Forum de RP 18+ - Contexte contemporain avancé - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) - 300 mots min par post
☆ Lien(s) : Kaede Kurogane - Le flic est celui qui a attrapé une fois Kaede. Elle est libre, elle évolue dans MS Town, mais il est son épée de Damocles. Le rapport de force est inégal, c'est lui qui tient les rennes vu qu'il représente la loi et peut donc bouleverser sa vie. En fonction de ce que vous faites comme type de flic, il peut l'oppresser pour rendre justice, ou la manipuler pour servir ses propres desseins. Je vous en dis plus en dessous :3
☆ Mots de l'auteur : Ce mec, c'est votre personnage. Peu importe son passif, qui il est et ses objectifs, (j'ai pris la fiche Résident mais il peut être Maître ou même Rebelle, je m'en fiche) moi ce qui m'intéresse c'est le lien prépondérant avec Kaede. Cela permettra à ma dame d'évoluer et je n'ai pas de restriction de jeu. Vous pouvez vous orientez vers un policier loyal et droit dans ses bottes qui sera difficile de corrompre ou au contraire un petit malin qui fait son taf, mais n'est pas contre quelques extras si ça concerne des crapules. Donc on peut imaginer déjà une grosse pression, une forme de harcèlement moral qui mettrait Kaede au pied du mur et l'obligerait à faire profil bas.
Étant une petite manipulatrice, elle se calmerait car, justement, elle aurait plus urgent à gérer. L'important pour moi c'est qu'elle descende de son piédestal.
Concernant une relation amoureuse : A vous de voir ! Si vous ne voulez pas, c'est ok du coup il n'y aura aucune tension sexuelle entre eux ni même d'attirance. Cependant si vous êtes ouvert à une relation avec + si affinité, on peut partir sur quelque chose de très physique dans un premier temps et à voir par la suite ce que ça nous réserve (à peaufiner en MP dans les deux cas je suis d'accord)
Physique : Un mec testostéroné comme sur l'image d'exemple (qui me plaît. Si elle vous plaît, go on), pas de tattouage (la police c'est nul ) et les cheveux courts. Après, peu importe le reste, il faut simplement qu'il soit imposant / charismatique face à Kaede. Il peut également être intimidant à cause d'une balafre au visage ou autre, c'est à votre discrétion.