Forum de RP 18+ - Ya/Yu/H - Contexte contemporain avancé - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) - 300 mots min par post
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal





Recherche de Maître, dominant, pour une princesse à recadrer.
 :: Personnages :: Petites Annonces :: Demandes des Esclaves

Kagami Omotsukuri
Messages : 7
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Esclave / Hybride de : A venir
Amour : A venir
Kagami Omotsukuri

Esclave femme
Mar 09 Avr 2024, 18:01

Je recherche...


Prénom Nom : Kagami Omotsukuri
Ma fiche : Clique ici pour lire ma fiche
Résumé de mon personnage : Kagami est une japonaise issue d'une famille riche qui a croisé la mauvaise personne et terminé son chemin comme esclave malgré elle.  

Ce que je cherche : De préférence un Maître.
Caractère souhaité : Il peut être doux comme sadique, comme fou, du moment qu'il sait me tenir comme il se doit.
Idées de scénario : Kagami est une jeune femme qui est vendu sur le marché noir par les héritiers de son précédent maître. ils n'aiment pas les esclaves avec un caractère trop prononcé et elle c'est une vrai ex fiche de riche et chouchoute de la famille. Il est donc peu probable qu'elle comprenne véritablement sa place d'esclave d'autant plus que son ancien maître aimé sa personnalité et la laisser plutôt libre à ce niveau là. Ainsi il est fortement probable que lorsque son maître viendra l'acheter, elle lui crachera dessus ou se rebellera comme le ferait une fille pourrie gâté comme elle. Elle sait danser, chanter, et possède des yeux verts, une rareté chez les japonais non négligeable qui lui vaudra son prix.
Type de relation attendue : Dans un premier temps, il va lui falloir un maître assez sévère ou violent, il va falloir qu'il lui fasse comprendre que c'est pas elle qui commande. Cela peut aller du simple maître-esclave à plus si affinité, elle est innocente à ce niveau-là.
Autres : Je suis assez réactive et je pense être active et répondre rapidement, mais je n'attend rien ne particulier. Merci !



. . . . . . . . . .
Recherche de Maître, dominant, pour une princesse à recadrer. Kn28
Page 1 sur 1

 :: Personnages :: Petites Annonces :: Demandes des Esclaves
Recherche de Maître, dominant, pour une princesse à recadrer.