Forum de RP 18+ - Contexte contemporain avancé - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) - 300 mots min par post
 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €





Kerrigan Igakawa [Hybride mâle - Zébrule]
 :: Personnages :: Cartes d'identité :: Cartes de séjour validées

Kerrigan Igakawa
Messages : 69
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Kerrigan Igakawa

Hybride mâle
Mer 23 Fév 2022, 19:43


Kerrigan Igakawa
« Tu m'appartiens ! Cela signifie que ta souffrance et ta peine seront partagées avec moi »


☆ Nom : Igakawa
☆ Prénom : Kerrigan
☆ Surnom : Savage
☆ Age : 25 ans
☆ Nationalité : Anglo-Japonaise
☆ Hybridation : mi-humain mi-Zébrule
☆ Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant


☆ Apparence

Du haut de son mètre quatre-vingt dix-huit, Kerrigan est une créature qui attire les regard. De part son look très extravagant et très loin des standards de la société.

Pour vous décrire un petit peu ce qu’on voit dans la rue. On voit le cliché du baba cool fumeur de joints. Pantalon large, torse nu ou juste vêtu d’un haut de Kimono, pieds nus, toujours une clope roulée à la main. Voilà la première chose que nous voyons sur ce bon Monsieur Hybride.

Mais en dehors de ce look très hors norme, son hybridation est généralement ce qui attire le plus le regard. Hybridé avec une hybridation ( Hybridationception //SBAFF//), son croisement est assez spectaculaire et cela se voit sur son physique. Déjà Kerrigan est musclé, il a un corps élancé, mais la musculature est bien présente et il n’a pas besoin de les contracter pour que ça se voit. Son corps, de la base de son crâne jusqu’à ses fesses en passant par ses bras et son torse, est recouvert de rayures noires. Bien plus prédominantes dans sa nuque et sa gorge, c’est dans cette zone que les zébrures sont le plus rapprochées. La couleur de sa peau diffère suivant les zones. Son torse tire plus sur un peau blanche, mais possède quelques zones brungées vers les rayures qui ornent son corps, la différence la plus flagrante est quand on arrive vers son bas ventre, la peau de ses jambes est bien plus foncée et tire plus sur le brun que le blanc.

Son visage est carré et masculin, il n'y a pas à dire grand-chose, tout est bien à sa place. Ses yeux son perçant et il sait très bien jouer de son regard, son iris tirant sur un brun ambré lui approfondit le regard, lui donnant alors encore plus de charme. Ses lèvres sont fines et légèrement rosées de nature, ornées d’un bijou au centre de sa lèvre inférieure, il a d’ailleurs un toc, il n’arrête pas de jouer avec en le mordillant constamment.

Quand à la tignasse de Kerrigan, c’est tout une affaire. Afin de rester dans son style, le Monsieur porte des dreads. Des très longues dreads, lui arrivant jusqu’en bas du dos, si il les détache complètement. Pour leur couleur, elles tirent plus sur le roux orangé, que sur du brun. Il les attache très souvent en demi chignon ou en chignon afin qu'elles ne le dérangent pas.

Contrairement aux idées reçues, ses dreads sont très très bien entretenues et quand il était avec son ancienne maîtresse, il avaient l’occasion d’en prendre grand soin. De les refaire chaque semaine, de les laver soigneusement. Elles ne sont jamais sales, puantes ou en train de moisir comme on peut souvent le croire. Bien au contraire, elles sont magnifique ornées de multitudes de perles et de bijoux offerts par sa maîtresse. Tous ses bijoux ont été offerts par elle d’ailleurs. Tout comme la boucle d’oreille qui orne son oreille gauche.

D’ailleurs, parlons d’elles ! Sous cet amas de cheveux dreadé, ressortent deux oreilles d’équidés. Très réactives si on fait attention, les oreilles de Kerrigan sont un très bon moyen de savoir dans quelle humeur il se trouve. Car Monsieur sait très bien cacher ses émotions sur son visage, il faut donc savoir être observateur avec lui, car ça peut servir dans plusieurs situations.


☆ Personnalité

Kerrigan est un chaos complet. Avec lui c’est tout noir ou tout blanc, il n'y a pas de nuance chez lui. Il avait réussi à se canaliser avec sa première maîtresse, qui lui avait appris à le faire. Notre Hybride est un animal sauvage et indomptable et cela se voit dans sa manière d’être. Nous allons décortiquer son caractère en plusieurs points pour que ce soit un peu plus clair.

Rancunier : Kerrigan ne supporte pas la méchanceté gratuite. Si par malheur quelqu’un le blesse, ou blesse quelqu’un qu’il aime, ce dernier se montrera sans aucune pitié. Il en voudra à la personne et remonter dans l’estime du Zébrule est très compliqué. Il a une faculté à virer les gens de sa vie en un seul claquement de doigts. Même les personnes les plus proches de lui n’arrivent pas à le faire changer.

Colérique : Malgré son apparence de baba cool, et son attitude calme la plupart du temps. Kerrigan est en réalité une bombe de colère qui peut péter au moindre mot de travers. Principalement, il va s’énerver sur lui-même pour quelque chose qu’il a fait ou pas fait. Dans sa colère tout peut voler en éclats en quelques secondes. En revanche, il s’attaquera rarement à des personnes sauf si elles sont responsables de sa colère. Et croyez moi, quand il tape il ne s’arrête pas tant que sa colère n’est pas partiellement partie.

Possessif : L’hybride peut se montrer possessif pour plusieurs choses, des objets, de la bouffe, voir même des personnes. Il était très compliqué d’avoir un geste affectif envers son ancienne maîtresse. Il était devenu très protecteur envers elle suite à ce qu’elle avait vécu et le moindre mouvement envers elle pouvait être synonyme d’un poignet cassé suivant le geste.

Bagarreur et Grande gueule : Kerrigan n’a pas peur de se salir les mains avec du sang si il faut en arriver là. Il ne ferme pas sa bouche et ça lui a posé bien des soucis avec des maîtres qui manquaient de respect à sa propriétaire. Quelques poings se sont déjà retrouvés dans le nez de certains. Il ne supporte pas de se faire rabaisser. Pour lui ce n’est pas parce que il est tombé dans le statut d’hybride qu’il doit se montrer docile avec tout le monde. Pour lui tu lui dois le même respect qu’à n’importe qui.

Destructeur : Il peut avoir des phases de destruction, lorsque la colère est trop forte il essayera par tous les moyens de redescendre. Les manières peuvent être violentes, tête et poings dans le mur, consommations diverses, mutilations. Il préférera se blesser lui-même pour ne pas blesser les autres. La douleur l’aide à se recentrer sur lui-même, bien qu'on sait que ce n’est pas la meilleure manière de faire.

Fidèle : En amour comme en amitié, avoir Kerrigan dans ses proches est très bénéfique. Malgré ses défauts cités plus haut, il reste quelqu’un qui sera à tes côtés dans n’importe quelle situation possible. Il sera toujours là pour t’épauler et te conseiller du mieux qu’il pourra.

Réfléchi : Il analyse beaucoup, et fait très attention à son environnement et au moindre petits détails qui pourraient être un danger pour lui ou ceux qui l’entoure. Malgré son caractère ressemblant plus à celui d’un prédateur que d’une proie. Il reste toujours sur ses gardes, signe d’un instinct de survie très développé.

Aimant : Quand il aime, il aime pour de vrai, il faut du temps avant qu’il ait des sentiments amoureux pour quelqu’un, La perte de sa première maîtresse a été une déchirure qui saigne encore à l’heure actuelle. Il est blessé et meurtri, mais si quelqu’un arrive à soigner cette blessure avec du temps, de la patience et de la compréhension. Il vous le rendra au centuple croyez moi.

Quand on le regarde, c’est un homme qui a beaucoup de soucis et qui a du mal à se tenir en place, dû à ses blessures du passé. Il a besoin de quelqu’un qui sache le comprendre dans ses moments de silence, le contenir dans ses moments de colère et le soutenir dans ses phases de destruction.


☆ Passé

Un soupir sortit de ses lèvres, alors qu’il s’allongeait dans le fond de sa cage. Le voilà de retour à la case départ, la halles des ventes.
* Pourquoi ? Pourquoi as-tu fais ça, Miko ? *
Kerrigan se recroquevilla sur lui-même, se retenant de verser quelques larmes. Il était de nouveau à vendre pour cause de décès, sa maîtresse venant de se donner la mort il y a de ça quelques jours. Il ferma doucement les yeux au fond de sa cage, le magasin fermait ses portes. Il se laissa aller dans ses songes espérant la revoir et la toucher durant ce laps de temps, dans cet endroit où il était maître de ses actions.


