2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alesteir Obata [Maître/ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alesteir Obata
Maître
Maître


Date d'inscription : 04/07/2011
Messages : 23
Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Faible
Métiers : Ecrivain
Complément Métier : Littérature érotique
Maitre de : Son ténébreux Murasaki

MessageSujet: Alesteir Obata [Maître/ Terminé]   Lun 04 Juil 2011, 10:50



Yoshihara Hinato de "Honey Boys Spiral"

•••Carte d'Identité
Nom : Obata
Prénom :Alesteir
Âge :19 ans
Nationalité : Japonaise
Niveau Social : Très riche
Métier: Romancier de livre érotique
Orientation Sexuelle: Homosexuel



•••Présentation

Physique :


Jeune homme mesurant 1 m 70 pour 60 kg, Aleister a un corps vraiment bien taillé, non pas qu'il soit parfait loin de là mais il est dans les normes... Les traits de son visage sont fins, il a les cheveux très cours avec quelques mèches de cheveux lui tombant devant le visage, ces derniers de couleur auburn brun clair avec des magnifiques reflet roux, collant très bien à la couleur de ses yeux qui sont ambrés. Il porte toujours un petit ruban au côté gauche de ses cheveux. Ses lèvres sont rosées naturellement. Il a un regard très doux qui laisse quand même apparaître son côté fragile et soumis. Sa peau est blanche et douce au toucher.

Niveau vestimentaire, Aleister n'est pas compliqué il porte ce qu'on lui propose, mais ces penchants sont plutôt vers les kimonos roses avec les rubans violets, il aime beaucoup cette couleur bien qu'il soit un garçon il a toujours aimé porté des couleurs claires, et plus proposer pour les filles... Donc vous le verrez souvent dans ces petits kimonos parfois long, parfois courts... Même la veste de son costume d'étudiant est rose, avec une chemise blanche et un nœud papillon noir et un pantalon noir, et même si maintenant il travaille il aime parfois le porter. Il rougit assez facile alors parfois ses joues prennent une teinte rosée. Ce qui le rend encore plus craquant.

Caractère :



Aleister est d'une nature, calme, il n'a jamais fait de mal à une mouche et il n'est pas prêt de commencer, pour lui toute personne mérite qu'on s'intéresse à elle, qu'elle soit méchante ou non il ne fait pas de différence il aime tout le monde. Il est très doux dans ses gestes et dans ses paroles, tout ceci il le tient de sa mère qui lui a toujours appris à être quelqu'un de doux et d'aimable avec les gens qui l'entourent même si cette personne ne mérite pas son sourire il devra toujours lui en offrir un pour lui montrer que lui la respecte. Son caractère si calme et doux peut parfois déranger, car on à l'impression qu'il ne s'énerve jamais, mais il ne faut pas croire qu'il reste insensible, au contraire les paroles peuvent le blesser, tout comme certains gestes mais il gardera toujours le sourire, même si au fond de lui il a mal.

Il ne veut pas ressembler à ces êtres qui frappent sans raison ou rabaissent des gens par la parole, lui non... Il ne fera rien de cela, parfois son caractère lui attire des ennuis, mais il s'en fiche après tout, du moment qu'il fait plaisir aux gens il se fiche de la manière utiliser pour que cela arrive... Car tout ce qu'il souhaite c'est voir un sourire apparaître sur les lèvres des gens qui l'entourent. Il a aussi un côté sensible, un rien peut l'attrister ou lui faire de la peine, il prend le malheur des autres pour lui, se disant qu'il pourrait tout faire pour les aider même si cela n'est pas le cas. On pourrait très vite le faire culpabiliser, et lui faire faire ce que l’ont veux si on sait très bien si prendre avec lui.

Côté sexuel, il sait que les hommes l'attirent, non pas qu'il ait déjà essayé mais bon il voit bien comment son corps réagit face à un homme et il voit bien que celui-ci ne réagit pas pareil face aux femmes... Mais il est encore vierge, il n'a rien essayé de ce côté-là donc voilà.

Il croit qu'on peut aimer quelqu'un, et qu'il peut être aimé en retour mais encore faut-il qu'il trouve quelqu'un à aimer ou quelqu'un qui voudrait bien rester auprès de lui.


•••Il était une fois ...

«C'est un garçon, il vient de naître, oui tout le monde va bien, il est magnifique, on penserait voir un ange. »

Minuit, dehors le froid a laissé place à une épaisse couche de neige, il fait nuit, et l'endroit est légèrement éclairé, des voitures sont garées sur un parking, et des ambulances arrivent de toutes parts, ces lieux si importants c'est l'endroit ou Monsieur et Madame Obata viennent d'avoir leur premier enfant, et cette voix qui résonnent dans les couloirs et celle du jeune homme, qui prévient la famille de l'heureux événement... L'enfant qui vient de naître n'est nul autre qu'Aleister, il n'a que quelques heures, qu'il fait déjà parler de lui, cet enfant qui pourtant n'aurait pu jamais voir le jour était là, bien au chaud dans sa couverture dans les bras de sa mère...

Celle-ci le garde contre elle lui murmurant des mots doux et l'enfant gigoter un peu, faisant quelques petits bruits, il est si innocent, si fragile, mais déjà un grand héritage pèse sur ses épaules. Car oui la famille Obata est l'une des familles les plus riches de la région, le père étant un grand romancier à succès plusieurs de ses livres ont vu le jour sur grand écran, ainsi la fortune de la famille se mit à grimper de jour en jour... La mère elle était un mannequin de renom, mais depuis sa grossesse elle a décidé de mettre fin à sa carrière pour s'occuper de son enfant au mieux.

C'est donc ainsi que la vie de notre petit bout commença, il vécu dans une très belle résidence, au Japon, il reçut une éducation dés plus convenable et sa mère lui apprit le respect d'autrui, lui apprenant qu'il devait toujours apporter du respect aux gens même si ces derniers ne le méritaient pas... Qu'il devrait toujours se montrer aimable et doux envers une personne, et bien sûr Aleister de ces petits yeux marron, regardait toujours sa mère avec un doux sourire aux lèvres et il buvait ses paroles...

Un être si doux et si pur, qui malheureusement avait plus d'ennemi, qu'ami, car oui Aleister n'était pas vraiment aimé dans son école, son caractère dérangeait et de plus, Aleister avait une fâcheuse tendance à ne porter que des vêtements roses, et cela déranger énormément ces camarades de classes qui le rabaissaient sans cesse et se moquer de lui, mais Aleister leur répondait toujours.


«Vous vous moquez peut-être de moi, mais mon cœur lui reste aimant et affectueux envers vous car vous êtes mes amis...»

Des paroles qu'il répétait sans cesse, car, il y croyait vraiment, il ne voulait pas voir la cruauté et encore moins la méchanceté de ce monde, alors il continuait d'étudier, devenant très intelligent au fils des temps et surtout un très bon élève... Et tout comme son père, Aleister eu un coup prononcé pour la littérature aux grands plaisirs de ses parents, de temps en temps il s'enfermait dans sa chambre pour écrire un peu, son seul moyen d'évasion et surtout son seul moyen pour s'amuser dans ce monde qui le rejetait...

Mais même malgré tout ceci le jeune garçon ne se renferma jamais sur lui-même, au contraire, il continuait toujours à aller vers les autres, même s'il se faisait repousser il s'en fichait... Lui tout ce qu'il lui apportait c'était l'amour de ses parents...

Lors de ces 19 ans Aleister, reçu en cadeau une très belle résidence secondaire à Master Town ces parents, lui expliquèrent qu'il était grand maintenant et en âge d'avoir son intimité de plus ces romans se vendaient plutôt bien, car, oui Aleister en avait sorti quelques-uns, il était adresser à un public adulte tout comme son père la plupart du temps, mais en même temps il en faisait des plus doux... Le jeune garçon prit donc ces affaires et il partit vivre dans sa nouvelle demeure, la maison était vraiment magnifique, et la décoration encore plus tout était dans les tons et dans les goûts qu'aimait Aleister... Ses parents lui avaient vraiment fait un très beau cadeau...

Le jeune homme s'était créé un petit bureau dans cette maison, où il pouvait tranquillement s'installer et écrire ses romans... Mais avec le temps la compagnie vint lui manquer, et c'est en regardant un jour la télévision qu'il apprit que master Town était réputé pour sa vente d'esclave... Le jeune garçon surpris la première fois trouva l'idée assez idiote, mais quelques jours après il décida qu'il voulait visiter l'un de ses refuges, il fit venir l'un des majordomes de la maison de ces parents, et il lui demanda gentiment de le conduire, dans un de ses refuges, l'homme ne pouvant désobéir à son jeune maître accepta, et c'est ainsi qu'Aleister partit à la découverte d'un monde, qu'il lui était complètement inconnu, il fonçait ainsi à l'aveuglette sans connaître par avance l'en jeux de ces achats.


Ps: dans la fiche le prénom est écrit Aleister, ne vous inquiétez pas j'ai juste deux façons de l'écrire, donc un coup vous risquez de voir Alesteir et un autre Aleister.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1688
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Alesteir Obata [Maître/ Terminé]   Lun 04 Juil 2011, 11:14

Bienvenue parmi nous

Fiche validée, bon rp.

Résidence Bloody N°5.

Je t'invites donc a faire une demande de rp et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
 
Alesteir Obata [Maître/ Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: