Forum RP 18+ - Y/Y/H - Contexte réaliste/futuriste - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) 350 mots min par post
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal





Rebooter un personnage (ou changer d'avatar)
 :: Premiers pas :: Administration :: Demandes administratives

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin Uyoku
Messages : 1562
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Sam 24 Avr 2021, 10:27



Demande de reboot


Vous n'avez plus de partenaire de jeu et votre personnage ne vous inspire plus, mais vous avez une nouvelle idée pour le "recycler" ? Postez à la suite de ce sujet un message avec le personnage concerné nous le signalant. Suite à cela, nous le dé-validerons et nous débloquerons sa fiche afin que vous puissiez la rebooter.

Important à savoir : une fois la demande acceptée, nous voulons voir la nouvelle fiche finie dans un délai maximum de 15 jours.


PS : Si vous souhaitez faire un changement d'avatar sans reboot complet, vous pouvez également en faire la demande ici. Les conditions sont les mêmes (modifier la fiche du perso en conséquence, ne plus avoir de RP/partenaire en cours… ou, si vous en avez un, obtenir son accord avant pour le changement !)


Invité
avatar

Invité
Mer 02 Mar 2022, 02:59
Bonsoir,

Après mûre réflexion et une recherche pour trouver preneur à mon idée, j'ai décidé d'effectuer un reboot de mon personnage d'Usagi Makoto.

Serait-il possible de débloquer sa fiche s'il vous plaît ? (la réservation d'avatar et de nom pour son frère ne sera donc plus utile, car le reboot n'aura pas de lien prédéfini)

Merci ^^


Edit Admin Uyoku : C'est fait :)
Kyouya Ootori
Messages : 45
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre(sse) de : Yukiya Kotori mon petit oiseau
Kyouya Ootori

Maître
Lun 07 Mar 2022, 11:29
Bonjour, alors je sais que j'ai un partenaire de RP, mais j'en ai discuté avec lui et suite à notre grande inactivité et les quelques tests rp que j'avais pu faire avec d'autres membres. Mon personnage de Kyouya Ootori malheureusement m'inspire un peu moins.
J'aimerais donc le rebooter un peu, aussi bien physiquement que mentalement, pour le rendre un peu plus intéressant et un peu plus jouable pour moi avec le même partenaire bien sûr.
Voilà sa fiche si possible pour la déverrouiller https://master-soumisv2.forumactif.com/t14-kyouya-ootori-maitre?highlight=kyouya+ootori

Enfin si c'est possible, merci bien 😊


Edit Admin Uyoku : C'est fait :)

. . . . . . . . . .
Rebooter un personnage (ou changer d'avatar) Csym
Mamoru Mitsugi
Messages : 37
Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Des volontaires ?
Esclave / Hybride de : Personne
Amour : Il est dangereux de m’aimer.
Mamoru Mitsugi

Maître
Mer 17 Aoû 2022, 05:11
Bonjour,

Serait-il possible de rouvrir brièvement mes fiches de Mamoru Mitsugi et Narita Hiraku s'il vous plaît ? Je voudrais modifier le feat de leurs avatars car les actuels ont presque 16 ans… une tête plus moderne ne leur fera pas de mal ^^'

Pour Mamoru, son partenaire de jeu actuel avait déjà été prévenu et était d'accord sur le changement. Les modifs à apporter concernent surtout l'adaptation au nouvel avatar (apparence et âge) et quelques ajouts sur sa chronologie depuis que je l'ai créé et ses liens famille/amis.

Narita, lui, n'a plus personne maintenant… Je préfère repartir de zéro avec lui, alors si ça ne pose pas de problème en plus de l'avatar, j'aimerais remanier le contenu de sa fiche avec une histoire un peu plus plausible incluant des PNJ/PJ possibles pour lui créer des liens. Mais sur le fond, il restera le même niveau caractère et situation d'esclave.

( Ce ne sont pas des reboots, juste des remises à jour dans les deux cas. J'espère ne pas m'être trompé de sujet pour demander x.x… )



Edit Admin Uyoku : c'est fait !

. . . . . . . . . .
Olli Mälkki
Messages : 80
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Esclave / Hybride de : Lorenzo Smith
Olli Mälkki

Hybride mâle
Mar 04 Oct 2022, 23:45
Bonjoir / soir

Je viens demanderde reboter mon personnage Sibyl Gray

Je vais en faire quelque chose de different.

Je suis interessée pour l'hybride python proposer dans les predef / scena

J'ai essayé de communiquer avec le joueur d'Hiromi, mais mes mp reste sans reponse, ils sont supprimés, donc je ne sais mėme pas si il les lit.

Sur Discord il m'a dit arreter le rpg...
Spoiler:

j'ai entamé des demarches aupres de leandre (comme maitre) et soren (comme connaissance in-rp) pour mon personnage, mais avant de trop m'avancer dans mes recherches et ma fiche j'aimerai avoir le ok du staff.

Je crois que je respecte quand meme bien le rpedef Daigo que j'avais pris a mon arriver.

Et pas de soucis pour discuter de ce projet ou en details de ce que je vois pour ce personnage.

