2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Abandon de maître, esclave/Changement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Abandon de maître, esclave/Changement...   Lun 30 Mai 2011, 13:45

Bonjour,

Ce topic est mis en place pour vous aider : un de vos partenaires a disparu sans un mot d'absence, il ne répond pas à vos mp ou ne les lit pas, ne se connecte plus sur le forum depuis X mois... Et vous ne voulez plus attendre après cette personne pour pouvoir rp?

Ou encore vous avez décidé ensemble avec votre partenaire, à l'amiable, que vous souhaitiez cesser de rp ensemble pour d'autres raisons?

Et bien venez le signaler ici. Vous indiquerez le nom de votre partenaire de rp, le motif qui vous pousse à ne plus rp avec lui, et que vous ne voulez plus de son personnage. Cela vous permettra ainsi de pouvoir refaire une demande de rp sans avoir de soucis.

Attention : dans le cas d'un abandon d'esclave/maître pour non-réponse aux rps en cours, nous estimons qu'il faut attendre au minimum 2 mois sans réponse de rp et sans mot d'absence ni mp pour que cela soit valable.

Code:
[u]1/ Nom du personnage :[/u]
[u]2/ Date de la dernière connexion :[/u]
[u]3/ Motif de votre abandon de partenaire :[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Angelica Deluve
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Métiers : Héritier/e
Maitre de : Mathew Irini, Jessie Lahey, Thomas Frodo
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Lun 30 Mai 2011, 13:50

1/ Nom du personnage: Sorel Black
2/ Date de la dernière connexion: lundi 14 mars
3/ Motif de votre abandon de partenaire: et bien, je dirais parce que je n'ai plus de nouvelles de lui, il ne répond pas à mes mp, malgré tout ceux que j'envoie, et j'en ai assez d'attendre un membre qui ne prend pas la peine de donner de nouvelles à ceux avec qui il rp.
Donc, je change pour avoir d'autres esclaves qui répondront plus vite, et qui, je l'espère, me préviendront de leur absence.

. . . . . . . . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Lun 30 Mai 2011, 21:51

1/ Nom du personnage: Jason Miller
2/ Date de la dernière connexion: Mois de Février, je ne connais pas le jour exact.
3/ Motif de votre abandon de partenaire: Celui-ci ne lisant pas et/ou ne répondant pas a mes Mp et ne se connectant pas depuis Février, je préfère laisser tomber car Rena étant une esclave, cela me bloque complètement et me donne l'impossibilité de faire jouer mon personnage.
Joey Davis
Résident
Résident

Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Faible
Métiers : Etudiant
Maitre de : ...
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Lun 30 Mai 2011, 21:58

1/ Nom du personnage: Veeral Lö
2/ Date de la dernière connexion: je ne sais pas
3/ Motif de votre abandon de partenaire: je lui ai envoyé plein de mp, il les lit mais ne répond jamais. Et même si je ne fais pas beaucoup ce personnage, qui peut avoir l'air naïf, et bien j'ai envie de le faire plus souvent, et rp une fois tout les six mois, ca me plait pas beaucoup ><

. . . . . . . . . .

Parcours de Joey
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Usagi Makoto
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Ecrivain
Complément Métier : Littérature
Maitre de : ... Je ne sais plus si je suis encore maître de quelque chose ici.
Esclave/Pet de : Akihiko Katô… N'est-ce pas le lapin qui sert de cobaye habituellement?

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Lun 13 Juin 2011, 20:09

1/ Nom du personnage : Soren Christiansen
2/ Date de la dernière connexion : Récemment.
3/ Motif de votre abandon de partenaire : Pour diverses raisons dont j'ai discuté par mp avec la personne jouant le maître d'Usagi et même si j'aimais beaucoup ce personnage, je l'ai informé qu'après longue réflexion je souhaitais changer de maître pour mon lapin. Donc je ferais prochainement une nouvelle demande dans ce but.

. . . . . . . . . .
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Ven 24 Juin 2011, 18:23

C'est noté pour vous tous, et je vous souhaite bonne chance pour trouver vos nouveaux partenaires de rp ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Enzo De Matteo
Maître
Maître

Métiers : Gynécologue
Maitre de : Hayato Oguri et Akane Kyuso

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Mer 06 Juil 2011, 20:11

1/ Nom du personnage: Manzo Nakano
2/ Date de la dernière connexion: Il s'est toujours connecter
3/ Motif de votre abandon de partenaire: D'un commun accord je lui rends sa liberté car le personnage au final ne colle pas à mon personnage... Donc pour ne pas être bloquer et pour ne pas que la joueuse ne puisse plus rp. Je lui rends donc sa liberté pour qu'elle puisse trouver un meilleur partenaire de rp.

