2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Subaru Nikishi [Maître]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru Nikishi
Maître
Maître


Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 35
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Coiffeur/euse
Maitre de : /
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Subaru Nikishi [Maître]   Jeu 23 Juin 2011, 19:43




Feat : Eyes Rutherford
Origine : Spiral



••• Carte d'Identité

Nom : Nikishi
Prénom : Subaru
Surnom : //
Âge : 26 ans
Nationalité : Japonaise
Niveau Social : Aisé, il n'est pas riche mais vit largement confortablement
Métier : Coiffeur visagiste
Orientation Sexuelle : Bisexuel normalement dominant dans les deux sexe (mais n'a jamais expérimenté avec une femme pour le moment)
[/color][/color]


••• Présentation

Physique :
Bon commençons par le début, oui Subaru a les cheveux un peu longs et bleus ! Bon ça peut surprendre mais si il aime cela après tout. D'ailleurs il a aussi les yeux bleutés, le tout assorti ! Plutôt mignon non ? Oui bon d'accord à la base il est plutôt typé cheveux noirs et yeux bruns / marrons. Je vous expliquerai plus en détail en bas à quel moment ça a mal tourné, enfin ou bien tourné, après tout il est plutôt pas mal comme ça hein ? Mais il s'est décoloré les cheveux avant de les teindre, ce qui implique évidemment un certain entretien, ce qui vu son métier ne risque pas de lui poser trop de soucis. Et pour les yeux il n'a aucun problème de vue, il porte seulement des lentilles pour s'assortir à sa couleur de cheveux. Etrange quand on connaît son caractère renfermé qu'il aime autant se démarquer, mais Subaru est une personne très intéressé par l'aspect physique. D'ailleurs en parlant de cela, intéressons-nous à cela du sus nommé.

Subaru n'est pas très grand, mais pas petit. 1 mètre 77 environ et d'un poids normal, quoiqu'il semble assez fin au premier abord. Son corps est filiforme et très élancé, allongeant sa silhouette. Il n'est pas vraiment musclé, disons que ses muscles sont visibles mais comme il ne fait pas de sport il n'a pas une grande force ou autre. Un jeune homme fin et à première vue assez fragile si l'on puis dire. Il faut dire aussi qu'il est jeune encore et garde des traits très délicats et harmonieux pour un homme, tirant un peu sur le féminin. Ses mains elles aussi, comme son visage sont fines et délicates, sa peau d'une couleur chair assez claire, un peu trop peut-être. Ses yeux sont un peu en amande, prolongés par des cils accentuant encore son regard bleuté, teinté pour le coup par les lentilles. Et sa manière de s'habiller ne l'aide guère puisque le jeune homme ne porte que du noir. Enfin principalement, mais surtout des couleurs sombres, certes toujours avec des vêtements conférant une certaine classe ou montrant un choix soigneux de sa tenue, mais jamais de blanc, gris clair ou d'autres couleurs de ce type. Les bijoux ? Subaru ne porte qu'une bague à son annulaire gauche, une bague en argent, un anneau ciselé de petites arabesques. Une bague qu'il n'a encore jamais réussi à enlever.....

Caractère :

On peut dire que chez Subaru, il y a un avant et un après. Et que ces deux caractères sont totalement et complètement différents.

Pour l'avant, Subaru était un garçon plutôt souriant et jovial. Il était souvent à sourire, à plaisanter et à venir en aide au premier venu. Il était en somme un adolescent et ensuite un jeune homme qui était proche de sa famille, chose toujours d'actualité, mais aussi proche de ses amis. Il était prêt à tout pour eux, peu importe s'ils avaient besoin de lui à une heure tardive ou alors qu'il était occupé à autre chose. En somme un jeune homme heureux de vivre, jovial, serviable, altruiste et aimant aussi sortir, faire de longues promenades, en particuliers lorsqu'il avait été en couple et qu'il pouvait se promener main dans la main avec son compagnon. D'ailleurs c'était un amant tendre et aimant, délicat et bienveillant envers celui qu'il aimait, un brin romantique aussi, faisant des petites surprises à son aimé. Mais tout cela évidemment c'était avant....avant la trahison et la perte. Ces deux choses étant symbolisées par l'anneau à son annulaire.

Désormais lorsque vous l'apercevrez, vous verrez bien qu'il est plutôt du genre à effrayer et faire en sorte que personne ne l'approche tant son regard fait peur. Ses beaux yeux bleus n'avaient plus rien d'agréable et de rieur, mais devenus aussi froids que la glace, tout comme son allure générale. Cette longue silhouette noire, fine et presque passe partout. La confiance en autrui n'existe plus pour lui, il est seul, ne comptant que sur sa famille, proche bien entendu avec ses parents et son jeune frère mais qu'il ne voit que peu du fait de son départ pour les Etats-Unis. Il se méfie des autres, ayant fermé son cœur à tout ce qui pouvait être les sentiments amoureux. Pourtant au fond, derrière cet air d'ignorer les autres et de ne plus s'y mêler, d'être véritablement imperméable aux sentiments et aux émotions, il reste au fond, bien au fond de lui, une personne encore fragile et meurtrie par son passé, n'en ayant pas encore vraiment fini avec ces fantômes.


••• Il était une fois…

La vie de Subaru ne possède qu'un seul événement, que l'on pourra dire vraiment marquant pour lui au point de le faire changer totalement. Mais le reste de sa vie est des plus basiques, vous allez le constater.

Subaru est né un 25 mai, il est l'aîné d'une famille de deux enfants, ayant un petit frère de 3 ans et demi environ d'écart avec lui, du nom de Ryo. Sa mère, Akane, épousa son père, Takuma Nikishi, alors qu'ils avaient 20 ans environ, s'étant rencontré à 16 ans pour ne jamais se quitter. 3 ans plus tard, Subaru venait au monde au grand bonheur de ses parents. Evidemment, peu importe fille ou garçon, tant que leur enfant allait bien, les parents étaient heureux. Mais la surprise de voir un garçon et donc une sorte d'héritier si l'on puis dire forcément leur faisait plaisir. C'était un bébé en bonne santé, aux cheveux noirs déjà très présent et très éveillé. Autrement dit, rien à signaler, pour un premier enfant, le couple était comblé et heureux.

Que dire sinon.....presque 4 ans plus tard Subaru eut un petit frère, ce qui ne le perturba pas au contraire, il était plus qu'heureux d'avoir enfin un compagnon de jeu. Enfin cela ne vint que plus tard bien entendu, il n'allait pas pouvoir jouer avec un petit bébé juste né. Ce dernier était un enfant certes calme mais plutôt vif et intelligent, curieux de tout et surtout proche de ses parents. Ils avaient un travail « normal », sa mère étant vendeuse dans une boulangerie et son père employé de bureau. Mais ils vivaient confortablement avec un bon niveau de vie, ni riches ni pauvres en somme. Ils inculquèrent à leur fils l'importance du travail, de l'intégrité, de l'honnêteté et surtout de la passion pour son travail. Ils désiraient qu'il fasse ce qu'il désirait plus tard et ce sans ses sentir obligé de quoique ce soit.

Et le petit garçon, ou plutôt l'adolescent se spécialisa dans un métier inatendu : la coiffure. C'était arrivé un peu par hasard on va dire. Il était dehors avec des amis, sortant du lycée et prenant le chemin du retour lorsqu'il s'était arrêté devant une nouvelle boutique qui venait d'ouvrir. Un salon de coiffure, autant dire rien d'extraordinaire. D'ailleurs ça ne l'attirait pas plus que cela. Mais il vit alors une cliente entrer et demander des conseils à ce fameux coiffeurs qui sembla lui expliquer une analyse de sa personne très complexe. Etonné, lui qui voyait ce métier comme juste un coupage de cheveux selon une demande, entra et fut accueilli par une jeune femme.

-Je peux vous aider ?

-Excusez moi mais pourquoi cet homme explique t-il tout cela à cette dame ? Ce n'est pas juste un coiffeur?

-Pas exactement, il est coiffeur visagiste précisément. Bien entendu vous pouvez venir pour une coiffure déjà choisie mais certains clients viennent afin de recevoir ses conseils pour savoir selon le visage et la forme de celui-ci quelle coiffure irait le mieux. Ce n'est pas juste obéïr à une demande d'une cliente ou d'un client mais véritablement vouloir le mieux pour lui.

Et cette rencontre fit un peu son petit bonhomme de chemin dans l'esprit du jeune homme qui voyait sous un autre jour ce métier un peu « simpliste ». Si bien qu'il décida de se lancer dans les études afin de faire ce métier. Chose qu'il réussi avec brio et, par chance, il avait pu se former, étude / alternance pour évidemment avoir de la pratique avant son diplôme et fut embauché par son maître de stage dirons-nous dans son salon, ce dernier ayant vu ses capacités. Il a donc, depuis 3 ans, pris son appartement, continué son métier et vécu sa petite vie tranquillement....

