2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amaya Kimika ~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaya Kimika
Maîtresse
Maîtresse


Date d'inscription : 22/06/2011
Messages : 31
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Métiers : Héritier/e

MessageSujet: Amaya Kimika ~ Terminée   Mer 22 Juin 2011, 17:43




Feat : OC sans nom
Artiste : Laverrine, sur Deviantart

    •••Carte d'Identité
Nom : Kimika
Prénom : Amaya {Nuit de pluie}
Surnom : Ama
Âge : 18 ans
Nationalité : Anglo-japonaise
Niveau Social : Très riche
Métier : Héritière principalement, mais elle est aussi brodeuse, ses broderies étant célèbres.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle


    •••Présentation
Physique :

Amaya est une très belle jeune femme toute fraîchement majeure. Elle a un visage de forme ovale aux courbes douce et une peau claire et lumineuse, des lèvres rosées pâles qu’elle maquille quelque fois, de longs cils noirs à faire tourner les têtes et des yeux bleu voir saphir. Sa chevelure a une couleur blonde, d'un blond très lumineux et très clair. Elle est née avec des cheveux de la même couleur que ses parents, noirs, mais elle aimait les couleurs claires, elle a donc teinté ses cheveux et retourne régulièrement chez le coiffeur afin de garder une couleur impeccable lorsque ses cheveux ont repoussés. Et oui la jeune fille prend son d’elle. Elle utilise quelques crèmes pour sa peau et un maquillage qui ne l’agresse pas. Concernant son parfum c’est un parfum fleuri et agréable, délicat comme elle, qui n’agresse pas quand on le sent. Mais revenons un peu plus sur son physique. Elle a évidemment une très jolie silhouette qu’elle ne se prive pas de montrer, toujours de manière élégante et sobre.

Elle mesure dans les un mètre soixante-neuf pour environ cinquante-quatre kilos qui sont également répartis sur tout son corps de manière harmonieuse. Elle a des mains fines et douces, une taille svelte et de fines jambes. Pour les vêtements, elle met le plus souvent une tenue qui est mitoyenne entre sa nationalité anglaise et japonais. Une sorte de longue jupe blanche au-dessus duquel elle mettra un haut dans le genre « kimono » par exemple. Ou alors une tenue plus anglaise ou un kimono japonais. Amaya tente de se vêtir sans jamais laisser ni l’une ni l’autre de ses nationalités de côté. Car elle y est très attachée. Pour ses cheveux, sauf un chignon ou une coiffure plus travaillée pour une soirée, à l'aide de quelques rajouts, Amaya porte la plupart du temps ses cheveux simplement coiffés d'un coup de brosse, laissant sa mèche un peu folle. Elle ne met que peu de bijoux, sauf une fois de plus pour sortir, trouvant qu’une femme se doit d’être belle non pas par ses apparats mais par elle-même.



Caractère :

Amaya est une véritable Lady. Du fait de son éducation soignée dans un pensionnat, elle a été formée pour devenir la plus parfaite des dames du monde. Elle est élégante, distinguée, calme, modérée. Femme d’esprit également car elle a une très grande connaissance de la littérature. Elle est aussi patiente et soignée, appliquée dans ses tâches, surtout en ce qui concerne la broderie puisqu’elle excelle dans cet art. En somme c’est une femme des plus paisible, appréciant plutôt les passes temps calme et relaxant, parler également mais jamais sans parler trop d’elle, étant d’une écoute attentive et de conseils souvent bien posés. Sa réflexion est si poussée qu’elle ne dira jamais une chose sans mesurer toute l’étendue de sa discussion, elle analysera parfaitement une situation pour trouver la meilleure solution possible à un problème. Elle étudiera de même les paroles d’une personne envers elle .Méfiez-vous, c’est une Lady, donc une jeune femme d’une certaine fierté et ‘un certain goût qui ne se laissera pas insulter par le premier ou la première venu(e). Rancunière ? Oui on peut le dire elle est rancunière.

Malgré son jeune âge, c’est une parfaite maîtresse de maison. Recevoir, saluer, tenir une conversation, elle a tout d’agréable et de charmant, même ses sourires tendres et rafraîchissants. On lui donnerait souvent plus que son âge vu son maintien et sa bonne tenue. Cependant, Amaya cache quelque chose qui n’est pas vraiment digne d’une Lady. Généralement, on la sort du pensionnat etc lorsqu’on lui trouve un mari. Etant sortie plus tôt, la jeune femme n’en était pas pour autant prude et innocente et eu des amants. Elle n’en eut que deux, dont un avec qui elle vécut une très belle passion qui s’essouffla et les laissa. Car Amaya est une femme passionnée, une femme qui vit les amours et les relations avec les hommes avec une passion forte et possessive. Sans se montrer pour autant jalouse au point de tuer les femmes qui regardent son homme. Elle a donc un certain goût pour les plaisirs de la chair, sans choisir pour autant n’importe quel amant. En dépit de son côté plus destiné à commander du fait de son grand rang social, Amaya sait qu’elle reste une femme et que parfois elle doit se laisser faire pendant l’acte. Mais c’est la seule fois où on la verrait plus délicate.



    •••Il était une fois ...

-Je vous présente l’héritière de notre grande et belle famille ! Amaya Akane Kimika !

Voilà comment commença la vie de cette jeune enfant quelques semaines après l’accouchement de sa mère, lors de sa présentation à la famille Kimika. Elle était magnifique. Sa mère, une belle anglaise aux cheveux sombres avait épousé un jeune PGG japonais, Kyo Kimika. Ils s’étaient mariés et elle avait accepté de le suivre jusqu’au Japon pour s’installer avec lui. Meredith Wilson était née à Londres et y avait fait des études pour devenir enseignante. Elle rencontra son futur époux par hasard, alors qu'elle éta’t au restaurant avec son amant, du moins, pour un dîner de rupture. Celui-ci s’en prit à elle, ne supportant pas l’idée de la laisser pour qu’un autre la reprenne plus tard. Trop possessif. Déjeunant alors pour un repas d’affaire dans ce restaurant coté, Kyo était intervenu et ils s’étaient revus par la suite. Jusqu’à ce qu’elle lui apprenne qu’elle était enceinte de lui et qu’ils ne se marient assez vite pour que cet enfant naisse dans la plus pure tradition.

La petite avait l’air d’un ange. Mais elle ne resta que les premières années de sa vie au Japon. Elle alla dans une école pour jeune fille riches jusqu’à ses dix ans environ, avant qu’elle ne soit, avec des serviteurs bien sûr, envoyé en Angleterre dans un pensionnat pour faire devenir d’elle une jeune fille bien élevée. Son père était japonais certes, mais son épouse lui avait longuement parlé des mérites de la culture anglaise au sujet de ce maintien et de cette élégance. Cela ferait d’elle une femme particulièrement apte à diriger avec charme la compagnie de son père puisqu’elle était leur héritière. La famille se concerta et accepta de la laisser partir. Evidemment, la jeune fille revenait à chaque vacance, téléphonant souvent à ses parents aussi. Cela ne la gênait pas car chaque jour les témoignages d’affection de ses parents étaient visibles. Par un message, un appel, des embrassades envoyées à travers le monde entre ces deux pays. Elle était assidue et suivit autant qu’elle pouvait les cours qu’on lui donnait. Mais contrairement aux autres elle en avait un de plus : le japonais.

Bien évidemment ! Une future Dame Kimika ne pouvait pas arriver dans la compagnie sans savoir parler à ses gens et employés ! Cette langue était loin d’être simple, mais la jeune femme s’accrochait. La ténacité étant une autre de ses qualités. Elle continue encore aujourd’hui de régulièrement travailler son japonais avec son père et sa famille, mais conserve l’anglais pour parler à sa mère. Or en dehors de son rang prestigieux, une autre chose chez elle va faire sa renommée. La broderie. Elle choisit ce travail manuel parmi plusieurs et très vite ses maîtres d’apprentissage remarquèrent la précision et la minutie de ses gestes, le soucis du détail qu’elle avait. Ils lui donnèrent des travaux plus complexes progressivement, la jeune fille ne rechignant jamais et travaillant toujours avec la même beauté. Aujourd’hui d’ailleurs ces broderies, bien que peu nombreuses car elle n’en crée que 5 par an, pour des grandes comme un tapis, voir une vingtaine pour des plus petites, sont connues particulièrement en Angleterre, grand pays demandeur de ces ouvrages soignés et commence à se faire leur place au Japon.

Elle garde bien entendu ce travail, ce don comme elle l’appelle car c’est un moyen pour elle de s’émanciper, de montrer qu’elle n’était pas qu’une Kimika ! Mais bien Amaya Kimika ! Elle retourna définitivement au Japon peu avant ses dix-huit ans. Faisant ses premiers pas dans Master Town en tant qu’héritière des Kimika, dans des soirées. Elle connu d’ailleurs dans l’une d’elle son second amant, Kiryu. Le premier avait aussi été sa première fois, vers ses 18 ans quand elle était encore au pensionnat. Elle s’était faufilée dehors une nuit et avait croisé ce jeune homme, se donnant à lui, prenant même goût à cela. Avant que cela ne s’arrête quand elle repartit au Japon. La passion avec son second amant dura 2 mois. Puis elle en eut assez, lui aussi et cela se fini. Pour son anniversaire, ses parents lui offrirent un luxueux appartement, pas très loin du leur. La jeune femme continuant de broder parfois, de commencer à s’intéresser aux affaires de son père. Cependant, elle a en tête de prendre un esclave. Pour passer le temps. Et aussi parce que ne pas avoir d’homme….l’embête un peu.




    •••Un peu plus sur vous ...
Pseudo • Âge : Charlène – 21 ans, presque
Où avez vous trouvé le forum : J’y suis déjà
Une note du forum ? 9/10
Quelque chose à ajouter ? //

. . . . . . . . . .
~Rien ne soumet plus un homme que les caresses d'une femme~



Dernière édition par Amaya Kimika le Sam 16 Juil 2011, 23:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 741
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Amaya Kimika ~ Terminée   Lun 27 Juin 2011, 00:53

Bienvenue à toi sur le forum =)

N'oublies pas de laissez un petit mot une fois ta fiche finie, pour éviter que nous ne passions à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Amaya Kimika
Maîtresse
Maîtresse


Date d'inscription : 22/06/2011
Messages : 31
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Métiers : Héritier/e

MessageSujet: Re: Amaya Kimika ~ Terminée   Sam 16 Juil 2011, 23:29

Fiche enfin terminée!

Mes excuses pour cette attente, j'espère que la fiche conviendra ~

. . . . . . . . . .
~Rien ne soumet plus un homme que les caresses d'une femme~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 741
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Amaya Kimika ~ Terminée   Lun 18 Juil 2011, 14:10

Merci d'avoir prévenus ^^

Fiche validée

Amuses toi bien sur le forum !

Ton appartement se trouve dans la résidence Shinn au numéro 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amaya Kimika ~ Terminée   Aujourd'hui à 13:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaya Kimika ~ Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: