Forum RP 18+ - Y/Y/H - Contexte réaliste/futuriste - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) 350 mots min par post
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal





Ryuu Wakita [Maître]
 :: Personnages :: Cartes d'identité :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)

Ryuu Wakita
Messages : 37
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Ryuu Wakita

Maître
Dim 07 Mai 2023, 17:22

« Fuis moi je te suis! Suis moi je te fuis! »

Identité

Ryuu Wakita

Surnom : Ry, Kita, le chieur...
Âge :25 ans
Date de naissance : 07/05
Signe astro : Taureau
Nationalité : Japonais
Métier : Propriétaire de la boite de nuit "Nuit de Folie"/ Propriétaire d'une filiale commercial de Konbini (pas besoin de le créer sur le forum, j'en parlerais juste dans mes rp)/ Modèle occasionnellement pour tatouage
Niveau Social : Aisé
Famille & amis :Juria: Jumelle (PJ)
Daigo: Connaissance via sa soeur (PJ)
Kaede Shuntaro: Ex copine et Plan d'un soir (PNJ)
Arisu Suguru: Ex copain/Ami/Confident/Amant de temps en temps(Pnj)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Particularités : Possède de nombreux tatouages même sur le visage et il porte des lentilles fantaisies de couleurs rouge. Le haut de ses cheveux coloré en rose.

Derrière l'écran

☆ Pseudo & âge : Camus 38 ans
☆ Origine de votre avatar : Ryomen Sukuna - Jujutsu Kaisen
☆ Comment avez-vous trouvé le forum ?Déjà là
☆ Votre impression sur le forum ? Je l'aime pas pour ça que je reviens xD
☆ Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Déjà avec Juria Wakita ma jumelle, c'est suffisant non ?
☆ Questions & autres infos : Ils sont où les vestiaires?


Miroir, mon beau miroir

Vous êtes bien trop curieux à mon goût! Mais bon si je n'ai pas le choix. Bel homme d'un mètre quatre-vingt neuf, je suis un géant comparé à ma sœur. Et nous vous ne rêvez pas j'ai bien une jumelle, pas besoin de le dire vu qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eau, une ressemblance poussée à son paroxysme. Car nous avons poussé le vice jusqu'à nos tatouages identiques, sur une grande partie de notre corps visage, bras, torse et dos. Un style de tatouage n'appartenant qu'à nous seul! Et qui fut réalisé par le tatoueur de ma jumelle.

Même la couleur de nos cheveux est identique, coupé de manière très courte et souvent désordonnée ma chevelure mélange de teinte une rosé au dessus  et le reste noir au niveau de la nuque. Un mélange qui se marie bien avec la couleur rouge rosé de mes yeux que j'obtiens à l'aide de lentilles fantaisie. J'aime aussi me mettre du vernis noir sur les ongles. Vous vous doutez donc que tout ce changement physique est surtout fait pour paraître unique aux yeux de la société même si cette dernière est très stricte et voit cela d'un mauvais oeil. D'autres diront que c'est mon côté emmerdeur de service et un peu taré qui m'a poussé à me modifier autant.

Enfin si on oublie cela j'ai un corps parfaitement musclé, je l'entretien régulièrement en faisant du sport. J'aime les vêtements classe comme les costumes, mais j'aime aussi porter des tenues plus décontractées. Mes tenues s'adaptent en toute situation.

La couleur de ma peau est laiteuse, et si ma sœur a un visage angélique le mien a des traits plus durs. Mon regard peut être parfois sombre et froid. Il est rare de réussir à lire une quelconque émotions sur mon visage.


Ma liberté de penser

Mon caractère ? De vous à moi est ce que ça vous intéresse vraiment de me connaître ?

Il y a le moi en compagnie de ma sœur, calme et serein dont les angoisses s'envolent lorsque je suis en sa compagnie. Protecteur envers elle je défie quiconque de lui faire du mal, elle est ma moitié et ne pas avoir de ses nouvelles me rend nerveux, voire un peu parano pouvant lui téléphoner une vingtaine de fois si elle ne me répond pas où à débouler chez elle par acquis de conscience.

Et il y a l'autre moi, celui que les gens ont l'habitude de côtoyer, colérique, bagarreur, ne gardant pas facilement son sang froid. Je me montre très vite virulent! Toutefois pour mon boulot je dois me montrer très concentré et imposer mes règles d'une main de fer. La boîte de nuit que je tiens ne tournerait pas aussi bien sans ça.

J'ai tendance à préférer la vie nocturne, je trouve qu'elle apporte bien plus d'intérêt et que la nuit à souvent tendance à délier les langues de certains.

J'ai un côté jaloux et possessif avec les personnes que je côtoie.

Mais tout ceci reste une façade, je préfère jouer les durs plutôt que de montrer mes faiblesses. Donner le premier coup avant de le recevoir, voilà ce que la vie m'a appris! Peut être qu'un jour la glace se brisera, après tout certains ont bien réussi à faire vibrer la corde sensible en moi. Cela prouve donc qu'il doit y avoir un cœur qui bat dans ma poitrine.


Il était une fois…

Le début de notre histoire ma sœur vous en a déjà parlé, une mère actrice, elle se tape un gars un soir et 9 mois plus tard nous voilà!  L'identité du père inconnu au bataillon du moins pour ma sœur et moi, la vieille n'a jamais voulu révéler ses informations, du coup c'est son agent qui l'a aidé durant toute sa grossesse.

