Forum RP 18+ - Y/Y/H - Contexte réaliste/futuriste - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) 350 mots min par post
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal





Parcours d'une vie non souhaitée - Camus Yondaime
 :: Personnages :: Parcours des personnages

Camus Yondaime
Messages : 50
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre(sse) de :
Esclave / Hybride de : Denholm Quinlan, bientôt.
Camus Yondaime

Esclave homme
Lun 22 Avr 2013, 17:52
Camus Yondaime



☣ Nom: Yondaime

☣ Prénom: Camus

☣ Âge: 20 Ans

☣ Origines: Japonaise

☣ Statut: Esclave

☣ Orientation: Homosexuel Ambivalent


Mon histoire n'a rien d'un conte de fée, je suis un enfant né de parents esclaves. Ma famille travaillait ou travaille encore je n'en sais rien pour un homme du nom de Denholm Quinlan. Cet homme décida à ma naissance de m'adopter pour faire de moi son seul et unique héritier. Je grandis donc auprès de cet homme sans jamais manquer de rien, et j'étais aux yeux de tous son fils. Mais comme je vous l'ai dis ma vie n'a rien d'un conte de fée, à mes 18 ans mon beau père  pensant que j'étais en âge de me marier voulu que j'épouse sa nièce. Malheureusement mon refus ne fût pas vraiment des plus accepté.  Mon beau père me jeta à la rue, ma curiosité eût raison de moi, je fini bien vite au fond d'une cage, enchaînant les différents maîtres, je pensais avoir trouver le bon... Mais ce ne fût malheureusement pas le cas, me voilà aujourd'hui de nouveau derrière la vitre d'une cage dans un refuge de luxe.
- Gentil
-Loyal
-Dur
-N'aime pas l'autorité
-Ne parle pas de son passé
-Curieux
-Peur de son beau père
...
Mes rp en cours et terminés

Pv Denholm Quinlan - Quand le cauchemar ne se termine pas ; Me voilà de nouveau dans un refuge, oh j'ai de la chance sûrement dans mon malheur c'est un refuge de luxe, j'y serais sûrement mieux traité, mais bon je n'y crois pas trop. Et j'attends patiemment que mon tour arrive.

♂ - Titre du lien ; Description


Codage par Kynaeku de LibreGraph'




Ils font partie de moi


Denholm Quinlan - Fiche à venir/ ;Je vous présentes mon beau père et maître, cet homme qui m'a élevé comme son propre fils depuis ma naissance, ma famille travaillant à son service depuis des années, c'est l'homme le plus riche de ma ville natale... C'est un homme avec beaucoup de charisme, n'aimant pas attirer l'attention sur lui, non son linge sale il le lave dans sa demeure et non en public. Il n'aime pas qu'on lui dise non et encore moins qu'on lui manque de respect, je hais cet homme tout comme j'en ai peur, mon seul but est de le fuir de ne pas recroiser son chemin par par peur de nos retrouvailles !

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'

. . . . . . . . . .
Parcours d'une vie non souhaitée - Camus Yondaime Count-1555527-SignCamusYondaime
Page 1 sur 1

 :: Personnages :: Parcours des personnages
Parcours d'une vie non souhaitée - Camus Yondaime