Forum de RP 18+ - Ya/Yu/H - Contexte contemporain avancé - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) - 300 mots min par post
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal





Saga Asada [Maître - Ex-mari de Mia Aoki]
 :: Personnages :: Nos prédéfinis :: Prédéfinis des membres

Mia Aoki
Messages : 15
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Mia Aoki

Résidente
Lun 01 Avr 2024, 14:55




Saga Asada
- LIBRE -

☆ Rang : Maître (depuis sa séparation avec sa femme)
☆ Âge : 26 ans
☆ Nationalité : Japonais
☆ Métier : commercial pour un laboratoir d'hybrides
☆ Niveau Social : Aisé (grace à son travail)
☆ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
☆ Lien(s) :
Mia Aoki - Ex-femme

☆ Avatar : aucune idée du nom et origine de l'image
☆ Mots de l'auteur : Saga a été en couple très longtemps avec Mia et ils ont même été mariés. Je souhaite que ces deux personnages gardent un lien et des sentiments l'un pour l'autre même si leur vie amoureuse a été détruite par les infidélités de Saga. Mon idée n'est pas de les remettre ensemble, ça me parait même impossible vu ce qu'il a fait à Mia. Mais ils ont été si important l'un pour l'autre qu'on ne dénoue pas les liens aussi facilement.

☆ Physique :
Saga est grand aux épaules carrés. Les cheveux noirs, de même pour les yeux. Il peut aussi bien porter des costumes cravates dans le cadre de son travail que des tenues plus décontractés à l'extérieur. Mais attention, il fait toujours attention à son aspect, faisant en sorte d'être quelqu'un de soigneux. (libre à vous pour le reste se fier au vava)

☆ Caractère :
C'est une personne plutôt sociable, qui aime s'amuser. Il peut-être tantôt charmeur tantôt hautain tout dépend de qui il a à faire. Plutôt intelligeant et bosseur, il a su gravir les échelons dans son travail. C'est donc un homme fiaible et plutôt droit au premier abords mais il cache biens des vices. Allez savoir pourquoi, il est infidèle, ce qui a couté son mariage avec Mia Aoki, malgré qu'il l'aimait. Il a aussi un gros penchant pour l'alcool qui ne s'est pas arrangé depuis son divorce. Il a tendance à être menteur pour divers sujets qui n'ont pas besoin d'être su, peu importe les personnes (amis, sa femme, la famille), d'ailleurs il est tellement bon menteur qu'il a caché et cache toujours son réel métier à sa Mia, être commercial à ces yeux et bien mieux. Il ne veut pas envenimer la vision qu'elle a de lui.
(je vous laisse la liberté pour d'autres choses, je trouve qu'il est important que vous vous appropriez le personnage, j'ai mis les lignes les plus importantes à mes yeux. Je souhaite juste qu'il garde des sentiments pour Mia, après tant d'années avec elle et un mariage, les choses ne s'évaporent pas comme ça. De même pour Mia.)  


☆ Histoire :
(CF: fiche de Mia Aoki) Saga vient d'une famille modeste plutôt stable, il a rencontré Mia au Lycée et sont sortis assez vite ensemble. Ils sont restés en couple durant 8 ans, dont presque 2 ans mariés. Leur mariage à chaviré, lorsque Mia a découvert les infidélités de son Mari et quelque temps après, elle a demandé le divorce. Saga n'a jamais voulu se séparé d'elle mais a accepté la situation et est bien conscient qu'il est complètement fautif.
Niveau Travail, durant ses études il a eu l'occasion de faire un stage dans un des gros laboratoires de la ville. Par la suite il a été recruté par ce même laboratoire en tant que "commercial", mais cet entreprise à ses faces sombres et Saga est un des principal commercial qui gère en douce de trouver des cobayes. Et oui, il faut bien des humains pour faire les expériences. Vous vous en doutez bien que ce n'est pas vraiment un commercial comme les autres.  Il faut dire qu'il a été attiré par l'appat du gain.
(libre à vous pour écrire l'histoire en fonction de la fiche de Mia. Vous êtes libre d'imaginer ce qui se passe pour lui après son divorce et étoffer le côté pro aussi. Je l'ai mis maitre car il pourrait se prendre un/une esclave après le départ de sa femme.)



Par Uyoku & Kakeru
Page 1 sur 1

 :: Personnages :: Nos prédéfinis :: Prédéfinis des membres
Saga Asada [Maître - Ex-mari de Mia Aoki]