2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal de bord d'un maître méthodique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Journal de bord d'un maître méthodique   Lun 08 Nov 2010, 19:01

Recherche d'un bon candidat au poste de soumis.
Ma sélection : Morgan.
Extrait du dossier du détective...

C'est Tanaka qui se charge d'aller le chercher au refuge

De mon côté, je ne le verrai en chair et en os que lorsqu'il l'amènera à l'appartement. Et dans quel état ! Celle-là Tanaka va la payer cher ! Et le responsable du refuge aussi !

Dernière édition par Reynold Darcy le Jeu 11 Nov 2010, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de bord d'un maître méthodique   Jeu 11 Nov 2010, 19:58

Aujourd'hui, un client m'a soufflé une idée intéressante : assortir mes contrats d'un bonus en nature. Si sa façon de me le suggérer ne m'a pas plu, l'idée, elle, est bonne.
J'ai donc ressorti les dossiers candidats (pas question de partager Morgan alors que je ne l'ai que depuis quelques jours !) et l'heureux élu est : Ryan ! jolie cerise pour mes gateaux !
Extrait de son dossier...

Je suis allé le chercher au refuge et je commence à me poser des questions sur les compétences de ces gens !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de bord d'un maître méthodique   Dim 14 Nov 2010, 19:58

Les lieux :
- Mon appartement :

14ème et dernier étage d’un immeuble, vitré sur 3 côtés, pas de vis-à-vis, puisque pas d’immeuble plus grand aux alentours.
Arrivée par l’ascenseur privé dont je suis seul à avoir la carte et le code. Dans le hall, à droite l’entrée "invité" donnant sur un escalier menant à l’étage inférieur, à gauche, mon bureau et en face une double porte donnant sur le living-room avec billard, coin salon avec TV écran géant et grande table.
La cuisine américaine s’ouvre sur le living par un bar et dans un coin on accède par des panneaux de verre coulissants à une salle de sport avec rameur, tatamis et développé-couché.
Sur le même mur que l’entrée, une porte coulissante donne accès à la buanderie/réserve (où je ne mets jamais les pieds) avec le lave-linge, le sèche-linge, un grand congèle et plein de placards : c’est plus le domaine d’Elsa.
Plus loin, une porte donne sur la "chambre d’ami" avec sa salle-de-bain privée, qui sera désormais celle de Morgan.
Une dernière porte, à gauche de l’entrée, permet d’accéder à ma chambre équipée d’une salle-de-bain et d’un grand dressing.

- Mon lieu de travail :

5ème étage de l’immeuble de la société, vitré sur 2 côtés, le verre se teinte par une commande électrique, comme on fermerait des volets.
Pour accéder à mon bureau, il faut passer 2 sas : le bureau de Mitsuko, ma secrétaire, équipé d’une salle d’attente, puis celui de Tanaka, mon assistant.
Dans mon bureau, une grande table de travail en L, un coin salon pour les rendez-vous plus informels et une table ronde pour les réunions privées.
Une porte donne accès à mon "studio d’appoint" qui me permet de rester les soirs de travail où je n’ai pas le temps de rentrer. Désormais ce sera le domaine de Ryan. Ce studio est équipé d’une kitchenette avec un bar, d’un coin repos et d’une salle de bain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de bord d'un maître méthodique   Mer 17 Nov 2010, 19:32

Les personnes :

- Ma secrétaire : Hayashi Mitsuko

28 ans, mariée depuis 7 ans, sans enfant.
Mitsuko travaille pour moi depuis mes débuts dans la boite, soit 6 ans et est ma maîtresse depuis presque le début aussi. Je pense qu’elle voit cet aspect de notre relation comme une continuité de son travail. C’est une femme simple, efficace et dévouée et j’aime la mettre dans l’embarras quand nous faisons l’amour contre la porte de mon bureau alors qu’un client attend de l’autre côté.

(Satozuka Kaya ~ Midnight Secretary)

(Takaoka Hirotaka ~ Koi no Annaihito)

- Mon assistant : Tanaka Hiroshi

35 ans, marié depuis 10 ans, 2 enfants.
Tanaka travaille pour moi depuis 4 ans, période à laquelle ma charge de travail a nettement augmenté. Au bout d’à peine quelques semaines, il savait que je couchais avec Mitsuko et nous a couverts plus d’une fois. Il n’a pas fallu longtemps non plus pour que j’apprenne qu’il avait expressément demandé ce poste d’assistant parce qu’il avait un faible pour moi. Et, depuis, j’en use et en abuse. Le voir jaloux m’amuse et le tenir à distance et le voir se languir encore plus. Etonnamment, il n’y a jamais eu de concurrence entre Mitsuko et lui. Peut-être considère-t-il lui aussi que Mitsuko ne fait que son travail en cédant à mes avances.

- Ma femme de ménage : Elsa Gray

19 ans, célibataire, sans enfant.
Elsa est américaine, étudiante à Master Town depuis 2 ans et fait le ménage chez moi 3 fois par semaine pour financer ses études. C’est une jeune fille fraiche et avenante mais un peu jeune à mon goût et, surtout, très indépendante. Nous entretenons des rapports purement professionnels et je la trouve beaucoup plus efficace dans son travail que sa prédécesseur qui avait soi-disant 25 ans de métier.

(Kitazawa Hana ~ Hôgago Wedding)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de bord d'un maître méthodique   Aujourd'hui à 09:14

Journal de bord d'un maître méthodique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1