Il faisait frais cette nuit du 9 juin, une petit bise venait rafraîchir les nuits chaudes du mois de juin, c’est cette nuit-là que Kerrigan poussa ses premiers cris, après un accouchement difficile et fatal pour sa mère hybride, qui succomba suite à une hémorragie interne. Ce fut donc les nourrices des lieux qui le prirent en charge jusqu’à ses 5 ans.

Dès le moment où il eut la faculté de communiquer et de comprendre le langage. Ses nourrices lui apprirent que sa nature d’hybride ne lui donnerait qu’une vie de servitude et de correction. Au départ, il ne comprenait pas, ou plutôt il ne voulait pas comprendre. Du haut de ses cinq ans, il voulait faire comme les enfants de la demeure. Jouer, rire, s’amuser, mais il comprit finalement lorsque les premières punissions tombèrent. Coups de fouet, privation de nourriture, enfermement et toutes autres choses… Il comprit rapidement que le fait d’être spécial ne lui donnait pas plus de droits et qu’au contraire, il devait plutôt se tenir correctement si il voulait échapper aux sanctions.

Durant son enfance, il apprit à lire, c’était la moindre des choses que le maître des lieux lui avait appris. Avoir un minimum de culture étant bien vu auprès des potentiels acheteurs.

C’est vers ses 13 ans qu’il commença à se rebeller, manquant alors de respect aux maîtres des lieux, refusant toutes tâches. Il fut puni bien plus fort que lors de son enfance, mais cela ne le stoppait pas, au contraire, son désir de désobéissance devenait chaque jour plus insupportable. Il fut d’ailleurs comparé plus d’une fois à son père, caractériel, rebelle… "une petite pourriture à euthanasier" comme aimait dire le maître. Ces mots étaient pour Kerrigan un poignard dans le coeur qui le mettait hors de lui, et souvent il finissait dans la cave durant plusieurs jours sans nourriture, ou devait se nourrir des restes des repas. Ce fut un enfer.

À ses dix-huit ans, le maître de la demeure prit la décision de finalement le mettre en vente. Il avait pour habitude chaque année de faire le marché aux esclaves et pets. Il était très connu pour ses élevages de haute qualité et il espérait silencieusement que la tare qu’était Kerrigan à ses yeux, partirait au vu de son hybridation.

Une chaîne au cou, les mains attachées pour éviter toute agression, il fut placé sur l’estrade aux côtés d’autres domestiques hybrides. Plusieurs hommes s’approchèrent de lui, mais ils furent vite découragés à l’achat au vu du répondant de Kerrigan. Cependant, un homme le prit contre toutes attentes. Kerrigan n’eut d’autre choix que de le suivre. Ce ne fut pas simple au départ… insultes, crachats au visage, coups en tout genre. Kerrigan lui fit vivre un enfer. Pour être plus précis, il lui faisait payer les mauvais traitements de ses éleveurs.

Son maître ne put absolument rien en faire, et ses agissements sur l’hybride ne l’aidaient clairement pas à améliorer la chose. Kerrigan retomba dans les punissions basiques, pas de nourriture, coups de pied, coups de cravache, il se prit des objets en plein face. Mais ce genre de chose ne lui faisaient plus rien, sans mentir, il provoquait encore plus poussant alors son maître à bout de nerf. Mais l’hybride ne s’attendait pas à recevoir l’une des pire punissions qu’il soit : amené dans la chambre de son maître, il lui fit subir la pire des humiliations. Kerrigan possède un caractère dominant et son attitude le confirme, mais il fut écrasé, rabaissé dans son estime…

- Tu as voulu jouer au dominant ?! Je vais te montrer ce qu’est un dominant ! Un vrai ! Mets toi à genoux et bouffe !

L'hybride fut alors réduit à subir tous les fantasmes les plus glauques de son maître, qui avait l’intention de le briser de l’intérieur, lui faire atteindre le point de rupture, faire de lui une simple coquille vide… Il n’y arriva jamais complètement. Kerrigan fut blessé, autant physiquement que mentalement. Le maître l’empêchait de dormir et l’épuisait afin qu’il ait moins de force pour se rebeller.

