2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryuichi Shintaro [Maître]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuichi Shintaro
Maître
Maître


Date d'inscription : 22/01/2011
Messages : 30
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Directeur de sa boutique d'armes
Maitre de : Jun Hwang Seo
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Ryuichi Shintaro [Maître]   Dim 23 Jan 2011, 23:48


Feat : Gunji ~ Manga : Togainu No Chi

••• Carte d'Identité
Nom : Shintaro
Prénom : Ryuichi
Surnom : n'y penses même pas u_u
Âge : 28 ans
Nationalité : Japonais
Niveau Social : Riche
Métier : Directeur d'une boutique d'armes
Orientation Sexuelle : bisexuel dominant


••• Présentation
Physique : Ryuichi fait un mètre 80 pour 80 kg. Bien sûr, chez lui, il n'y a pas un seul gramme de graisse, ce n'est que du muscle. Depuis tout petit, il a fait énormément de sport pour être l'homme qu'il est maintenant. Il fait de la musculation dès qu'il le peut, et cela peut dure de trois à quatre heures, voir plus selon son désir.
Il a de magnifiques yeux bleu-vert, et quand il vous regarde on a l'impression qu'il arrive à voir votre âme. Il a des cheveux originellement bruns, mais teints en blond et coupés au niveau du cou. Il a plusieurs mèches sur le devant du visage. Il a un nez fin, de fines lèvres sensuelles. Il a une peau couleur pêche, avec plusieurs cicatrices, à cause des bagarres qu'il lui arrive de provoquer.
Pour les vêtements, Ryuichi aime beaucoup les baggys, surtout de couleur noire. Il aime aussi les ceintures à clou. Pour le haut, il aime bien mettre des chemises, rouges ou noir, qu'il laisse déboutonné en haut.
Il a des piercings à l'oreille gauche, cinq pour être plus précis. Il a plusieurs tatouages : des flammes rouges et vertes sur les deux avant bras. Un énorme tatouage tribal sur le haut de son corps. Il commence par le cou, et descend ensuite sur son torse. Il a deux ronds sur les épaules, de couleur noire et rouge.


Spoiler:
 

Caractère : Ryuichi n'est pas quelqu'un de méchant, même si on peut penser le contraire en le voyant. Il se montre froid, peut amicale dès le début, car il n'a pas envie de se prendre d'amitié pour quelqu'un. Il a peur de perdre cette personne par la suite, alors il cache ses sentiments ou il les enfouit le plus possible. Pourtant, s'il se laissait faire, c'est une personne qu'on peut apprécie au fil du temps, mais il sait très bien que la plupart des gens ne veuillent être amis avec lui que pour son argent.
Il travaille très dur pour éviter que le magasin d'armes. Il lui arrive de partir dans d'autres pays pour voir des clients, des hommes influents qui n'ont pas toujours le temps de venir chez lui, ou qui n'ont pas envie de se montrer tout simplement. Il fait comme la plupart des hommes de sa famille, il vent les armes à n'importe qui, même si ce n'est pas légal. Il aime l'argent, et il fait tout se qu'il faut pour ne jamais avoir de dettes.
Il ne joue pas aux jeux d'argents, il ne va pas voir des prostitués, car il trouve que c'est une perte de temps et d'argent. Il reste simple, même si son appartement à deux étages et qu'il est richement décoré. Il n'est pas radin pour autant, il peut acheter des choses aux gens qu'il aime, sans rien demander en retour.
Il se met très peu en colère mais quand ca arrive, il se montre très violent, voir même sadique pour se venger. Si vous le trahissez, vous verrez à quel point il peut se montrer imaginatif pour faire mal. Il n'a aucun priori sur les gens, peut être à cause de son éducation où on lui disait que telle personne était mauvaise parce que différent.
Si on oublie son mauvais caractère, Ryuichi peut être une personne agréable à vivre, qui ne se prend pas la tête pour des petites choses sans importance. Il fume, et il boit jusqu'à être saoul. Dans ces cas là, il peut faire un peu n'importe quoi. Il ira même jusqu'à draguer quelqu'un, même si ca n'est pas dans son caractère.
Il a plein de vices, comme le sexe, la cigarette et l'alcool.Il est pervers, on ne peut pas dire le contraire. Il aime ca, surtout à partir du moment où il a découvert que c'était quelque chose de bon. Femme ou homme, peut importe, tant qu'il a du plaisir. Il fera en sorte que la personne en ait aussi, sinon ca n'est pas intéressant du tout. Il n'ira jamais violé quelqu'un par contre. Quand il a trop bu, il se peut qu'il regrette ce qui s'est passé, surtout si la personne lui en veut par la suite. Il ne touche pas à la drogue, car il trouve que c'est trop dangereux pour la santé. Il aime les armes depuis tout petit, que sa soit arme blanche ou arme à feu.



••• Il était une fois…
La famille Shintaro a fait sa richesse dans la revente d'armes, depuis plusieurs générations. Que sa soit légale ou pas, ils s'en fichaient complétement, vu que leur soif d'argent était intarissable.

Tout commence dans les années 1930, quand Jin Shintaro découvrit que la plus rapide des façons pour avoir de l'argent était de vendre des armes. Fils d'agriculteurs, il détestait ce genre de chose où on était payé très peu, il ouvrit sa propre boutique avec les économies qu'il avait faite en travaillant dur. Cette boutique fût donné de fils en fils pour en faire devenir une des meilleurs, et d'autres furent ouvertes dans le monde entier.

Elle fût donnée à Ryoko Shintaro quand son père mourut, et il était bien sûr évident qu'il la donne à son fils par la suite. Il épousa une jeune fille d'à peine 18 ans, alors qu'il en avait déjà 30 ans, mais on ne lui demanda pas son avis. Ses parents avaient encore de vieilles valeurs, et ils ne supportaient plus de voir leur fils seul, il était donc temps qu'il ait des enfants. La jeune fille s'appelait Azami et elle avait été vendus par ses parents qui avaient des dettes de jeux.

Le mariage fût vite organisé, au cas où tout le monde changerait d'avis. Azami et Ryoko n'eurent pas vraiment le temps d'apprendre à se connaitre avant, et ils furent obligés de se mettre au travail pour avoir un enfant. Deux personnes, complétement inconnus qui doivent satisfaire les demandes de deux familles, mais ils le firent quand même. L'amour entre eux deux commença à naitre, au fil des mois, et ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. Azami travaillait avec son mari dans la boutique d'arme, même si elle restait dans le bureau pour pas qu'on la voit.

Elle tomba enceinte au bout de deux ans, et on lui annonça qu'elle attendait des jumeaux. Se fût une réelle surprise pour eux, mais une telle joie qu'ils en firent part à tout le monde. Leur famille était heureuse aussi, à la place d'avoir un héritier, ils en avaient deux. Les parents des deux familles étaient pratiquement là tout les jours de la grossesse pour être sûr qu'Azami ne se fatigue pas trop. Ils l'obligèrent même à arrêter son travail pour pas fatigués les deux petits. Du coup, elle restait couchée toute la journée, vu qu'on lui apportait tout ce dont elle avait besoin. Autant dire que les neufs mois furent très tranquilles, puis se fût le jour de l'accouchement. Cela dura pendant plusieurs heures, puis les deux petits vinrent au monde. Mais une surprise les attendait.

Ce ne fût pas deux petits garçons qui vinrent au monde, mais un garçon et une fille. Ce fût la surprise pour tout le monde, mais Azami était heureuse. Elle désirait une fille depuis très longtemps, et elle se fichait de l'avis des autres. Le petit garçon fût appelé Ryuichi et la petite fille fût appelée Haya. Comme les deux bébés étaient bien important, les parents purent les ramener chez eux au bout d'une dizaine de jour. Bien sûr, pour Azami il n'était plus question de travailler, alors elle s'occupait de ses enfants toute la journée, leur apportant tout l'amour dont ils avaient besoin. C'était un peu dur pour elle de s'occuper de deux enfants en même temps, mais elle ne voulait pas le dire. Elle faisait tout se qu'elle pouvait, et les enfants grandirent ensemble en ayant tout se qu'ils voulaient, vu que les grands parents les gâtaient énormément.

Pourtant, les deux enfants avaient un caractère bien différent. Ryuichi, se comportait comme un enfant pourrit gâté, qui pleurait dès qu'il n'avait pas quelque chose, alors que Haya était une petite douce, et calme qui ne demandait rien. Elle se contentait d'un seul jouet, un petit ourson, qu'elle amenait partout avec elle. Quand se fût le moment d'aller à l'école, Ryuichi se montrait égoïste, il prenait les jouets des autres, alors qu'Haya leur donnait des jouets qui lui appartenait car elle n'en avait pas besoin.

Même s'ils étaient bien différents, Ryuichi et Haya s'aimaient beaucoup. Ils étaient tout le temps ensemble à la maison, et ils apprenaient très bien. En grandissant, la petite Haya se révélait être très intelligente. Sa mère espérait la voir faire un bon travail, même si elle savait que ca serait dur pour elle.

À l'adolescence, les deux enfants furent séparés à cause des coutumes de leur famille. Haya restait le plus de temps avec sa mère pour apprendre les tâches ménages, et la cuisine, alors que Ryuichi restait avec son père qui lui enseignait tout se qu'il devait savoir sur les armes. Ryuichi adorait tout ca, il lisait les livres de son père pour en savoir le plus possible, pour que son père soit fier de lui.

Haya et Ryuichi obtinrent leur diplôme, et il était temps pour eux de trouver un travail. Haya n'ayant pas le choix, elle fût envoyé dans une famille très riche pour servir de femme de ménage, car c'était son rôle après tout, tandis que Ryuichi aidait son père dans la boutique d'arme.

La famille Shintaro avait déjà décidé par avance de tout pour leur enfants, enfin presque tout. Haya finit par s'enfuir de chez son employeur pour aller vivre en France avec son fiancé, qu'elle avait rencontré son employeur. Elle se maria bien rapidement avec lui et elle trouva finalement un travail comme secrétaire dans un magasin de vêtements. Ryuichi était content pour sa sœur, même si elle avait déshonoré la famille, mais il approuvait cette décision. Peut être parce qu'il savait que tout lui reviendrait par la suite, puis il savait aussi que sa sœur n'avait jamais accepté cette vie de famille.

Dans leur grand manoir, la famille Shintaro avant plus d'une vingtaine de pièces, ainsi qu'un immense jardin entretenue par les serviteurs. Il se trouvait dans la campagne, à des kilomètres de la ville de Master Town, où se trouvait le magasin d'armes. Alors, autant dire que pour avoir des esclaves frais, ca n'était pas très compliqués pour eux. Et cela arrangeait bien Ryuichi qui couchait avec eux le soir. D'abord avec les femmes, car on lui avait dit qu'un homme fort, un vrai, devait coucher avec le plus de femmes possibles. Car il fallait bien avouer que l'homosexualité n'était pas le sujet de conversation principale chez eux, mais Ryuichi se sentait particulièrement attiré par un esclave homme.

Bien sûr, il faisait tout pour le nier, évitant même de le regarder jusqu'à l'année de ses vingt ans. N'ayant pas envie de désobéir à son père, il le retrouva une nuit dans sa chambre. L'esclave fût un peu surprit de le voir mais il finit par tomber dans ses bras. Chaque nuit, ils faisaient l'amour, car c'était ca et pas seulement du sexe. Un amour pur, et unique, car les deux voulaient même se marier et vivre loin. Ryuichi savait que ca détruirait son père mais il avait prit sa décision.

Dès qu'il aurait assez d'argent, il partirait loin avec son amant, mais tout ne se passa pas comme prévus. Au bout d'un an, Ryuichi rentra du travail comme chaque soir, et il chercha son amant dans le manoir. Sa mère le voyant, lui demanda se qu'il se passait. Ryuichi mentit comme d'habitude en disant qu'il cherchait l'esclave pour pouvoir lui demander de faire quelque chose pour lui. Haya s'approcha de lui, et elle posa sa main sur sa joue avant de lui dire que son père avait vendus l'esclave à un de ses amis.

Il avait besoin d'un nouvel esclave, et son père lui avait proposé cet esclave. Bien sûr, l'homme devant la beauté de l'esclave avait accepté, et en moins d'une heure, il était partit avec lui. Haya lui dit de ne pas pleurer cette perte, qu'elle savait que son fils l'aimait, mais que son père avait prit cette décision sans y avoir réfléchit vraiment. Ryuichi eût le cœur brisé, et il décida ne plus adresser la parole à son père. A partir de ce moment là, il devint méchant avec les autres esclaves. Il faisait express de les maltraiter, pour que sa souffrance parte, mais ca ne marchait pas. Il couchait avec les esclaves, essayant d'oublier son tendre amant. Il lui fallut des années pour l'oublier, même s'il est toujours là dans sa tête, dans un coin bien caché, et que son cœur brisé ne demande qu'à retrouver un amour aussi pur.

À 26 ans, Ryuichi reprit l'entreprise de son père qui avait décidé de ne plus s'en occuper. Il avait tellement d'argent qu'il préférait faire des petits voyages avec sa femme pour passer le temps, puis il se disait que son fils pourrait le faire maintenant. Ryuichi accepta, et il travaillait très dur pour ne pas faire couler le magasin. En deux ans, il réussit à faire ouvrir un magasin en France, et il demanda à sa sœur de le diriger. Elle accepta avec plaisir, vu que son mari avait été à l'armée, et elle avait pût en apprendre un peu plus sur les armes, puis son travail ne la satisfaisait guère.

Ryuichi finit par prendre un appartement dans la ville, pour être plus prêt de son travail. Le manoir servait surtout à ses parents, même si de temps en temps il y retourne pour passer un petit moment avec eux. Il travaille tellement qu'il a décidé de prendre un esclave pour qu'il s'occupe de son chez lui pendant son absence, puis il veut aussi le faire travailler avec lui. Après tout, un esclave peut être intelligent, et faire les papiers, chose qu'il n'aime pas vraiment faire. Pour le moment, il n'en a pas trouvé, mais peut être qu'un jour il trouvera la perle rare. L'esclave qu'il recherche tant, pour lui redonner un peu de vie.



••• Un peu plus sur vous…
Pseudo • Âge : //
Où avez vous trouvé le forum : Déjà là.
Une note du forum ? 10/10
Quelque chose à ajouter ? //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mes-idees-de-recettes.skyrock.com/
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Ryuichi Shintaro [Maître]   Sam 29 Jan 2011, 03:29

    Bonsoir et (re)bienvenue Ryuichi =)

    Je te valide de ce pas.

    Ton appartement se situe Résidence Bloody et le Manoir familial des Shintaro a également été créé dans les résidences secondaires.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
 
Ryuichi Shintaro [Maître]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shintaro Nakajima
» RYUICHI SAKAMOTO
» Midorima Shintaro - Terminé
» Facebook de Midorima Shintaro
» [Konoha] Clan Senju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: