Forum RP 18+ - Y/Y/H - Contexte réaliste/futuriste - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) 350 mots min par post
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal





Recherche grand gabarit pour jouer le "chien policier" ?
 :: Personnages :: Petites Annonces :: Demandes des Maîtres/ses

Tetsuhito Tanaka
Messages : 35
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre(sse) de : … celui que je sortirais de sa cage ?
Esclave / Hybride de : Mon travail
Amour : Cœur à prendre
Tetsuhito Tanaka

Maître
Mer 24 Avr 2024, 18:34

Je recherche un hybride


Prénom Nom : Tetsuhito Tanaka

Ma fiche : ›››Là‹‹‹
Résumé de mon personnage:

Ce que je cherche :Un homme, hybride de préférence
Un grand gaillard en bonne forme physique. S’il sait déjà se battre ou se défendre c’est un plus, sinon il apprendra ( cf. idées de scénario )

Caractère souhaité :
Plutôt mature, avec de la personnalité ( quelqu'un de trop effacé/silencieux, ça ne fonctionnerait pas avec Tetsu ).
— Il s’orienterait plus vers un hybride calme ou non-violent mais apprécie les gens avec du caractère et peut se laisser séduire par quelqu’un de moins « sage » ou qui l’interpelle.

Quelque soit la personnalité, il est possible de jouer avec les limites de leurs statuts respectifs, inverser les rôles entièrement ou en partie, car l'hybride deviendra sûrement très important dans la vie de Tetsuhito et que ça estompera les barrières maître/hybride/esclave.
Mais ce n'est pas obligatoire, à voir en fonction du type de rp qui vous tente !

Idées de scénario :
— Dans le cadre de son boulot de flic, Tetsu cherche à acquérir l'équivalent d'un "chien policier"/garde du corps : un homme apte à le seconder, mais aussi à le protéger si nécessaire… Bien entendu, ce n'est pas obligé d'être un hybride chien !
— La raison principale de son achat est qu'il a récemment participé à une enquête dangereuse qui a failli lui coûter la vie et une mise à pied. Son chef lui a donc imposé comme condition, s’il ne voulait pas être en arrêt de travail et mis sous protection policière, de s’acheter un hybride/esclave « garde du corps » pour assurer sa sécurité H24-7j/7 (récemment il en avait trouvé un mais a dû s'en séparer à contre-cœur…)
— Tetsu n’a pas que des raisons professionnelles à l'esprit dans sa recherche. Il ne l’admettra pas facilement, mais l’enquête en question l’a beaucoup plus affecté qu’il ne le laisse paraître :
• Il en a gardé quelques séquelles et peurs qu’il essaie de surmonter seul
• Sa relation avec son coéquipier et seul ami -Kenichi, PNJ pour le moment mais prédéfini recherché ici- est actuellement perturbée par des choses dont Tetsu ne peut pas lui parler. La solitude lui pèse donc plus que jamais…
• Il essaye de retrouver de la stabilité dans sa vie, mais ses excès et ses tentatives pour y parvenir seul ont plutôt l’effet inverse. Il a donc besoin d’aide pour se sortir de ce cycle vicieux.

Mais je suis ouvert à toute proposition ou suggestion qui peut vous inspirer : on en discutera pour voir si ça peut matcher ou non :)

Type de relation attendue :
— Professionnelle et Maître/Hybride
Tetsu utilisera cette excuse au départ, se sentant obligé d’agir en tant que tel
— Amicale ? Amoureuse ? Sexuelle ? Violence ? Conflit ? Drama ?
Tout est possible selon les scénarios choisis et l’évolution en rp !

Autres :
— J'ai eu des soucis de santé dernièrement et je reprends doucement le RP, je ne suis pas très rapide mais je tâcherai de répondre aussi régulièrement que possible.
— Niveau RP, j'écris parfois long mais ce n'est pas obligé pour vous, l’essentiel à mes yeux c’est l’inspiration, pas trop de fautes et que le contenu fasse avancer l'histoire !
— Si le perso que vous proposez est à créer et que vous n’avez pas encore d’idée d’avatar, je peux aider car j’en avais mis plusieurs de côté au cas où ~
— Vous pouvez me contacter ici ou par MP (possibilité de discut sur discord ensuite Recherche grand gabarit pour jouer le "chien policier" ? 3970485223 )


. . . . . . . . . .
Recherche grand gabarit pour jouer le "chien policier" ? 17091205154422047015265569
Page 1 sur 1

 :: Personnages :: Petites Annonces :: Demandes des Maîtres/ses
Recherche grand gabarit pour jouer le "chien policier" ?