2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Lun 20 Jan 2014, 09:46

Bonjour,

Je considère ces aspects d'un point de vue de recherche pour les scientifiques. Par exemple, le venin peut avoir servit à matière de recherche de systèmes d'autodéfense à intégrer à la biologie humaine. Le camouflage est également une faculté impressionnante des cellules, tout à fait digne d'études et de tentatives d'incorporation au corps humain.

Je concède que les cœurs sont probablement à retirer des particularités, ils vont de paires avec les branchies, mais sans doutes que cela compliquerait la description scientifique (à un degré minime du moins) visant à expliquer les caractéristiques hybrides d'Alix. Pareil pour l'encre, le sépia n'est probablement pas digne de greffe d'un organe (la poche au noir), mais je la mentionne tout de même car elle constitue un élément largement connu en ce qui concerne les défenses de cet animal. Enfin, ces deux détails sont à laisser s'il n'y a pas de possibilité de les intégrer.

En ce qui concerne la régénération, je précise que cela n'affecterait que ses bras de pieuvre. L'intérêt scientifique, toutefois, sera bien évidemment pour tenter de percer le mystère de la régénérescence cellulaire exceptionnelle de certains animaux, et par désir de s'en approprier les vertus.

Pour résumer, je dirais que l'intérêt principal d'avoir créer Alix, du point de vue des chercheurs et non de la vente, serait:

• Le venin pour étudier ses toxines (la céphalotoxine), et sa possible utilité pour un humain modifié;
  • Le camouflage pour ses propriétés réactives avec l'environnement (l'homochromie, présente entre autres chez les caméléons et les pieuvres)
  • La régénération cellulaire, à des fins médicales

Je ne suis pas certain de comprendre ce que vous entendez par « mieux vous expliquer ». Si ce n'est pas fait dans cette présente réponse, merci de me faire part du type d'explication que vous cherchez. Merci également pour la réponse, et la bienvenue,

Alix

Edit: Je constate une erreur de ma part, j'ai oublier de mentionner deux autres aspects de l'animal dont j'aimerais vous faire part ici.

Premièrement, j'ai lu dans le contexte des hybrides que l'on pouvait émettre le cri de notre animal. Hors celui de la pieuvre étant un peu particulier, je préférais le mentionner dans mes question avant de l'inclure à mon personnage.

Voici un extrait tiré de l'article portant sur la découverte de ce cri:

« Des scientifiques ont enregistré pour la première fois le son émis par le céphalopode. Le suivi d'un poulpe commun, harcelé par un groupe de poissons des côtes des Baléares et par un plongeur qui était en train de le filmer, a provoqué une surprise de taille à des scientifiques. En analysant la bande sonore de la caméra les chercheurs ont identifié, pour la première fois, un bruit net émis par le céphalopode qui était en attitude de défense. Le son était semblable à un coup de feu. Au même moment, un scintillement lumineux a été visible. »

Et le lien: http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/51612.htm

Deuxièmement, je voulais savoir si la force musculaire des tentacules devait être celle du personnage (dans le sens qu'il ne peut pas être plus fort avec ses tentacules qu'il ne l'est avec ses bras humains).

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Questions    Mar 28 Jan 2014, 11:48

Bonjour,

je vois que mes compagnons ne t'ont toujours pas répondu donc je viens continuer le boulot mdr.

Pour le cri il me semble qu'on explique bien que cela ne peut se faire si l'hybride est né hybride. Mais que je penses que passait un moment il ne faut pas en abuser ^^.

La force c'est pareil l'hybride ne peut pas avoir une force surhumaine, donc niveau tentacules vu qu'il est humain, il faut se dire que si elles ont une assez grande force, elles risquent d'être un frein pour sa vie. Car déjà cela va peser sur sa condition physique je penses car avoir des tentacules à mon avis ne semble pas être si léger que cela.

Ensuite pour le reste de ta demande:

- La régénération cellulaire, à des fins médicales: Sera accepté du moment que tu nous expliques bien dans ta fiche que cela servait comme tu le dis plus haut à des fins médicales. Donc pour permettre un jour à l'humain de se soigner seul.

- Le venin pour étudier ses toxines: Je penses mais peut être que mes camarades ne seront surement pas de mon avis que cela peut être autorisé; mais juste pendant sa période "Création Laboratoire et test". Mais une fois le moment de sa vente venue son venin lui serait retiré. Pour éviter tout soucis. Car être venimeux pourrait lui donner envie de tuer ces maîtres voir maîtresses donc à éviter.

