2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Abandon de maître, esclave/Changement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Lun 02 Déc 2013, 18:42

Bonsoir,

As tu pris le temps de lui envoyé un mp? ou de le contacter pour savoir ce qu'il en est? Car sans prévenir à l'avance la personne on ne peut pas abandonner comme ça. De plus rien ne t'interdit sur le forum a faire des rp et ou à te prendre un autre esclave en attendant Jun ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Mar 18 Fév 2014, 13:56

1/ Nom du personnage: Felix Lenoir
2/ Date de la derniere connexion: Samedi 14 septembre 15h54
3/ Motif de votre abandon de partenaire: ne se connecte plus et ne donne plus de nouvelle par mp. Il n'a pas répondu a ceux que je lui ai envoyer depuis donc malheureusement, je n'attendrai plus apres lui :(
Liliane Foster
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Métiers : Fleuriste
Maitre de : //
Esclave/Pet de : personne

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Lun 24 Fév 2014, 16:17

1/ Nom du personnage : Yasu Nobukita
2/ Date de la dernière connexion : 28 novembre 2013
3/ Motif de votre abandon de partenaire : il se connecte plus, pas de réponse à notre rp, ni aux mp que j'ai envoyé. Je pense que j'ai été assez patiente jusqu'à aujourd'hui, mais là c'est plus possible.

. . . . . . . . . .
Reno Kornikova Pietru
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Métiers : Hacker
Maitre de : Sky Taion, Shin Matsuri
Esclave/Pet de : rêve pas u_u

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Lun 03 Mar 2014, 00:05

1/ Nom du personnage : Li-Na Fen
2/ Date de la dernière connexion : 22 septembre 2013
3/ Motif de votre abandon de partenaire : elle ne répond pas au rp, elle ne répond pas aux mps, j'en ai marre de l'attendre donc je ne veux plus d'elle comme esclave.

1/ Nom du personnage : Andromède Archaedon
2/ Date de la dernière connexion : aujourd'hui
3/ Motif de votre abandon de partenaire : la personne et moi sommes en total désaccord avec un peu tout, nos perso ne sont pas compatibles, donc le rp s'arrête là.

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Leora Shad
Esclave fille
Esclave fille

Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : Personne pour le moment

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Ven 11 Sep 2015, 20:26

1/ Nom du personnage :Enzo De Matteo
2/ Date de la dernière connexion : ???
3/ Motif de votre abandon de partenaire : Je n'ai pas de nouvelles depuis plus d'un an maintenant. J'avais donc abandonné le rp, un peu déçue. J'aimerais le reprendre donc je souhaite ne plus être l'esclave de Enzo De Matteo.

. . . . . . . . . .
Aemon Chiba
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Métiers : Sportif professionnel
Maitre de : Yuki Daciano
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Ven 11 Sep 2015, 21:15

1/ Nom du personnage : Ludwing Engel

2/ Date de la dernière connexion : Jeu 10 Avr 2014, 18:55 (DC le 31 mars 2014)

3/ Motif de votre abandon de partenaire : Je l'ai contacté le Jeu 02 Oct 2014 par MP. Comme vous vous en doutez, je n'ai pas eu de réponse, ni lecture. Je n'ai pas vu de message d'absence pour les 2 comptes que je lui connais. C'est donc à regret que j'abandonne mon esclave.
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Ven 11 Sep 2015, 21:16

Bonsoir,

Leora Shad, pourtant la joueuse d'Enzo De Matteo a bien mis un mot d'absence sur le forum pour signaler avoir quelques soucis en ce moment. Tout comme la joueuse le fait habituellement donc la joueuse donne toujours signe de vie via la partie absence comme nous le demandons à tout membre. Mais si tu ne veux plus de cette personne il faut d'abord la prévenir par mp comme nous le demandons aussi afin de qu'il n'y ai aucuns soucis ^^. Vu que dans les deux cas la joueuse se connecter bien pour signaler son incapacité à Rp.

Tu retrouveras tout ces messages ici : http://master-soumisv2.forumactif.com/t1424-absences-ralentissement-probleme-de-pc

Bonne soirée.
Leora Shad
Esclave fille
Esclave fille

Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : Personne pour le moment

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Ven 11 Sep 2015, 21:26

Merci, j'ai lu pourquoi elle n'était pas disponible.
Je lui ai donc envoyé un message pour mettre fin à notre rp.

. . . . . . . . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Ven 11 Sep 2015, 21:44

1/ Nom du personnage : Asami Satoh
2/ Date de la dernière connexion : 17 juin 2014
3/ Motif de votre abandon de partenaire : Ça fait plusieurs années (oui, j'ai bien dit années) que j'attends vainement son retour et que je n'ai plus aucune nouvelle (et croyez-moi, j'ai souvent tenté d'avoir des news !). Donc il est temps de passer à autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Mer 03 Fév 2016, 18:56

1/ Nom des personnages : Konoe Mizuki et Daisuke Dan
2/ Date de la dernière connexion : Très récemment.
3/ Motif de votre abandon de partenaire : Mes deux partenaires ne sont pas en cause, loin de là, j'en ai toutefois longuement discuté avec eux deux… puisque je souhaite faire supprimer mon personnage de Natsuno Kei (je ne parviens plus à le jouer tel qu'il devrait l'être), j'informe donc ici que je leur rend leur liberté.
Mais d'un commun accord avec les joueuses de Konoe et Daisuke et si vous n'y voyez pas d'inconvénient, ces deux petits amours seront transférés à Katsuragi Shinohara (un autre personnage à moi, maître également) qui ira les chercher à ma place au refuge et à la fourrière.
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Mer 03 Fév 2016, 21:07

Bonjour, 
Si cela convient aux personnes qui rp avec toi, nous n'y voyons aucuns inconvénients.
Danny Valerty
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Métiers : Rentier/e
Maitre de : Seiya Taika
Esclave/Pet de : =='

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Ven 05 Fév 2016, 01:26

1/ Nom du personnage : Sariya Osane
2/ Date de la dernière connexion : aujourd'hui
3/ Motif de votre abandon de partenaire : il nous est impossible de continuer dans de telles conditions, je pense pour ma part, que mon maître est vraiment trop méchant pour son perso, ce qui l'empêche de répondre par la suite. Donc le mieux pour elle est de trouver un meilleur maître Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Aujourd'hui à 09:13

Abandon de maître, esclave/Changement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2