2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche compagnons pour pièce de theâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yohan Bale
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Hétérosexuel dominant
Caractère : Fort
Métiers : Acteur/trice
Complément Métier : Théâtre
Maitre de : Miya Kazama, Sophie Deschamps, Elhoue Nap
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Cherche compagnons pour pièce de theâtre   Sam 12 Mar 2011, 03:12

=> Nom : Bale
=> Prénom : Yohan

=> Ce que vous recherchez : je cherche actuellement les autres compagnons de la troupe de Yohan. Alors, il faudrait au moins trois femmes, et quatre hommes. Ils seraient bien sûr, pour la plupart hétérosexuels, même si certains peuvent être bi, ca ne dérangera pas vraiment, mais il faut se rappeler qu'ils vivent comme des pirates, et l'homosexualité n'était pas très répandus (mais si vous voulez faire des homosexuels, ca me dérangera pas Wink). Sachez aussi qu'une femme bisexuelle ne sera jamais rejeté par la troupe, bien au contraire XD.
=> Caractère recherché: Pour le caractère, c'est comme vous voulez. Je n'ai pas d'idées précises pour tout le monde.

=> Informations complémentaires: Voici donc la troupe de Yohan :

Nom : March
Prénom : Anne
Surnom : Anne Bonny (nom d'une femme pirate qu'elle idolâtre plus que tout (si vous voulez des informations sur elle pour en savoir plus, demandez moi ^^)
Nationalité : Française
Niveau Social : à vous de choisir
Métier : comédien ou acteur dans une troupe de théâtre.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Quelques informations sur Anne : Anne et Yohan se connaissent depuis des années. Ils ont une sorte de relation ambigüe sans vouloir essayer de la comprendre. Ils aiment coucher ensemble dès qu'ils le peuvent, sortir faire la fête toute la nuit, sans avoir aucun problème là dessus. Elle se voit un peu comme une sorte de pirate distinguée, qui aime bien porter de longues robes, mais elle peut aussi s'habiller comme un homme (comme la femme pirate qu'elle idolâtre).

Nom : Hinori
Prénom : Lisa
Surnom : Charlotte de Berry
Nationalité : Japonaise/Belges
Niveau Social : à vous de choisir
Métier : comédien ou acteur dans une troupe de théâtre.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle soumise
Informations complémentaires sur Lisa: cette jeune demoiselle a rejoins la troupe seulement deux ans avant qu'elle ne se sépare (donc c'est la petite nouvelle). Elle avait tout juste 18 ans lorsqu'elle le fit, et elle se montrait assez timide, surtout avec les hommes de la troupe. Un soir, alors qu'elle était dans les loges, elle se fit agresser par un des hommes qui travaillaient là bas. Avant qu'il n'abuse d'elle, Yohan viendra la sauver, et elle lui en sera redevable à vie. Elle s'offrira bien sûr à lui, offrant ainsi sa virginité à l'homme qui lui a sauvé la vie. Si vous voulez, elle pourrait avoir un petit faible pour Yohan, voir même en être amoureuse, mais elle n'ose pas l'avouer de peur d'être rejeté, et aussi parce qu'elle sait que c'est un amour impossible.

=> Type de relation recherchée : Amicale.

=> Informations complémentaires sur la recherche : Alors, vous pouvez les faire maitres/maitresses ou résidents, peut importe je dirais, car ils auront tous leur propre vie, mais de temps en temps ils se retrouveraient dans un bar pour boire, ou bien dans un théâtre pour faire les pièces qu'on leur demanderait de jouer (soit une nouvelle qu'ils auraient écrit ensemble, soit une ancienne déjà connus)
Quand ils sont ensembles, ils ne s'appellent jamais par leur vrai prénom mais par leur surnom.

(D'autres informations seront rajoutées par la suite, quand j'aurais trouvé tout se qu'il me faut, surtout pour les avatars qui sont dur à trouver. Si vous en avez à me proposer, il n'y a pas de problème, mais je voudrais qu'on les voit habillés en pirate, si possible, vu qu'ils vivent ainsi continuellement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Admin Uyoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Cherche compagnons pour pièce de theâtre   Sam 11 Juin 2011, 16:44

Bonjour,

Nous prévoyons de créer une liste de personnages prédéfinis selon les demandes postées dans cette section (lorsque les personnages souhaités sont assez précis).

Cette demande est-elle toujours d'actualité ? Et, si c'est le cas, aurais-tu des données plus développées à nous fournir afin que nous puissions l'inclure au prédéfinis? (les informations données sont déjà suffisantes, mais je pose la question au cas où).

Merci d'avance ^^

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Yohan Bale
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Hétérosexuel dominant
Métiers : Acteur/trice
Complément Métier : Théâtre
Maitre de : Miya Kazama, Sophie Deschamps, Elhoue Nap
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Cherche compagnons pour pièce de theâtre   Mar 28 Juin 2011, 02:17

J'ai bien réfléchis à tout ca, et je pense que personne n'a envie de faire ce genre de personnage, peut être parce qu'ils pensent que l'idée est stupide, donc je préfère que vous la mettiez à la corbeille, et je les ferais en PNJ si un jour dans un de mes rp j'en ai besoin.
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche compagnons pour pièce de theâtre   Aujourd'hui à 12:32

Cherche compagnons pour pièce de theâtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1