Forum RP 18+ - Y/Y/H - Contexte réaliste/futuriste - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) 350 mots min par post
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €





Le journal de Mia Aoki
 :: Personnages :: Parcours des personnages

Mia Aoki
Messages : 15
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Mia Aoki

Résidente
Sam 30 Mar 2024, 15:32

Mia Aoki

Informations


Groupe : Résidente

Ma fiche : www

Age : 25 ans

Métier : Tatoueuse

Orientation sexuelle :hétérosexuelle

Caractère : Mia sort tout juste d'un divorce qui l'a fragilisé. Malgré ce revers sentimental, elle fait en sorte que cette histoire ne l'impact pas trop pour aller de l'avant. Elle ne veux pas que cette évènement change ce qu'elle est ou ce qu'elle a pu être. Vous aurez donc tendance à rencontrer une Mia avenante, souriante, tolérante et ouverte sur de nombreux sujets. Ce n'est pas une rêveuse, elle est plutôt terre à terre. Je vous encourage à aller lire sa fiche pour en savoir plus Wink

Signes particuliers : Est tatouée sur une grande partie de son corps, a un grain de beauté sous le sourcil droit.



Recherche de liens


- Ex-mari : Fiche ICI
- Des amis : Mia n'aime pas être seule, elle a besoin d'être entourer et de voir du monde. A vous de voir quel lien d'amitié est possible entre Mia et votre personnage.
- Meilleur(e) ami(e) : Tu serai une personne importante à ses yeux. Un confident(e), la personne aussi avec qui elle rit le plus, ou avec qui elle est totalement décomplexée.
- Plus si affinité : Mia est célibataire donc plus rien ne l'a retient à céder à certains plaisirs. Mais attention, ce n'est pas chose habituelle chez elle.
- Tu fais vibrer son cœur: Qui sait, peut-être que tu es celui qui à nouveau la fera vibrer. Ca sera déstabilisant pour elle surtout après son divorce. Alors tout doux!
-Mauvaise influence : On ne rencontre pas que des bonnes personnes dans la vie. Il existe de manipulateurs(trices) narcissiques, des jaloux(se), des malfrats et tout un tas d'autres personnes...
- Mes collègues Tatoueurs:Vous êtes mes ainés, vous m'avez formez à l'art du tatouage. Vous êtes comme des grands frères pour moi et c'est un honneur de travailler dans votre salon. (2 hommes au moins la trentaine)
- Je suis ouverte à toutes autres idées ! ^^



Mes RP en cours

www - Titre du RP avec [prénom&nom du ou des partenaires]

Mes RP terminés

www - Titre du RP avec [prénom&nom du ou des partenaires]




Prénom&nom

LIEN • Description du lien que votre personnage a avec cette personne.
Page 1 sur 1

 :: Personnages :: Parcours des personnages
Le journal de Mia Aoki