2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin Sayoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Questions    Lun 21 Juil 2014, 23:04

Bonsoir Aemon,

ta fiche se trouve dans les nouveaux arrivants, elle n'est plus verrouillé, tu peux donc faire les changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Angelica Deluve
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Métiers : Héritier/e
Maitre de : Mathew Irini, Jessie Lahey, Thomas Frodo
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Questions    Sam 26 Juil 2014, 04:03

Bonsoir,

Je sais que ma question va paraître bizarre mais l'idée m'est venue pendant que je faisais la réponse pour ma nouvelle esclave.
Je me demandais s'il était possible d'avoir des associations ou groupes sur le forum. Je m'explique ^^
En fait, je me demandais si par exemple, certaines personnes pourrait avoir un groupe de lecture, des associations de défenses pour les animaux ou pour les hybrides, des groupes de découvertes culturelles,...
J'ai pensé que ça pourrait être une bonne idée pour rencontrer d'autres maîtres, et pourquoi pas laisser les esclaves y aller sur leur temps libres, pour qu'ils puissent rencontrer plus d'amis ^^
Après, ça pourrait être mis en place par les membres plutôt que par les admins. Une personne, je vais prendre pour exemple Angelica, et bien elle pourrait décider d'ouvrir un groupe de lecture, en précisant qui serait accepté ou pas, et en choisissant un lieu pour ça. Peut être la bibliothèque, en dehors des heures d'ouvertes pour éviter d'embêter les gens pendant leur lecture. Ou bien le faire chez elle.
Enfin, mon idée paraît peut être farfelue, et si c'est le cas j'en suis désolé ^^'

. . . . . . . . . .
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Sam 26 Juil 2014, 09:26

Bonjour,

Rien ne vous interdit de créer des activités extra en dehors de votre métier... Du moment qu'on a pas a créer un lieu pour ça (des petits bug mdr). Donc oui vous pouvez organisé des soirées lectures ou autres du moment que sa ne sort pas trop du contexte du forum. Et qu'on ne se retrouve pas avec des idées plus que farfelues ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 30 Oct 2014, 23:22

J'aimerai dire que déjà la partie n'est pas ouverte aux invités, c'est pas grave mais du coup je me suis inscrite alors que j'étais pas sûre de venir. Mais bref, voici ma question :

Si mon personnage va voir un psychiatre environ toutes les semaines (in rp), est-ce qu'il est possible qu'il puisse faire partie de la police fédérale et être schizophrène (mais médicamenté complètement + sans rechute depuis plusieurs années) ?

C'est bizarre comme question mais ça pourrait m'intéresser pas mal de faire ça, car ça me donne pas mal d'idées, donc bon...

EDIT : Autre question à la suite de la lecture des différentes pages "questions", est-ce qu'on peut de nouveau faire des maîtres ?
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Ven 31 Oct 2014, 11:22

Bonjour,

Tu n'es pas la première personne a nous le signalé Oo alors que pourtant il me semble que cette partie n'a jamais été interdite aux invités. Mais bon il faudra qu'on y rejette un œil.

Alors pour ton personnage, à la base la logique veut que non une personne ayant un soucis mentale ne puisse pas rentrer dans les forces de polices, car il y a des tests a passés et un examen aussi évaluant non état psychologique afin de savoir si la personne n'est en rien un danger... Donc je ne penses pas que même avec un suivi psychologique + prise de médicament et autres un homme reconnu schizophrène puisse travailler comme flic. Car une personne de schizophrène peut a tout moment se mettre en danger et mettre les autres en danger même s'il n'y a pas de rechutes rien ne dit qu'il va mieux...

Enfin ce n'est que mon avis, un autre administrateur peut très bien avoir un autre avis sur le sujet.

Par contre pour ton autre question, oui il est possible maintenant de faire un maître, mais nous souhaitons quand même que les nouveaux membres regardent les demandes de rp avant de faire un personnage car cela peut aider a savoir qui recherche quoi et peut aider dans la création d'un futur personnage je penses ^^.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas nous sommes là pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Ven 31 Oct 2014, 12:03

Je vais chercher un autre métier du coup. :p

Je ne crois pas avoir d'autres questions pour le moment ^^
Hiyuki Kurenai
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Son âme, à defaut de plus…
Esclave/Pet de : Recherche un maître

MessageSujet: Re: Questions    Mar 03 Nov 2015, 14:52

Hiyuki Kurenai a écrit:
Bonsoir,

Cela fait déjà quelques mois que je n'ai tristement plus de nouvelles du maître d'Hiyuki, Louis Huang, ni de l'autre partenaire de son maître, un Hybride, Neal Matthews é_è

Je vais attendre encore au cas où ils reviendraient, mais d'un autre côté, cela fait plusieurs années déjà que je rp avec la même image d'avatar pour Hiyuki et j'éprouve un besoin de changement pour lui… donc j'aurais voulu savoir s'il serait envisageable que je puisse changer son image ? Quitte à ce que je doive attendre pour la changer, soit que mon maître soit revenu pour lui demander si ça ne le dérange pas, soit qu'il soit supprimé (et dans ce cas je n'aurais plus besoin de son aval puisqu'Hiyuki sera seul).

Si votre réponse est positive, j'ai déjà trouvé l'image adéquate pour mon personnage et il n'y aurait à priori pas de modification à apporter à la description physique de sa fiche (ou très peu).
Et dans ce cas, j'aurais souhaité réserver le personnage de l'image pour ne pas risquer qu'il soit pris durant mon attente, si vous le voulez bien ? ^_^

Bonjour,
Je ne crois pas avoir eu de réponse à cette question que j'avais posée il y a quelques mois, mais comme à présent Hiyuki se retrouve sans maître, je reviens vers vous pour savoir ce qu'il en est ? Serait-il possible que je change d'avatar pour mon personnage ? Cela pourrait inclure quelques modifs minimes à ma fiche si vous l'acceptez. Merci d'avance pour votre réponse !

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Admin Sayoku
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Mar 03 Nov 2015, 21:41

Bonsoir,
Vu que tu n'as plus de maître, tu peux changer d'avatar. J'ai mis ta fiche dans les nouveaux arrivants pour que tu puisses faire les changements :)
Hiyuki Kurenai
Esclave garçon
Esclave garçon

Maitre de : Son âme, à defaut de plus…
Esclave/Pet de : Recherche un maître

MessageSujet: Re: Questions    Mer 04 Nov 2015, 13:04

Merci ! Je vais déjà aller noter la provenance de mon avatar et je me mettrai à la modification de ma fiche dès ce soir après le boulot ^_^

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Liliane Foster
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Métiers : Fleuriste
Maitre de : //
Esclave/Pet de : personne

MessageSujet: Re: Questions    Ven 22 Jan 2016, 05:09

Quelqu'un aurait des nouvelles de Satoshi Naga, mon esclave ?
J'ai envoyé un mp, il ne se connecte plus depuis fin novembre, ça fait deux fois qu'on me laisse tomber comme une m****, j'en ai marre là T_T

. . . . . . . . . .
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Ven 22 Jan 2016, 09:01

Bonjour,

Non je suis désolé nous n'avons pas de nouvelle de ce membre... J'ai moi même envoyé un mp aux membres inactif pour savoir s'ils étaient toujours présent ou non sur le jeu. Et il n'a pas répondu.
Kenji Ikawa
Pet mâle
Pet mâle

Esclave/Pet de : Mon cher et tendre fou Nyuuwa Ame.

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 24 Mar 2016, 20:31

Bonsoir,

Je sais que j'ai un maître dans la logique des choses, et que normalement cela peut être refusé... Mais voilà je souhaiterais modifier mon personnage Kenji Ikawa je voudrais lui redonner un tout nouveau visage afin d'être libre niveau image, car celle actuel est la seule du personnage avec des oreilles de neko dans ce style de dessin...

Du coup cela me pose beaucoup de soucis. Je voudrais donc si possible modifier le personnage, bien sûre mon maître est d'accord ^^.

. . . . . . . . . .
Admin Uyoku
Admin
Admin

Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 24 Mar 2016, 20:38

Bonsoir Kenji,
Normalement les changement ne se font qu'en l'absence d'un maître mais puisque le tien est en stand-by jusqu'à avoir terminé sa fiche, c'est tout comme. Et si ton maître est d'accord aussi avec ce changement, je ne vois pas d'inconvénient à cette démarche.
Je vais donc placer ta fiche dans les nouveaux arrivants pour que tu puisses modifier ce qui doit l'être :)

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Kenji Ikawa
Pet mâle
Pet mâle

Esclave/Pet de : Mon cher et tendre fou Nyuuwa Ame.

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 24 Mar 2016, 20:40

Je vous remercie ^^.