Il dût subir ces traitements sans cesse jusqu’à à ces 20 ans. Deux ans à se faire tuer lentement et dans ce monde sa parole était silencieuse… Kerrigan était devenu tellement mou, tellement brisé qu’il fut jeté dehors. Il n'y avait plus rien de drôle, il ne résistait plus, il fut donc remis en cage et c’est là qu’elle est apparue. Elle, celle qui allait changer sa vie, le changer lui. Mikoto Okigawa, une jeune femme qui avait tout pour réussir dans la vie, une entreprise, une vie parfaite.

Malgré son passé, elle n’hésita pas à le prendre. Ce fut long, mais elle réussi à le remettre sur pieds. Au bout d’une année, il avait retrouvé la hargne qui le faisait vivre, sa dominance, sa colère et sa rage. Mais, elle était la seule, la seule qui le gérait, la seule qui l’apaisait et qu’il respectait sans avoir besoin de hausser le tond. Elle lui avait offert tout ce qu’il n’avait jamais eu avant.

Elle le traitait comme quelqu’un de normal et Kerrigan changea radicalement avec elle, il put devenir celui qu’il rêvait être. Ses longs cheveux roux devinrent des dreads ornés de multiples perles que Miko lui avait offertes, comme sa garde de robe, ses bijoux, tout sans exception. Elle avait réussi à réparer son coeur meurtri. À tel point qu’il tomba fou amoureux d’elle, il la protégeait, l’aimait comme jamais il n’aurait pu l’aimer. Il n’avait d’yeux que pour elle.

Mais tout bascula un jour, l’entreprise fit faillite, Miko avait été trahie et abusée par des collègues jaloux de sa réussite et elle tomba dans une profonde dépression, commençant alors à toucher à toute sorte de produits illicites. Kerrigan fit de son mieux pour l’aider et la soutenir, mais en vain. Elle se donna finalement la mort laissant une fois de plus Kerrigan seul. Il resta plusieurs jours à ses côtés, vide de toute émotion, son coeur venait de se briser à jamais… Ce sont des voisins qui ont appelé les services de police, ne voyant plus leurs voisine sortir. Il ne sut jamais ce qu’ils firent du corps de son amour de maîtresse.

Il la voyait encore, comme maintenant dans les tréfonds de ses rêves, rêvant de la toucher et de l’embrasser une dernière fois. Il tendit la main pour caresser sa joue, mais le bruit des stores de la boutiques fit disparaître en une fraction de seconde cette tendre image… Le voilà ici, dans cette cage, seul, vide et le coeur brisé. Attendant peut-être un miracle.


☆ Derrière l'écran

☆ Pseudo • Âge :Shy, 27 piges
☆Origine de votre avatar :OC Inconnu, par l'artiste SOFA
☆ Où nous avez-vous trouvés ? DC
☆ Votre impression sur le forum ? Toujours aussi bien
☆Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? /
☆ Quelque chose à ajouter ? J'aime ce fofo et les Cookies

Fiche par Saphira

. . . . . . . . . .
Kerrigan Igakawa [Hybride mâle - Zébrule] Dati
Admin Uyoku
Messages : 1604
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Dim 06 Mar 2022, 13:51
Bonjour et (re)bienvenue Kerrigan :)

Ta fiche est bien écrite et prête à être validée, mais tu as oublié d'aller apposer ta signature, pour certifier que tu as bien lu et accepté le règlement !
Dès que ce sera fait, préviens-moi à la suite ou en mp pour que je puisse finaliser ta validation, merci Wink
Admin Uyoku
Messages : 1604
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Lun 07 Mar 2022, 12:11

Fiche validée !

C'est parfait, merci d'avoir signé ^^

Quelques liens utiles pour débuter le jeu :
- Pour trouver un partenaire de RP, c'est dans les petites annonces
- Tu peux faire également ta fiche parcours.

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !

Le staff de MasterSoumis
Kerrigan Igakawa [Hybride mâle - Zébrule] 22ce   Kerrigan Igakawa [Hybride mâle - Zébrule] Yc85  Kerrigan Igakawa [Hybride mâle - Zébrule] 2v8j
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 :: Personnages :: Cartes d'identité :: Cartes de séjour validées
Kerrigan Igakawa [Hybride mâle - Zébrule]