Forum RP 18+ - Y/Y/H - Contexte réaliste/futuriste - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) 350 mots min par post
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €





Aïko's book
 :: Personnages :: Parcours des personnages

Aïko Omori
Messages : 60
Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Mixte
Esclave / Hybride de : Agame Omotsukuri
Amour : Agame Omotsukuri
Aïko Omori

Hybride mâle
Lun 14 Nov 2022, 02:44

Aïko Omori

Informations


Ma fiche : www

Groupe : Hybride
Age : 30 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Hybridation : Renard polaire : la couleur de ses cheveux, la couleur de ses yeux, des canines plus pointue que chez l’humain normal, ses oreilles canins dressées sur sa tête couverte de fourrure, sa longue queue généreusement poilue qui prend naissance à la fin de sa colonne juste au-dessus des fesses.

Taille : 1m84 ou 6pi.
Poids : 84 kg ou 185 lb.
Corpulence : grand, large, massif, fort, mais pas seulement du muscle, Aïko aime la bonne chair, et cela paraît.
Cheveux : blancs, longs, soyeux, fournis, doux, naturels et sauvages à la fois.
Yeux : iris doré, regard tendre, confiant et amical.
Peau : claire, saine, suave.
Autre : aucune modification corporelle, tatouage, piercing

Caractère : ouvert, généreux, heureux, affectueux, protecteur, force tranquille, bonne écoute, présent, doux, inspire confiance, heureux, souriant, volontaire, espiègle, éloquent, romantique, sentimental, sensible, naïf, crédule, spontané, sincère, passionné.

Recherche de liens


- Un maître : Agame Omotsukuri
- Amoureux : Un amoureux qui fera naître des papillons dans le coeur d'Aïko. Réservé à Agame

- Ami(e)s : Aïko n'a jamais eu d'amis ou de fréquentation. Son nouveau maître le laisse libre d'aller et venir. Alors une rencontre, et nous pouvons nous lier d'amitié. Humain, hybride, homme, femme...

- Faux ami(e)s : La naïveté d'Aïko peut lui jouer des tours. Vous vous présentez comme un ami, mais en réalité vous allez abuser de la gentillesse du Renard, consciemment ou non. Humain, hybride, homme, femme. Cela peut-être également en lien avec mon maître...

- Surprenez-moi! : Selon votre personnage, ce que vous recherchez. Le temps d'un épisode, d'une saison ou bien plusieurs? À discuter.

- # de mess rp: 34 [03/08/2023 22h00]


Mes RP en cours

www - Ensemble, plus fort avec Agame Omotsukuri
Après de premières confidences, d'autres révélations s'ajoutent. Une soirée de partage et de télé : film drôle. Mais le lendemain, Agame doit aller faire sa mission.


www - Titre du RP avec [prénom&nom du ou des partenaires]

www - Titre du RP avec [prénom&nom du ou des partenaires]

www - Titre du RP avec [prénom&nom du ou des partenaires]


Mes RP terminés

www - Paradis avec Agame Omotsukuri
Un maître potentiel est entré dans la boutique et Aïko l'accueille. Une discussion amicale entre eux a lieu et pour la première fois, le Renard a espoir d'être adopté...


www - Nouvelle vie avec Agame Omotsukuri
Aïko a demandé à aller d'abord déposer son sac chez son maître. Découvrir son nouveau milieu de vie. Aïko apprendra qu'il aura une chambre et un lit à lui, mais surtout l'identité de son nouveau maître!


www - I need only you avec Agame Omotsukuri
Contexte : Petit pause au restaurant, puis tournée des boutiques. Un joli kimono sexy et un collier chez le bijoutier, Aiko est prêt pour la suite...

www - L'art est infini avec Agame Omotsukuri
Contexte : Une semaine après l'arrivée d'Aiko chez Agame, l'hybride accompagne son maitre à son salon de tatouage. Aiko accueille les clients et aide au nettoyage. Un nouveau secret d'Agame est partagé : la rebellion.





Agame Omotsukuri

Maître  • Malgré le look atypique d'Agame, Aïko n'a eu aucune réaction particulière. Il a été agréable, amicale... La cordialité d'Agame a beaucoup plu à Aïko qui a senti l'espoir naître dans son coeur. Désormais adopté par celui-ci, Aïko découvrira bientôt que le destin lui a réservé une surprise de taille.


Prénom&nom

LIEN • Description du lien que votre personnage a avec cette personne.


Prénom&nom

LIEN • Description du lien que votre personnage a avec cette personne.

. . . . . . . . . .
.
MP - moi avec amour si vous me chercher Aïko's book  3970485223
Sur mon compte principale : Daigo
Visage multiple : Daigo Matsukaze & Kimitomo Kojita & Olli Mälkki & Akimitsu & Kenichi Oan
Page 1 sur 1

 :: Personnages :: Parcours des personnages
Aïko's book