2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oanka - demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Oanka - demande de partenariat   Ven 29 Avr 2011, 11:55

Je recherche des partenaires sérieux pour Oanka. Pour la petite histoire, j'ai crée ce forum il y a longtemps (2006) et malheureusement à cause de grave problème personnel j'ai du l'abandonner durant plusieurs années. Mais Oanka est mon tout premier forum, il avait connu un certain succès et très bien fonctionné à son ouverture. Aujourd'hui il revient avec un nouveau graphisme, un nouveau évènement qui entraine un nouveau rang, un grand recensement et tout ca en quelques jours.

Les partenaires seront mis en haut du forum pour + de visibilité. En espérant que ma demande vous intéresse :)

Nom : Oanka
Adresse : http://oanka.actifforum.com
Date de création : 06/2006

Informations techniques :
~ 5 groupes sont ouverts : les Dieux, les Déesses, les Loup-garous, les Uke et les Seme.
~ les Dieux, les Déesses et les Loup-garous doivent avoir un pseudo comportant leur prénom (et s'ils le désirent leurs noms).
~ les Uke et les Seme doivent avoir un pseudo comportant leur prénom et leur nom.
~ Bon niveau de RP demandé, minimum 15 lignes (soit un minimum de 465 mots).
~ Yaoi, yuri, hétéro, NC-17 + MPREG possible

(ancienne bannière, nouveau design en cours !)

L'histoire :
Bienvenu à Oanka, la cité des hommes...

Du haut des cieux, les Dieux observent les querelles humaines, les guerres, les meurtres, les morts, toutes cette souffrance sur laquelle ils n'ont aucune prise et qui ne les amusent plus. Ils décident alors de punir les humains. Ils créent des cités et y enferment les hommes. Ils créent d'autres cités dédiés aux femmes. Plus jamais un homme et une femme ne se croiseront, tel est leurs sentences.

Les hommes ne comprennent pas ces changements, ils découvrent l'existence des Dieux avec crainte et respect. Ils en ont peur. Peu à peu, ils découvrent un nouveau système, instauré par les tout puissants. Les hommes ne naissent pas égaux. Certains naissent dominants, on les nomme "seme". D'autres naissent soumis, on les nomme "uke". Les uke doivent se soumettre aux seme et grâce au don de fertilité, offert par les Dieux, offrirent des fils à cette société.

Les hommes n'acceptent pas de se soumettre ainsi immédiatement et des révoltes éclatent lorsqu'ils découvrent, atterrés, que les ukes ne survivent que rarement aux accouchements ! Mais du haut des Cieux, les Dieux dévoilent une arme terrible, des esclaves obéissant à leurs bons vouloir, si puissant qu'ils font naitre la terreur dans le cœur des hommes : des loups-garous.

Dans un monde régit par des lois injustes... vous pouvez choisir de vous rebeller contre les Dieux à vos risques et périls ou préférer vous soumettre.

Nous lier :

Notre bouton 88X31 :

Code:
[url=http://oanka.actifforum.com/][img]http://i24.servimg.com/u/f24/11/24/30/15/bouton13.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Oanka - demande de partenariat   Ven 24 Juin 2011, 18:26

Ne t'inquiète pas nous avons bien pris note de ta demande de partenariat et nous traiterons cette dernière quand nous aurons apportés les dernières modifications nécessaire au forum, et une fois notre fiche de
partenariat terminée.

En te remerciant de ta patience.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Admin Uyoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Oanka - demande de partenariat   Mer 02 Mai 2012, 16:14

Bonjour,

Après tout ce temps nous sommes enfin en mesure de mettre en place un partenariat !
Malheureusement je suis allé faire un tour sur Oanka et il semble assez peu actif depuis quelques mois… Pourrais-tu nous dire si le forum fonctionne toujours et si oui, est-ce que cette demande est toujours d'actualité?

En te remerciant par avance de nous tenir au courant, et encore navré de n'avoir pu mettre cela en place avant.

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oanka - demande de partenariat   Aujourd'hui à 12:34

Oanka - demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1