2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande 2 éme Partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Ichimoku
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Propriétaire d'un club de strip-tease
Complément Métier : Boite de nuit
Maitre de : Shuang You Fan

MessageSujet: Demande 2 éme Partie   Mer 06 Avr 2011, 11:43

Nom : Ichimoku

Prénom : Ren

Ce que vous recherchez : Homme, Femme, Maîtres, Maîtresses, Esclaves... Tout dépendra, j'accepte un peu tout.

Caractère recherché: Le caractère m'importe peu, je souhaites juste pour cette demande un caractère légèrement pervers... Pour coller à la suite de ma demande.

Informations complémentaires: Donc comme vous avez pu le voir sur le forum, Ren tiens un club de striptease, donc je recherches donc des personnes qui pourraient travaillés pour moi... Bien sûr, je ne prendrais pas n'importe qui, pour les maîtres ou les maîtresses, je voudrais que sa colle avec le métier qu'ils ont choisis. Pour les esclaves, une autorisation de leurs maîtres ou maîtresses sera demandés, mais pareil il faut que sa colle un peu à leurs caractères... Voilà pourquoi un caractère un peu pervers est demandé.

Type de relation recherchée : Pour le style de relation on pourra voir plus tard, avec les gens qui souhaiteront participer à cette proposition de rp... Juste un détail. Ren tiens un club très réputés, donc il ne veut aucuns débordement, si les danseurs, ou danseuses doivent couchés avec l'un des clients du clubs, il ne faudra pas que sa se passe pendant leurs heures de travail, car sinon il sévira.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Uyoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Demande 2 éme Partie   Sam 11 Juin 2011, 16:43

Bonjour,

Nous prévoyons de créer une liste de personnages prédéfinis selon les demandes postées dans cette section (lorsque les personnages souhaités sont assez précis).

Cette demande est-elle toujours d'actualité ? Et, si c'est le cas, aurais-tu des données plus développées à nous fournir afin que nous puissions l'inclure au prédéfinis? (un avatar particulier, d'autres détails sur le caractère souhaité ou l'histoire du personnage?)

Merci d'avance ^^

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Ren Ichimoku
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Propriétaire d'un club de strip-tease
Complément Métier : Boite de nuit
Maitre de : Shuang You Fan

MessageSujet: Re: Demande 2 éme Partie   Lun 13 Juin 2011, 10:52

Cette demande est toujours d'actualité, pour les renseignements supplémentaire, il faut que je réfléchisses, car je ne demandes pas vraiment qu'on me créait un personnage. Je me proposes juste d'offrir un travail, aux membres qui par exemple on pour métier stripteaseur ^^, pour qu'il puisse avoir un lieu pour effectuer leur métier.

Mais pou le moment cela ne semble pas intéresser donc j'attends toujours ^^. Mais je vais quand même réfléchir un peu plus pour donner d'autres renseignements.
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Demande 2 éme Partie   Ven 28 Oct 2011, 16:12

Cette demande est elle toujours d'actualité? Si pas de réponse avant Vendredi la demande sera supprimer.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande 2 éme Partie   Aujourd'hui à 09:15

Demande 2 éme Partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1