. . . . . . . . . .
Ma fiche
---> Blond, yeux bleus
---> 1m70
---> Tatouage tribal dans  le dos
---> Maître deKillian Blackwater et Zenith Solus
Enzo De Matteo
Maître
Maître

Métiers : Gynécologue
Maitre de : Hayato Oguri et Akane Kyuso

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Mer 24 Aoû 2011, 22:39

1/ Nom du personnage: Rasetsu Koku
2/ Date de la dernière connexion: Tout le temps
3/ Motif de votre abandon de partenaire: Comme je ne rp pas souvent, et que la personne veut rp un peu plus rapidement, d'un commun accord, même si c'est un peu a contre coeur, je lui rends sa liberté pour pas le bloquer plus... Voilà je vous préviens car Koku ne l'a pas fait et pour ne pas qu'on lui dise qu'il avait déjà un maître.

Voilà donc Rasetsu Koku ne m'appartient plus.
Jun Hwang Seo
Esclave garçon
Esclave garçon

Métiers : Tueur à gages
Maitre de : ... Pas grand chose.
Esclave/Pet de : Ryuichi Shintaro

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Dim 02 Oct 2011, 00:53

1/ Nom du personnage : Eclipse Waters
2/ Date de la dernière connexion : Lundi 13 Juin - 13:51
3/ Motif de votre abandon de partenaire : Je n'ai plus de nouvelles d'Eclipse depuis même avant la date de sa dernière connexion (le dernier mp reçu date du 8 mai et il n'a jamais répondu aux miens ensuite), d'autant que je crois qu'il n'est pas revenu non plus avec ses autres personnages...
C'est donc à contre-cœur que je le fais mais je souhaite prendre un nouveau départ avec Jun.

. . . . . . . . . .
Danny Valerty
Maître
Maître

Métiers : Rentier/e
Maitre de : Seiya Taika
Esclave/Pet de : =='

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Ven 09 Déc 2011, 02:36

1/ Nom du personnage: Honoka Ryusaki
2/ Date de la dernière connexion: Samedi 27 août 2011
3/ Motif de votre abandon de partenaire:
- elle ne se connecte plus
- elle ne répond pas à mes messages
Donc pour ma part, elle n'est plus ma pet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Sam 10 Déc 2011, 17:11

1/ Nom du personnage: Izumi Kinaki
2/ Date de la dernière connexion: Je ne sais pas trop, j'ai reçu un message de lui me disant qu'il me répondrait le soir-même ou le lendemain... Le 31 Mai ^^
-Plus de réponses ni de connexion.
Aron Shanton
Maître
Maître

Métiers : Chanteur
Maitre de : Caelan Yamato

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Sam 17 Déc 2011, 18:41

1/ Nom du personnage: Osore Aishuu
2/ Date de la dernière connexion: 10 décembre 2011
J'estime que quand on se connecte au forum de temps en temps, on prend la peine de répondre aux mp qu'on nous envoie, se qu'il ne fait pas. Je lui en ai déjà envoyé plein, pour lui demander s'il contentait répondre à notre rp (ma réponse datant du 14 juillet), il ne me répond toujours pas, que sa soit au mp ou au rp. Je lui ai demandé plusieurs fois s'il comptait répondre, et il ne me dit rien.
J'ai bien vu qu'il avait du mal à faire son perso, je lui ai donné plusieurs chances, mais là j'ai plus l'impression qu'il n'a pas envie de continuer mais qu'il ne veut pas le dire, donc j'arrête là pour me concentrer sur mon pet Eiri, qui lui m'a dit pourquoi il ne répondait pas, et il prévient au moins de ses absences, j'appelle ca du respect.
Usagi Makoto
Esclave garçon
Esclave garçon

Métiers : Ecrivain
Complément Métier : Littérature
Maitre de : ... Je ne sais plus si je suis encore maître de quelque chose ici.
Esclave/Pet de : Akihiko Katô… N'est-ce pas le lapin qui sert de cobaye habituellement?