Déjà à la naissance Juria et moi avions un lien fusionnel, son petit cœur ayant eu des soucis c'est qu'une fois prêt de moi dans le berceau que ce dernier se calma. C'est ce que ma mère nous racontait souvent, sûrement pour nous rappeler qu'elle et moi ne faisons qu'un!  

Bref notre éducation se passa en compagnie d'une nourrice, la matriarche étant bien trop occupée par son boulot pour s'occuper de nous.

Niveau étude j'étais très doué, même un peu trop pour mes professeurs! Mais je refusais tout traitement de faveur, même s'il m'arrivait de m'ennuyer durant les cours je ne voulais pas sauter de classe. Juste pour rester prêt d'elle!

L'adolescence arriva et avec elle son lot de problèmes, les yeux de ses mecs un peu trop gorgés par une libido élevée se poser sur Juria et je ne supportais pas cela, il m'arrivait donc très souvent de me battre pour les faire fuir. Avec le temps ce côté là eu quelques lacunes car certains hommes ont réussi à l'avoir dont un certain Daigo, bordel que je ne supporte pas ce gars. Je l'ai juste croisé de temps en temps quand elle trouvait malin de le conduire à la maison. Mais rien que sa présence me met hors de moi! Je ne l'apprécie pas

Il n'est pas rare que la police me ramène parfois à mon domicile au grand désarroi de ma mère. Comme je l'ai déjà dit je suis un bagarreur dans l'âme et encore plus si on touche verbalement ou physiquement ma sœur.
Avec le temps je fis bien plus de conneries, pendant un temps je fus envoyé dans un centre de redressement pour jeune délinquant! Est ce que ça m'a servi de leçon? Pas du tout, à peine sortie de ce lieu que je recommence (vandalisme, bagarre, et le pire de tous je pense braquage). J'ai fini par faire  un peu de prison! Ma mère devait sûrement me détester car je venais ternir sa magnifique réputation, mais en même temps ma sœur n'y allait pas de main morte non plus ayant elle aussi un joli palmarès de bêtises.

Lors de ma sortie de prison, je me reprends un temps en main. Je développe un petit business dans le commerce de Konbini, c'est pas glorieux mais ça fait rentrer de l'argent. Par la suite j'investis dans d'autres petits commerces afin de développer ma franchise je ne m'entoure que de gens ayant une véritable envie de bosser. Ma fortune à présent n'est pas négligeable et je peux partir de chez ma mère... M'offrant le luxe d'un magnifique duplex, malheureusement ma sœur n'est plus à mes côtés ayant quitté la ville elle m'a ci je peux le dire ainsi abandonné! Je remplis donc son absence à l'aide de la compagnie d'hommes et de femmes, des coups d'un soir rencontrés lors de mes sorties en boîtes de nuit. Mais seulement deux de ses rencontres aboutissent à des relations avancées, Kaede et Arisu. Sans eux ma vie serait bien fade!

Avec le temps j'apprends que le propriétaire de la boîte de nuit doit revendre l'endroit, après des jours de réflexion je me dis que je pourrais me l'offrir, après tout j'en ai les moyens et je suis un homme de la nuit. Et me voilà après beaucoup de paperasse propriétaire de la boîte de nuit "nuit de folie". Je n'en oublie pas non plus mon tout premier commerce. Et c'est avec une main de fer que je gère mes affaires. Cela d'ailleurs me ramène loin dans mes souvenirs ou je n'étais que le gars débutant dans le mannequinat en compagnie de sa sœur! J'ai fait pas mal de chemin pour me construire cette vie de luxe et j'en suis fière.

Cependant mon duplex est un peu vide et silencieux, mes amis me proposent de m'offrir les services d'un esclave ou d'une hybride. Me vantant les mérites et la satisfaction d'avoir quelqu'un éduqué pour obéir à demeure, j'avoue que je fais partie des gens qui sont pro esclaves, si je ne me trompe pas nous avons ma sœur et moi-même un avis bien divergent sur le sujet. Mais nous acceptons l'un comme l'autre nos choix et nos avis.

Je me dis donc qu'il est peut être temps pour moi de franchir le seuil d'une de ses boutiques afin de voir si mon bonheur se trouve là bas!

Ryuu Wakita
Messages : 37
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Ryuu Wakita

Maître
Lun 08 Mai 2023, 11:05
J'informe le bas peuple! Que ma fiche est finie 🫣.
Sauf vous charmants administrateurs, vous êtes de mon rang social.

. . . . . . . . . .
Ryuu Wakita [Maître] Zv0w
Juria Wakita
Messages : 84
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Amour : Qui la supporterais ?
Juria Wakita

Maîtresse
Lun 08 Mai 2023, 12:20
Mon frére ♥

. . . . . . . . . .
Ryuu Wakita [Maître] X6c2
Miss été 2023:
Admin Kakeru
Messages : 1375
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Ven 12 Mai 2023, 17:25

Fiche validée !



Tu es validé !

Ryuu logera à l'appartement N°2 de la Résidence Shinn.

Tu vas pouvoir aussi :

- Faire ta fiche parcours.
- Faire tes demandes

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !

Le staff d'MS-Town
Ryuu Wakita [Maître] Zpnz   Ryuu Wakita [Maître] Z3p3  Ryuu Wakita [Maître] 6zlv
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 :: Personnages :: Cartes d'identité :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)
Ryuu Wakita [Maître]