2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absences et autres contrariétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamoru Mitsugi
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Caractère : Fort
Complément Métier : Yakuza
Métier Unique : Propriétaire du Servant Boy M
Maitre de : Alejandro Tosetto & Logan Jackson
Esclave/Pet de : Essayez un peu de me traiter comme tel et vous le regretterez.

MessageSujet: Absences et autres contrariétés   Ven 04 Fév 2011, 20:54

Spoiler:

De manière générale :
- je travaille en semaine, n'ayant pas accès au net hormis via mon téléphone, et ne suis donc que très peu (voir pas du tout) présent à l'exception du vendredi après-midi. Hors, étant graphiste IRL, je passe mes journées sur l'ordi et le soir quand je rentre eh bien... j'ai plutôt envie de me vider la tête que de me remettre devant un écran, même si l'envie d'écrire me brûle les doigts et que j'aime énormément mes rp en cours!
- Le week end je n'accède à internet et à l'ordinateur que le soir car ces deux jours sont la seule période de la semaine où mes parents ont vraiment le loisir de l'utiliser, qu'ils sont déjà bien aimables de me laisser m'en servir, et que donc je me vois mal leur dire "laissez moi la place j'ai des rp à faire" ^^"....

Donc je m'excuse d'avoir pris du retard dans mes rp. Je vais tenter le coup d'en finir ce soir et samedi soir, vu que je serais absent de dimanche matin à mardi dans la journée.

La bonne nouvelle reste qu'à partir de lundi 14 et jusqu'au 16 ou 17 Février, je serais en congé et donc bien plus disponible =).

Ps pour mon nem (s'il passe par là, il se reconnaîtra) : Bien sûr que je veux toujours de toi! Je t'ai attendu tout ce temps et j'ai toujours espéré ton retour alors ramène tes jolies petites fesses <3