2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yohan Bale [Maitre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yohan Bale
Maître
Maître


Date d'inscription : 13/01/2011
Messages : 115
Age : 35
Orientation sexuelle : Hétérosexuel dominant
Caractère : Fort
Métiers : Acteur/trice
Complément Métier : Théâtre
Maitre de : Miya Kazama, Sophie Deschamps, Elhoue Nap
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Yohan Bale [Maitre]   Lun 17 Jan 2011, 01:54



Renard Vierstein
Illustré sur "Saffron Skies" by ~azhrarn (DeviantArt)

    •••Carte d'Identité

Nom : Bale
Prénom : Yohan
Surnom : Willy le Borgne
Âge : 23 ans
Nationalité : Belge
Niveau Social : modeste
Métier : acteur dans un théâtre
Race : //
Orientation Sexuelle : hétérosexuel dominant


    •••Présentation

Physique : Yohan est un homme assez grand. Il mesure une mètre 80, pour 75 kg. Il n'est pas très musclé, au contraire il n'aime pas ca, mais il prend soin de son corps. Après tout, qui voudrait de lui s'il était gros ? Il vit comme les pirates, c'est à dire qu'il s'habite comme eux, et il parle comme eux dès qu'il en a envie. Pour lui c'est naturel, alors si quelqu'un lui dit qu'il n'est pas normal, il ne comprendra pas pourquoi une telle réaction. Il a de long cheveux châtains, qui arrivent jusqu'à son cou. Il ne les attache pas, il met juste un bandeau sur son front pour les tenir. Il a les yeux, ou plutôt un œil marron. L'autre est caché par un cache œil, mais si vous l'enlevez, vous verrez juste un œil blanc. Il ne l'aime pas, mais il n'en a pas honte non plus. Il vit avec tout simplement. Il a la peau légèrement foncé, même s'il ne bronze pas, mais en restant la plus part de son temps à l'air libre, il finit par prendre un peu de couleur. Il a quelques cicatrices sur le corps, dû au sabre qu'il utilise, car une erreur arrive bien vite, surtout quand on s'entraine avec pendant des années.
Pour les vêtements, il adore les chemises ouvertes sur le devant, les pantalons, et les longs manteaux comme eux. Jamais vous ne le verrez mettre un jean, ou bien un costume, il déteste ca. Cela fait tellement de temps qu'il s'habille comme ca, qu'il ne sait plus comment les gens s'habillent. Autant dire qu'il ne suit pas du tout la mode. Il n'a pas de bijoux, pas de piercings, ni de tatouages.
Il aime fumer, et boire aussi, surtout du whisky.

Caractère : Yohan n'est pas quelqu'un de compliqué, il est même très gentil sans être fleur bleu. Il aime parler aux gens, il aime leur faire découvrir son mode de vie. Ce qu'il aime surtout c'est drague les belles femmes. Il ne peut pas vivre sans en tenir une dans ses bras, même si ce n'est que pour un câlin. Il trouve même qu'il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui prend du plaisir, surtout quand c'est lui qui leur en donne.
Par contre, si vous lui parlez d'amour, il ne comprend pas se que ca veut dire. Il n'est jamais tombé amoureux, et il estime qu'il y a bien trop de jolies femmes sur cette terre pour vouloir passer le reste de sa vie avec la même. Il aime rire, danser, jouer aux cartes,....
Le seul moment où vous pourriez le voir en colère, c'est si vous touchez à tout ces objets, surtout si vous le faites sans son accord, et que vous l'abimez. Dans ces cas là, il peut même aller jusqu'à frapper la personne, même si par la suite il fera tout pour se faire pardonner, car il n'aime pas voir quelqu'un en colère contre lui.
Sinon, Yohan aime beaucoup sa mère, qui a tout sacrifier pour sa passion, et il a beaucoup de respect pour elle. Il lui arrive de venir le voir, soit au théâtre, soit chez lui. Elle ne comprend pas comment il peut vivre sans le confort moderne, mais elle accepte quand même sa vie. Elle est même fière de son fils qui a réussit dans la vie, malgré le petit handicap qu'il a. Donc si un jour elle vient lui rendre visite, il faut mieux que l'esclave de Yohan soit polit avec elle, sinon il pourrait lui faire regretter par la suite, et il pourrait aller jusqu'à la revendre, car on ne doit jamais toucher sa mère, ni la faire pleurer avec des paroles déplacées.


    •••Il était une fois ...

La Naissance.
Tout commence en Belgique avec une jeune demoiselle, Helene. Elle vivait seule, dans un petit appartement, situé dans un immeuble quelque peu délabré. Elle n'avait pas tellement eût le choix vu le maigre salaire qu'elle touchait en tant que femme de ménage. Elle avait décidé de reprendre ses études pour avoir un meilleur métier, mais le destin lui joua un bien mauvais tour.
Un soir, alors qu'elle était dans un bar pour célibataire, elle rencontra un jeune homme avec qui elle parla, puis après se fût le trou noir. Elle avait but plus que de raisons, et sans comprendre se qu'il se passait, elle se réveilla dans son lit, avec le jeune homme au dessus de lui. Il avait profité de son état de faiblesse pour coucher avec elle.
Une fois qu'il eût terminé, il quitta l'appartement, laissant Helene en pleure sous la douche. Elle se sentait sale, elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas fait attention. Elle décida de ne plus boire, et elle essaya d'oublier cette histoire, même si c'était gravé à jamais dans son cerveau. Par la suite, les hommes la dégoutait, préférant rester seule. Elle continua ses études jusqu'au jour où elle se sentit mal à son réveil.
Elle se mit à vomir, mais elle se disait qu'elle avait dût manger quelque chose de pas très bon, elle ne s'inquiétait pas vraiment. Mais au bout d'une semaine, ne comprenant pas vraiment se qu'il se passait, elle prit donc rendez vous chez un médecin. Elle lui expliqua en gros se qu'elle avait, et le médecin lui fît quelques examens avant de lui annoncer sa grossesse.
Helene ne voulait pas le croire, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas été avec un homme, puis elle se rappela se qu'il s'était passé dans le bar. Cet homme qui l'avait prise sans son consentement, il n'avait pas mit de préservatif. Helene rentra chez elle pour réfléchir à tout ca, et elle fît un test pour savoir si elle n'avait pas attrapé quelque chose. Le bébé ? Et bien elle décida tout simplement de le garder.
Avoir un bébé était se qu'elle voulait depuis longtemps, et elle avait voulut prendre son temps pour le faire, mais maintenant qu'il était là, elle ne voulait plus le quitter. La grossesse se passa assez bien dans l'ensemble, même si elle était malade comme toutes mères qui va donner naissance. Elle se débrouillait comme elle pouvait avec ses études et son travail, et au bout de huit mois, elle déménagea pour un appartement un peu plus grand, avec deux chambres.
Sa mère avait apprit se qu'il s'était passé, Helene ne pouvait pas cacher son gros ventre en même temps. Elle lui donna donc son ancien berceau, ainsi que les affaires de son frère. Sa mère gardait tout, c'était pire qu'un musée dans son grenier, mais Helene était heureuse de tout ses cadeaux. Quinze jours plus tard, Helene mit au monde un beau petit garçon, qu'elle appela Yohan.

Le Début d'une Vie.
Les premiers mois se passèrent assez bien. Le petit était assez calme, Helene pouvait étudier comme elle le voulait pour passer son diplôme en fin d'année. Mais en grandissant, le petit commençait à faire énormément de bruits. Sa mère le laissait faire. Elle se disait que ca passerait mais le petit continua, alors elle demanda à sa mère de venir s'en occuper tout les jours, pour pouvoir étudier en paix. Sa grand mère était heureuse de s'occuper de lui, au contraire. Elle l'amenait au parc, elle faisait de longues promenades pour le fatiguer, se qui plaisait énormément au petit. Il adorait la nature, il adorait courir après les oiseaux, même s'il lui arrivait de finir par terre, mais tout es jeux étaient vraiment marrants pour lui.
Helene eût son diplôme, et elle se mit à quête d'un nouveau travail. Elle réussit à avoir un travail dans une grande entreprise en tant que secrétaire. Ils cherchaient une débutante pour aider celles qui étaient déjà là, et elle avait été retenue parmi toutes les candidates. Helene se mit à travailler dur pour leur prouver qu'elle pouvait le faire, tandis que Yohan restait avec sa grand mère. Mais ca ne le dérangeait pas, elle avait de bonnes idées de jeux pour l'occuper, quand il n'allait pas aller à l'école. Il n'était pas un très bon élève, mais il essayait de faire des efforts pour sa mère, pour qu'elle soit fier de lui. Tout allait pour le mieux, jusqu'à l'année de ses sept ans.
Yohan jouait dans le parc, surveillés par sa grand mère et sa mère, par un beau week end de printemps. Le petit jouait prêt des arbres, dans la forêt bordant le parc quand un coup de feu retentit au loin, puis l'enfant s'écroula en pleures. Sa mère et sa grand mère se précipitèrent vers lui, et elles aperçurent le visage de Yohan en sang. Sa mère le prit dans ses bras et elles se dépêchèrent de l'emmener à l'hôpital en prenant un taxi. Sa mère essayait de rassurer son fils, même si on pouvait sentir sa peur dans sa voix.
Une fois à l'hôpital, Yohan fût emmené d'urgence dans un bloc opératoire pour l'opérer. Helene et sa mère restèrent dans la salle d'attente, alors qu'un policier venait pour les interroger, pour savoir se qu'il s'était passé. Elles lui racontèrent pendant des heures jusqu'à se qu'il les laisse tranquille. A la fin de l'opération, le médecin vint les voir pour leur annoncer une mauvaise nouvelle. Yohan avait perdu son œil gauche, il ne pourrait plus jamais voir. Helene était sous le choc, et elle ne comprit pas tout se qu'il lui dit pour le traitement que l'enfant devrait subir pendant des mois. Le plus important pour elle était finalement que son enfant soit en vie, le reste lui importait peu.

