Forum de RP 18+ - Ya/Yu/H - Contexte contemporain avancé - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) - 300 mots min par post
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal





L'important, c'est de participer
 :: Personnages :: Parcours des personnages

Erika Masami
Messages : 19
Orientation sexuelle : Autre
Caractère : Mixte
Esclave / Hybride de : Marbas Liontari
Erika Masami

Hybride femelle
Mer 01 Mai 2024, 22:09

Erika Masami

Informations


Groupe : Hybride femelle

Ma fiche : Ma fiche

Age : 24 ans

Métier : Aucun pour le moment.

Orientation sexuelle : Demisexuelle

Hybridation : Anaconda

Caractère :
Qualités : Observatrice - Organisée - Loyal - Sincère - Protectrice - Déterminée - Sensible/Romantique - Affectueuse
Défauts : Rancunière - Un peu froide/distante - Compliquée - Mauvaise cuisinière - Méfiante - Orgueilleuse

Signes particuliers :
_ Température corporelle plus basse que la normale (2 à 5°C de moins) : Erika a besoin de trouver plusieurs points chauds, au risque d'être somnolente/engourdit à longs terme. Sa peau est froide et elle couvre ses mains en général, pour ne pas être démasquée, en plus d'éviter les contacts physiques.
_ Mange 1x/jours un repas complet et peut s'abstenir pendant deux jours, sans en souffrir grâce à une digestion lente. Son besoin de chaleur est prioritaire à ses besoins alimentaires.
_ Vision altérée des couleurs, une forme de daltonisme suite à son hybridation, en revanche, son odorat est plus développé.
_ Force dans les bras et les jambes, équivalente à un homme musclé. Elle peut maintenir une personne de sa taille ou plus petite. Un risque qu'elle puisse étouffer quelqu'un est possible, mais elle se refuse à tout contact par crainte d'un nouvel accident.

Recherche de liens


- Un amant : Riche de préférence... Non je déconne. Lien avec précaution ! A discuter en mp si vous souhaitez construire une relation passionnée et passionnante avec Erika !
- Des amis : Homme, femme, cheval... Qu'importe, si tu as su percer sa carapace, tu sais qu'Erika, elle est compliqué, mais c'est une super nana ! D'ailleurs, t'essayerais pas de te la faire aussi ? Hmm ? Tente ta chance, au pire, tu te prends un mur.
- Un(e) frère/sœur de cœur : Quelqu'un qui comprends son point de vue, ses secrets, et pourquoi elle ne se laisse pas approcher. Tu es sa personne de confiance et c'est réciproque.
- Autres : Allez y proposez !


Mes RP en cours

www - Retrouvaille sans barreaux Avec Olli
www - Titre du RP avec [prénom&nom du ou des partenaires]
www - Titre du RP avec [prénom&nom du ou des partenaires]

Mes RP terminés

www - Ce sera toi, ma porte de sortie ? Avec Marbas
www - Take me home, country roads Marbas
www - Titre du RP avec [prénom&nom du ou des partenaires]
www - Titre du RP avec [prénom&nom du ou des partenaires]




Marbàs Liontàri

Maître explosif • J'ai l'impression qu'il m'a acheté, tout comme n'importe qui aurait eu envie d'une baguette de pain. Sous ses apparences calme, se cache une personnalité bien colérique. Son échelle de patience est courte et je l'ai appris à mes dépends. Il n'est pas l'idiot que j'espérais, mais au moins, il m'a sortie de la fourrière. Je crois que moins je ferais de vague dans son univers, mieux ce sera. Il travail dans une fonderie et a franchement des horaires tordus. Si je priorise mes corvées, il me laissera quartier libre et ça m'arrange bien...


Olli Mälkki

Camarade de cellule J'ai rencontré Olli au centre de dressage, on a été tous les deux, de vilains hybrides serpents. On s'entends bien et on s'est soutenu. Je l'ai perdu de vu parce qu'il est sortie avant moi du centre. J'espère qu'il va bien ?


Prénom&nom

LIEN • Description du lien que votre personnage a avec cette personne.

. . . . . . . . . .
Fiche ~ Journal ~ Je parle en mediumorchid
L'important, c'est de participer  Err10
Page 1 sur 1

 :: Personnages :: Parcours des personnages
L'important, c'est de participer