Forum RP 18+ - Y/Y/H - Contexte réaliste/futuriste - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) 350 mots min par post
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal





Ren Ichimoku [Maître]
 :: Personnages :: Cartes d'identité :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)

Ren Ichimoku
Messages : 82
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre(sse) de : Shuang You Fan
Ren Ichimoku

Maître
Ven 06 Aoû 2010, 12:18


Ren Ichimoku




Maître


Nom : Ichimoku
Prénom : Ren
Surnom : Aucun
Âge : 24 ans
Nationalité : Japonais
Niveau Social : Très riche
Métier : Propriétaire du club de Strip-tease (Manoir Hagasu)
Orientation Sexuelle : Homosexuel ambivalent



Ce que je vois dans le miroir

☆ C'est un jeune homme mesurant 1m 70 pour 60 kg, il est ni trop gros, ni trop maigre, c'est son juste milieu. Il n'est pas du genre à prendre du poids facilement et il entretient son corps pour rester désirable. Il a donc un corps assez bien taillé et une musculature peu apparente, sauf au niveau de ses abdominaux, qui montre bien que ce n'est pas un homme à se laisser aller.

Il a les cheveux cours noirs, qui par moment tombent devant son visage aux traits particulièrement fins. Ses yeux bleus en amande se marient bien avec la couleur de ses cheveux et sous son œil gauche, on peut voir un petit grain de beauté. Il porte par moment une paire de lunettes rectangulaires à laquelle est accrochée un petit pendentif en forme de croix, il les met surtout pour lire ou remplir quelques documents important. Il a un nez plutôt fin et une bouche assez attirante. Mais bon, il n'est pas vraiment du genre à jouer de son physique sauf si en face de lui la personne l'attire vraiment.

Autour du cou il porte deux chaînes très fines qui comptent énormément pour lui car, c'est un cadeau de ses parents, donc attention à celui qui lui briserait ces deux bijoux. Au poignet gauche il porte trois bracelets un peu de toute taille et assez différents les uns des autres, mais il aime tous ce qui est unique alors ces bijoux sont comme à son image.

Côté vestimentaire, il n'a pas du genre à s'encombrer avec des costumes, non lui, il aime être à l'aise. Par exemple, c'est assez souvent qu'il porte un pantalon blanc qu'il attache avec une ceinture en ruban blanc, avec par-dessus une longue veste de kimono. Il porte des chaussures normales, il ne met un costume cravate que lorsqu'il s'agit d'un rendez-vous d'affaire, ou si un jour l'occasion se présente pour lui d'aller dîner au restaurant avec l'homme qui se trouvera à ses côtés.

Pour en finir on va dire que Ren est un peu comme tous les hommes à quelques différences près, il a son style et il en est fier et le gardera pour le restant de sa vie.[/color][/i]





Ce qui se passe dans ma tête

☆Ren est comme on pourrait dire un faux calme, pas qu'il soit lunatique loin de là, mais il a ses périodes. Pour mieux vous expliquer je vais faire petit à petit. Ren peut être parfois assez calme, avec le travail qu'il fait il doit être calme à n'importe quels moments de la journée. Il peut montrer ce côté calme car il sait que ça peut lui ouvrir pas mal de portes, mais c'est aussi un moyen pour lui de pouvoir parler avec les gens. Il peut se montrer très attentionné et à l'écoute mais qu'avec ses esclaves. Mais c'est une facette qu'il montre que très peu, car il a peur d'un côté de se faire blesser et d'être abandonné. Non il ne s'imagine pas des choses horribles, seulement il est du genre un peu méfiant. Mais si on le met bien en confiance ça changera.

Son autre côté lui est tout le contraire. Quand il est dans un mauvais jour, là il se montrera autoritaire en rappelant bien que c'est lui qui commande et que ça ne changera jamais. Il n'est pas vraiment du genre violent mais s'il doit donner une bonne gifle à la personne qu'il aura en face de lui il le fera. Il aimera que tout soit fait comme il l'ordonne que ça soit pour le travail autant que pour l'entretien de sa maison... Bien sûr l'esclave qu'il aura ne sera pas non plus à ses côtés pour être le larbin ou la nouvelle vedette de son club, non au contraire il fera tout pour le tenir éloigné de tout ceci, sauf si bien sûr l'esclave demande lui-même à travailler pour lui.

Il est un poil jaloux et, possessif, mais bien sûr ce côté se montre plus quand il est dans son club ou chez lui, car il ne veut pas montrer ce côté en dehors de ces lieux... Quand il est en dehors il ne dira rien, mais bien sûr il ne se gênera pas pour poser des questions si ce qu'il a vu l'a troublé ou blessé. Mais jamais il ne corrigera ou ne craquera en public non comme il le dit si bien il faut régler les soucis à l'abri de tout regard indiscret.

La seule peur qui hante ce jeune homme de 24 ans est celle de finir sa vie seul et de ne pas connaître un jour l'amour, il ne connait strictement pas ce sentiment car, pour lui à la base l'amour est un sentiment stupide qui rend les humains faibles. Mais d'un côté il ne pouvait jamais l'être car, il ne restait que très peu avec le même garçon, trop occupé à développer son métier qu'il aime tant et surtout à développer son talent premier qui est la danse et qui l'a tout autant aidé à devenir le patron de son club de strip-tease. Donc même s'il ne connait pas ce sentiment, il ne s'interdit pas d'aimer un jour au contraire, il faut juste qu'il trouve la perle rare.

Côté sexualité, Ren n'est plus vierge. Pas qu'il couche à droite et à gauche non plus, il a juste dut faire don de son corps un jour à un homme qu'il sentait être digne de le mériter... bon il le regretta par la suite mais malheureusement on ne peut pas retourner en arrière, alors maintenant il n'offrira son corps qu'à la personne qui sera vraiment méritante et qu'il sentira digne de finir dans son lit car, il ne veut pas qu'on pense qu'il est un homme du genre profiteur.

Maintenant il cherche quelqu'un qui sera prêt à vivre à ses côtés aussi bien dans le meilleur que dans le pire et il espère qu'il sera heureux une fois qu'il aura trouvé la perle rare.





Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

☆Un manoir en plein cœur du Japon, une nuit étoilée laissant se dévoiler une lune bien pleine, un spectacle vraiment merveilleux pour les plus curieux d'entre nous. Ce manoir est habité depuis de longues générations par la famille Ichimoku, et se voit toujours offrir au premier né garçon de la famille. C'est ainsi que Takeshi Ichimoku fut le digne héritier de ce manoir, ainsi que de l'immense fortune de son père. L'homme était âgé de 20 ans et c'est dans la fleur de l'âge qu'il s'y installa avec sa jeune épouse Aya.

Le jeune couple venait d'accueillir parmi eux un joyeux événement la venue de leur premier enfant qui fut nommé Ren. C'était un fort beau petit bébé qui avait déjà quelques mois quand ses parents se sont installés dans le manoir et il fut chouchouté et traité comme un petit prince, il ne manquait de rien et tout ce qu'il voulait étant plus grand, il obtenait. En grandissant et en atteignant l'âge d'aller à l'école il fut envoyé dans l'une des meilleures, bien sûr il fut assez vite rapporté aux parents que l'école n'était pas vraiment son poing fort, non car, Ren n'aimait pas vraiment étudier... il était plus porté vers un tout autre domaine, celui de la danse.

Et oui on peut être jeune et savoir déjà quels domaines nous plaisent le plus et Ren lui l'avait fait comprendre un jour à ses parents, bien sûr la chose ne fut pas vraiment bien prise par son père, pour qui un fils danseur serait la honte de la famille. Mais pour la mère ce n'était strictement pas la même chose, car pour elle c'était le bonheur de son fils qui passait avant tout et, une longue discussion s'en suivi.

"Mais pourquoi veux-tu faire de la danse Ren? Pour me faire honte ou mourir de désolation en voyant mon fils, mon unique fils se trémousser devant des milliers de gens?"

Ren était encore jeune car, quand il prit la décision de faire de la danse il n'avait que 12 ans et bien sûr, lui ne voyait strictement pas le mal.

"Non père, je ne veux pas faire cela pour vous décevoir, mais la danse est un don que j'ai reçu et je veux le cultiver et je veux devenir un bon danseur et devenir célèbre, mais cela ne veut en aucun cas dire que je veux que vous ayez honte de moi père..."

L'enfant baissa les yeux et sa mère vint à ses côtés adressant à son mari un doux sourire dont elle avait le secret et, que seul son mari pouvait bien connaître et elle se mit a parler.

"Mon bon Takeshi, laisse le donc faire ce qu'il aime, mais en échange, il devra travailler dur à l'école sinon je te donne l'autorisation de lui interdire de continuer a pratiquer la danse."

L'homme sourit à sa femme et il vint se mettre à son tour à ses côtés et il la regarda, elle avait trouvé une assez bonne solution pour permettre à Ren de faire ce qu'il voulait et Takeshi accepta la requête de sa femme, son fils pourrait faire de la danse mais, à une seule est unique condition qu'il travaille dur à l'école. Ren promit donc à ses parents d'être un élève modèle et ses cours de danse commencèrent assez vite, l'enfant se plaisait fortement dans cette académie et, même s'il était fatigué, il travaillait la danse sans relâche devenant au fil des années un danseur fort talentueux.

Lorsqu'il atteignit enfin la majorité, son père lui expliqua qu'il allait devenir un jour le grand héritier du manoir, Ren regarda son père avec un grand sourire aux lèvres, car c'était un magnifique cadeau. Le jeune garçon savait à quels points son père tenait à ce manoir, mais il savait aussi comme tout le monde que c'était une tradition d'offrir au premier enfant né garçon de la famille ce magnifique manoir. Alors, pour lui c'était un grand hommage de pouvoir un jour y vivre.

Ren fut enfin diplômé comme il avait promis à ses parents il avait travaillé dur à l'école pour pouvoir continuer la danse et jamais il n'avait baissé les bras, il leur avait montré qu'il était digne de confiance et il avait réussi le défi.

Malheureusement tout bon moment doit finir un jour... un soir Ren était seul chez lui, ses parents étant sortis, il s'était retrouvé seul au manoir a étudier comme chaque soir ses pas de danse. Il entendit la sonnette de la porte et il alla ouvrir pensant que ses parents avaient oublié leurs clefs. Il ouvrit la porte et il eut un moment de surprise en voyant l'homme qui se tenait devant lui, c'était un agent de police, Ren le regarda intrigué et tout en reprenant ses esprits il le fit entrer dans la maison, l'homme lui proposa de s'asseoir avant de lui apprendre une dure nouvelle.

"Je suis désolé Monsieur Ichimoku, mais vos parents sont morts à la suite d'un grave accident de la route."

Pour Ren ce fut le choc, et surtout le déclic de sa future descente en enfer... quelques jours après le tragique accident il enterra ses parents, et devint l'ultime héritier de toute la fortune familiale ainsi que l'immense manoir de la famille Ichimoku. Il dut gérer tout ceci en ayant tout juste 18 ans. Et comme je le disais juste avant, ce fut pour lui une longue chute en enfer, car n'ayant plus personne autour de lui, Ren perdit facilement la tête, se laissant entraîner par des soit-disant amis qui ne lui voulaient pas vraiment que du bien. Il goûta au plaisir de l'alcool et a des tas d'autres choses, se laissant aller ainsi dans l'oubli et, en délaissant totalement son désir premier qui était de danser. Non, il devint au contraire un homme fort insupportable qui ne vivait que par sa bande d'amis et, soir après soir, il multipliait les soirées nocturnes. Ce fut à ce moment-là qu'il découvrit son orientation sexuelle et il en joua assez souvent, sortant avec des mecs qui disaient être digne de lui. C'est le jour de ses 20 ans qu'il rencontra ce fort beau jeune homme qui se nommait Yuki, il faisait son entrée dans la bande et bien sûr personne n'avait fait option de son incroyable beauté.

Ren lui, tomba radicalement sous le charme et se laissa bien vite tenté par le désir de le séduire, il passa quelques journées avec ce jeune homme, les appréciant toutes autant les unes que les autres. Les années passèrent et Ren atteignit ses 23 ans. Il continuait de voir Yuki grâce à sa bande d'amis et un soir, une grande soirée fut donnée par la bande. Ren y alla avec grand plaisir et comme à son habitude, il se mit à boire encore et encore, se laissant porter sur la piste par le rythme de la musique et, rentrant ainsi dans son petit jeu de séduction, bien sûr ce soir-là sa proie fut Yuki. Ils dansèrent tout deux pendant de longues heures et la soirée se termina dans une chambre à l'écart, ce fut la première fois que Ren offrirait son corps à un homme et il en était plutôt heureux, surtout que l'homme qu'il avait choisi était celui qu'il désirait tant.

La nuit fut magique pour Ren qui goûtait enfin aux plaisirs charnels et le lendemain matin il se souvenait encore de toute cette magnifique soirée. Mais il déchanta assez rapidement quand quelques jours plus tard il apprit que Yuki n'était pas celui qu'il croyait et qu'il s'était juste servi de lui pour rendre jaloux un autre homme... Ren s'en voulu d'avoir été aussi stupide de croire que les hommes pouvaient être honnêtes et différents et surtout il se sentait stupide d'avoir offert son corps à un homme qui ne le méritait pas. C’est ce jour-là que le déclic de reprendre sa vie en main fit son retour. Ren quitta sa bande d'ami pour revenir dans le droit chemin il ne voulait plus de cette vie-là ! Non, l'alcool, le sexe et la drogue, bien qu'il n'y ai jamais touché, n'étaient pas une vie. Il rentra donc chez lui, s'enfermant dans son manoir. Il y resta 2 à 3 jours sans plus en sortir, bien trop occupé a chercher une solution pour reprendre une nouvelle vie. Et quand l'idée lui sauta aux yeux, il en fut ravi. Après s'être douché et habillé correctement il quitta le manoir et il partit dans un bar où il avait donné rendez-vous à un homme pour du travail. L'homme était là, blond, assez bien vêtu, et on voyait rapidement qu'il était assez riche, Ren se dirigea vers lui et une conversation prit place.

"Je voudrais ouvrir un club de strip-tease, l'emplacement et le club sont déjà tout trouvés, mon manoir fera l'affaire, je serais le patron et je donnerais moi-même les cours de danse pour former les danseurs... Si vous m'aidez à mettre en œuvre tout ceci vous deviendrez mon associé c'est à prendre ou à laisser, mais que ça soit avec ou sans vous mon club verra le jour."

L'homme qui était en face de Ren se mit à sourire et une poignée de main vint sceller le contrat, Ren allait avoir son propre club et il pourrait de nouveau mettre son talent à contribution. Il fit faire quelques petits aménagements dans le manoir, laissant l'étage supérieur pour être sa maison, il avait donc fait rajouter une cuisine et deux salles de bain, ainsi que plusieurs chambres. Il avait gardé son immense bibliothèque et un petit coin de repos pour s'y détendre et, juste en face de sa chambre, il y avait fait construire son bureau. Tout l'étage du bas, lui se fit transformer en club, une scène immense, avec deux petites scènes en ligne droite pour faire office de scène à défilés. Un peu plus loin il y avait un bar et des tables s'étaient faites installer par-ci par-là dans la salle. Le décor fut installé et le manoir prit une nouvelle allure fort élégante et, après avoir construit ce beau petit club, Ren partit à la recherche de jeunes danseurs qui accepteraient de faire du strip-tease, il en trouva quelques-uns et son club ouvrit bien assez vite. Par moments il devait garder un ou deux danseurs a dormir chez lui car, certains n'avaient pas vraiment les moyens de rentrer tous les soirs. Bien sûr jamais il n'avait osé les toucher ou autre, non il était bien trop droit pour faire quelque chose qui pourraient nuire à son club. Mais dès que tout le monde partait il se retrouvait de nouveau seul dans cet immense manoir et ça commençait vraiment à lui peser... Il se rapella alors avoir entendu parler des magasins d'esclaves et fourrières pour hybrides. Plusieurs fois il se demanda si s'était une bonne chose d'acheter quelqu'un, mais à la longue il se dit que c'était peut-être sa dernière solution. Il décida donc aux bouts de quelque temps, d’allait acheter un esclave... Il était maintenant âgé de 24 ans et il avait son propre Club, mais personne avec qui partager ses joies et ses peines, alors il était temps pour lui de trouver la personne qui serait prête à rester à ses côtés pour le reste de sa vie.



Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Ren 32 ans
Origine de votre avatar : Clarence, de For all time
Où nous avez-vous trouvés ? Je suis déjà là
Votre impression sur le forum ? J'adore
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Personne
Quelque chose à ajouter ?RAS


(c) Uyoku

Admin Uyoku
Messages : 1561
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Jeu 20 Oct 2022, 21:26
Voilà ta fiche rouverte pour que tu puisses y faire le changement d'avatar :)
Ren Ichimoku
Messages : 82
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre(sse) de : Shuang You Fan
Ren Ichimoku

Maître
Jeu 03 Nov 2022, 15:08
Hello
Petit message pour vous dire que la fiche est enfin modifié pour être conforme au nouveau visage de mon personnage.
Merci 😊

. . . . . . . . . .
Ren Ichimoku [Maître] Q6zc
Admin Uyoku
Messages : 1561
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Ven 04 Nov 2022, 15:55

Fiche validée !

Merci, ton changement d'avatar a été pris en compte et je re-valide ta fiche proprement :)

Ton logement est toujours situé au Manoir Hagasu du Quartier Shinn !

Encore bon jeu parmi nous !

Le staff de MasterSoumis
Ren Ichimoku [Maître] 22ce   Ren Ichimoku [Maître] Yc85  Ren Ichimoku [Maître] 2v8j
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 :: Personnages :: Cartes d'identité :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)
Ren Ichimoku [Maître]