Découverte d'une Passion.
Une fois rentré de l'hôpital, Yohan resta dans son lit les premiers jours. Sa mère avait pensé que tout ceci serait traumatisant pour le petit, mais même pas. Il trouvait ca marrant de ne pas être comme tout les autres, et il se révéla être un adorable patient. Sa mère s'en voulait quand même un peu, et chaque soir, elle lui ramenait des livres pour qu'il ne se sente pas trop seul. Les livres n'était pas très intéressants pour Yohan, mais il les lisait quand même vu qu'il ne pouvait rien faire d'autre. Pourtant, un jour, sa mère lui ramena un livre qui changea sa vie à tout jamais.
C'était un livre sur les pirates, où il apprit plein de choses sur eux. Comment ils vivaient, comment ils naviguaient sur les mers, ainsi que les nombreux pillages qu'ils faisaient. Tout cela le fascinait, et il se mit même à rêver qu'il était un pirate. Sa mère était tellement heureuse de le voir ainsi qu'elle lui achetait plein de choses sur les pirates : de nouveaux livres, des vêtements de pirates pour qu'il se déguise,... Dans sa chambre tout était consacré aux pirates. Que sa soit son lit, sa tapisserie, les rideaux, les objets de décorations. Sa mère se disait que ca n'était qu'une passion comme une autre, alors elle le laissait faire, puis elle avait eût une promotion à son travail, elle pouvait bien lui payer.
Mais en grandissant, c'était bien plus qu'une passion pour Yohan. Il ne pouvait s'empêcher de s'habiller comme les pirates. Sa mère avait peur qu'il ne soit pas accepté à l'école mais ce fût le contraire. Il avait pas mal d'amis, surement parce qu'il était bien différent d'eux, et que c'était amusant. Yohan travaillait dur pour réussir, il réussit même à avoir son diplôme à dix huit ans.
A partir de ce jour, il arrêta l'école pour se consacrer à une autre passion qu'il avait depuis bien longtemps, le théâtre. Il suivit une école de théâtre, une des moins prestigieuses, c'était peut être pour ca que tout le monde se cassait la tête pour réussir, parce qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, et qu'ils pouvaient mieux apprendre. Au bout de deux ans, Yohan intégra une troupe qui faisait des représentations sur les pirates. Ils vivaient tous comme à cette époque, ils ne vivaient que pour leur passion, comme lui. En intégrant cette troupe, Yohan changea de nom pour un nom de pirate, Willy le Borgne. Se qui avait été une tragédie pour lui, devenait finalement un atout pour sa vie.
Il partit avec la troupe pour faire des représentations un peu partout dans le monde. Ils vivaient dans des caravanes, et ils vivaient comme les pirates, sans rien de moderne. Les représentations étaient à guichet fermé, et tout le monde appréciait de les voir. Ils devinrent même célèbres un peu partout dans le monde, et Yohan connut de nombreuses femmes. Avant, il lui arrivait de coucher de temps en temps avec une femme, mais après le début de leur tournée, il en avait une différente chaque soir dans son lit. Il leur faisait tout se qu'il voulait, mais elles ne refusaient jamais rien. Pour ces femmes, c'était un honneur de coucher avec le comédien le plus connus de la troupe.
Mais il ne couchait pas qu'avec les autres femmes, il couchait avec les femmes de la troupe. Ils couchaient tous ensembles en faite, ils n'avaient aucun tabous. La plupart du temps, ils s'installaient hors de la ville, comme des bohémiens, et ils passaient leur temps à boire, à danser, mais aussi à couché ensemble. Des fois, il arrivait d'un homme et une femme de la troupe couchent ensemble devant tout le monde sans avoir la moindre gêne.
Il n'y avait pas d'amour entre eux, c'était juste pour s'amuser, et pour vivre comme à une autre époque. À la fin des deux années, la troupe s'arrêta pour se reposer un peu, alors ils partirent de leur côté, et Yohan se décida pour aller au Japon. Ils avaient fait pas mal de représentations dans ce pays, et il avait apprécié cette ville. Ce qui le dérangeait un peu c'était les esclaves, ca ne lui plaisait pas tellement, mais il s'installa quand même là bas, dans un petit appartement qu'il redécora lui même pendant plusieurs mois. Il faisait même les brocantes pour trouver des choses appartenant aux pirates. Il avait une collection importante de pistolets, de tenues, de drapeaux qu'il avait acheté à un prix élevé, mais l'argent n'était pas important à ses yeux.
Il vivait d'amour, et d'eau fraîche, enfin de vin pour lui surtout. De toute façon, il savait très bien que sa mère lui en donnerait s'il en avait besoin, même s'il ne le demandait pas. Sa troupe finit par venir au Japon, et ils décidèrent de remonter sur les planches pour une nouvelle pièce qu'ils écriraient ensemble. Alors en attendant que tout soit mis au point, Yohan a décidé d'acheter une esclave, pour passer un peu de temps avec elle. Puis, il fallait bien quelqu'un pour s'occuper de son appartement quand il serait en tournée, alors autant prendre une fille qui le remercierait peut être de l'avoir sauvé d'un tel enfer.


    •••Un peu plus sur vous ...

Pseudo • Âge : //
Où avez vous trouvé le forum : déjà là
Une note du forum ? 10/10
Quelque chose à ajouter ? serait il possible de rajouter un nouveau rang pour mon métier ? (pas acteur, j'ai trouvé, mais pour préciser que c'est dans un théâtre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Yohan Bale [Maitre]   Jeu 24 Nov 2011, 01:11

Bonsoir et (re)bienvenue Yohan =)

Tout est correct, je te valide avec plaisir!

Un complément de métier "Théâtre" a été créé et ton appartement se situe Résidence Heylid comme tu le souhaitais.

Bon RP =)


EDIT 24/11/2011 : Après recherche, le personnage représenté sur ton avatar est Renard Vierstein, illustré sur "Saffron Skies" de ~azhrarn (DeviantArt)
[nom ajouté dans la fiche et dans la liste des avatars pris par noms]

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
 
Yohan Bale [Maitre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magister, maitre des sangraves [Pris]
» maitre chem
» l'amour d'un chat pour son maitre
» Azadeh Shah [Maitre Coq]
» tambour et contre maitre orc compatible avec Isengard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: