Forum de RP 18+ - Ya/Yu/H - Contexte contemporain avancé - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) - 300 mots min par post
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal





Questions
 :: Premiers pas :: Administration

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Admin Shuhan
Messages : 2193
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Dim 27 Nov 2011, 19:52
Chers membres et invités,

Ici vous pourrez venir faire part de toutes vos questions !

Un problème de connexion ; un souci particulier ; vous avez perdu un partenaire et vous voulez savoir quoi faire ? N'hésitez pas à nous en faire part à la suite de ce message et nous vous répondrons au mieux pour éclaircir vos doutes :)
Invité
avatar

Invité
Mar 17 Jan 2012, 20:58
Bonsoir, Bonsoir,

Une petite question concernant les métiers, si je désire être barman ou serveur à l'host club ou à la discothèque dois-je passer en premier lieux par les propriétaire des deux entreprises pour "postuler?"

Merci d'avance
Admin Shuhan
Messages : 2193
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Mar 17 Jan 2012, 21:02
Bonsoir,

Alors oui il faut passer par les deux propriétaires en premier lieu... Sauf que pour la boîte de nuit, tu ne pourras pas être barman, car la propriétaire a fait une demande dé prédéfinis pour avoir une barmaid fille... Donc il ne reste plus que le club d'hôte mais toute demande de travail dans ce lieu demande l'avis du propriétaire.
Invité
avatar

Invité
Mar 17 Jan 2012, 21:38
Très bien merci, c'est tout ce que je voulais savoir ^^
Invité
avatar

Invité
Sam 25 Aoû 2012, 12:35
Bonjour à toute l'équipe du staff !

Voilà si je me permet de poster ici, c'est tout simplement parce que j'aurais aimé savoir si vous êtes plus en manque de maître ou de soumis x) Histoire que je ne commence pas une fiche qui ne servirait pas à grand chose après ^w^

Merci d'avance ! <3
Admin Shuhan
Messages : 2193
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Sam 25 Aoû 2012, 12:39
Bonjour, Et bienvenue sur le forum,

Alors pour répondre à ta question tu peux voir ce que nous recherchons dans la partie demande de rp. Tu pourras donc voir en fonction des demandes ce qui est le plus ou le moins demander ^^.

Car il est vrai que nous sommes en manque de maître. Mais peut être que regarder les demandes de rp avant pourraient surement t'aider pour te décider ^^.

Voilà bonne journée.
Invité
avatar

Invité
Lun 19 Nov 2012, 00:26
Bonsoir,

Tout d'abord, navrée si je ne poste pas dans la bonne section, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Tout d'abord il y a un moment que j'ai mis ce forum dans mes favoris, me disant que je viendrais m'y inscrire lorsque j'aurais le temps de ne pas faire attendre les autres. Voilà qui est chose faite ! Toutefois loin de moi l'envie de critiquer en disant que c'est long à être validé, ce n'est pas le but de ce post. Simplement depuis mon inscription je n'ai pas vu de post roleplay se créer ou même être répondu. Le forum est-t-il toujours vivant ?

Merci de vos réponses et au plaisir de m'amuser parmi vous.
Admin Shuhan
Messages : 2193
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Lun 19 Nov 2012, 12:33
Bonjour,

Oui le forum est toujours actif, mais comme c'est la période scolaire et bientôt des vacances de noël il est normal que tout les membres soient un peu inactif, car malheureusement les fêtes sa ne se prépare pas en un claquement de doigts donc entre les périodes scolaires et les périodes de fêtes le forum est un peu mou mais il est toujours actif.

Nous même administrateur nous essayons de faire le plus vite possible, mais nous avons aussi une vie irl assez charger donc nous jonglons entre les deux.
Invité
avatar

Invité
Mer 10 Avr 2013, 13:45
Bonjour/Bonsoir, tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce message :3

Comme vous vous en doutez sans doute, j'ai quelques petites questions pour vous. Alors, alors, le plus simple est sans doute de commencer par le début. Je viens d'un forum qui va fermer dans pas longtemps (Je suis toujours attristée mais bon, là n'est pas là question ;w; ) et comme j'avais un superbe partenaire de rp, je ne voulais pas le quitter. Bref, vous l'aurez compris, j'aimerais bien continuer notre rp ensemble (même si je ne suis pas contre de nouvelles connaissances pour rp, bien aux contraire *w* ). J'ai lu le règlement et j'aurais quelques questions.

1- Serait-il possible pour mon partenaire de rp et moi-même de reprendre nos personnages et nos rps pour recommencer exactement là où on en était? En gros faire un copier/coller tout en, bien évidement, modifiant le nom des villes et les deux trois petits trucs qui gêneraient.
2- En relisant le règlement (oui, j'aime bien le relire une deuxième fois pour être sûr d'avoir bien tout saisi °^° ), je me suis rendu compte qu'il fallait obligatoirement un prénom ET un nom. Mais cela vaut-il seulement pour les humains ou également pour les hybrides? Car dans mon cas, mon personnage était un "bébé éprouvette" donc personne ne lui a donné de nom de famille. Mais si nécessaire, je prendrais celui de mon maître, je pense.
3- Justement, en parlant de maître... je viens avec le mien et j'ai lu dans le règlement qu'il fallait absolument poster une demande de maître pour pouvoir effectuer nos rps. Donc cela, s'applique t il également à notre cas ou pas? Et je me demandais également, c'est interdit de s'arranger par CB ou MP pour un rp? Ou bien seulement, même si les deux parties sont d'accord, il faudra faire une demande? (Oui, j'avoue, j'ai pas trop compris ce passage, je m'en excuse >w< )
4- Mon partenaire de rp avait un personnage qui était pdg d'un groupe télévisuel et il voudrait savoir s'il était toujours possible de conserver ce métier ou non?
5- J'ai lu tout ce qui concernait les hybrides (d'ailleurs, j'ai bien aimé) mais je me suis demandé, peuvent-il prendre une forme totalement animale ou pas?
6- Hmm.... en fait ca concerne le code du règlement, donc je vais vous le mettre en hide pour que seuls vous, admins regardiez éwé. Mais si celà ne vous arrange pas, je peux toujours vous le demander par mp.


Je pense que c'est tout pour le moment (et c'est déjà pas mal). Je vous remercie d'avance pour vos réponses et d'avoir pris la peine de me lire.
Admin Shuhan
Messages : 2193
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Mer 10 Avr 2013, 13:59
Bonjour et bienvenue parmi nous,

Alors pour essayer de répondre convenablement je vais tenter de faire point par point ^^.

1/ Vous pouvez bien sûr reprendre vos personnages d'un autre forum pour venir ici. Mais il faut arranger les deux personnages en fonction du thème de notre forum. Donc les adaptés, car les thèmes varies d'un forum à l'autre, et je ne penses pas que les histoires soient les mêmes. Malheureusement je ne penses pas que vous pourrez faire un copier/coller de vos rp. Car je ne sais pas sur quel forum vous étiez avant. Donc sur notre forum tout rp commence obligatoirement par le refuge pour les esclaves, et ou la fourrière pour les pets. Donc il faut obligatoirement avoir créer un rp là bas pour pouvoir jouer sur le forum. Donc je ne sais pas si sur ton forum sa se passait ainsi.

2/ Non le prénom + le nom est obligatoire pour tout membres souhaitant s'inscrire sur le forum et y participer. Donc ton personnage ne peut pas avoir simplement pour prénom Amethyste. Il doit avoir un prénom. Même si c'est un bébé éprouvette, sachant que dans ce genre de situation l'enfant portera ou peut porter le nom de son créateur.

3/ Oui les demandes de rp sur le forum sont obligatoire, nous n'autorisons pas les rp sans qu'une demande de rp ne soit faite avant. Car il y a eu assez de soucis par le passer, donc toute demande faite par mp, sur la box, msn ou ailleurs n'a aucunes valeurs à nos yeux, donc se voit interdit. Pour être valide et pour pouvoir rp la demande doit être faite en tout bien tout honneur sur le forum dans la partie demande de rp.

4/ Il peut rester PDG cela ne nous dérange pas. Mais après pour le complètement de son métier il devra vérifier si le métier est proposer et si ce n'est pas un métier unique (donc un métier qu'il n'aura pas le droit d'avoir)

5/ Non les pets ne peuvent pas prendre une apparence complètement animale. Les pets doivent être Mi humain mi Animal. Donc en regardant un peu les pets que nous avons ici tu pourras te faire une idée des pets que nous acceptons.

6/ Pour le code tu réponds juste que tu n'en as pas ^^.

Voilà j'espère avoir répondu correctement à tes questions et si tu as besoin d'aide ou de plus amples renseignements je suis à ta disposition.

Bonne journée.
Invité
avatar

Invité
Jeu 11 Avr 2013, 09:34
Bonjour,

Je voudrais signalé que mon avatar a disparut T_T. Donc si quelqu'un enfin dans les admins bien sûr peut me le retrouver sa serait gentil. Car je vois qu'il n'est même plus dans les avatars prit par image T_T. Donc je ne voudrais pas qu'on me vole mon avatar.
Admin Shuhan
Messages : 2193
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Mar 16 Avr 2013, 12:58
Bonjour,

Voilà le problème est résolu tu as récupérer ton visage ^^.
Invité
avatar

Invité
Dim 19 Mai 2013, 12:43
Bonjour,

Je ne sais plus, et sincèrement avec le manque de sommeil je n'ai pas prit le temps de relire le réglement, mais a-t-on le droit de changer d'avatar? Tout en gardant le même personnage.
La situation de mon personnage ayant changée, je n'ai plus guère de raison de le laisser avec un avatar ou il tire la guele ^^'

Merci de me tenir au courant =)
Admin Shuhan
Messages : 2193
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Dim 19 Mai 2013, 13:24
Bonjour,

Du moment que ton avatar à un nom et sort d'un manga, et si tu nous la signalé sur ta fiche. Tu peux changer d'image en gardant le même personnage ^^.
Invité
avatar