Concernant mon absence / ralentissement, je devrais etre pleinement de retour dans une semaine, peut etre deux max. =)

voila. Merci beaucoup. ♡♡♡

. . . . . . . . . .
.
MP - moi avec amour si vous me chercher Rebooter un personnage (ou changer d'avatar) 3970485223
Sur mon compte principale : Daigo
Visage multiple : Daigo Matsukaze & Kimitomo Kojita & Aïko Omori
Admin Kakeru
Messages : 1375
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Jeu 06 Oct 2022, 17:56
Salut Sibyl,

C'est sympa de voir que tu es intéressée de nouveau par un prédéfini du forum ^^ Tu as du goût ! *sort*

Concernant ta demande, et comme indiqué plus haut, la nouvelle fiche devra être finie dans les 15 jours max. De plus, avant de te lancer dans cette dernière, il est préférable d'être à jour dans tes RP sur tous tes personnages et aussi être disponible pour RP avec ce nouveau personnage. Si tu peux faire tout cela malgré ton absence/ralentissement posté, alors nous acceptons volontiers ce reboot. Si ce n'est pas le cas, peut-être serait-il mieux de revenir sur ce sujet un peu plus tard pour renouveler ta demande :)

Tiens-moi au courant et en fonction, je débloquerais ou non ta fiche ^^
Olli Mälkki
Messages : 80
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Esclave / Hybride de : Lorenzo Smith
Olli Mälkki

Hybride mâle
Ven 07 Oct 2022, 22:02
Allo
Mon nouveau pc est arrivé aujourd hui et donc je peux m'atraquer a la fiche mais aussi a mes rp. On peit deverouiller Sibyl. Merci bcp ! Dès que je lui definie un nom je vais faire changer ca aussi.
Je vous aime ♡♡♡

. . . . . . . . . .
.
MP - moi avec amour si vous me chercher Rebooter un personnage (ou changer d'avatar) 3970485223
Sur mon compte principale : Daigo
Visage multiple : Daigo Matsukaze & Kimitomo Kojita & Aïko Omori
Admin Kakeru
Messages : 1375
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Sam 08 Oct 2022, 09:22
C'est noté ^^

Tu peux trouver ta fiche dans la catégorie "nouveaux arrivants" -> https://master-soumisv2.forumactif.com/t4253-reboot-personnage#30615

Tu as jusqu'au 24/10/2022 pour la finir :) Bon courage et si tu as des questions, n'hésite pas à venir voir le staff.
Alexander Westwood
Messages : 23
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Mixte
Maitre(sse) de : ses sentiments.
Esclave / Hybride de : son jeune Ren Ai.
Amour : a une attirance pour son jeune maître, mais ne l'avouera pas!
Alexander Westwood

Résident
Mar 11 Oct 2022, 14:31
Bonjour,

Serait-il possible s'il vous plaît de déverrouiller la fiche d'Alexander Westwood. J'aimerais redonner un petit coup de jeune à son avatar que je ne trouve plus vraiment adapté au style du forum. Mon partenaire Ren'Ai est d'accord.

Merci beaucoup :p

. . . . . . . . . .
Rebooter un personnage (ou changer d'avatar) Ncsa
Admin Shuhan
Messages : 2267
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Mar 11 Oct 2022, 15:11
Bonjour

ta fiche est déverrouillée prévient nous une fois les modifications faites merci!
Ren Ichimoku
Messages : 82
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre(sse) de : Shuang You Fan
Ren Ichimoku

Maître
Mer 19 Oct 2022, 18:21
Hello!!!

Je sais que j'en demande beaucoup, serait il possible que je puisses accéder à la fiche de Ren Ichimoku afin de lui faire un nouveau relooking. Il n'y aura pas grand chose a faire sur ma fiche sachant que j'ai tenté de prendre un personne presque similaire ...

Et je souhaiterais si possible que la fiche de Yuna Itô soit aussi déverrouiller car je désire reboote ce personnage en un autre perso du nom d'Adrian Murphy. Si vous pouvez changer le pseudo de Yuna Itô ça serais top car nous ne pouvons pas le faire nous même .

Je vous dis bien merci

. . . . . . . . . .
Rebooter un personnage (ou changer d'avatar) Q6zc
Admin Uyoku
Messages : 1562
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Jeu 20 Oct 2022, 21:17
Bonsoir Ren,

Je vais débloquer ta fiche pour le changement d'avatar de ton personnage.

Concernant Yuna, avant le reboot et la modification de pseudo, il nous faudrait savoir ce qu'il adviendra de ton partenaire, Shiki ? Sera-t-il lui aussi remanié, supprimé ou continuera-t-il à jouer ?
Nous devrons également archiver tous vos anciens RPs, donc assurez-vous de n'avoir rien oublié et faites un tour par le topic de clôture des rps pour marquer officiellement la fin de vos aventures ensemble :)
Ren Ichimoku
Messages : 82
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre(sse) de : Shuang You Fan
Ren Ichimoku

Maître
Ven 21 Oct 2022, 09:58
Hello,

D'accord merci pour Ren et pour Yuna ben on va faire ça avec mister Shiki.

. . . . . . . . . .
Rebooter un personnage (ou changer d'avatar) Q6zc
Admin Kakeru
Messages : 1375
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Lun 24 Oct 2022, 10:41
Bonjour,

Le problème étant réglé pour Yuna, son pseudo a été changé et sa fiche débloquée pour son reboot ( https://master-soumisv2.forumactif.com/t3601-adrian-murphy#26571 ). Tu as jusqu'au 6 novembre 2022 pour nous présenter ton nouveau personnage au complet.

Bonne journée ~
Lyo Blackburry
Messages : 48
Orientation sexuelle : Hétérosexuel dominant
Caractère : Fort
Amour : A voir
Lyo Blackburry

Résident/e & Rebelle
Dim 13 Nov 2022, 21:12
Bonjour je souhaite rebooter le personnage de Xiang Feng, sa fiche pourra être supprimée vu que je vais changer de groupe et en refaire une nouvelle.
Admin Uyoku
Messages : 1562
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Mar 15 Nov 2022, 19:15
Bonsoir Xiang,

Le nécessaire a été fait pour que tu puisses rebooter ta maîtresse et tu as jusqu'au 30 novembre 2022 pour nous présenter ton nouveau perso avec sa fiche complétée.

Nous modifierons ton pseudo de compte lorsque nous connaîtrons le nouveau nom que tu as choisi :)
Victoria Astink
Messages : 123
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre(sse) de : /
Esclave / Hybride de : /
Amour : /
Victoria Astink

Résident/e & Rebelle
Ven 18 Nov 2022, 22:28
Bonjour, ce n'est pas vraiment un Reboot de perso, mais plus un changement d'avatar.

Je souhaiterais changer le mien pour celui-ci

Rebooter un personnage (ou changer d'avatar) W45DG1k

Merci d'avance
Admin Uyoku
Messages : 1562
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Ven 18 Nov 2022, 22:36
Bonsoir Victoria,

Comme ton personnage a des RP en cours et a déjà un maître, pour effectuer un changement d'avatar je dois d'abord te demander si William est au courant et s'il est d'accord aussi pour ce changement ?

Si oui, je déplacerais ta fiche pour que tu puisses y apporter les modifications nécessaires au physique si besoin, ainsi qu'à l'origine de l'image ^^.
Invité
avatar

Invité
Ven 18 Nov 2022, 22:43
Bonsoir.
Je suis au courant et d'accord avec le changement d'avatar !
Admin Uyoku
Messages : 1562
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Ven 18 Nov 2022, 22:46
Très bien, merci William Wink

Victoria : je rouvre donc ta fiche que tu trouveras dans les nouveaux arrivants, pour que tu puisses faire le changement !
Victoria Astink
Messages : 123
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre(sse) de : /
Esclave / Hybride de : /
Amour : /
Victoria Astink

Résident/e & Rebelle
Ven 18 Nov 2022, 22:57
Crédit avatar modifié et Physique changé
Merci :)
Admin Uyoku
Messages : 1562
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Ven 18 Nov 2022, 23:05
Merci Victoria, tout est bon je m'en vais ranger ta fiche Wink
Katsuragi Shinohara
Messages : 25
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre(sse) de : Daisuke Dan
Esclave / Hybride de : Moi-même.
Amour : Qui sait ?
Katsuragi Shinohara

Maître
Lun 21 Nov 2022, 23:33
Bonsoir,

J'ai discuté avec mon partenaire et je vais pouvoir RP de nouveau avec lui. On a vu ensemble que ce serait pas mal si avant ça je "modernisais" mon perso, car l'avatar actuel de Katsu' ne m'inspire plus comme avant (il est quand même très vieux…) et un nouveau visuel m'aiderait à reprendre mon personnage en main plus facilement.
Alors comme j'ai trouvé un nouvel avatar qui correspond bien à Katsuragi et plaît aussi à Daisuke, est-ce qu'il serait possible que je le change sur ma fiche s'il vous plaît ?

Merci

. . . . . . . . . .




Son esclave, Daisuke ~ :
Admin Kakeru
Messages : 1375
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Mar 22 Nov 2022, 09:00
Bonjour,

Dans ces conditions, c'est tout à fait possible :)

Je déverrouille ta fiche.

Tu peux la trouver ici : https://master-soumisv2.forumactif.com/t506-katsuragi-shinohara-maitre-changement-de-tete#2461

Tu as une dizaine de jours pour faire tes changements.

Bonne journée
Katsuragi Shinohara
Messages : 25
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre(sse) de : Daisuke Dan
Esclave / Hybride de : Moi-même.
Amour : Qui sait ?
Katsuragi Shinohara

Maître
Mar 22 Nov 2022, 14:47
Bonjour et merci !

J'ai terminé les changements ^^
Il y avait peu de modifications à faire sur le physique et sur son histoire j'ai ajouté un passage dans "Home sweet home", qui explique la cicatrice sur son visage.

. . . . . . . . . .




Son esclave, Daisuke ~ :
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Premiers pas :: Administration :: Demandes administratives
Rebooter un personnage (ou changer d'avatar)