Forum de RP 18+ - Ya/Yu/H - Contexte contemporain avancé - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) - 300 mots min par post
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal





Questions
 :: Premiers pas :: Administration

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Admin Shuhan
Messages : 2193
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Sam 10 Nov 2018, 21:12
bonsoir, il me semble que la réponse à ta question se trouve dans le règlement concernant les hybrides ^^. Ils sont soignés au même titre que les esclaves à l hôpital.
Futur Me
avatar

Invité
Mer 26 Déc 2018, 21:07
Bien le bonjour à tous et à toutes ^^

Votre forum m'intéresse beaucoup :) Je cherchais un lieu où incarner mon personnage, généralement sauvageonne libre comme l'air et rebelle, de façon un peu différente, et c'est pile ce qu'il me fallait...
Je vais donc m'inscrire, ne vous en fait pas pour cela, afin d'incarner une pet renarde rousse... j'imagine que les renards font parti des plus utilisés, mais désolé, c'est bien la seule chose que je veux imposer pour mon personnage car j'adore les renards xD

Mais je ne suis pas encore totalement fixé sur le caractère et l'histoire de mon personnage...
Je compte en faire une pet docile (voir totalement soumise en fonction de ce qui sera décidé de faire) et qui aura été élevé depuis bébé, donc pet de naissance (ou transformé très jeune). Mon hésitation se base sur cette phrase-ci :
Citation :
/!\Bien sûre nous demandons de varier et de ne pas utiliser qu'une seule manière de vente afin qu'on ne tourne en boucle sur le forum ^^. Nous aimerions voir vraiment les trois êtres utilisées en fonction de l'histoire de votre personnage ^^.
Ma question est donc la suivante : qu'est-ce qui est le plus utilisé et qu'est-ce qui serait le plus original à faire sur le forum ?

Comme je pense en faire une pet très jeune, la vente en ligne me semble plus compliqué, j'aimerais que mon ou ma partenaire soit son premier maître ou maîtresse, bien que je sois ouvert à modifiée cette partie si vous avez une idée plus originale en tête.
Donc pensez-vous qu'il serait plus intéressant que je fasse comme histoire :
-Vendue en vente normale : elle a grandi au chenil, s'est toujours montrée très ouverte et docile envers les maîtres et dresseurs, a été bien dressée, sera très sage...
-Vendue au marcher noire : elle est née dans les bas-fonds (ou a été volée en laboratoire) et a reçu un dressage assez brutal de la part de voyous (ou pas, si on me conseil autre-chose) qui l'a rendue obéissante (voir craintive), avant d'être vendu au marcher noir.

Je suis même ouvert à d'autres propositions d'histoire et j'accepterais tout type de propriétaire, qu'il soit bon ou méchant. Mon but est de suivre la demande et de faire quelque-chose de moins souvent fait (sauf pour son espèce xD)

Merci d'avance et j'espère à très vite sur le forum.
Chieuse curieuse
avatar

Invité
Mer 26 Déc 2018, 21:46
Bonsoir, excusez moi de prendre de votre temps... J'avais quelques questions, hésitant grandement à rejoindre ou non ce forum...

Ma première est l'activité. Est-il actif et à quel point? Je ne demande pas de stats précis, mais s'il y a une ou plusieurs réponses par semaine, ou s'il faut compter par mois ^^

Ma deuxième... Peut-être la plus désagréable et je m'en excuse d'avance... Comment est l'ambiance sur le forum? Je ne pose normalement pas ce genre de questions, mais j'ai lu la rubrique chatbox/discord et j'ai remarqué que c'était quelque peu houleux... C'est dommage. Non pas que je critique l'entente entre des personnes. Nous sommes tous humains, il est sûr que des affinités vont se créer et d'autres pas du tout, sans pour autant avoir une mauvaise ambiance, mais je préfère demander... J'ai tout de même vu le message de l'admin qui a adoucit toute la troupe. Désolée encore...

Et enfin la dernière qui me vient à l'esprit... Y a t-il des groupes qui ont plus besoin d'être occupé que d'autres? (De préférence féminin).

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable soirée, en espérant donner suite!
Admin Shuhan
Messages : 2193
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Mer 26 Déc 2018, 23:31
Future Me:  Bonsoir, pour répondre à tes questions je vais faire point par point:

1/

Citation :
Ma question est donc la suivante : qu'est-ce qui est le plus utilisé et qu'est-ce qui serait le plus original à faire sur le forum ?


Alors pour le moment seule les ventes au refuge et à la fourrière sont utilisé car, la règle que tu as cité plus haut vient tout juste de voir le jour. Donc pour le moment rien n'a encore était fait ^^.

2/

Citation :
Comme je pense en faire une pet très jeune


Il faut savoir que ton hybride ne peux pas être très jeune. Elle doit avoir obligatoirement 18 ans ou plus pas en dessous, car il y a des règles imposées par forumactif qui doivent être respectées ^^. Donc pareil un enfant ne peut être vendu à un maître pour lui servir d'esclave. Il peut être vendu pour avoir une éducation mais pas pour servir d'esclave.

Tout comme le personnage ne pourra pas avoir de relation, ni subir d'abus (viol) en étant mineur, tout ceci doit avoir lieu à partir de 18 ans pour encore une fois coller au règlement de forumactif.

3/

Citation :
Donc pensez-vous qu'il serait plus intéressant que je fasse comme histoire :
-Vendue en vente normale : elle a grandi au chenil, s'est toujours montrée très ouverte et docile envers les maîtres et dresseurs, a été bien dressée, sera très sage...
-Vendue au marcher noire : elle est née dans les bas-fonds (ou a été volée en laboratoire) et a reçu un dressage assez brutal de la part de voyous (ou pas, si on me conseil autre-chose) qui l'a rendue obéissante (voir craintive), avant d'être vendu au marcher noir.


Quelques sois l'idée que tu choisis elles seront toute intéressante, il faut juste respecter les règles du forum et celle de forum actif ^^. Et si un quelconque problème est trouvé dans ta fiche nous te le signalerons.


Chieuse Curieuse: Bonsoir,

1/

Citation :
Ma première est l'activité. Est-il actif et à quel point? Je ne demande pas de stats précis, mais s'il y a une ou plusieurs réponses par semaine, ou s'il faut compter par mois ^^


Le forum est actif oui, après pour la vitesse d'activité cela dépends des membres, il y a ceux qui vont répondre rapidement chaque jour et ceux qui vont répondre tout les mois. Nous ne pouvons pas vraiment anticiper l'activité du forum.

2/  

Citation :
Comment est l'ambiance sur le forum? Je ne pose normalement pas ce genre de questions, mais j'ai lu la rubrique chatbox/discord et j'ai remarqué que c'était quelque peu houleux... C'est dommage. Non pas que je critique l'entente entre des personnes. Nous sommes tous humains, il est sûr que des affinités vont se créer et d'autres pas du tout, sans pour autant avoir une mauvaise ambiance, mais je préfère demander... J'ai tout de même vu le message de l'admin qui a adoucit toute la troupe. Désolée encore...


Comme dans tout forum il y a des hauts et des bas, l'ambiance du forum reste quand même bonne malgré quelques petites prises de tête parfois, mais rien qui ne puisse être réglé ^^. Nous essayons de faire aux mieux pour discuter avec les membres du forum, avoir leurs avis, et nous avons encore des améliorations à faire nous même en tant qu'admins. Mais nous arrivons tous à cohabiter ensemble en bonne entente. Après tout, si ce n'était pas le cas le forum n'existerait pas depuis si longtemps ! Car bien que cette édition de MS ne date que de quelques années, le forum lui, a 12 ans d'activité déjà ^^.

3/

Citation :
Et enfin la dernière qui me vient à l'esprit... Y a t-il des groupes qui ont plus besoin d'être occupé que d'autres? (De préférence féminin).


Pour cette question je t'invite à visiter cette partie du forum petites annonces. Tu y trouveras toute les demandes de recherche n'ayant toujours pas trouvé preneur et donc qui sont en attente de la perle rare ^^.

Voilà je vous souhaite une très bonne soirée à vous deux, en espérant vous revoir bientôt et surtout en espérant avoir pu vous éclairer un peu ^^.
Invité
avatar

Invité
Jeu 27 Déc 2018, 00:29
Je te remercie grandement pour tes réponses, Shuhan ^^
Au passage : it's Futur Me Wink

Je tiens à préciser en priorité : ah oui, pardon, par "très jeune", je voulais dire l'âge minimum accepté, à savoir 18 ans, désolé de m'être mal exprimé. J'ai pris connaissance du règlement, je te rassure, et même sans ça, j'ai beau souvent dire que le RPG n'est qu'un jeu (et je joue depuis longtemps, j'ai fais bien des choses), il y a aussi des choses que je ne compte pas faire ^^'

Alors, quand tu dis "seules les ventes au refuge et à la fourrière sont utilisés", ça veut dire que je ne peux pas faire une histoire de marcher noir pour le moment, du coup ?
J'ai une idée pour une histoire de vente au marcher noir et j'ai peut-être même une idée pour à qui le proposer après avoir vues les annonces (j'ai eu l'idée de regarder tes réponses aux questions de notre camarade qui a posté après moi et c'est là que je suis allé voir, moi-aussi) et je voulais lui proposer mon histoire avant de poster officiellement ma fiche (et je sais, pour une demande de maître, je dois aller dans les annonces officiels, mais je suppose que je peux quand-même le contacter avant pour faire une fiche qui tiens la route avec lui, pour ensuite faire la demande officielle après validation de ma fiche... non ? Bah, je demande, on sait jamais :P).

Encore une fois, merci d'avance =)
Admin Shuhan
Messages : 2193
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Jeu 27 Déc 2018, 00:49
Ah ! Non en fait je voulais juste dire que comme les changements concernant le marché noir et la vente par internet sont arrivées seulement depuis le 23 décembre, personne encore n'a pu les mettre en place dans une histoire, et pour le moment tous n'ont utilisés que la première méthode de vente. Mais ta renarde peut être vendue au marché noir ^^.

Et oui tu peux contacter la personne, en lui signalant juste sur sa demande que tu lui as envoyé un mp ^^.
Invité
avatar

Invité
Jeu 27 Déc 2018, 01:45
Parfait ! Merci beaucoup, Shuhan ^^

Du coup, les différents messages ont été envoyés, j'attends la réponse et je fais ma fiche de présentation...
Invité
avatar

Invité
Ven 28 Déc 2018, 20:22
Bonsoir, j'ai une question, sinon je ne serais pas là ^^

Voilà, j'ai vu que Ren avait organisé la fête de Noël, et je me demandais, s'il était possible pour d'autres membres de faire la même chose.

Je prend pour exemple Olaf, est ce qu'il pourrait par exemple organisé une inauguration en ouvrant une autre boite de production, en invitant par exemple des gens riches de la ville, sans être obligé de rp avec son esclave obligatoirement ?

Je me disais que ce genre de rp de temps en temps pourrait peut être donner envie aux membres de sortir de leur zone de confort ^^
Admin Shuhan
Messages : 2193
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Ven 28 Déc 2018, 22:34
Bonsoir,

Alors comme il en avait déjà été discuté dans le topic événement avec tout les membres ayant participer en donnant leurs avis, oui les membres pourront organiser des événements. En passant d'abord par nous pour avoir l'accord, car il ne s'agit pas non plus de voir des tas d'événements sans queue ni tête voir le jour ^^.

Donc oui n'importe qui peux créer un événement. Cependant Olaf possédant déjà une boîte de production sur le forum, nous ne créerons pas une seconde boîte de production pour lui. Sachant qu'il y a déjà deux boîtes de productions sur le forum (pour deux patrons différents ^^) et se serait inutile dans avoir une troisième.

Il faut donc voir comment tu comptes parler de ta seconde boîte. De plus lors d'un événement rien ne t'oblige toi comme les autres membres à y faire participer vos partenaires (esclave ou hybride).

Nous demandons juste que les événements créée sur le forum soit juste logique et intéressant pour l'avancement du forum.

Ren par exemple ayant choisis de faire à notre place l'événement de noël. Un autre membre par exemple pourrait faire la saint valentin, ou pâques, ou pourquoi pas halloween ^^.

Ou des événements sur des sujets un peu plus important comme mettre un lieu de travail en valeur ou je ne sais quoi...

Pour les événements contexte là par contre se sera nous admins qui nous en chargerons.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Invité
avatar

Invité
Ven 28 Déc 2018, 22:59
Ne vous inquiétez pas, si jamais Olaf devait ouvrir une nouvelle boite, je la demanderais pas sur le forum, je dirais juste qu'elle se trouve ailleurs, rien de plus. Puis, c'était plus un exemple qu'une véritable envie de le faire ^^
Merci en tout cas pour les réponses, j'ai mieux compris, et je vais y réfléchir ^^
Invité
avatar

Invité
Dim 30 Déc 2018, 08:43
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je souhaiterais savoir si l'on peut changer le mail de Pikcles Doe (mon dc) par le mail de Camille Huang afin que mes comptes aient le même mail car je ne reçois plus les mails qui m'informent des réponse pour Pickles... Normalement les admins sont les seuls à pouvoir mettre un mail mail pour plusieurs comptes d'où ma demande.
Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite bonne journée =)
Admin Shuhan
Messages : 2193
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Dim 30 Déc 2018, 08:54
bonjour,

Ici c est bien ou tu aurais pu nous envoyer un mp ^^. Je changerais le mail de la demoiselle dès que possible. Et une bonne journée à toi aussi.
Invité
avatar

Invité
Dim 30 Déc 2018, 09:01
Merci beaucoup Admin Shuhan =)
Invité
avatar

Invité
Mer 02 Jan 2019, 18:24
Désolée du double post mais j'ai une question :

Les hybrides/Esclaves rebelles ou à la rue, est-ce possible ? Genre qui ont décidé de se dresser contre l'esclavagisme ?
Admin Kakeru
Messages : 1353
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Mer 02 Jan 2019, 20:55
Bonsoir Camille

Oui les hybrides et les esclaves peuvent se rebeller contre leur maitre, mais ils finiront par être attrapé à un moment ou à un autre. Ils finiront dans une fourrière ou un refuge ou au marché noir pour éviter de les exposer aux yeux de tous, pour éviter qu'un maitre ne vienne les réclamer par exemple, ou pour ne pas respecter la loi.
Invité
avatar

Invité
Mar 15 Jan 2019, 14:35
Bonjour, est-il normal qu'on ne puisse pas éditer nos fiches personnages ? Car je voulais mettre l'âge de Pickles et le remplir mais je ne peux rien y faire =/
Admin Shuhan
Messages : 2193
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Mar 15 Jan 2019, 16:35
Bonjour,
L'age de ton personnage est bien signalé sur la fiche, il y a écrit qu'elle a 18 ans : sans cela ta fiche n'aurait pas pu être validée ^^.
Et oui c'est normal, une fois qu'une fiche est validée, elle est verrouillée et ne peut plus être modifiée à moins d'en faire la demande aux admins (afin d'éviter les modifications "sauvages" de fiche après leur validation).
Invité
avatar

Invité
Mar 15 Jan 2019, 18:44
je parle de la fiche dans le profil en faite, la fiche de personnage que l'on peut générer ^^"
Admin Shuhan
Messages : 2193
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Mar 15 Jan 2019, 19:05
oups on parlait pas de la même chose alors. Et bien pour cette fiche, je ne sais pas pourquoi elle est verrouillée. Je pense qu' on ne l a jamais enclenchée en faite. Mais c est vrai que c est assez utile donc je vais l activer maintenant.
Invité
avatar

Invité
Mer 16 Jan 2019, 08:37
Bonjour,
Désormais je parviens à l'utiliser donc c'est bon. Merci =)
Invité
avatar

Invité
Ven 06 Mar 2020, 20:50
Bonsoir :)

J'ai des questions, deux en faite :
- est il possible pour un de mes personnages héritiers de changer de métier en achetant, par exemple, le magasin de jeux vidéos ? En fait, ça serait juste changer le métier, rien de bien important, et cela irait dans l'évolution de mon perso.
- ou sinon, est ce possible qu'Alyson, qui a beaucoup d'argent décide d'acheter le sexe shop par exemple en se disant qu'ainsi elle pourrait se faire encore plus d'argent ? Voir même ainsi employé du monde en ville.

Merci d'avance pour les réponses admin de mon coeur >3
*leur laisse des gâteaux, au cas où*
Admin Shuhan
Messages : 2193
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Ven 06 Mar 2020, 22:37
Bonsoir,

Alors si c'est lié à leurs connaissances et compétences, c'est possible. On ne devient pas propriétaire d'un lieux sans les compétences dans le domaine qui va avec Wink Donc déjà il faut voir cela.
Concernant le sex shop, au vu du métier de prostituée d'Alyson (qui ne gagne pas forcément énormément d'argent), elle pourrait si elle a de l'argent de côté, acheter ce commerce.

Enfin dans l'ensemble tout est faisable du moment que ça reste logique, et dans la continuité de l'histoire du personnage... il faut vraiment y réfléchir :)
Invité
avatar

Invité
Sam 07 Mar 2020, 00:11
Merci pour les réponses.

Alyson est une prostituée, mais riche, donc elle pourrait envisager une telle chose dans l'avenir, pour investir et gagner plus d'argent :)
Potentiel membre
avatar

Invité
Ven 03 Avr 2020, 09:31
Bonjour, bonsoir.

Je ne sais pas si je suis dans le bon post.... Mais je tente.
Je serais tenté par votre forum (je sors d'une pause RP FORUM de plus de 2/3 ans), je voulais savoir ce qu'il manquait le plus sur le forum au niveau groupe et si les avatars créés par soi-même était accepté ?

Il est rare pour moi de trouver un forum encore actif de nos jours et ça me fait plaisir d'en voir un !

Bonne journée !

Cordialement, quelqu'un qui veut rp o.o
Admin Kakeru
Messages : 1353
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Ven 03 Avr 2020, 10:02
Bonjour, et merci de t'intéresser à notre forum.

Pour le moment, nous avons surtout besoin d'esclaves et d'hybrides, nous avons plein de maitres (surtout eux), et de maitresses qui cherchent dans les demandes.
Pour ce qui est de l'avatar, il faudrait qu'on le voit avant de répondre à ta question. Tu peux nous envoyez un mp avec ton avatar pour avoir une réponse au plus vite.
Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Premiers pas :: Administration
Questions