Invité
Dim 19 Mai 2013, 22:01
Parfait merci!
Il était temps que je lui cherche un avatar avec un sourire =)
Invité
avatar

Invité
Jeu 25 Juil 2013, 15:43
Bonjour

J'ai une petite question par rapport aux droit accordés aux esclaves et aux pets.
Vous dites qu'on doit au préalable en parler avec notre partenaire de jeu, je ne vois pas d'inconvénients là dessus, mais s'il n'est pas d'accord.
Exemple :
Avec mon maitre X je n'autorise pas mon esclave Y à sortir, vu que mon maitre est sadique et qu'il aime enchaîner ses esclaves pour les garder chez lui. Si la personne jouant l'esclave Y n'est pas d'accord, je lui autorise quand même les sorties, même si ca va complétement en désaccord avec le caractère de mon personnage ?

Désolé pour mes questions stupides, mais je préfère demander avant de faire une bêtise ^^
Admin Shuhan
Messages : 2193
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Jeu 25 Juil 2013, 15:48
Bonjour,

Dans ce cas là vous trouvez un commun accord, par exemple je penses que dans cette situation, l'esclave pourrait sortir en cachette, mais par exemple ce peut être un commun accord. Bien sûr après vous jouez vos personnes comme vous l'entendez. Mais par exemple tu peux faire ceci:

Maitre X autorise son esclave Y a rp ailleurs (relation simplement amicale) mais par exemple nous précisés que suite au caractère de ton personnage ces sortis se feraient en cachette dans le dos du maître... Mais nous administrateurs nous prenons surtout en compte que tu n'autorises pas ton esclave a avoir des relations sexuels avec d'autres membres.

Voilà je ne sais pas si c''est bien clair mdr.
Invité
avatar

Invité
Jeu 25 Juil 2013, 16:03
Merci pour la réponse aussi rapide ^^
Je pense avoir comprit, et c'est plus clair maintenant =)
Invité
avatar

Invité
Ven 26 Juil 2013, 01:17
Bonsoir =)

C'est encore moi avec une nouvelle question ^^

Dans mon rp en cours, Aron aimerait changer de métier, vu que pour le moment il n'a pas envie de refaire son groupe de musique. Donc il va chercher du travail, et je me demandais c'est à quel moment que je dois signalé le changement ?

Même si je ne sais pas trop comment va se passer pour l'entretien, vu que personne ne tient d'établissement qui pourrait plaire à Aron XD

Merci d'avance pour la réponse =)
Invité
avatar

Invité
Dim 25 Aoû 2013, 23:43
Bonjour (ou bonsoir selon le fuseau horaire),

Petite question à propos des avatars.
Cela fait un bon nombre de fois que je réutilise mon personnage en faisant évoluer son âge et aujourd'hui je trouve que son avatar ne correspond plus vraiment à son âge.
J'ai trouvé un excellent remplaçant (il faut que je lui trouve des ailes blanches maintenant) mais je voulais avant toute chose savoir s'il était possible de le modifier ou s'il en était hors de question ?
Admin Shuhan
Messages : 2193
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Lun 26 Aoû 2013, 10:02
Bonjour,

Malheureusement le règlement est bien clair, on ne peut modifier un avatar que si on a le nom d'origine et qu'on utilise des images du même personnages. Et si le membre se retrouve sans partenaire de rp et donc qu'il souhaite modifié sa fiche. Mais sachant que tu as un partenaire et que tu souhaites prendre un autre personnage que celui sur ton avatar. Tu ne peux donc pas le modifier.
Invité
avatar

Invité
Mar 27 Aoû 2013, 00:46
C'est très clair merci ^^
Invité
avatar

Invité
Mar 15 Oct 2013, 06:10
Bonjour

Je me doute deja de la réponse, mais je me risque quand même.

J'aimerai me faire un 5e compte. Plusieurs demandes m'intéressent.
Cependant je n'ai pas acquis les 15 messages rp pour tous mes comptes. Ce chiffre est très bas, je le sais.

J'ai un personnage dans chaque catégorie, dont un qui a été prédéfini par le staff.
Cependant un de mes partenaires de rp ( et deux de mes comptes lui sont liés) a de très beau rp et j'adore nos histoire mais il a quelques difficultés irl, donc c'est parfois long avoir une réponse.

Voilà.
Admin Shuhan
Messages : 2193
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Mar 15 Oct 2013, 12:39
Bonjour,

Sachant que certains de tes comptes sont inactifs, contre ton gré, tu es quand même actif. Mais je penses qu'il serait plus judicieux de discuter d'abord avec la ou les personnes dont les demandes te plaisent pour savoir s'ils sont pour ou contre de rp avec toi. Et par la suite après avoir eu tout les renseignements en main tu pourras envisagé de créer un 5éme compte.

Dans la limite de la réglementation bien sûr. Prévenir en cas d'absence, rp à un rythme convenable....
Invité
avatar

Invité
Mar 15 Oct 2013, 13:55
Oui

Je ne pensais créer un compte qui si je m'entendais avec un joueur en cours.

Merci
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Premiers pas :: Administration
Questions