2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤Dante Drenk¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Drenk
Maître
Maître


Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 144
Age : 35
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Médecin
Complément Métier : Clinique
Maitre de : Andy Tenshi, mon chaton et Nathan Tenshi, son frère
Esclave/Pet de : De mon métier

MessageSujet: ¤Dante Drenk¤   Dim 18 Juil 2010, 17:35


Feat : Yuber ~ Manga/Jeu : Suikoden Series
(Fanart by Maëva)

•••Carte d'Identité
Nom : Drenk
Prénom : Dante
Âge : 25 ans
Nationalité : Américain/Français
Niveau Social : riche
Métier : médecin à la clinique « Kokorogake »
Orientation Sexuelle : homosexuel ambivalent


•••Présentation
Physique : Dante a de long cheveux blonds qui tombent jusqu'au creux de ses reins. Il les laisse toujours détachés, vu qu'il ne veut pas les abîmer, et aussi parce qu'il en prend très soin. Cela lui vaut d'être confondu avec une femme, surtout par certains mecs lourds qui pourraient le siffler dans la rue, mais ils comprennent vite leur erreur. Il a l'habitude, du coup il ne le prend pas mal. Il peut même en jouer, mais pas dès la première rencontre.
Dante a les yeux bleus très clair, voir limite turquoise, en forme d'amande. Au dessus de son œil gauche, il a une cicatrice, sur l'arcade plus précisément. Cela vient d'une bêtise qu'il avait fait étant enfant, et maintenant il en garde une marque à vie, lui rappelant ce qu'il avait fait pour toujours. Il a une autre cicatrice sur l'épaule gauche, et une sur la hanche droite. Il ne pouvait pas s'empêcher de grimper n'importe où étant enfant, et du coup il en a gardé plein de cicatrices.
Dans le bas du dos, il s'est fait tatoué un ange qui pleure, à genoux et en prière. Pas que Dante soit croyant mais c'est pour lui rappeler qu'il doit toujours faire attention aux gens et ne croire qu'en lui même. Il l'a fait après que sa mère les ait abandonnés, et sa sœur et son frère ont fait le même. C'est un tatouage de famille.
Pour les vêtements, Dante n'est pas difficile. Il porte essentiellement des costumes noirs avec une veste, un pantalon et une chemise. Il ne s'habille pas autrement, sauf dans des cas extrêmes où il va juste porter un jean et un t-shirt, mais cela est très rare et c'est seulement chez lui. Il ne se montrera jamais ainsi en public. Il lui arrive aussi de porter un chapeau, mais seulement quand il va à son travail. Et comme tout les médecins, il a une sacoche avec tout ses instruments, ses ordonnances,....

Caractère : Dante est quelqu'un de très froid à première vue, mais il faut apprendre à le connaitre pour voir qu'il est très gentil. Il aime avoir de la compagnie, faire des repas avec ses amis, faire la fête. Dante est quelqu'un de très fidèle en amour mais ne fais pas confiance pour autant depuis son ancienne histoire amoureuse. Il est jaloux et possessif mais ne le fais pas voir pour éviter de perdre l'homme qu'il aime. Dante protège ses amis comme il le peux et n'a pas peur de se battre pour les aider, pareil pour l'homme qui partagera sa vie.


•••Il était une fois ...
Dante est né aux Etats Unis d'un père américain et d'une mère française. Histoire classique du coup de foudre entre un médecin et une jeune avocate, ils se marièrent très vite, et à peine au bout d'un an le petit Dante vient au monde.

Ses parents s'occupaient de lui dès qu'ils avaient du temps à lui consacré sinon il était élevé par une nounou mais ca ne le dérangeais pas parce qu'il savais que ses parents l'aimaient. A 5 ans, il eu un petit frère et une petite soeur, même si au début il n'aimais pas cette idée, car il voulais être le seul enfant, mais il les accepta et s'occupa d'eux tout les jours.

Dante a toujours été passionné par le métier de son père et lisais tout les livres sur la médecine qu'il trouvais dans la bibliothèque de son père, dès l'âge de 10 ans, il savais qu'il voulais faire le même métier que lui et son père le voulais aussi. Il l'aida donc à étudier, en l'amenant à son cabinet, Dante adorais y allez. Cela ne dérangeais pas les patients qui trouvais ca mignon qu'un enfant soit aussi proche de son père. Il allais même à l'hôpital avec lui, même si certaine fois il n'allais pas avec lui car son père trouvais certaine chose trop horribles pour un petit garçon.

Alors qu'il n'avais que 15 ans, il écouta ses parents hurler, et sa mère partir avec des valises. Ses parents divorcèrent un mois plus tard et il ne la vis plus jamais, la seule chose qu'il sait c'est pourquoi elle les avais quitter. Elle avais rencontré un autre homme, et partais vivre avec lui mais elle ne voulais pas s'occuper de ses enfants. Depuis ce jour Dante déteste les femmes, ne veux avoir aucun rapport avec elle, sauf amical, car il n'ira pas rejeter une femme s'il peux être ami avec elle, il est pas si méchant que ca. La seule qu'il aime et qui tient une place importante dans son coeur, c'est sa soeur.

Pendant quelques mois il oublia ses études de médecine pour s'occuper de son frère et de sa soeur, mais il dût y renoncer pour continuer d'étudier, mais il était toujours là pour eux s'ils avaient un problème. Il n'eut que des relations très courte avec les hommes pendant ses années d'études, et sortir avec de futur médecin faut dire que ce n'est pas très intéressant, surtout qu'ils parlaient toujours de médecine.

A 18 ans, il se rendis un soir à une fête, même s'il savais qu'il allais s'ennuyer comme d'habitude. Dante rencontra un étudiant en médecine, complétement différent des autres, et ce fût le coup de foudre. Ils sortirent ensemble pendant 3 mois, ils se voyaient quand ils le pouvaient à cause de leur étude, mais un jour voulant lui faire une surprise Dante, se rendis chez lui, et après avoir frappé à la porte de sa chambre, il rentra, comme il faisais d'habitude, et le découvris dans le lit avec une femme. S'il y avais bien quelque chose que détestais Dante c'était l'infidélité, et depuis ce jour il ne fait plus confiance aux personnes avec qui ils sort, et il déteste encore plus les femmes.

Après avoir obtenu son diplôme, Dante chercha un endroit où il pourrais oublier tout son passé, et vivre enfin heureux. Il entendis parler d'une ville où on pouvais avoir un esclave. Cette idée ne lui plais pas vraiment, avoir une personne à ses ordres n'ai pas ce qu'il souhaiterais avoir, il préférais avoir une compagnie pour ne pas vivre seul, mais il se décida quand même pour allez y vivre et il verrais le moment venus.

Edit Admin Uyoku :
    Bienvenue à toi sur le forum ^^Fiche validée, amuse toi bien avec nous!Ton appartement se trouve au N°22 des Résidences Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
 
¤Dante Drenk¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve de Dante
» Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK}
» [Lac] Première sortie du Royaume Obscur [Megan et Dante]
» L'enfer est pavé de bonnes intentions | Cassie & Dante
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: