2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche Grand Gabarit Masculin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuhito Tanaka
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Inspecteur de Police
Complément Métier : Police / Forces de l'ordre
Maitre de : ?
Esclave/Pet de : Allez savoir…

MessageSujet: Recherche Grand Gabarit Masculin ~   Mer 27 Avr 2011, 19:37

Nom : Tanaka
Prénom : Tetsuhito

Fiche

Ce que vous recherchez : Mon pet ne donnant malheureusement plus de nouvelles et ne s'étant pas connecté depuis 4 mois, je me résous à en chercher un nouveau...
Donc un pet masculin de préférence, ou un esclave si vous n'avez pas d'idée d'hybride.

Caractère recherché : N'étant pas fervent ni expert en dressage, la solution de facilité pour Tetsu serait de lui trouver quelqu'un d'assez doux, plus docile que rebelle, mais avec du caractère (quelqu'un de totalement soumis peut m'aller aussi si vous pensez que le rp ne s'affadira pas trop au fil du temps avec deux caractères trop calmes xd). Ou encore, votre personnage peut jouer double jeu si l'idée vous intéresse, faire semblant de se montrer gentil alors qu'il cherche à manipuler son maître ^^'... Mettre un peu de piment serait intéressant aussi, alors je suis ouvert à toute suggestion !
Son âge m'importe peu mais j'apprécie la maturité chez un personnage et il serait sans doute mieux que ce soit un jeune homme du même âge, voir un peu plus âgé que Tetsu.

Informations complémentaires : Mon maître étant un flic, il aurait besoin d'un "compagnon" à même de le seconder dans ses enquêtes et de le protéger également au besoin. Il a pu se faire quelques ennemis dans le passé sur certaines affaires et son supérieur lui a depuis fortement conseillé de se trouver une sorte de "garde du corps". Donc qu'il soit hybride ou humain, un grand gaillard serait le bienvenu comme je souhaiterais rester dans l'optique initiale où j'avais créé ma fiche.
Si c'est un pet, je n'ai pas de critères vis-à-vis de l'animal auquel il aura été croisé tant qu'il est de grande taille donc (à vous de trouver l'originalité... grand chat, chien, loup, lion, tigre... etc. Je peux aider à trouver un avatar si besoin ^^)

Type de relation : Professionnelle (du moins Tetsu utilisera cette excuse au départ), Maître à esclave/pet (idem, Tetsu se sentira obligé d'agir en tant que tel pour sauver la face), Amicale au fil du rp (car au fond il a besoin d'une présence à ses côtés), amoureux (difficile à prévoir, mais pourquoi pas?), Sexuelle/yaoi (sans doute, selon mon partenaire de jeu)

Petits plus :
* Je suis très patient et ça ne me dérange pas d'attendre pour une réponse... tant qu'on me tient au courant ^^ Et de même, il pourra m'arriver de mettre un peu de temps à poster mais je m'efforcerais de toujours prévenir si c'est le cas.
* Je peux écrire de longs rps si l'inspiration est là, mais je n'exige pas la même chose de mon partenaire : 20-30 lignes peuvent suffirent si elles sont bien écrites, sans trop de fautes et que le contenu est suffisant pour faire avancer le rp :3
* Le nom du personnage est à votre entière disposition, je demande juste un "droit de regard" sur l'avatar choisi, puisqu'il est important qu'il me plaise autant qu'à vous afin de ne pas nous bloquer ^^

Réponses à la suite de préférence ou bien prévenez-moi si vous m'avez envoyé un mp, que je ne le manque pas ! Merci <3

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Grand Gabarit Masculin ~   Sam 14 Mai 2011, 21:01

Tetsuhito Tanaka
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Inspecteur de Police
Complément Métier : Police / Forces de l'ordre
Maitre de : ?
Esclave/Pet de : Allez savoir…

MessageSujet: Re: Recherche Grand Gabarit Masculin ~   Dim 15 Mai 2011, 00:11

Tu corresponds à ce que je cherchais (:
Je répondrais à ton post de la fourrière dès que j'ai un petit moment de libre pour écrire!

Cette demande est comblée, merci ~

. . . . . . . . . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Grand Gabarit Masculin ~   Aujourd'hui à 13:27

Recherche Grand Gabarit Masculin ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1