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Mer 18 Jan 2012, 12:21

1/ Nom du personnage : Aidan Sow
2/ Date de la dernière connexion : Le 30 Juillet 2011…
3/ Motif de votre abandon de partenaire : De toute évidence, vu la date de sa dernière connexion, le motif est son absence… Il m'avait dit vouloir rester lors du dernier recensement, mais n'est pas revenu ensuite et j'ai pu lui parler ce matin via msn, il m'a annoncé qu'il n'avait plus le temps pour RP à cause de sa vie IRL et de problèmes de connexion. Donc même si j'apprécie énormément la personne jouant le maître d'Usagi et son personnage, je pense qu'il est inutile pour moi d'attendre en vain plus longtemps.
Je souhaite donc me trouver un nouveau maître pour mon lapin et je ferais prochainement une nouvelle demande dans ce but.

Ps : Aidan Sow ne viendra pas mettre de mot pour demander la suppression de son personnage, mais sera certainement sur la liste du prochain nettoyage.

. . . . . . . . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Ven 10 Fév 2012, 15:50

1/ Nom du personnage : Enzo de Matteo
2/ Date de la dernière connexion : 29 janvier
3/ Motif de votre abandon de partenaire : Incompatibilité
Danny Valerty
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Lun 13 Fév 2012, 16:23

1/ Nom du personnage: Ilona Zervan
2/ Date de la dernière connexion: Sam 12 Nov - 15:49
3/ Motif de votre abandon de partenaire: ne vient plus sur le forum, plus de nouvelle de sa part, donc j'en ai marre d'attendre
Joshua Winters
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Métiers : Pasteur
Maitre de : Orion Faolan
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Ven 17 Fév 2012, 21:03

1/ Nom du personnage: Mana Onoka

2/ Date de la dernière connexion: Mer 26 Oct 2011, 23:57

- Je n'ai plus de nouvelles de sa part
- Elle ne vient plus sur le forum
Hiyuki Kurenai
Esclave garçon
Esclave garçon

Maitre de : Son âme, à defaut de plus…
Esclave/Pet de : Recherche un maître

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Lun 20 Fév 2012, 21:07

1/ Nom du personnage : Asaki Iru
2/ Date de la dernière connexion : Le Sam 7 Jan - 1:27 (de cette année)
3/ Motif de votre abandon de partenaire : C'est à grand regret que je fais ça… car j'apprécie énormément la personne qui le joue, mais je ne l'ai pas vu depuis plusieurs semaines sur msn, c'est au moins la 3ème fois qu'il se retrouve dans la liste du nettoyage alors qu'il me disait qu'il allait répondre au RP… Or, son dernier post RP sur le forum date du 30 Octobre 2010 et moi j'attends une réponse depuis le 27 Janvier 2011… Donc, cela fait plus d'un an maintenant i_i.
Je renonce donc à le garder comme maître, même si j'aurais apprécié de pouvoir le lui dire en face avant… comme il ne répond pas à mes MP et que je ne l'ai pas vu en direct depuis un moment, je le dis ici.

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Angelica Deluve
Maîtresse
Maîtresse

Métiers : Héritier/e
Maitre de : Mathew Irini, Jessie Lahey, Thomas Frodo

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Ven 11 Mai 2012, 00:31

Je suis en train de faire du ménage dans mes comptes, et comme j'en ai assez d'attendre sans avoir de nouvelles, je me sépare de certains de mes partenaires.

1/ Nom du personnage: Rai Fusasaki
2/ Date de la dernière connexion: 12 janvier 2012
3/ Motif de votre abandon de partenaire: Il répond à mes mp en me disant qu'il va répondre mais j'ai toujours pas de rp, j'aime pas qu'on se fiche de moi donc adieu mon chauffeur. Je ferais une nouvelle demande pour en avoir un autre plus tard.

Je pense que dans peu de temps il y aura mon esclave et ma pet vu qu'aucunes des deux ne me donnent de nouvelles. Je garde mon esclave, le seul qui répond encore à mes rp et à mes mp =)

. . . . . . . . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Dim 13 Mai 2012, 11:40

1/ Nom du personnage : Ren'ai Aichaku
2/ Date de la dernière connexion : Le dernier message que j'ai reçu de sa part date du 11 Janvier et depuis, je lui ai renvoyé des MP qu'il semble ne pas avoir lu… Ça fait donc environ 5 mois.
3/ Motif de votre abandon de partenaire : Ren'ai ne se connecte plus depuis un moment et, pour la seconde fois, cela bloque Misao ( J'ai déjà eu un Maître qui au final a simplement disparu). Etant donné qu'il est sur la liste des personnes qui ne se connectent plus, je suppose qu'il n'a pas posté de mot d'absence et je ne veux plus devoir toujours attendre après les Maîtres de Misao. Donc c'est à contrecoeur que j'abandonne le RP avec Ren'ai (enfin, même si nous n'avons pas encore vraiment RP).
Seiya Taika
Esclave garçon
Esclave garçon

Maitre de : Moi-même, car j'en ai décidé ainsi.
Esclave/Pet de : Pff... Dans ses rêves ! (Danny Valerty)

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Sam 19 Mai 2012, 16:51

1/ Nom du personnage : Yukio Tetsuya
2/ Date de la dernière connexion : Le Dim 22 Jan 2012 - 20:40
3/ Motif de votre abandon de partenaire : Je ne le fais pas de gaîté de coeur, mais cela fait maintenant 5 mois (à 3 jours près) qu'il ne s'est pas connecté sur le forum, avec aucun de ses deux comptes. Je lui avais envoyé un MP en Février mais il n'a jamais été lu visiblement et comme il se trouve dans la liste du nettoyage, j'en déduis aussi que son mot d'absence n'a pas dû être renouvellé depuis novembre… Ayant moi-même eu des absences, je suis patient et si au moins j'avais eu de ses nouvelles, ça ne m'aurait pas dérangé d'attendre encore, mais les choses étant ce qu'elles sont, je pense inutile de poursuivre et d'attendre en vain… Je renonce donc à le garder comme maître.

. . . . . . . . . .
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Ven 12 Oct 2012, 15:22

1/ Nom du personnage : Nikolaï Wolkoff
2/ Date de la dernière connexion : 23 janvier 2012
3/ Motif de votre abandon de partenaire : Je n'ai plus aucune nouvelle depuis des mois, pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé d'en avoir ! Du coup, j'en ai un peu marre d'attendre et je souhaite donc l'abandonner en tant que maître.
Aron Shanton
Maître
Maître

Métiers : Chanteur
Maitre de : Caelan Yamato

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Mar 30 Oct 2012, 01:29

1/ Nom du personnage : Youjenda Tel'hach
2/ Date de la dernière connexion : Ven 29 Juin
3/ Motif de votre abandon de partenaire : Plus de nouvelles de cette personne depuis un moment, malgré tout les mp que je lui ai envoyé.
Pas de mot d'absence pour prévenir non plus, et j'ai envie d'être à jour avec mes perso.
Plus envie non plus d'attendre pendant des mois pour rien jusqu'au jour du ménage où le perso se fait supprimer.
J'ai fais une nouvelle demande, j'ai un nouveau partenaire de rp, donc trop tard pour Youjenda.
Danny Valerty
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Ven 02 Nov 2012, 03:07

1/ Nom du personnage : Miyagi Katsuo
2/ Date de la dernière connexion : 31 Mai 2012
3/ Motif de votre abandon de partenaire : Plus de nouvelle de cette personne, pas de réponses à mes mp

1/ Nom du personnage : Rina Fujisaki
2/ Date de la dernière connexion : 21 Mai 2012
3/ Motif de votre abandon de partenaire : Plus de nouvelle de cette personne, pas de réponses à mes mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Sam 05 Oct 2013, 16:52

1/ Nom du personnage: Yoshimo Akyoka
2/ Date de la derniere connexion: Mercredi 31 juillet 16h05
3/ Motif de votre abandon de partenaire: ne se connecte plus et ne donne plus de nouvelle ni en mp, ni sur facebook ou sur skype ( sur lequel nous nous parlions avant presque tout les jours.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Lun 02 Déc 2013, 16:28

1/ Nom du personnage : Jun Hwang Seo
2/ Date de la dernière connexion : 4 Août 2013
3/ Motif de votre abandon de partenaire : Aucune nouvelle de sa part depuis début août, et c'est pas la première fois qu'il part plusieurs mois. Notre Rp est donc bloqué et même si ça m'ennuit de dire mais je commence à en avoir vraiment marre d'attendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abandon de maître, esclave/Changement...   Aujourd'hui à 09:13

Abandon de maître, esclave/Changement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant