Forum de RP 18+ - Contexte contemporain avancé - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) - 300 mots min par post
 
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €





■ « La Gazette » ~ Contexte et chronologie du forum ■
 :: Premiers pas :: Essentiel à savoir :: Aides, Contexte & Code Civil

Admin Uyoku
Messages : 1604
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Dim 04 Déc 2011, 02:02


« La Gazette »




Annonce mondiale choc : la ville de MS-Town a conçu une nouvelle race et a remis l'esclavage en place !

15 Juin 2016

Nous sommes en l'an 2016, en plein cœur du Japon... à l'heure où je vous parle les nouvelles ne sont pas très bonnes et je vois devant moi des camions mener femmes et enfants dans des lieux dont le nom reste encore un mystère. Une scène plus que terrifiante pour nous, pauvres spectateurs que nous sommes. Mais je vous laisse en compagnie de la journaliste qui se trouve sur les lieux…



Portrait de Jin Saokoudo
Héritier de MS-Town.
"MS-Town, une ville où la richesse trône sur la pauvreté et où argent rime avec pouvoir. C'est ainsi que la décrivent la plupart de ses habitants. Jin Saokoudo, l'héritier de la ville, pensait qu'il était temps de faire avancer la science et d'ouvrir à nouveau le monde de l'esclavage ! Cet homme clama haut et fort que les temps avaient changé, que l'Homme avait évolué, et que le moment était venu de se mettre au travail pour que cette ville devienne le lieu de repos de tout voyageur en mal d'aventure."
"Cette propagande se fit entendre aux quatre coins de la ville. Tout commença par le classement des humains selon leurs rangs sociaux : d'un côté les riches et de l'autre, les pauvres... Mais tout ceci ne s'arrêta pas là, les plus démunis furent emmenés dans des refuges, des lieux où ces êtres humains seraient vendus aux plus offrants afin que ces derniers en fassent l'usage que bon leur semblera. Les plus robustes, eux, furent emmenés dans le laboratoire de la ville où des expériences génétiques étaient en cours depuis déjà longtemps pour créer des êtres mi-hommes, mi-animaux et qu'ils nomment "Hybrides"… Si MS-Town est un havre pour les riches, elle est cependant devenue une ville cauchemardesque pour pas mal de monde, et parfois à la nuit tombée, quand les ruelles se font désertes, des cris de terreur retentissent en écho. Des cris d'appel à l'aide, qui restent souvent sans réponse…"

21 février 2040

"Voilà déjà un moment que nous vous avions parlé de cette ville décadente de l'archipel nippon : MS-Town. Contre toute attente, après plusieurs décennies, elle prospère toujours ! À l'heure où je vous parle, le nombre de ses habitants ne cesse de croître. Les nantis détiennent le pouvoir plus que jamais, tandis que d'autres sont les victimes malheureuses d'un revers de fortune les conduisant vers les couloirs d'une vie d'esclave… Humains condamnés à l’asservissement ou mutés en hybrides, tels des animaux de compagnie… Mais vous, quel rôle tiendrez-vous dans toute cette histoire ?"


Un vent de révolte gronde dans les rues, sous la neige

3 Décembre 2045

"À MS-Town, celui qui avait révolutionné la condition humaine au sein de ses rues et créé une nouvelle race, a disparu depuis quelques temps des réseaux médiatiques déjà... mais les rumeurs courent qu'il ne quitte jamais d'un œil l'évolution de la ville, tout comme sa famille, où qu'il se trouve. Notre intervenant revenu sur place fera le point rapide sur la situation…"



* Paravents japonais
"La ville a bien évolué et les forces opposées au pouvoir en place commencent à gronder. La colère enfle sourdement, tant derrière les barreaux des cages enfermant la lie de la société, que sous la plume des journalistes engagés, ou encore sous les pas des militants contre l'esclavagisme et les manipulations génétiques qui organisent régulièrement des manifestations pour protester !

Les plus timorés se taisent toujours, se terrent derrière leurs shojis* tandis que les hybrides versent des larmes du fond de leurs cages et que les lamentations des esclaves se font toujours entendre à l'entrée des refuges… Mais d'autres, les plus vaillants, semblent bien décidés à relever la tête et à clamer leur indignation face à de telles injustices !

Qui a raison ou tort ?… Il ne revient qu'à vous de le décider."


Une passation des pouvoirs de la ville est annoncée

10 Avril 2046

"La ville est en émoi. Nous venons d'apprendre que Jin Saokoudo est résolu à prendre sa retraite et à léguer ses pouvoirs à son cousin Seijo Saokoudo, dans deux semaines lors d'une soirée organisée par la ville ! Pourquoi un tel choix ? Nous prévoyons de le savoir plus tard avec une interview de notre cher ex-fondateur alors restez à l'affût !"



La rébellion s'invite à la fête et Jin Saokoudo perd la vie

24 Avril 2046

"Nous n'en croyons pas nos oreilles. La révolte qui planait depuis un moment sur la ville, a décidé de passer à l'action durant la soirée de passation des pouvoirs et de taper un grand coup contre le système d'esclavage en place. L'héritier de la ville est mort ! Ils l'ont tué ! Nous ne sommes plus en sécurité !"



Seijo Saokoudo prend de grandes mesures

26 Avril 2046

"La ville est profondément secouée par les récents évènements. Devons-nous craindre pour nos vies ? Devons-nous avoir peur de posséder des esclaves ou hybrides à présent ? Qui sont ces terroristes ? Seront-ils bientôt arrêtés ? Tant de questions que nous, habitants, nous posons actuellement.
Comprenant sûrement notre désarroi, le cousin de Jin et nouveau dirigeant de la ville, Seijo Saokoudo, a décidé d'instaurer pour les trois prochains mois, plusieurs mesures qu'il vient de nous annoncer durant un discours médiatisé :"

—› Couvre-feu à 20 heures, obligatoire pendant trois mois, avec dérogations possibles pour le travail uniquement.

—› Toute personne détenant des informations susceptibles d'aider à résoudre l'enquête et attraper les fautifs est priée de se rendre au poste de police le plus proche ou d'appeler le numéro vert prévu à cet effet.

—› Les contrôles des rues de la ville et de ses habitants sont renforcés. Des unités spécialisées et entraînées appuient désormais les policiers patrouilleurs et les effectifs des drones parcourant la ville ont été augmentés. Des caméras ont été ajoutées à plusieurs grandes rues. Plusieurs inspecteurs de police ont également été affectés à l'enquête pour accélérer l'arrestation de ce groupe et des contrôles inopinés à domicile seront à prévoir, pour les maitres et maitresses de la ville.

—› Les peines sont revues à la hausse pour tout ceux qui aideront ou feront partie de ce groupe terroriste.

Les derniers mots de Seijo : "Ne paniquez pas mes chers citoyens. Ils paieront bientôt pour leurs actes, soyez-en sûrs."




Le calme revient sur Ms-Town

26 Juillet 2046

Flash info : le couvre-feu a été levé !

"Chers habitants de Ms-Town, vous pouvez reprendre le cours habituel de votre vie. La police a déclaré ce matin avoir réussi à démanteler le groupe de rebelles qui s'est invité au gala pour assassiner notre très cher Jin Saokoudo. Toutefois, la vigilance reste de mise. La surveillance renforcée continuera et le numéro vert est toujours à disposition si vous avez des informations à communiquer sur des activités semblants louches près de chez vous.

La rébellion est sous contrôle et les autorités ne la laisseront plus instaurer la peur !"




Le commerce de l'esclavage se modernise

7 Juillet 2048

"En ce début d'été, une évolution du système des ventes a commencé à faire son émergence dans les Halles Ojoku : certaines boutiques légales ont démarché auprès des dirigeants de la ville afin d'obtenir l'autorisation de s'agrandir et de vendre à la fois des Esclaves et des Hybrides au sein d'un même établissement.
D'abord réticent à permettre cette mixité des ventes qui imposerait l'installation d'aménagements coûteux adaptés à la fois aux esclaves humains et aux hybrides, Seijo Saokoudo a finalement donné son accord pour ce projet et mis en place une aide de financement pour les propriétaires de boutiques légales intéressés par ce nouveau système.
Bien que pas encore démocratisées, quelques boutiques mixtes ont progressivement fait leur apparition dans les Halles, proposant aux acheteurs potentiels des espaces de vente fraîchement rénovés où ils n'auront plus qu'un pas à faire pour trouver l'Esclave ou l'Hybride qui leur conviendra !"





Ce n'est pas fini… Lisez aussi la chronologie ci-dessous !




Admin Uyoku
Messages : 1604
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Mer 24 Aoû 2022, 12:51


Chronologie du contexte

1946 - La ville de MS-Town, fondée par la très riche famille Saokoudo sur l'archipel Nippon, ouvre ses portes et devient habitable. Un contrat de confidentialité est à signer obligatoirement par les personnes souhaitant s'y installer.

1996 - Ouverture du premier laboratoire génétique à MS-Town. Il est financé entièrement par la famille Saokoudo qui a déjà l'idée de la création d'hybrides.

1998 - Premier essai (techniquement illégal aux yeux du gouvernement Japonais et des autres, cela reste donc "caché") de greffes d'organes animaux sur un humain. À cette date, les cobayes sont issus soit d'un trafic d'êtres humains, soit de la rue.

1999 - La famille Saokoudo, militant pour leur indépendance gouvernementale depuis des années, obtient enfin gain de cause. Désormais, la famille est seule maîtresse des décisions prises à MS-Town.

2000 - Ouverture officielle de la première fourrière à Ms-Town où les premiers hybrides issus du laboratoire de la ville (par greffe d'organes animaux) sont vendus aux riches de la ville. Cette mise en place de l'esclavage et de la création d'hybrides, n'est pas divulguée en dehors de MS-Town : tout habitant y vivant doit respecter le contrat de confidentialité signé à leur emménagement, sous peine de grosses représailles.

2000 - Quelques mois après l'ouverture, la Ligue pour les Droits des Hybrides, L.D.H., voit le jour (elle sera développée ultérieurement).

2001 - Apparition de nouveaux laboratoires approuvés par la famille Saokoudo et construits en dehors de MS-Town (en pays étranger) afin d'avoir plus de "cobayes" à travers le monde. Ils sont tenus secrets aux yeux des gouvernements des pays les abritant, car en dehors de MS-Town tout laboratoire de ce type est jugé illégal. Leurs créations d'hybrides seront uniquement vendus à MS-Town.

Fin 2001 - Ouverture du centre de dressage de la ville pour les hybrides récalcitrants.

2002 - Ouverture officielle des ventes et des dons d'humains au laboratoire de la ville mais aussi à ceux approuvés par la famille Saokoudo en dehors de MS-Town. Là encore, cela reste secret aux yeux du monde.

2003 - Apparition des laboratoires non approuvés par la famille Saokoudo, que cela soit au Japon ou à l'étranger : tous les hybrides en sortant seront jugés illégaux s'ils ne possèdent pas de faux papiers ou autres qui leur permettront d'avoir une identité légale à MS-Town, seule ville où ils peuvent être vendus.

2004 - Ouverture d'un foyer pour les hybrides mineurs n'ayant pas encore l'âge d'être vendus (dans le futur, il accueillera aussi les jeunes esclaves humains). Des cours collectifs d'apprentissage de leur futur rôle sont prévus au foyer. À partir de ses 10 ans, un hybride ou un esclave du foyer a la possibilité d'être confié à une famille d'accueil qui l'emploiera en tant qu'esclave domestique ou de compagnie (sexe interdit avant 18 ans).

2006 - Première naissance réussie d'un bébé hybride dit "éprouvette" dans le premier laboratoire de la ville.

2012 - Première naissance d'un bébé hybride dit "éprouvette" possédant une double-hybridation. Quelques mois plus tard, la double hybridation devient aussi possible pour les greffes. Le monde en dehors de MS-Town ne sait toujours pas pour les hybrides, ni l'esclavage.

2016 - Extension du système d'esclavage aux humains, pour diverses raisons, principalement économiques. À cette date, une annonce mondiale lève enfin le secret sur ce système mis en place à MS-Town et sur la race hybride. Les laboratoires situés à l'étranger, approuvés ou non par la famille, font cependant toujours profil bas.

2024 - Première génération d'hybrides dit "éprouvette" âgée de 18 ans et vendus dans des fourrières à MS-Town.

2045 - Émergence d'un mouvement de révolte, dirigé par le groupe terroriste de "La Rébellion".

2046 - Les rebelles s'en prennent au pouvoir en place lors d'un événement mondain et Jin Saokoudo est assassiné… Son neveu, Seijo Saokoudo occupe sa place et met tout en œuvre pour ramener l'ordre dans la ville !

2048 - La date actuelle de notre contexte.
Première modernisation des boutiques aux Halles Ojoku : certaines deviennent mixtes, vendant à la fois des Esclaves et Hybrides au sein d'un même commerce.




Suite de la lecture


Code Civil :
››  Règlement et sa signature
Annexes :
›› Humains et hybrides    
›› Emplois  


Page 1 sur 1

 :: Premiers pas :: Essentiel à savoir :: Aides, Contexte & Code Civil
■ « La Gazette » ~ Contexte et chronologie du forum ■