- Le camouflage pour ses propriétés réactives avec l'environnement: étant à la base humain, cela ne serait pas possible. Donc je ne penses pas que nous l'autoriseront. Ils peuvent avoir tenter le coup mais le résultat n'a pu aboutir.

Il faut réfléchir en fonction de est ce possible ou non. Et surtout il faut rester dans l'optique qu'un hybride, est en partie humain. Donc que certaines choses ne sont pas possible sur lui. Donc il faut rester dans la limite du logique et du plausible ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Mar 28 Jan 2014, 22:52

Je vois, merci beaucoup pour ces réponses! Je vais donc envisager le reste de ma fiche à la lumière des informations que j'ai à présent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Mer 29 Jan 2014, 04:56

Bonjour,

C’est donc à mon tour d’écrire à la suite de ce cher Alix. Je dois donc avouer que dès mon arrivée sur le forum, j’ai éprouvé un intérêt marqué sur le groupe des maîtres, seulement pour être pris face à une désolante réalité, premièrement le groupe était fermé pour un temps encore indéterminé et deuxièmement, je devais faire quelque chose qui ne me tentait pas tellement pour être sur le forum.

Je me suis fait à l'idée d'un esclave, mais j'ai toujours un intérêt marqué pour les maîtres, advienne que pourra, je demande donc si le groupe est bel et bien réouvert!

Merci!
Admin Sayoku
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Mer 29 Jan 2014, 05:42

Bonsoir Isaiah, mais actuellement le groupe des maitres et des maitresses est toujours fermé, vu qu'il y a plein d'esclaves et d'hybrides qui n'ont toujours trouvés personne.
Rien ne t'empêche de faire un esclave, et plus tard, quand sa sera possible, de faire un maitre ^^
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Mer 29 Jan 2014, 09:01

Bonjour,

Pour le groupe maître je pensais en discuter pour qu'il soit ré-ouvert mi Février. Mais au vu de certains événements et des demandes qui restent toujours ignorés par les nouveaux je penses que nous allons fortement y réfléchir avant de le ré-ouvrir.

Et puis tu n'es pas le seul a vouloir faire un maître. Donc il faut être patient comme le dit Sayoku ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Mer 29 Jan 2014, 14:37

Bonjour,

comme je désirais également faire un maitre, la seule idée interressante restante serait de faire un pet. Sur google, je ne trouve pas grand chose au niveau avatar. Quelqu'un pourrait me donner un ou plusieurs site ou je pourrais trouver de belles images de demi animaux?
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Mer 29 Jan 2014, 14:40

Bonjour,

Si tu peux te connecter sur la box nous pouvons essayer de voir cela ensemble ^^.

Pour voir quel style de pet tu recherches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Ven 31 Jan 2014, 01:49

Bonjour,

Nouvellement incrit ou reinscrit (j'étais sur la V1 il y a longtemps) je me trouve à nouveau sur ce forum avec le desir de rp comme autrefois, néanmoins je ne sais que faire comme personnage. Votre PA indique un manque d'esclave et de pet mais je ne sais pas si c'est récent et d'actualité. Pouvant donc m'adapter à différents personnages et n'ayant pas encore de pré requis, de quoi ce forum aurait il besoin comme personnage, de quoi etes vous en manque ?

Merci pour votre réponse :)
Admin Uyoku
Admin
Admin

Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Questions    Ven 31 Jan 2014, 02:03

Bonsoir et bon retour parmi nous puisque tu as connu l'ancienne version ^^

Cette recherche d'esclaves et d'hybrides est toujours d'actualité car il reste des demandes de maîtres et maîtresses non encore satisfaites.
Je te suggérerais donc si tu le souhaites, d'aller faire un tour du côté des Petites annonces, notamment les "Demandes des maître(sses)".
Cependant, tu peux aussi créer un(e) résident(e), si une demande postée correspond à ce critère, dans les "Autres demandes" ou "Offres d'emplois".
Enfin, si tu ne trouves pas ton bonheur parmi ces recherches, tu peux encore jeter un coup d'oeil aux Personnages prédéfinis du forum ^^

Le seul type de personnage que tu ne peux pas créer actuellement (car le groupe est provisoirement fermé) est un maître ou une maîtresse, à l'exception des personnages de ce rang qui sont dans les prédéfinis et/ou exceptionnellement dans des demandes bien spécifiques de prédéfinis recherchés par les membres déjà validés (exemple : la recherche d'un jumeau, ou d'un patron, avec avatar fournis et caractère détaillé).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas =)

Admin Uyoku.

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Hiyuki Kurenai
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Son âme, à defaut de plus…
Esclave/Pet de : Recherche un maître

MessageSujet: Re: Questions    Lun 03 Fév 2014, 21:29

Bonsoir,

Cela fait déjà quelques mois que je n'ai tristement plus de nouvelles du maître d'Hiyuki, Louis Huang, ni de l'autre partenaire de son maître, un Hybride, Neal Matthews é_è

Je vais attendre encore au cas où ils reviendraient, mais d'un autre côté, cela fait plusieurs années déjà que je rp avec la même image d'avatar pour Hiyuki et j'éprouve un besoin de changement pour lui… donc j'aurais voulu savoir s'il serait envisageable que je puisse changer son image ? Quitte à ce que je doive attendre pour la changer, soit que mon maître soit revenu pour lui demander si ça ne le dérange pas, soit qu'il soit supprimé (et dans ce cas je n'aurais plus besoin de son aval puisqu'Hiyuki sera seul).

Si votre réponse est positive, j'ai déjà trouvé l'image adéquate pour mon personnage et il n'y aurait à priori aucune modification à apporter à la description physique de sa fiche (ou très peu).
Et dans ce cas, j'aurais souhaité réserver le personnage de l'image pour ne pas risquer qu'il soit pris durant mon attente, si vous le voulez bien ? ^_^

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Mar 04 Fév 2014, 16:22

Bonjour,

Si tu n'as plus de nouvelle de ton maître et s'il vient a être supprimer. Préviens nous et on débloquera ta fiche pour que tu puisses modifier ton avatar. Ou si un compromis est trouvé entre vous deux on avisera à ce moment là. En attendant, on peut te réserver le personnage de la nouvelle image oui ^^.
Aemon Chiba
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Métiers : Sportif professionnel
Maitre de : Yuki Daciano
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 06 Fév 2014, 04:06

Bonjour

Je cherche à savoir si le joueur qui joue Ludwing Engel a un DC quelque part.
Je n'ai pas de nouvelles depuis le début octobre 2013 et je lui ai envoyé un mp à la mi-novembre, mais il ne l'a pas encore vu. Sa dernière connexion remonte au mois d'octobre.

Merci
Kyle McLogan
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Hétérosexuel dominant
Maitre de : ...
Esclave/Pet de : Victoria Forester

MessageSujet: Re: Questions    Mer 12 Fév 2014, 15:54

Bonjour

Je viens vers vous pour voir si quelqu'un aurait des nouvelles de maitresse Kaori Mido.
Taï et moi sommes sans nouvelles depuis décembre, on commence à s'inquiéter, donc si quelqu'un la connaissait et pouvait nous donnez des nouvelles, ca serait vraiment gentil =)
Son autre perso est Luka Romanov, au cas où les gens auraient des nouvelles par ce perso.

On vous remercie d'avance :)

. . . . . . . . . .
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Mer 12 Fév 2014, 15:59

Bonjour,

Cela fait depuis le 21 Décembre  qu'elle a mit un mot d'absence expliquant qu'elle est hospitalisé sans accès à internet mais qu'elle a pu juste sortir pour le week end pour arriver a mettre ce mot d'absence. Donc je penses que c'est soucis de santé ne sont toujours pas régler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Sam 22 Fév 2014, 18:52

Bonjour je fais un petit up pour cette information , au cas où vous aurez une réponse

Aemon Chiba a écrit:
Bonjour

Je cherche à savoir si le joueur qui joue Ludwing Engel a un DC quelque part.
Je n'ai pas de nouvelles depuis le début octobre 2013 et je lui ai envoyé un mp à la mi-novembre, mais il ne l'a pas encore vu. Sa dernière connexion remonte au mois d'octobre.

Merci

Sinon j'ai également autre chose à demander.

Voilà : Cela fera deux ans en juin que j'ai ce compte-ci. J'ai longuement attendu avant que quelqu'un interprète le second prédéfini (Tori). Malheureusement, cela n'a pas très bien marché entre nous et je sais également que nous avons pas totalement respecter les caractères des prédéfinis en RP (nous avons beaucoup dévié).

Tori a fait une demande de suppression et je me trouve dans un choix à faire :

- Refaire une demande et attendre je sais combien de temps avant de pouvoir de nouveau RP

- Supprimer mon compte , mais il s'agissait de l'un des plus actifs, alors je me demandais si je pouvais en changer - supprimer celui-ci et m'en faire un autre qui a plus de chance de pas être un fantôme. En répondant directement à une recherche mise en place.

Voilà , j'aimerai avoir votre avis à ce sujet. Merci
Admin Uyoku
Admin
Admin

Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Questions    Sam 22 Fév 2014, 19:53

Bonsoir,

Pour Ludwing nous n'avons malheureusement pas de nouvelles non plus.

Et concernant le personnage de Leandro, nous sommes justement en réfléxion actuellement sur ce qu'il convient le mieux de faire au vu des circonstances, la décision du retrait et de la suppression du compte a notamment déjà été pensée. Si tu la partages donc, il est probable que ce sera ce choix qui primera.

Quant à créer un autre compte, je vais en discuter avec mes deux collègues afin d'avoir leur avis et nous t'en ferons part ensuite. Pourrais-tu m'envoyer un mp avec plus de précision sur l'idée de personnage que tu aurais et à quelle demande tu songeais postuler?

Merci,
Admin Uyoku.

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Aemon Chiba
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Métiers : Sportif professionnel
Maitre de : Yuki Daciano
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Questions    Mer 05 Mar 2014, 04:03

Bonjour

J'aimerai faire une demande : j'aimerai changé d'avatar.

J'ai trouvé une image qui respecte encore la description de Aemon physiquement, mais elle ne vient pas du personnage / artiste que celui que je porte actuellement. Après avoir longuement chercher, je suis pas douée, et je n'en ai pas trouvé d'autre... Et j'ai envie de changer sa tête.

De plus cet avatar m'a été proposé par mon premier esclave. Je sais que la joueuse aimerai pouvoir le "récupérer" et j'aimerai donc pouvoir le faire.

Je vous montre l'image entière, en dehors de la couleur des yeux que je peux changer et du bijou dans les cheveux qui va disparaitre avec le cadrage, ba c'est Aemon je trouve. Donc juste me dire si j'ai le feu vert.

What is forgotten in the works by hiliuyun de DA

Merci
Joshua Winters
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Métiers : Pasteur
Maitre de : Orion Faolan
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Questions    Mar 01 Avr 2014, 19:38

Bonjour

est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Luka Romanov et de Akio Minoru ?
je sais que Luka a posté un mot mais ca date, et après avoir répondu à son rp Akio a disparu et n'est plus revenu. je vous dis pas combien je suis content de prendre des hybrides pour rien u_u
donc si quelqu'un savait pour au moins un des deux j'apprécierais ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Ven 04 Avr 2014, 09:57

Bonjour,

Non nous n'avons aucunes nouvelles de tes partenaires malheureusement. As tu essayer de leurs envoyés un mp pour savoir ce qu'il en est?
Joshua Winters
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Métiers : Pasteur
Maitre de : Orion Faolan
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Questions    Ven 04 Avr 2014, 21:21

Bonsoir

J'ai déjà envoyé des mp, j'ai aucunes nouvelles de leur part u_u
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Mer 21 Mai 2014, 22:20

Bonjour !

J'ai vu qu'il y a un topic avatar pris, enfin, les persos déjà utilisés sur le forum, mais est ce qu'il y a un endroit où on peut réserver un visage? J'ai un DC en tête ( j'attendrai de commencer un rp avec Ren bien sûr), mais j'ai peur de perdre le perso ( image) d'ici là^^"

Merci d'avance pour la réponse^^
Admin Sayoku
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Mer 21 Mai 2014, 23:02

Bonsoir

Ren, pour réserver un avatar, il faut envoyer un mp à un admin avec le nom du perso et du manga ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions    Mer 21 Mai 2014, 23:19

Ok, merci ^^
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions    Jeu 22 Mai 2014, 08:05

Le mieux c'est de l'envoyé à tout les administrateurs comme ça le premier présent te répondra. Mais tu peux déjà t'aider en regardant dans la liste visages pris. Et nous nous compléterons avec la liste des avatars qui ne sont pas encore rajoutés dans la liste et que nous possédons nous administrateurs.

Après cela dépendra aussi du rôle que tu voudras jouer ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions    Aujourd'hui à 13:29

Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant