Forum RP 18+ - Y/Y/H - Contexte réaliste/futuriste - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) 350 mots min par post
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal





Annexe 1 - Humain et Hybride
 :: Premiers pas :: Essentiel à savoir :: Aides, Contexte & Code Civil

Admin Uyoku
Messages : 1561
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Mar 06 Déc 2011, 20:18

Les Hybrides



Ils ne peuvent être que des esclaves.

Ce sont des humains ayant été modifiés génétiquement.

Ils possèdent obligatoirement un corps et un visage humain, ainsi que certains attributs de l’animal avec lequel ils auront été hybridé.



De qui s'agit-il ?


Au sens propre et selon le contexte du forum : Un/e Hybride est un être humain génétiquement modifié et déchu à l'échelle de la société, quasiment réduit au statut d'animal.

Au sens juridique : Un individu qui a perdu ses droits civiques. Un travailleur non libre et non rémunéré, devenu la propriété d’une autre personne et donc négociable, au même titre qu’un simple objet. Il peut être au service de son/sa maître/sse, ou de la ville s'il n'appartient à personne.

Il/Elle n'a ni argent, ni logement personnel. Si il/elle possédait des biens avant, ces derniers ne pourront jamais être récupérés quelques soient les démarches entreprises, légales ou non.

Il/Elle n'a pas de libre accès aux services publics habituellement proposés aux humains "normaux" : pas d'enseignement en école, pas de mariage en mairie, pas d'accueil en orphelinat, etc.
—› Un mariage en église est cependant possible si l'un des deux époux est un humain non-hybridé, mais seulement à MS-Town.
—› Il existe des centres d'accueil spécialisés à MS-Town, pour les jeunes Hybrides orphelins qui ne peuvent pas être mis en vente officiellement en boutique car ils n'ont pas encore atteint l'âge légal (18 ans). Dans ce cas, si une personne souhaite "l'adopter" avant sa majorité, elle devra l'acheter directement à cet établissement, telle une vente non-officielle (l'argent sert à financer le centre d'accueil).



Où et comment sont-il créés ?


Dans la ville elle-même : Créés et/ou modifiés génétiquement au laboratoire de la Clinique, ils ont subit différentes greffes, opérations diverses et expériences qui les auront génétiquement modifiés, les dotant ainsi d’attributs animaux supplémentaires (oreilles, queue… etc.).
Ils peuvent aussi être nés naturellement (d'au moins un parent Hybride) en labo, en ville ou dans ses alentours.

Dans un pays étranger :
—› soit dans un laboratoire légal approuvé par la famille Saokoudo et basé à l'étranger, en vue de créer des Hybrides, souvent d'un genre particulier, toujours destinés à la vente à MS-Town.
—› soit dans un laboratoire illégal ou bien financé secrètement par l'état où il se situe, sans que ce soit connu de manière publique. En vue de créer des Hybrides pour diverses raisons (vente à MS-Town, expériences scientifiques, création de soldats d'un nouveau genre, etc.)

Ex-citoyens humains
De MS-Town, d'une autre région du Japon ou de l’étranger, ils ont tout perdu, ont été enlevés à leur famille ou dans la rue pour être vendus à un laboratoire et y subir une hybridation. Cela a pu se produire dans leur enfance comme à l'âge adulte.

Humains dans le besoin
Ils ont, pour une raison ou une autre mais toujours par nécessité et pour être "sauvés", dû subir une hybridation destinée à les guérir (ex : maladie incurable soignée par la combinaison de gênes d'humains et d'animaux). Cela a pu se produire dans leur enfance comme à l'âge adulte.

Créations des Laboratoires
Bébés éprouvettes génétiquement modifiés par les scientifiques dès leur conception/naissance, ils sont nés ainsi et n’ont jamais connu la vie libre d’un humain "normal".

Parents Hybrides
Nés de parents Hybrides, avant d'être vendus ils peuvent avoir vécu :
- en laboratoire —› à MS-Town ou à l'étranger.
- chez un/e maître/sse —› uniquement à MS-Town.
- à l’état sauvage —› uniquement aux alentours de MS-Town (maximum 4-5 ans en "liberté" à vivre cachés, en fuite dans la campagne et la forêt environnant la ville car des chasseurs d'Hybrides et Esclaves sillonnent continuellement les environs pour capturer les fugueurs).

Généalogies possibles :
• 2 parents Hybrides = bébé Hybride obligatoire
• 1 parent Hybride + 1 parent humain = bébé Hybride OU humain, la probabilité de l’un et l’autre dépend de la prédominance des gènes des parents.
—› La théorie est qu’il y a 1 chance sur 2 que le bébé soit l’un ou l’autre. Et logiquement si le parent Hybride est lui-même Hybride de naissance, les chances d’avoir un bébé Hybride seront plus grandes, tandis que si il est né humain puis devenu Hybride plus tard, là ce sont les chances d’avoir un bébé humain qui augmentent.



Caractéristiques


Physique :
Au moins un attribut doit être visible sur l'avatar.

- Si l'animal est "commun" type chat, chien, lapin… etc, des oreilles ou une queue sont préférables à voir sur l'image.
- Si l'animal est "rare" ou difficile à représenter en avatar, nous acceptons des attributs plus subtils (ex : pupilles verticales des yeux ou quelques écailles pour un Hybride serpent/lézard…).
- Une couleur de cheveux ou d'yeux inhabituelle pour un humain "normal" pourra être accepté sur un Hybride, si elle est justifiée dans le choix de l'hybridation (ex : cheveux/poils/oreilles animales roses dûs aux gènes de chat, couplés à ceux d'une perruche rose pour la couleur)

Quelques exemples :
Tête et Visage :
—› Oreilles de chat, chien, singe, lapin…
—› Cornes de reptile, bélier, narval…
—› Iris de chat, reptile…
—› Écailles de reptile…
—› Plumes d'oiseau…
—› Couleur (de cheveux/poils ou autre attribut) identique à celle de l'animal choisi
Corps :
—› Queue de chat, chien, singe, lapin, loutre, reptile…
—› Ailes d’oiseau, de papillon…

Pas de griffes rétractables ni de véritables crocs d'animaux mais il est possible d'avoir des ongles et dents taillés en pointes, rendus plus solides et plus résistants que ceux des humains par les modifications génétique subies.

Capacités possibles :
Attention : Pas d'exagération, restez logiques !
Vue, ouïe, odorat, toucher ou goût plus développés, en lien avec l'animal choisi.
Émettre les sons produits par leur animal (miaulement, feulement, grognement… etc.).
—› Les Hybrides de naissance peuvent le faire, mais pas nécessairement ceux qui ne le sont devenus qu’à l’âge adulte ou à l’adolescence.

Incapacités :
Pas de force physique extraordinaire. Tout dépend de la morphologie humaine d'origine, de l'éducation et des traitements qu'un Hybride aura reçu lors de sa mutation.
Les Hybrides munis d'ailes (oiseaux, papillons, etc.) ne peuvent ni voler, ni planer. Le poids de leur corps humain le leur interdit.



Formes d'hybridations possibles


Toutes ou presque ! Les doubles hybridations sont également possibles.
Toutefois, la partie humaine reste immuable et obligatoire. Cela signifie que les personnages de type "Furrys" ne seront pas acceptés sur le forum.
La partie animale est laissée libre à votre choix, voici quelques exemples plus ou moins courants. Cette liste n'est pas exhaustive, ce ne sont que les Hybrides déjà existants (ou ayant existé) sur le forum et vous êtes bien entendu libres de créer d'autres Hybrides selon votre imagination !
Quelques prédéfinis sont également disponibles pour vous ICI.

Félins :
Mi-humain, mi-chat. (communément appelés "Nekos", ce sont les plus courants. Les races de chats et leurs couleurs sont nombreuses : Angora Turc, Persan Blanc, Chartreux, Chat de gouttière tigré…)
Mi-humain, mi-tigre (blanc ou roux, de Sibérie, du Bengale…)
Mi-humain, mi-panthère (noire, Nébuleuse…)
Mi-humain, mi-lion

Canidés :
Mi-humain, mi-chien (toutes races possibles)
Mi-humain, mi-fennec (renard du désert)
Mi-humain, mi-loup
Mi-humain, mi-renard (blanc, roux, arctique…)

Oiseaux & animaux dotés d'ailes :
Mi-humain, mi-corbeau
Mi-humain, mi-cygne (noir ou blanc)
Mi-humain, mi-harfang des neiges
Mi-humain, mi-cardinal
Mi-humain, mi-chauve-souris
Mi-humain, mi-papillon

Reptiles :
Mi-humain, mi-alligator de Floride
Mi-humain, mi-vipère à cornes
Mi-humain, mi-serpent/mi-papillon

Rongeurs :
Mi-humain, mi-lérot
Mi-humain, mi-souris

Animaux aquatiques & semi-aquatiques :
Attention : il doit pouvoir vivre hors de l'eau !

Mi-humain, mi-hippocampe
Mi-humain, mi-loutre

Autres mammifères :
Mi-humain, mi-bélier (ou mi-mouton)
Mi-humain, mi-bouc
Mi-humain, mi-panda
Mi-humain, mi-cheval
Mi-humain, mi-lapin/mi-narval



Quels sont leurs droits et devoirs ?


Dans cette ville :
Selon la loi de MS-Town, un Hybride n'a aucun droit et se voit tenu d’obéir à tous les ordres de son/sa maître/sse depuis leur naissance (ou capture, ou passage à l’état d’hybride), et ce jusqu’à sa mort (suppression du personnage). Bien entendu, tout dépend du caractère de votre personnage, il peut être aussi docile que rebelle... cette liberté vous appartient.
Il/Elle peut faire l’objet de transferts inhérents à la notion de propriété : son(sa) maître(sse) peut donc l’acheter, le vendre, et même le louer.
Il/Elle ne pourra jamais redevenir un simple humain. Ses attributs animaux lui interdisent tout retour à une existence normale dans la société.

En RP :
Un/e Hybride doit débuter le rp de vente (fourrière, marché noir ou vente internet) c'est à lui de créer le rp d'ouverture  afin que son/sa maître/sse puisse venir l'acheter. (voir les détails ci dessous.)

3 idées de mises en ventes (Esclave ou Hybride):


  1. La vente normal: ils sont vendus au refuge et ou à la fourrière. Et attendent sagement la venue du maître/sses (chacun étant libre de proposer son mode de vente fait au refuge ou à la fourrière. Vente normal proposée déjà
  2. La mise en vente par internet : Le maître ou la maîtresse, peuvent avoir par exemple accès à un site internet proposant des esclaves ou des Hybrides en ventes. (cela permettrait aux esclavagistes présent sur le forum actuellement le seul étant Tamaki Naruse) d'effectuer les recherches pour le maître ou la maîtresse intéressés. Sachant qu'il tient aussi sa propre boutique, et qu'il part aussi faire le tour d'autres boutiques pour trouver la perle rare pour des clients potentiels. Donc un maître ou une maîtresse pourraient faire appel à lui après avoir vu tel esclave ou tel hybride sur le site. Et voulant de plus amples renseignements ils enverraient l'esclavagiste. Et ensuite la marchandise leur serait livrés directement à domicile. (Bien sûre cela n'oblige en rien un rp avec Tamaki. Ni de faire appel à ses soins ^^)
  3. La mise en vente au marché noir :  Oui le refuge et la fourrière c'est tout beau tout rose, mais il ne faut pas oublier que dans la vie de tout les jours, il y a des ventes illégales. Voilà pourquoi un marché noir serait idéale sur le forum (déjà parce qu'il regrouperait de nouveaux lieux ne faisant pas vraiment dans la légalité, et il proposerait de nouvelles idées.) Donc des esclaves ou des hybrides pourraient être vendue de manière totalement illégalement sur la ville de Master Town. Et comparé aux esclaves et hybrides vendus à la fourrière et ou au refuge... Ils n'auront strictement aucuns droits, car aucuns papiers ni d'identités, ni de ventes... Ils ne pourront donc jamais travailler dans la ville de Master-Town (et ceux même pour les événements). Ce n'est pas pour rien que cela s'appelle une vente illégale ^^. 



S'il/elle a déjà posté à la fourrière mais qu'il n'a pas encore de partenaire, il lui reste une possibilité de jeu en attendant de trouver un/e maître/sse. Il/Elle peut créer :
—› Un sujet au laboratoire de la Clinique « Kokorogake ». Chronologiquement, ce sujet sera soit antérieur à celui de la fourrière, autrement dit avant que l'hybride ne soit mis en cage ; soit postérieur à son emprisonnement et il faudra donc justifier pourquoi l'hybride a quitté provisoirement la fourrière et a été envoyé au labo avant qu'il ne retourne en cage pour être acheté. Dans les deux cas, il faudra rajouter au topic de la fourrière, un résumé de ce qui ce sera passé au laboratoire. Pour finir, ce sujet au labo pourra être fait avec un(e) autre hybride, et/ou avec un(e) scientifique.
—› Un sujet secondaire à la fourrière différent de celui pour son futur acheteur, qui pourra être fait avec un/e autre Hybride sans maître(sse) se retrouvant dans la même boutique que lui. Ce sujet peut développer davantage les conditions de vie de votre personnage Hybride au sein de la fourrière, permettre de créer des liens (amitié, amour, opposition…) avec votre partenaire de jeu Hybride pour de futurs développements.
Une fois le rp en fourrière fini, vous pourrez poster ailleurs selon l'évolution de votre intrigue, être à 2 endroits à la fois ou plus, en faisant bien attention à suivre la chronologie de vos autres rp.

Les fuites :

Dans la vie des fuites il y a en assez souvent, même des prisonniers arrivent à s'évader l'espace d'un instant... Voici donc ce que nous autorisons:

  1. Fuite en créant un post à la fourrière : Comme les personnages encore à la fourrière, ils peuvent faire un topic de fuite dans cette catégorie pourquoi  pas. Nous parler de leur fuite avant d'être ramené au point de vente.
  2. Fuite sur un lieu autre que la fourrière : les hybrides, pourraient l'espace d'un instant trouver le moyen de fuir... Et ils se retrouveraient perdus, livrés à eux même dans un lieu totalement inconnu... (ce qui permettrait dans les deux choix, de faire intervenir les membres ayant pour métier "Chasseur d'esclave ou d'hybride"... Et donc de nouvelles possibilité de rp...

    /!\ Bien sûre Nous partons du principe pour les hybrides  (sans partenaires, que la fuite sera limité à une seule et unique fois si ce dernier est encore considéré comme étant "en vente".

  3. Fuite de l'appartement du maître ou de la maîtresse : ça rien ne l'interdit, l'hybride peut faire une fugue de l'appartement de son maître ou de sa maîtresse et en subira les conséquences par la suite.



Où logent-ils ?
En fourrière ou au laboratoire ou au marché noir, jusqu'à ce qu'ils soient achetés (en cage ou en semi-liberté).
Chez leur maître/sse, dès qu'ils ont quitté la fourrière avec eux.



A lire aussi...


Contexte :
›› La Gazette
Code Civil :
›› Règlement et sa signature
Annexes
›› Emplois

Admin Uyoku
Messages : 1561
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Sam 24 Avr 2021, 09:17

Les Humains


Esclave ne veut pas dire obligatoirement gentil soumis docile et mignon.
Maître/sse ne veut pas dire non plus grand/e sadique violent/e commandant à tout le monde. Rappelez-vous qu'il existe un camaïeu impressionnant de caractères différents, comme dans la réalité ! Profitez-en pour ne pas tomber dans le schéma classique du grand maître viril et du petit esclave gracile. Chacun à sa vision des choses, sa façon d’appréhender sa situation et sa vie dans MS-Town...



Maître/sses


De qui s'agit-il ?
Les habitants les plus importants de la ville de MS-Town. Ils logent, travaillent, vivent en ville et la font vivre également, quelque soit leur emploi. La plupart font partie de la haute société et ont des revenus suffisants pour vivre avec au moins une personne à charge.
Ils/Elles peuvent avoir l'opinion qu'ils souhaitent concernant l'esclavage : Pour ou contre, sadique ou affectueux, ils peuvent considérer leurs esclaves/pets comme bon leur semble… "chose", "compagnie amicale" ou encore "amant/e". Libre à vous de choisir, les possibilités sont vastes !
Ils/Elles doivent posséder obligatoirement au moins 1 esclave/pet. Si vous prévoyez que votre personnage n'en achètera jamais, vous devriez dans ce cas en faire plutôt un résident.

Quels sont leurs droits et devoirs ?
Un/e maître/sse peut posséder 3 esclaves/pets maximum.
Il/Elle les achète au Refuge (esclaves) ou à la Fourrière (pets) en postant à la suite du topic ouvert par son/sa futur/e esclave/pet.
Il/Elle peut revendre ses esclaves/pets au cours d'un RP, sous condition que celui fait au refuge ou à la fourrière soit terminé.
Il/Elle peut RP où et avec qui bon lui semble, même sans avoir d'esclave/pet.

Où logent-ils ?
Obligatoirement dans un appartement en ville. De la Résidence la plus riche (Shinn) à la plus pauvre (Heylid).
Les plus fortunés peuvent disposer, en plus de leur appartement, d'une Résidence Secondaire (Northern), à condition de justifier ce privilège dans la fiche du personnage et d'être certain d'utiliser les deux logements : Domaine familial, manoir, demeure imposante, etc. Elles se situent dans la campagne extérieure environnant la ville.



Les Résident/es


De qui s'agit-il ?
Des habitants "lambda" de la ville de MS-Town. Ils logent, travaillent, vivent en ville, quelques soient leur emploi et leurs revenus, de chômeur/se sans le sou à politicien/ne richissime.
Ils/Elles n’achètent ni esclave, ni pet, à la différence des maître/sses.
Ils/Elles ne sont pas non plus soumis/es aux mesures draconiennes de vente et ne sont donc pas esclaves.
—› Soit car ils/elles ont échappé à cette traque et sont passés entre les mailles du filet (pour les plus pauvres)
—› Soit car ils/elles ont des revenus suffisants pour ne pas être contraints de finir dans la déchéance (pour les plus riches).
Des personnes normales, menant leur vie comme tout le monde.
La plupart trouvent l'esclavage révoltant. Mais ils/elles peuvent également s'en désintéresser totalement, ou bien encore faire partie de ceux/celles n'ayant tout simplement pas assez d’argent pour se payer un/e esclave/pet.

Quels sont leurs droits et devoirs ?
Comme un/e maître/sse, un/e résident/e peut RP où et avec qui bon lui semble, à l'exception de la fourrière et du refuge (sauf scénario particulier, mais en aucun cas pour acheter un/e esclave ou un/e pet). Toutefois, les RPs avec un esclave/pet sont soumis à l’accord préalable de leur maître.

Où logent-ils ?
Obligatoirement dans un appartement en ville. De la Résidence la plus riche (Shinn) à la plus pauvre (Heylid).
Conditions pour avoir un appartement dans les résidences riches (au choix) :
—› Appartement reçu en héritage
—› Revenus suffisamment élevés pour le payer
—› Être au service d'un/e maître/sse qui paye le loyer en guise d'une partie du salaire
—› Être lié/e à un/e maître/sse qui l'héberge dans son propre appartement



Les Esclaves


De qui s'agit-il ?
Au sens propre et selon le contexte du forum : Un/e esclave est un être humain déchu à l'échelle de la société.
Au sens juridique : Une individu qui a perdu ses droits civiques. Un travailleur non libre et non rémunéré, devenu la propriété d’une autre personne et donc négociable, au même titre qu’un simple objet. Il peut être au service de son/sa maître/sse, ou de la ville s'il n'appartient à personne.
Il/Elle n'a ni argent, ni logement personnel. Si il/elle possédait des biens avant, ces derniers ne pourront jamais être récupérés quelques soient les démarches entreprises, légales ou non. Au mieux, l'esclave pourra en acquérir de nouveaux, si sa situation sociale s'améliore.

Quels sont leurs droits et devoirs ?
Selon la loi de MS-Town, un/e esclave n'a aucun droit et se voit tenu d’obéir à tous les ordres de son/sa maître/sse depuis sa naissance (ou capture, ou passage à l’état d’esclave), et ce jusqu’à sa mort (suppression du personnage) ou parfois sa libération / affranchissement. Bien entendu, tout dépend du caractère de votre personnage, il peut être aussi docile que rebelle… cette liberté vous appartient.
L’esclave peut faire l’objet de transferts inhérents à la notion de propriété : son/sa maître/sse peut donc l’acheter, le vendre, et même le louer.
Un/e esclave doit être celui  qui debut le rp vente via le post d'ouverture, c'est donc à lui  de poster le premier RP (post) au refuge, marché noir ou via internet selon la vente choisis afin que son/sa maître/sse puisse venir l'acheter. (voir explication ci dessous)

Proposer 3 idées de mises en ventes (esclave ou hybride):


  1. La vente normal: ils sont vendus au refuge et ou à la fourrière. Et attendent sagement la venue du maître/sses (chacun étant libre de proposer son mode de vente fait au refuge ou à la fourrière. Vente normal proposée déjà
  2. La mise en vente par internet : Le maître ou la maîtresse, peuvent avoir par exemple accès à un site internet proposant des esclaves ou des hybrides en ventes. (cela permettrait aux esclavagistes présent sur le forum actuellement le seul étant Tamaki Naruse) d'effectuer les recherches pour le maître ou la maîtresse intéressés. Sachant qu'il tient aussi sa propre boutique, et qu'il part aussi faire le tour d'autres boutiques pour trouver la perle rare pour des clients potentiels. Donc un maître ou une maîtresse pourraient faire appel à lui après avoir vu tel esclave ou tel hybride sur le site. Et voulant de plus amples renseignements ils enverraient l'esclavagiste. Et ensuite la marchandise leur serait livrés directement à domicile. (Bien sûre cela n'oblige en rien un rp avec Tamaki. Ni de faire appel à ses soins ^^)
  3. La mise en vente au marché noir :  Oui le refuge et la fourrière c'est tout beau tout rose, mais il ne faut pas oublier que dans la vie de tout les jours, il y a des ventes illégales. Voilà pourquoi un marché noir serait idéale sur le forum (déjà parce qu'il regrouperait de nouveaux lieux ne faisant pas vraiment dans la légalité, et il proposerait de nouvelles idées.) Donc des esclaves ou des hybrides pourraient être vendue de manière totalement illégalement sur la ville de Master Town. Et comparé aux esclaves et hybrides vendus à la fourrière et ou au refuge... Ils n'auront strictement aucuns droits, car aucuns papiers ni d'identités, ni de ventes... Ils ne pourront donc jamais travailler dans la ville de Master-Town (et ceux même pour les événements). Ce n'est pas pour rien que cela s'appelle une vente illégale ^^. 


S'il/elle a déjà posté au refuge mais qu'il n'a pas encore de partenaire, il lui reste une possibilité de jeu en attendant de trouver un/e maître/sse :
—› Il/Elle peut créer un sujet secondaire au refuge différent de celui pour son futur acheteur, qui pourra être fait avec un/e autre esclave sans maître/sse se retrouvant dans la même boutique que lui. Ce sujet peut développer davantage les conditions de vie de votre personnage esclave au sein du refuge, permettre de créer des liens (amitié, amour, opposition…) avec votre partenaire de jeu esclave pour de futurs développements.
Une fois le rp au refuge fini, vous pourrez poster ailleurs selon l'évolution de votre intrigue, être à 2 endroits à la fois ou plus, en faisant bien attention à suivre la chronologie de vos autres rp.

Où logent-ils ?
Au refuge jusqu'à ce qu'ils soient achetés ou marché noir (en cage ou en semi-liberté).
Chez leur maître/sse, dès qu'ils ont quitté le refuge avec eux.

Les fuites?

Dans la vie des fuites il y a en assez souvent, même des prisonniers arrivent à s'évader l'espace d'un instant... Voici donc ce que nous autorisons:

  1. Fuite en créant un poste au refuge: Comme les personnages encore au refuge, ils peuvent faire un topic de fuite dans cette catégorie pourquoi  pas. Nous parler de leur fuite avant d'être ramené au point de vente.
  2. Fuite sur un lieu autre que le refuge  : les esclaves, pourraient l'espace d'un instant trouver le moyen de fuir... Et ils se retrouveraient perdu, livrés à eux même dans un lieu totalement inconnu... (ce qui permettrait dans les deux choix, de faire intervenir les membres ayant pour métier "Chasseur d'esclave ou d'hybride"... Et donc de nouvelles possibilité de rp...

    /!\ Bien sûre Nous partons du principe pour les esclaves (sans partenaires, que la fuite sera limité à une seule et unique fois si ce dernier est encore considéré comme étant "en vente".

  3. Fuite de l'appartement du maître ou de la maîtresse : ça rien ne l'interdit, l'esclave  peut faire une fugue de l'appartement de son maître ou de sa maîtresse et en subira les conséquences par la suite.





À lire aussi…


Contexte :
›› La Gazette
Code Civil :
›› Règlement et sa signature
Annexes
›› Emplois


Page 1 sur 1

 :: Premiers pas :: Essentiel à savoir :: Aides, Contexte & Code Civil
Annexe 1 - Humain et Hybride