2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sena Hakiyama [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Hakiyama
Esclave garçon
Esclave garçon


Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 18
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Esclave/Pet de : Mona Myers

MessageSujet: Sena Hakiyama [Fiche Terminée]   Dim 05 Déc 2010, 18:48



•Feat Sena ~ Angel’s Feather


Carte d'Identité


Nom : Hakiyama
Prénom : Sena
Âge : 21 ans
Nationalité : Japonaise
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel



Présentation

Physique :Sena est un jeune homme au corps bien dessiné, mesurant dans les un mètre quatre-vingt un pour environ soixante-quinze kilos. Son corps est fin mais on peut très facilement voir qu’il est aussi musclé et donc capable d’encaisser comme de donner les coups. Son visage est lui aussi assez fin bien que restant viril, des lèvres fines, des yeux d’une couleur bleue, bleue-grise, des cheveux mi longs, voir courts qui arrivent sur sa nuque, d’une couleur flamboyante, dans les tons rouges, qu’il a lui-même choisi puisqu’autrefois ils étaient plus vers le brun, châtain. Sa peau à une texture très douce et très agréable au toucher, bien évidemment on ne le voit pas au premier abord vu la vie chaotique et pas forcément très évidente qu’il a eu mais une fois bien propre cela ne fera plus aucun doute !

Son allure ? Généralement quelqu’un de sûr de lui, vous ne le verrez jamais à courber le dos ou baisser la tête devant quelqu’un, sauf pour saluer une jolie demoiselle bien évidemment, mais en dehors de ce cas-là, il garderait un dos droit, la tête haute, une attitude noble en quelque sorte, montrant bien qu’il ne se voyait pas comme inférieur à d’autres. Globalement on peut dire que c’est un assez beau jeune homme, bien bâtit et plutôt attirant physiquement. Surtout si on lui fait porter les vêtements qui lui vont le mieux, une chemise et un jean, ou encore un haut assez près du corps pour montrer ses courbes. En somme, Sena n’a rien à envier à un mannequin, il se trouve d’ailleurs très bien comme il est.


Caractère : Ne vous fiez pas à sa petite tête d’ange. Ce type n’est pas non plus un saint et il le sait parfaitement. Même si ce n’est pas non plus un démon complètement. Il n’a pas un mauvais fond, étant généralement d’un tempérament doux, compréhensif, délicat parfois, encore faut-il voir dans quel contexte, en somme quelqu’un d’assez normal. Mais derrière, ou plutôt avant que vous n’arriviez à percer cette partie de lui, vous verrez surtout son premier visage. Celui d’un jeune homme un peu enfant, gamin même. Qui cherchera à se moquer de vous subtilement, riant un peu plus à chaque fois que vous vous énerverez pour les boutades qu’il vous lancera, essayant parfois aussi de vous prendre de haut, sans être méchant, mais calculant ses coups comme s’il jouait une partie d’échec, rusé et intelligent, il pourra aussi vous épater par une certaine culture.

Il est par moment fragile, mais vous ne le verrez pas souvent, sans doute par qu’il considère cette partie de lui comme une faiblesse. Il est de plus rarement triste, trouvant toujours des sujets sur lesquels bavardes, converser ou encore pour s’amuser un peu. C’est une personne profitant du jour présent en comme. Le « Carpe Diem » Latin est son art de vivre. En vivant dans la rue, on apprend à vivre l’instant présent avec force et envie, sans regretter le passé ou craindre l’avenir. D’un tempérament calme, vous ne le mettrez jamais en colère, il préférera tourner cela en ridicule, voir s’en moquer, son côté indifférent je m’en foutiste l’aidant beaucoup sur ce point. Mais si vous l’énervez vraiment, en le cherchant là où ça fait mal ou en touchant à l’un de ses proches là il vaudra mieux vous cacher, il n’hésitera pas à user de violence pour que vous la fermiez, croyez-moi.



Il était une fois ...

La vie de Sena est loin d’être toute rose. Il est le fils d’une prostituée et de l’un de ses clients. La prostituée, qui avait pour pseudonyme Soupir de Jade, était une fille de 19 ans, qui, pour satisfaire entièrement son client avait accepté de ne pas mettre de préservatif durant ses rapports –car il n’y en avait pas eu qu’un seul cette nuit là- et bien mal lui en prit puisque ce fut durant cette nuit de débauche que Sena fut conçu.

Autant dire que cette naissance ne fut pas des plus agréables. La jeune prostituée se cacha pour accoucher. Pourquoi me direz-vous ? Pour ne pas perdre « de la valeur », une catin mère qu’est-ce que c’était encombrant comparé à une prostituée libre de tout mouvement. Elle se rendit secrètement à l’hôpital, elle avait été auparavant s’adresser à un organisme aidant les jeunes mères durant leur grossesse, les suivant et les aidant, les rassurant également, car cette jeune femme avait décidé de garder l’enfant. Malgré son jeune âge elle était déjà très responsable. Mais elle était de faible constitution. C’était une personne délicate et fragile et son corps ne supporta pas la grossesse. Il y eu des complications et elle mourut en donnant naissance à l’enfant. Elle eut tout juste le temps de savoir que c’était un garçon et de prononcer un prénom. Sena. Nom qui serait donné l’enfant.

Alors bien sûr, Sena fut placé dans un orphelinat. Il y passa les premières années de sa vie. Il n’était pas malheureux là-bas, s’étant fait des amis de son âge, il avait alors 3 ou 4 ans. Les jeunes femmes qui tenaient cet orphelinat étaient très gentilles, elles aimaient s’occuper des enfants et cela se ressentait. Sena fut adopté alors qu’il venait d’avoir 4 ans. Un couple qui malheureusement ne pouvait pas avoir d’enfant et qui avait craqué sur lui. Il dut dire adieu à ses anciens amis et partir avec eux. Il eut la vie que tous les enfants souhaiteraient, une vie où les parents vous aiment, vous choient, vous entoure de tous les bienfaits. Il commença aussi à aller à l’école et s’adapta plutôt bien, n’ayant pas trop de mal à suivre et plutôt bon élèves, avec des notes respectables. La plus grande partie de son adolescence se passa ainsi. Mais vers 17 ans cela changea.

Ses parents adoptifs commencèrent à se disputer. Il ignorait l’origine de ces disputes mais toujours est-il qu’elles étaient de plus en plus fréquentes, un peu comme celles d’un couple qui ne se supporte plus. Et Sena savait très bien où cela menait. Au divorce. En un an, il commit plus de 15 fugues, toujours soldées par un échec, mais qui n’alarmèrent pas ses parents plus que cela. Du moins cela les alarmait mais pas au point de remettre leur couple en question et de se dire qu’il s’agissait peut-être de leur faute. Non, c’était juste le gamin qui allait mal. Mais lorsqu’il eut 18 ans, il prit quelques affaires dans un sac, un peu d’argent qu’il avait mis de côté et quitta la maison sans rien dire. Et là ils ne purent rien faire. Il était majeur et ce n’était pas considéré comme une fugue. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’ils comprirent. Sena ne reviendrait pas.

Il vécu dans la rue. Oh bien sûr ses débuts là-bas ne furent pas joyeux. Il en a pris des coups, un bon moment d’ailleurs. Jusqu’à ce qu’il se décide à se secouer et à se battre à son tour pour se faire respecter. C’était la loi de la jungle en ville. Soit tu manges, soit tu es mangé. Il parvint même à se faire quelques « alliés » comme il les appelle. Des compagnons avec qui il restait. Le plus dangereux quand on vivait dans la rue était les rabatteurs. Ils prenaient ceux qui traînaient pour les amener dans des refuges et en faire des esclaves. Mais Sena était trop malin pour se faire prendre. Il volait de-ci de là pour manger, d’autre fois il se baladait tranquillement sans gêner personne et bien entendu fuyait les rabatteurs comme la peste. Mais cela ne dura pas longtemps. Il avait 20 ans quand il se fit serré, pour un truc bête en plus, une mauvaise ruelle, un cul de sac et il était cuit. Evidemment pas de détail, attaché, emmené et mis en cage. Et maintenant depuis à peu près un an, il patiente tranquillement, se demandant encore s’il va finir dans le couloir de la mort ou chez quelqu’un.




Un peu plus sur vous ...

Pseudo : Sena
Prénom : Charlène
Âge : 20 ans
Où avez vous trouvé le forum : J’ai déjà des persos dessus
Une note du forum ? 9 / 10
Quelque chose à ajouter ? //
Autre: //


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Sena Hakiyama [Fiche Terminée]   Mar 07 Déc 2010, 02:52

    Re-bienvenue Sena,

    Une nouvelle fiche validée avec plaisir.

    Bon RP!

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
 
Sena Hakiyama [Fiche Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» L'impossible. (Fiche terminée)
» Signaler une fiche terminée
» Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves-
Sauter vers: