retour du joueur impliquer ou sa disparition definitive (suppression de compte)

Donc on va peut etre rp une scene de plus avant la crise et l’arrestation / revente de Soren et ensuite direction magasin.

Un gros gros merci pour vos lumières 💡
Si soren a de quoi à ajouter, qu’il le dise maintenant ou se taise a jamais 😈

. . . . . . . . . .
.
MP - moi avec amour si vous me chercher Questions - Page 6 3970485223
Sur mon compte principale : Daigo
Visage multiple : Daigo Matsukaze & Kimitomo Kojita & Aïko Omori
Akimitsu&Kenichi Oan
Messages : 41
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Mixte
Akimitsu&Kenichi Oan

Maître
Lun 01 Mai 2023, 01:12
Bonjour Admins =)

Mon duo de frère va être propriétaire du casino

J'avais déjà une idée de l'historique.

La famille Oan est à MS-Town est arrivé au début de la ville.

Sauf si vous me dite qu'une maison de jeu / casino était autorisé, je dis que la famille a commencé par une maison de jeu clandestine, avec prostitution, et autres petits trafics illégales, etc.

Puis en un siècle, c'est devenu un casino officiellement, déménagement, nouvel édifice, etc.

Le nom : « Le Takarabune »
Le nom est celui d'un **navire divin où les sept dieux de la bonne fortune voyage pour apporter la prospérité à ceux qui ont été sages.**

Cela peut rester dans le secteur du marché noir pas obligé d'aller dans les beaux quartiers.
Ensuite, je le vois comme un lieu neutre où les criminels peuvent aller, mais qu'il y a des règles.

Le casino ferme les yeux sur le blanchiment d'argent, etc.

Ensuite, si au début il y avait de la prostitution ou un service d'escorte. Cela n'existe plus, bien qu'il y a encore du racolage officieusement, mais à peine, et qu'elle est sous le contrôle des frères Oan.

J'ai tout dans la tête, je peux faire un message avec tous les détails pour pré-approbation.
Sinon je pensais en faire un sujet post-it au casino comme Mumu a fait pour le Servant Boy.

Voilou! Est-ce que l'idée de ce casino "classique": table de jeux, machine à sous, roulettes, poker

Comme les casinos normaux en fait: avec même un coin bar et restaurant pour que les gens n'aient pas à quitter pour manger, mais reste sur place.

La plupart des casinos ont aussi des chambres d'hotel, donc, aussi une idée de cette possibilité, avec des salles de conférences ou des salons privés, etc.

Je voyais pas nécessaire un gros immeuble. Peut-être un truc à deux ou trois étages maximum.

. . . . . . . . . .
.
MP - moi avec amour si vous me chercher Questions - Page 6 3970485223
Sur mon compte principale : Daigo
Visage multiple : Daigo Matsukaze & Kimitomo Kojita & Olli Mälkki & Aïko Omori
Admin Uyoku
Messages : 1552
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Jeu 04 Mai 2023, 00:44
Bonsoir les Oan,

Ta question était un peu décousue mais nous avons discuté entre admins et ne voyons pas de problème à ce que ton duo devienne le nouveau propriétaire du Casino :)
L'ajout du nom personnalisé est accepté également et tu pourras effectivement écrire un post-it de description du lieu.

Tel que tu l'as souligné, le Casino aura ses fonctions principales "classiques" : Tables de jeux, machines à sous, roulettes, poker, etc.
Les autres services seront possibles en complément secondaire (coin bar, restaurant et petit nombre de chambres d'hôtel / salles de conférences / salons privés).

Les activités illégales (blanchiment d'argent, racolage limité) devront rester discrètes si ton duo de frères souhaite éviter d'attirer l'attention des autorités Wink
Akimitsu&Kenichi Oan
Messages : 41
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Mixte
Akimitsu&Kenichi Oan

Maître
Jeu 04 Mai 2023, 00:56
Oui desolé si cela semblait un peu aller dans tous les sens.
On m’a fait la suggestion en privé de validé avant car le casino avait deja eu une histoire

Bref , je vais le decrire et tout en details et si il y a un os, vous n’aurez qu’a me faire signe.

Gros bisou

. . . . . . . . . .
.
MP - moi avec amour si vous me chercher Questions - Page 6 3970485223
Sur mon compte principale : Daigo
Visage multiple : Daigo Matsukaze & Kimitomo Kojita & Olli Mälkki & Aïko Omori
Admin Uyoku
Messages : 1552
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Jeu 04 Mai 2023, 01:07
Je te remercie et ta question était la bienvenue ^^

Effectivement, le Casino avait déjà une histoire (créé à la requête d'un ancien joueur) mais tu pourras désormais l'adapter et le décrire à ta manière Wink
Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 :: Premiers pas :: Administration
Questions