Forum de RP 18+ - Ya/Yu/H - Contexte contemporain avancé - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) - 300 mots min par post
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Questions des invités
 :: Premiers pas :: Invités & Partenaires

Admin Uyoku
Messages : 1549
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Dim 14 Mar 2021, 11:06
Bonjour,

Vous ne savez pas quelque chose ou une partie du contexte semble obscure à vos yeux ? Le staff se chargera de répondre à toutes vos questions qu'ils verront dans ce sujet ^^
Maniac
avatar

Invité
Lun 29 Nov 2021, 03:12
Bonjour, je voulais savoir à quoi sert le forum exactement, que fait ont dessus ? (juste pour savoir le principe du forum)
Admin Uyoku
Messages : 1549
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Mar 30 Nov 2021, 09:50
Bonjour,

Ce forum est un lieu où l'on peut faire du RPG écrit, autrement dit du "Role play Game" sous forme de textes que chaque joueur inscrit peut écrire pour interpréter un personnage de sa création, en fonction du contexte de base choisi. Les personnages ainsi créés peuvent interagir entre eux, se rencontrer et créer des histoires dans lesquelles ils peuvent évoluer.

Dans notre cas, le contexte du forum est à thème adulte (les joueurs doivent être majeurs pour s'inscrire et jouer ici). L'histoire se situe au Japon, dans un futur proche, au sein d'une ville (MS-Town) qui se veut indépendante et dont les dirigeants ont établi un système politique prônant le pouvoir et l'argent, en réhabilitant l'esclavage des plus pauvres, ainsi que la création d'hybrides mi humains-mi animaux, mis au service des plus nantis de la société.
Les joueurs créent donc des personnages pouvant appartenir à ces différents rôles, en écrivant une fiche descriptive de leur personnage, et une fois validés, il peuvent se lancer dans l'écriture de RPs avec les partenaires de jeu qu'ils auront trouvés.

Pour plus de détails, tu peux lire le contexte et le règlement de notre forum.

Dans le cas où tu souhaiterais jouer ici ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Et si tu t'es intéressé à notre forum en provenance d'un autre forum/site, dans l'idée d'un partenariat, nous serons ravis d'en savoir davantage :)

Admin Uyoku.
Lola
avatar

Invité
Mer 22 Déc 2021, 10:48
Bonjour communauté de master-soumis !

J'aurais une petite question à vous poser, j'aimerais vous rejoindre sous les traits d'une hybride, ou une maitresse. Mais avant de me lancer dans la création d'une fiche, je voulais savoir si un maître homme, ou un hybride mâle serait à la recherche de ce genre de lien ? Sachant que l'idéal serait un lien évolutif (évidement, sous réserve que le personne créé vous plaise, et que cela accroche en rp !) Mais je voulais juste savoir si cela serait potentiellement possible :3

En vous souhaitant une bonne journée !
Invité
avatar

Invité
Mer 22 Déc 2021, 12:11
Sorry pour le double poste, je suis faible :3
Je me suis inscrite parmi vous sous les traits de Meldy, j'espère me trouver une place. Si toutefois des personnes ont des idées de liens, je serais preneuse de tout ! J'ai parfois un peu peur de m'inscrire sans liens haha
Admin Uyoku
Messages : 1549
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Mer 22 Déc 2021, 13:06
Bonjour et bienvenue Meldy !
( tu es la deuxième Meldy inscrite ce mois-ci o: )

Je suis allé jeter un coup d'œil aux recherches de rp postées par nos membres et il s'avère qu'aucun hybride mâle ne semble en recherche pour le moment (du moins aucun n'a posté de demande).
Nous avons par contre 1 maître recherchant 1 homme esclave, ainsi que 2 maîtresses recherchant 1 esclave/hybride homme ou femme.
—› Pour plus de détails, tu peux aller lire leurs petites annonces.

Ce ne sont que les recherches officiellement en cours actuellement, peut-être y a-t-il d'autres joueurs qui recherchent un lien mais n'ont pas encore posté de petite annonce...
Alors dans le cas où ces demandes ne correspondraient pas au type de lien que tu souhaite créer pour ton personnage, tu peux également poster ta propre recherche dans la section qui te correspond (demande des maîtres/ses ou demandes des hybrides), elle pourra sûrement intéresser quelqu'un !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^

Admin Uyoku.
Mank
avatar

Invité
Jeu 14 Juil 2022, 23:29
Hello,

J'ai longtemps hésité , mais je passe quand même vous voir.
Il y a trèèèèèès longtemps j'ai connu la première version de master & soumis sans m'y être inscrit, puis j'ai quitté le monde rp mais depuis quelques temps je ressens le besoin d'y revenir. Je suis curieux de ce forum. Mais vu que le fonctionnement est un peu particulier , je me renseigne avant.
J'ai toujours eu l'habitude de jouer des personnages mâles, de forte carrure avec un caractère bien merdique (dans le raisonnable des règles bien entendu). Et l'idée d'un hybride me tente bien mais je ne me lancerai pas je pense si personne ne cherche un hybride de ce gabarit. Un maître je préfèrerais, j'ai envie de tester, je suis curieux, je n'ai jamais vraiment fait le pas, donc why not? xD Est-ce possible de savoir ?

Merci d'avoir lu !
Bonne soirée!
Admin Kakeru
Messages : 1352
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Ven 15 Juil 2022, 08:06
Bonjour,

Actuellement, comme tu peux le voir dans les demandes, personne ne cherche ce gabarit (a priori). Cependant, un membre pourrait quand même être intéressé par ce type de création donc je te propose de venir poster dans les demandes des pets ce petit code (une ébauche de ton futur personnage possible) à compléter :

Code:
<center><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Onyx|Alegreya+Sans+SC' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div class="body1"><div class="body2">
<div class="body3">Ma demande de maître/maîtresse</div>
<br/><strong>Prénom & Nom du futur personnage :</strong> [ de mon personnage ]
<strong>Mon idée de personnage :</strong> [ Son caractère, son histoire, son âge, son travail, sa classe social. Essayez d'être le plus complet possible]
<strong>Son possible avatar :</strong> [ mettre les images sous spoiler]
<strong>Feat de l'avatar :</strong> [ nom du personnage / nom de l'artiste / nom du créateur / etc]
<strong>Sa fiche :</strong> [facultatif. Si vous l'avez déjà faite, autant la mettre. Sous spoiler!]

<strong>Ce que je cherche pour mon futur personnage:</strong> [ maître ou maitresse]
<strong>Caractère souhaité :</strong> [ sadique, doux, gentil… etc. ]
<strong>Idées de scénario :</strong> Ecrire ici
<strong>Type de relation attendue :</strong> [ amicale, familiale, amoureuse… / yaoi, yuri, hentai, violence… etc. ]
<strong>Autres :</strong> [un temps d'attente minimum, une demande particulière, un truc à dire en plus ?]

</div><br/><center><span class="credits"></span></center></div>

Avec ceci, tu pourras ne pas te lancer dans une fiche complète sans au préalable avoir un partenaire de jeu.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me PM.
Victoria Astink
Messages : 122
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre(sse) de : /
Esclave / Hybride de : /
Amour : /
Victoria Astink

Résident/e & Rebelle
Ven 15 Juil 2022, 10:51
Mank a écrit:
Hello,

J'ai longtemps hésité , mais je passe quand même vous voir.
Il y a trèèèèèès longtemps j'ai connu la première version de master & soumis sans m'y être inscrit, puis j'ai quitté le monde rp  mais depuis quelques temps je ressens le besoin d'y revenir. Je suis curieux de ce forum. Mais vu que le fonctionnement est un peu particulier , je me renseigne avant.
J'ai toujours eu l'habitude de jouer des personnages mâles, de forte carrure avec un caractère bien merdique (dans le raisonnable des règles bien entendu). Et l'idée d'un hybride me tente bien mais je ne me lancerai pas je pense si personne ne cherche un hybride de ce gabarit. Un maître je préfèrerais, j'ai envie de tester, je suis curieux, je n'ai jamais vraiment fait le pas, donc why not? xD Est-ce possible de savoir ?

Merci d'avoir lu !
Bonne soirée!


Hello :)

J'étais sur la préparation de mon 4eme compte. Je serais ravis de discuter avec toi.
Néanmoins j'ai déjà le projet d'adopter Kira. Mon personnage serait un humain basic et Alcoolique. Si tu pouvais venir sur le discord ca serait plus simple pour en parler.
Crims
avatar

Invité
Jeu 01 Juin 2023, 13:19
Bonjour !

Je viens de poster la news mensuelle d'Amaryllis et j'ai complètement zappé le spoiler, du coup ça déforme la mise en page de votre tout joli forum...
Je peux plus éditer (normal vous allez me dire), donc je voulais savoir si vous pouviez éditer ou supprimer le message ? C'est juste !

Merci et désolée du dérangement,
Crims, de chez Amaryllis
Admin Kakeru
Messages : 1352
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Jeu 01 Juin 2023, 13:28
Bonjour,

Merci de nous l'avoir dit. Le problème a été rectifié sans mise en spoiler ^^ En fait, le forum accepte 500px de width et la vôtre était à 600px :)
Crims
avatar

Invité
Jeu 01 Juin 2023, 13:58
Merci beaucoup !
En effet, y avait quelques pixels de trop 🤣
Crims
avatar

Invité
Ven 07 Juil 2023, 22:52
Hello !

Oupsie, mais c'est la dernière fois : promis, la prochaine fois je fais attention !
J'ai oublié de corriger la taille de la news mensuelle d'Amaryllis, uhuh...

Désolée,
Vraiment, la prochaine sera la bonne Questions des invités 304634729
Admin Kakeru
Messages : 1352
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Sam 08 Juil 2023, 10:22
Bonjour,

Pas de soucis :) Je rectifie le tir ! Merci pour vos nouvelles en tout cas ^^ Ca fait plaisir
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 :: Premiers pas :: Invités & Partenaires
Questions des invités



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet