Forum de RP 18+ - Ya/Yu/H - Contexte contemporain avancé - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) - 300 mots min par post
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal





Karasu Môshiwa (Hybride femelle - Corbeau/Mouton)
 :: Personnages :: Cartes d'identité :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Hybrides

Karasu Môshiwa
Messages : 56
Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Caractère : Mixte
Maitre(sse) de : /
Esclave / Hybride de : Aileen Fergusson
Amour : /
Karasu Môshiwa

Hybride femelle
Mar 27 Sep 2022, 03:19

« Pourrais-je voler un jour?»

Identité

Karasu Môshiwa
Surnom :Kara, sifflement, objet
Âge : 24 ans
Date de naissance : 08/11
Signe astro : Scorpion
Nationalité : Japonaise
Famille & amis : Ses parents sont des hybrides, une mère mi-corbeau et un père mi-mouton.
Hybridation : Mi-humain, mi-corbeau/mi-mouton
Orientation sexuelle : Bisexuelle soumise
Particularités : Cornes de mouton, ailes de corbeau, quelques cicatrices lors de son dressage

Derrière l'écran

☆ Pseudo & âge : Florine 24 ans et demi
☆ Origine de votre avatar : Albedo d’Overlord
☆ Comment avez-vous trouvé le forum ? Ancienne
☆ Votre impression sur le forum ? Je l’adore
☆ Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Elle connaît Florine Mertvykh qui l’a dressée
☆ Questions & autres infos : //


Miroir, mon beau miroir

☆ Je suis une jeune femme de 24 ans, né hybride de deux parents hybrides aussi, je suis mi-corbeau avec les ailes noires que j’ai. J'ai au début hériter que des ailes de corbeaux de ma mère, les cornée de mouton m'ont été greffée lorsque je fut attrapé à 16 ans. J'avais les yeux marrons avant le changement de ma greffe où ils sont devenue jaune en fente. J’ai de long cheveux noirs qui tombent jusqu’aux reins et qui sont lisses assez discipliné, sauf une mèches qui se rebellent tout le temps et passe sur mon visage. J’ai la peau assez pâle car je n’ai pas prit souvent le soleil, ayant vécu plus la nuit caché. J’ai des formes que certaines femmes pourraient m’enviaient, mais je m’en plains pas car cela fait partit de moi. Je mesure 1m76 ce qui est assez grand pour une femme, pour un poids de 56 kg ce qui fait que je ne suis trop mince, ni trop grosse.

Pour ce que je porte de vêtements je suis plus pour des robes longues de couleurs blanches qui tombent jusqu’au pied. Il m’arrive aussi de porter des habits plus simple, la seule demande que j’ai c’est de pouvoir passer mes ailes pour ne pas qu’elles soient bloqué contre mon corps. Je n’aime pas quand elles sont serré, j’aime bien pourvoir les déplié même si je ne peux pas voler avec. Je porte toujours du blanc, signe de ma pureté si on peut dire ça comme ça.

Bijoux? Oui, les oreilles percé où se trouve deux petits diamant, cadeau de ma mère avant que je ne sois séparé d’elle. Après je porte un tour de cou  avec une petite pierre dessus, une sorte d’émeraude. Pour terminer le tout je poste un bijoux en sorte de toile d’araignée sur la poitrine ce qui ressort super bien avec mon ensemble blanc. Puis c’est tout, je n’ai aucun tatouages sur le corps, juste quelques cicatrices du à un dressage musclé avec une dresseuse, mais ça je vous en parlerait bien plus tard.


Ma liberté de penser

☆ Je vais vous faire une petite liste des points important de mon caractère, détaillant à chaque fois le pourquoi du comment et à la fin je vous dirais ce que j’aime et je n’aime pas dans la vie de tous les jours

Aimable: Je suis quelqu’un d’aimable, qui a du mal à se mettre en colère auprès des autres.

Arrogante: Je suis une personne arrogante, qui aime prendre les gens de hauts si il le faut et me moquait d’elle, mais je cache bien mon jeu à vrai dire pour ne pas avoir d’ennuis.

Bienveillante: Je serais bienveillante auprès de mon maître ou de ma maîtresse et ceux depuis que je suis passé au centre de dressage, du moins cela l’a renforcé car je l’étais déjà avec mes parents.  

Débrouillarde: Je sais me débrouiller toute seule, je n’ai jamais eu trop besoin qu’on m’aide dans ma vie, surtout quand on vit dans la nature et qu’on doit se cacher des chasseurs.

Discipliné: Je suis une personne discipliné et obéissante, je me rebellerais jamais, du moins très peu pour éviter d’être frappé ou puni.

Jalouse: Je suis une personne de jalouse, quand quelque chose m’appartient c’est à moi et à personne d’autre, cela a du mal à être contrôler par moi. J’ai peur d’un côté d’être jalouse de mon futur maître ou maîtresse aient un autre esclave car je n’aimerai pas le partager.

Loyale: Je suis une personne loyale auprès de la personne que je devrais servir, je ne lui cacherai jamais des choses pour ne pas avoir de soucis.
Méfiante: Bien que je sois tous ce que je vous ai déjà cité, je suis aussi une personne méfiante, je ne donne pas ma confiance aussi facilement il ne faut pas croire.

Perverse: J’ai un côté un peu pervers, je suis du genre à me faufiler dans la salle de bain pour mater la personne ou même quand elle dort. Mais à savoir personne ne m’a encore touché physiquement, je suis encore vierge malgré que j’ai 24 ans.

Protectrice: Je serai en plus d’être loyal, une personne protectrice envers mon futur maître, car sa protection sera ma priorité, c’est ce que j’ai fais pour mes parents, je me suis dévoué pour ne pas qu’ils retournent dans l’esclavage.

Respectueuse: Je suis quelqu’un qui respecte les règles, alors qu’avant que je sois attrapé je faisais ce que je voulais dans la vie, même si cela devait être caché aux yeux des chasseurs.

Rusé: Je reste une personne rusé, surtout avec mon côté pervers, je sais manié les mots et aussi ma façon d’être.

Aime: Le sucrée, le clope, les jeux, ses ailes où elle passe du temps à s’en occuper, ses yeux, être obéissante, ses parents.

N’aime pas: L’alcool, la violence gratuite, les cicatrices qui se trouvent sur son corps, faire la cuisine, recevoir une punition non mérité.


Il était une fois…

☆ Je suis née de deux parents hybrides, mais je n’ai hérité que des ailes de corbeaux de ma mère et rien de mon père, lui qui était un mouton. Nous avons vécu jusqu’à mes 12 ans chez une famille aisé qui nous maltraités, nous utilisé comme des objets  et j’en passe, mais cela que pour mes parents moi ils ne me touchaient pas car j’étais trop jeune à leurs yeux. Mes parents ont été sévèrement puni une fois ma mise au monde, car ils n’avaient eu aucune autorisation pour qu’un enfant naissent de eux deux. De plus j’étais une bouche à nourrir, inutile même pour faire le ménage. C’est à soir où mes parents on décidé qu’il était temps pour nous de partir, alors nous nous sommes enfuit dans la forêt c’est là bas que j’ai développé mon côté sauvage.

J’ai dû apprendre à travailler, du moins donner apporter mon aide auprès de mes parents, ainsi que me débrouillé seule car mes parents ne pouvaient pas toujours me surveiller de toute façon. J’ai vite appris à faire les choses moi même. On a réussi à fuir la ville et les chasseurs pendant quatre années de ma vie, afin que notre coin de paradis soit caché aux yeux de tous. Mais un jour alors qu’on se prenait en famille, un chasseur nous a trouvé et pour ne pas que mes parents revivent ce qu’ils avaient vécu, je me suis donné en pâture. Ma loyauté envers ma famille était plus forte que tout, j’ai décidé de me sacrifier et je suis aller à la rencontre du chasseur pour me faire prendre, malgré le fait que mes parents ne le voulaient pas. Je ne leurs ai pas laissé le choix, disant que j’étais seule ici, je me suis débattu au début étant une rebelle, criant haut et fort que je ne me laisserait pas faire par un maître ou une maîtresse. Sauf que je ne savais pas ce qui m’attendait et aller rencontrer une dresseuse qui va me marquer à vie.

Je suis rentré dans un centre de dressage à 16 ans du coup environ, jusqu’à mes 20 ans. J ‘y ai passé quatre années de ma vie là-bas, à me faire dresser par une dresseuse du nom de Florine Mertvykh qui m’a totalement changé. Elle ne m’a pas changé que physiquement en m’habituant au coups, d’où le fait que je ne supporte pas la violence gratuite à cause d’elle. Elle m’a aussi changé mentalement, faisant ressortir des choses chez moi que je ne savais pas et ne plus me montrer rebelle envers les autres. Je suis devenue quelqu’un de loyal et obéissante au point qu’elle aurait même voulut me prendre pour elle. Sauf que j’étais déjà réservé pour un couple qui avait vu ma photo sur site de vente à internet. Mais mon futur maître voulait quelque chose en plus pour moi des cornes de moutons. Il trouvait que cela ressortirait bien avec mon physique et cela lui plaisait. C’est alors au bout d’un an de dressage que je me fis greffer des cornes sur la tête, je ne cache pas que cela fut douloureux au début, même si on m’avait anesthésier. Cela a aussi changé la couleur de mes yeux, eux qui était marrons à la base, sont devenue jaune a fente. Une fois tout cela fait je retournai au centre de dressage jusqu’à mes 20 ans environ.

Je fus donc vendu à un PDG qui me garda sous emprise en tant qu’animal de compagnie pour lui tenir compagnie lors de ses banquets, ils affichaient fièrement son achat. Mais il ne m’a jamais touché physiquement jusqu’à tout le temps, il me laissait vivre tant que je respectais ses règles. De toute façon bien que je sois attirante physiquement, il était marié et sa femme refusé qu’il couche avec moi. C’était une de leurs conditions entre eux pour que je sois tranquille. Cela a duré quatre ans, mais ma jalousie et ma perversion que j’avais, on finit par rendre folle cette femme. Alors elle a posé un ultimatum à son mari qui la choisi elle et non moi. Du coup cette vielle folle m’a mit en vente sur un site internet et en attendant je vis toujours chez eux, enfermer dans une pièce à attendre que quelqu’un m’achète.



Admin Shuhan
Messages : 2193
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Jeu 29 Sep 2022, 11:50
Bonjour et rebienvenue sur le forum !

Je t'ai envoyé un mp.
Karasu Môshiwa
Messages : 56
Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Caractère : Mixte
Maitre(sse) de : /
Esclave / Hybride de : Aileen Fergusson
Amour : /
Karasu Môshiwa

Hybride femelle
Jeu 29 Sep 2022, 13:13
Bonjour,

J'ai envoyé un mp juste pour quelques questions pour la modification

Edit: le 30/09 Voilà fiche fini avec les changements qui vont avec
Admin Shuhan
Messages : 2193
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Mar 04 Oct 2022, 19:51

Fiche validée !

Bienvenue Karasu

Merci pour tes modifications ! Attention aux petites fautes d'inattention. Certains mots ne correspondent pas dans les tournures de phrases par exemple à un moment donné tu veux parler de promenade en famille, mais tu as écris prendre en famille 🙂. Enfin voilà juste faire plus attention la prochaine fois.


Quelques liens utiles pour débuter :
- Pour trouver un/e maître/sse et d'autres partenaires de RP, c'est dans les petites annonces
- Tu peux faire également ta fiche parcours.

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !

Le staff de MasterSoumis
Karasu Môshiwa (Hybride femelle - Corbeau/Mouton) 22ce   Karasu Môshiwa (Hybride femelle - Corbeau/Mouton) Yc85  Karasu Môshiwa (Hybride femelle - Corbeau/Mouton) 2v8j
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 :: Personnages :: Cartes d'identité :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Hybrides
Karasu Môshiwa (Hybride femelle - Corbeau/Mouton)