. . . . . . . . . .
Zrannis
Invité

MessageSujet: question   Sam 09 Avr 2016, 20:37

Bonsoir !
J'aurais une petite question à vous poser - sans déconner ? 8D- c'est au sujet des hybrides, pour savoir si faire un anthro (furry) serait possible? Je vous rassure, ce n'est pas dans le but de faire du yaoi/hentai car mon personnage est asexuel, c'est juste que je cherche un forum ou jouer ce personnage et que pour le moment, tout ceux que j'ai trouvé les refuse. ^^"

Bonne soirée !
Admin Uyoku
Admin
Admin

Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Questions    Sam 09 Avr 2016, 21:00

Bonsoir Zrannis ^^

Malheureusement nous n'accomptons pas les personnages de type Furry sur le forum. Non pas pour une question de sexualité, mais simplement car les hybrides (dans notre contexte) sont avant toute chose des humains ayant été modifiés génétiquement et qu'ils ont (tous sans exception) un corps et un visage humain… ce qui ne s'accorde donc pas à un personnage Furry dont la base n'est pas humaine mais animale et dont le faciès s'apparente à celui d'un animal humanisé =/
Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche et j'espère que tu pourras trouver un forum adapté au type de personnage que tu souhaites jouer !

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 11 Aoû 2016, 11:54

Bonjour !

Ne vous inquiétez pas pour le pseudo, je le changerai lors de mon inscription définitive (si je m'inscrit °^°) ~
Voilà, j'avais quelques petites questions -non c'est pas une blague D: -

J'ai lu dans le règlement que les images d'acteurs étaient interdit, voici donc ma/mes questions :

- Je songeais éventuellement jouer Steve Rogers (Captain America) ou bien Le soldat de l'hiver (Bucky), qui sont des personnages de Marvel certes mais "fictif" et par conséquent; j'aurai aimée savoir si ce genre de dessin pouvait passer => Ici ♥

- Hormis le fait qu'il s'agisse de dessin, est ce que cela passe concernant ses deux personnages ?

Éclairé ma lanterne je vous en pris °^°
Merci beaucoup pour vos futurs réponses ~ ♥

PS: Navrée si vous rencontrez des fautes dans ce tout petit texte, je souffre de dyslexie et je vous jure que je fais mon possible pour vous épargner cela..
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Ven 12 Aoû 2016, 08:26

Bonjour ^^.

Alors le soucis c'est que oui effectivement nous n'autorisons pas les avatars de célébrités, nous n'acceptons ici que les images type manga, Heise, feimo...

Ton image ainsi pourrait passer mais le soucis étant est ce qu'il existe plusieurs photos style manga ou dans ce genre des personnages que tu souhaites créer? Car se serait dommage que tu te retrouves bloqué.

De plus si je peux te donner un conseil tu devrais consulter les demandes de rp déjà présente afin de voir les différentes requêtes qui sont recherchées ^^ afin que tu puisses rapidement jouer ta création^^.

Bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Ven 12 Aoû 2016, 09:59

Bonjour, merci pour votre réponse ! o/*
Oui il existe pas mal d'images d'eux comme je vous ai montrée ci-dessus. Mais si cela dérange, je changerai.. ce n'est pas grave.

En revanche, le forum est toujours actif ou non ?
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Ven 12 Aoû 2016, 20:07

De rien ^^. Et oui le forum est toujours actif, il rencontre juste une petite baisse en ce moment mais il y a toujours des membres venant rp ^^.
Subaru Nikishi
Maître
Maître

Métiers : Coiffeur/euse
Maitre de : /
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 01 Sep 2016, 07:33

Bonjour par ici!

J'aurai voulu savoir s'il était possible de reprendre un compte et d'en faire un nouveau avec celui-ci?

Je m'explique: Soren le maître de Gabriel mon néko quittant le forum je n'ai pas l'envie que ce dernier aille avec un autre maître car je m'étais habituée à le jouer avec lui. Cependant j'aimerai donc reprendre ce compte en modifier le nom / l'avatar refaire une fiche pour un nouveau perso qui pourrait peut-être répondre à une demande déjà postée sur le forum.

Je voulais donc savoir si cela était possible^^

Merci d'avance
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 01 Sep 2016, 08:24

Bonjour,

étant donner les circonstances, je te laisses le droit de modifier ton personnage et je vais donc déverrouiller sa fiche.

Bonne journée.
Subaru Nikishi
Maître
Maître

Métiers : Coiffeur/euse
Maitre de : /
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 01 Sep 2016, 13:11

RE Bonjour

Merci beaucoup, je vais la faire au plus vite ^^
Ed Garn
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Métiers : Rentier/e
Maitre de : Kurosaki Jikkaruto
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Questions    Ven 30 Sep 2016, 18:38

Bonsoir, n'ayant plus personne, j'aurais aimé faire un changement sur ma fiche, et ajouter un métier à Ed, comme Professeur de Kendo. Comme ça il pourrait l'enseigner, et sortir un peu de chez lui ^^

. . . . . . . . . .
Fiche Appartement Parcours
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Sam 01 Oct 2016, 09:04

Bonjour,

Voilà ta fiche est déverrouiller, n'oublie pas de nous prévenir quand tu auras fini les modifications ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions    Aujourd'hui à 09:14

Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant