Forum de RP 18+ - Ya/Yu/H - Contexte contemporain avancé - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) - 300 mots min par post
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal





Ryuu and cie
 :: Premiers pas :: Absences & Archives :: Absences

Ryuu Wakita
Messages : 37
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Ryuu Wakita

Maître
Dim 17 Déc 2023, 19:08
P'tit coucou les amis

Ce petit mot, pour m'excuser de mon long silence... Je suis tombée malade et ce qui n'étais qu'une simple rhinotrachéite a fini par s'infecter... J'étais KO technique durant deux longues semaines et même après avoir été convenablement traité, il est resté quelque "séquelles", je me retrouvait prise de quinte de toux, à la limite de l'étouffement. Et la cause n'a jamais été trouvé, ça va mieux maintenant.

Mais je me devais tout en étant malade de me préparer pour mes stands de Noël que je devais tenir debut décembre, du coup j'ai confectionné sans relâche pour être prête le jour j, en plus de mon boulot dans les écoles le soir. Mais j'ai survécu et tout est enfin finis, maintenant je peux enfin reprendre un rythme raisonnable même si je prépare comme tous le monde les fêtes de fin d'année. Mais voilà je ne vous oublie pas et je reviens en force pour vos pires cauchemars ❤.

. . . . . . . . . .
Ryuu and cie  Zv0w
Fenrir Freerik
Messages : 31
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Esclave / Hybride de : Kimimoto Kojita
Fenrir Freerik

Hybride mâle
Lun 18 Déc 2023, 01:12
Les problèmes de santé c'est jamais prévu et voulu, on peut pas t'en vouloir pour ça. Les rhumes qui dégénèrent j'ai eu ça une fois me suis retrouvé à l'hosto. >w<
Content d'apprendre que ça va mieux, pas pour nous mais pour tes fêtes. Very Happy
Et si être notre pire cauchemar t'éloignes des problèmes de santé te gènes Barbie muscles à cheveux rose. :P

. . . . . . . . . .
Ryuu and cie  Gn2t
Mister été 2023:
Juria Wakita
Messages : 84
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Amour : Qui la supporterais ?
Juria Wakita

Maîtresse
Mer 20 Déc 2023, 17:20
Prends soin de toi /o/
Bon rétablissement à toi ♥ Et bon retours

. . . . . . . . . .
Ryuu and cie  X6c2
Miss été 2023:
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 :: Premiers pas :: Absences & Archives :: Absences
Ryuu and cie