2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absences et autres contrariétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamoru Mitsugi
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Caractère : Fort
Complément Métier : Yakuza
Métier Unique : Propriétaire du Servant Boy M
Maitre de : Alejandro Tosetto & Logan Jackson
Esclave/Pet de : Essayez un peu de me traiter comme tel et vous le regretterez.

MessageSujet: Absences et autres contrariétés   Ven 04 Fév 2011, 20:54

Spoiler:

De manière générale :
- je travaille en semaine, n'ayant pas accès au net hormis via mon téléphone, et ne suis donc que très peu (voir pas du tout) présent à l'exception du vendredi après-midi. Hors, étant graphiste IRL, je passe mes journées sur l'ordi et le soir quand je rentre eh bien... j'ai plutôt envie de me vider la tête que de me remettre devant un écran, même si l'envie d'écrire me brûle les doigts et que j'aime énormément mes rp en cours!
- Le week end je n'accède à internet et à l'ordinateur que le soir car ces deux jours sont la seule période de la semaine où mes parents ont vraiment le loisir de l'utiliser, qu'ils sont déjà bien aimables de me laisser m'en servir, et que donc je me vois mal leur dire "laissez moi la place j'ai des rp à faire" ^^"....

Donc je m'excuse d'avoir pris du retard dans mes rp. Je vais tenter le coup d'en finir ce soir et samedi soir, vu que je serais absent de dimanche matin à mardi dans la journée.

La bonne nouvelle reste qu'à partir de lundi 14 et jusqu'au 16 ou 17 Février, je serais en congé et donc bien plus disponible =).

Ps pour mon nem (s'il passe par là, il se reconnaîtra) : Bien sûr que je veux toujours de toi! Je t'ai attendu tout ce temps et j'ai toujours espéré ton retour alors ramène tes jolies petites fesses <3

Merci à ceux qui auront lu jusque là.

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Camus Yondaime
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Maitre de :
Esclave/Pet de : Den Yondaime… Bientôt.

MessageSujet: Re: Absences et autres contrariétés   Dim 03 Avr 2011, 10:35

*câlin* on t'attendra ne t'inquiète pas petit Mamoru tout chou XD *part en courant*

. . . . . . . . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences et autres contrariétés   Ven 30 Oct 2015, 19:49

Bonsoir,

Ça me semble faire une éternité que je n'ai pas été en mesure de me connecter à cause de divers problèmes IRL (études et réorientation professionnelle, nouveau travail en parallèle mais avec un salaire insuffisant pour me permettre de continuer à payer mon accès internet)… Je commence tout juste à sortir la tête de l'eau et je suis profondément désolée pour mes partenaires de jeu, je m'excuse de cette trop longue absence éè
J'ignore s'ils sont encore présents, je vais tâcher d'envoyer un petit mp à chacun d'eux pour me tenir au courant et dans le cas où ils sont encore là, savoir si notre jeu ensemble est toujours d'actualité…

Dans tous les cas, je pense faire un sérieux tri dans mes persos, entre ceux que je pourrais conserver et ceux dont je demanderais sans doute la suppression (pas de gaîté de coeur mais parce que ça me semble essentiel TT)

Mais ça me fait tellement plaisir de voir que le forum existe encore et de pouvoir revenir ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences et autres contrariétés   Ven 30 Oct 2015, 20:10

Il est vivaaaaaaaaant \o/

bon retour ? Peut-être encore en pointillé je pense ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences et autres contrariétés   Ven 30 Oct 2015, 21:46

Vivant et de retour oui ^^
Même si effectivement, encore un peu en pointillé le temps de faire le tri et de tout lire…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences et autres contrariétés   Aujourd'hui à 12:33

Absences et autres contrariétés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1