Forum de RP 18+ - Ya/Yu/H - Contexte contemporain avancé - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) - 300 mots min par post
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com





Un gator à vendre… Non, pas comme sac-à-main !
 :: Personnages :: Petites Annonces :: Demandes des Hybrides

Yonekuni Sora
Messages : 24
Orientation sexuelle : Hétérosexuel dominant
Caractère : Mixte
Maitre(sse) de : Ma banale existence ? Pas tant que ça…
Esclave / Hybride de : Personne ? Recherche un maître...
Yonekuni Sora

Hybride mâle
Ven 03 Mai 2024, 08:42

Je recherche un maître


Prénom Nom : Yonekuni Sora
Ma fiche : ► Lecture
Résumé de mon personnage :
BODY ► 1m90 • 81kg • blond • yeux verts aux pupilles verticales • grande queue d’alligator (1m50)
MIND ► Calme • amical • honnête • détaché • volage • boudeur parfois • violent si en colère (dû à son hybridation, mais s'en veut après coup) • tolère son esclavage sous certaines conditions (plus obéissant si on ne le bride pas trop)
STORY ► Américain de 28 ans, Yonekuni a quitté sa Floride natale à la fin de ses études, pour découvrir le monde et redonner un sens à son existence après avoir dû renoncer à sa passion, la natation, pour cause médicale.
Son voyage s'est achevé à MS-Town il y a 8 ans, où il a rencontré un jeune japonais, Junichiro Kano, qu'il ignorait être scientifique. Suite à leur soirée riche en discussions et alcool, il émergea d'un coma artificiel de six mois pour découvrir qu'à son insu, il avait été hybridé à un alligator…
Accepter sa nouvelle transformation fut très difficile et malgré sa rancœur initiale envers Junichiro, Yone' n'avait personne d'autre à qui se raccrocher pour apprivoiser son hybridation… Elle n'a finalement pas été totalement négative, lui permettant de nager à nouveau, et peu à peu son lien avec le japonais s'est renforcé, proche de l'amitié.
Malgré les années écoulées, il tolère encore assez mal sa mise en esclavage, récalcitrant à l'idée d'être vendu. Après différents passages infructueux en fourrières (pour cause de colères, pertes de contrôle, ou bien son hybridation qui effrayait, rebutait la clientèle…), le propriétaire de la dernière boutique l'ayant accueillit a su comment obtenir de lui qu'il se comporte mieux en échange de certains privilèges, avec l'assistance de Junichiro, et depuis l'alligator s'est un peu assagi.


Ce que je cherche :
► Un maître homme
{ Choix possible : il peut être le scientifique ayant fait de Yone' un hybride, Junichiro Kano, présent dans ma fiche. Son image/feat d'avatar peut être modifiée. Détails en PV. }

Caractère souhaité :
Ouvert à toute proposition ~
J'ai une préférence pour un caractère mixte, mais je peux m'adapter !
Un renversement de rôle (hybride qui prend le dessus sur le maître) est envisageable si le caractère s'y prête.

► Yonekuni étant un hybride d'alligator, il faut tout de même qu'au départ le futur maître n'ait pas peur d’acquérir un saurien imposant…

► Petit plus utile (pas obligatoire) : Parler anglais ! Yone' a apprit les bases en japonais, mais préfère souvent user de sa langue maternelle quand il ne trouve pas ses mots… ou qu’il fait sa mauvaise tête et ne veut pas faire d'efforts ^^'

Idées de scénario :
► Yonekuni a accepté un compromis avec son vendeur et l'homme ne le garde plus en cage pendant les heures d'ouverture de la fourrière. L'hybride passe donc ses journées en pseudo-liberté et peut déambuler comme bon lui semble dans la boutique, tant qu’il reste calme et ne va pas au delà du seuil de la porte. L'idée d'être vendu le rebute toujours mais il est en quête de repères stables et de relations dans sa nouvelle existence, alors il est prêt à faire des concessions pour prouver qu'on peut avoir confiance en lui, ou acquérir certaines libertés.
Plusieurs soirs par semaine, il tient également le poste de videur pour la boîte « Nuit de Folie » (emploi fourni par la ville). Il ne touche pas d'argent, c'est la fourrière qui récolte son salaire tant qu'un maître ne l'a pas acheté… à voir si son futur maître acceptera de lui laisser garder ce travail, ou pas ?

► Options de jeu :
• Achat en boutique (fourrière) ou via le site internet ; ou location avant achat.
• Première rencontre possible également à la boîte de nuit où il travaille le soir (scénario à déterminer ensemble).
• Ou encore, tout autre RP (flashback ou non) en fonction de nos personnages, si vous avez des idées ~

Type de relation attendue :
► À voir dans l'évolution naturelle du jeu.
Je souhaiterais créer un vrai lien entre les deux persos et, peut-être à terme, dépasser le cadre Maître & Hybride (amicale/complice, relation physique et/ou plus si affinités ?).
Cela dit, le chemin n'est pas tout tracé et les surprises c'est toujours sympa !

► Yonekuni est originellement hétéro, mais je cherche bien un maître homme, car son orientation vacillera sans doute au contact du maître : sa température corporelle basse, due à ses gênes reptiliens, le pousse à chercher une source de chaleur matérielle ou charnelle. Si sa "bouillotte" est humaine, l'instinct et le besoin vital de préservation passent alors outre les notions de genre. Homme, femme ou autre, ses repères là-dessus en sont chamboulés depuis son hybridation et il n'est plus certain de savoir ce qui serait apte à réveiller ses sens, parfois indépendamment de sa volonté.
J'aimerais bien jouer sur cette ambiguïté pour le faire évoluer petit à petit :)

Autres :
*dépoussière les écailles du saurien* Ça fait un moment qu'il n'a plus personne… il re-intéressera peut-être quelqu'un Un gator à vendre… Non, pas comme sac-à-main ! 765148046
Question fréquence de post, je suis plus tortue que lièvre (en fonction de l'irl) alors un partenaire pas trop rapide non plus serait le mieux pour moi, qu'il ne se sente pas pénalisé ^^

► Un petit mot à la suite ou dans ma boîte à MP et je serais à votre disposition !


. . . . . . . . . .



Cri de l'alligator ~ MONSTA X

Sleepy Yonekuni:
Page 1 sur 1

 :: Personnages :: Petites Annonces :: Demandes des Hybrides
Un gator à vendre… Non, pas comme sac-à-main !