Comment ? Ah oui le changement....C'est en fait arrivé durant ses études, vers ses 19 ans environ. Il avait rencontré Kazuma. C'était un homme magnifique, aux cheveux longs d'une couleur blonde étrangement et aux beaux yeux verts. Il l'avait rencontré à une soirée donnée par l'un de ses amis, le courant était bien passé entre eux et ils s'étaient revus après cette soirée, de manière plus intime, pour des rendez-vous à deux. Il a été son premier amour il faut le dire. Et tout allait bien, évidemment ils étaient discrets, ne s'affichant pas du fait de leur homosexualité, mais étaient, semble t-il, très proches, très heureux. Et il découvrir également ses premiers émois physiques avec lui, même s'il n'était pas anti femme, c'était tombé sur un homme dirons-nous. 2 ans, ou plutôt presque 3 ans de bonheur à un mois prêt. 3 ans, avec même une promesse de toujours être ensemble. Jusqu'à cette soirée.

Au départ, ils étaient venus afin de profiter d'une simple fête d'anniversaire de leur ami commun justement, profitant, buvant et s'amusant. Jusqu'à ce, qu'au court de la soirée, il ne voit plus Kazuma. Il s'éloigna alors du salon où se déroulait la fête, cherchant dans la demeure et monta à l'étage, quand même inquiet. Il entendit alors des gémissements à l'étage, approchant doucement et il entrouvrit la porte, pâlissant alors en jetant un regard à l'intérieur. Kazuma était là....avec une femme qui plus est ! Qu'il ne connaissait pas, mais qui semblait plus qu'heureuse de s'emmêler joyeusement avec cet homme. Homme qui lui promettait bientôt le mariage dès qu'il aurait quitté son amant une fois qu'il n'en aurait plus besoin. Terrassé, Subaru s'enfuit de la demeure, allant récupérer les affaires laissées chez Kazuma, car il s'était installé chez lui depuis peu, avant de débarquer chez ses parents....Sans vraiment prévenir.

Silence radio. Il ne donna plus de nouvelles à Kazuma, si ce n'est une réponse à l'un de ses messages afin de lui faire comprendre qu'il l'a surpris ce soir-là et que tout était fini définitivement. Jamais plus Kazuma ne lui écrivit, il n'avait plus de nouvelles. Et cela rajouta à sa douleur. Il n'insistait pas pour le récupérer, s'expliquer, il oubliait juste et partait sûrement avec sa compagne de la nuit. Il n'avait donc représenté qu'un amusement pour lui.....Il mit un an à s'en remettre, soutenu par ses parents qui virent son changement. Il ne prit qu'à ce moment-là un appartement afin de refaire sa vie, seul. Ses études durant cette année douloureuse avait été laborieuses, mais réussies car il s'y raccrochait, comme à ses parents pour ne pas sombrer. Une seule chose demeure encore à son doigt pour qu'il n'oublie jamais et sans doute parce qu'il n'a pas réussi à faire son deuil de son amour perdu : son anneau d'argent.

Sa solitude est donc pleine, mais...peut-être pas pour longtemps. En effet, il n'est pas pro ou contre les néko ou les hybrides en général, il n'a pas vraiment d'opinion. Il n'apprécie pas la violence envers eux, car en son sens ils restent des humains, avec des différences certes, mais humains. Cependant il sait qu'il n'est qu'humain et ne peut sauver tout le monde aussi est-il assez réservé à ce sujet et sa solitude le fait refuser la compagnie. A moins bien entendu que ses parents ne lui fassent une surprise....Assez particulière....


Pseudo • Âge : Avramea – 26 ans
Où avez vous trouvé le forum : J'ai plusieurs persos ici(remaniement du compte de Gabriel)
Votre avis sur le forum ? Des nouveaux arrivent, c'est top !
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Aucun
Quelque chose à ajouter ? Let's go !


Dernière édition par Gabriel Andion le Sam 17 Sep 2016, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Nikishi
Maître
Maître


Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 35
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Coiffeur/euse
Maitre de : /
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Re: Subaru Nikishi [Maître]   Sam 17 Sep 2016, 17:08

Bonjour

J'ai (enfin) terminé de refaire ma fiche (d'ailleurs je ne peux pas changer mon pseudo je vous laisserai donc faire^^)

J'espère ne pas avoir fait de grosses erreurs, surtout dans l'histoire que j'espère claire et détaillée :/

Merci de votre patience^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1688
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Subaru Nikishi [Maître]   Mar 27 Sep 2016, 08:40


Bonjour, et désolée pour l'attente.

Tout me semble correct, je peux donc la valider !
Je t'invite à prendre connaissance des petites annonces afin que tu puisses trouver ton bonheur, même s'il me semble que c'est déjà fait, et je t'invite également à faire ta fiche parcours.

Ton appartement se situe au N°15 des résidences Bloody.

Je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Subaru Nikishi [Maître]   Aujourd'hui à 21:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Subaru Nikishi [Maître]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand malade en subaru
» Un sentiment plus fort que la peur - [Law/Subaru/Lylin]
» Blague détective conan
» Ehhh les gars ! Et Subaru ça vous dit quoi ?
» [DIABOLIK LOVERS] [M] Let's party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: