Forum RP 18+ - Y/Y/H - Contexte réaliste/futuriste - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) 350 mots min par post
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal





Juria Wakita - Maîtresse
 :: Personnages :: Cartes d'identité :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)

Juria Wakita
Messages : 84
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Amour : Qui la supporterais ?
Juria Wakita

Maîtresse
Dim 07 Mai 2023, 14:35

« Tomber , se reveler, toujours positiver »

Identité

Juria Wakita

Surnom : Ria - Ju - Jua
Âge : 25 ans
Date de naissance : 07/05
Signe astro : Taureau
Nationalité : Japonaise
Métier : Modèle tatouage - Actrice film pour adulte occasionnellement
Niveau Social : Riche
Famille & amis :
Taylor : Ex-fiancé
Ryuu : Jumeau
Daigo: Ex crush - Ami proche
Agame : Meilleur ami - Sexe Friends occasionnel
Opal : Confiante
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Enormement de tatouage et aussi sur le visage + Piercing sur la langue + Piercing sur le téton droit

Derrière l'écran

☆ Pseudo & age : Victoria
☆ Origine de votre avatar Ryomen Sukuna (version femme) - Jujutsu Kaisen
☆ Comment avez-vous trouvé le forum ? parto
☆ Votre impression sur le forum ? ♥
☆ Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Opal - Agame - Daigo
☆ Questions & autres infos : Aucunes

Miroir, mon beau miroir

☆ Le physique, c’est la carte de visite de l’être humain. Si Juria n’avait pas eu l’idée de se faire tatouer de partout, elle serait banale et insipide, elle ne connaîtrait pas la gloire qu’elle a actuellement et c’est sûrement ce qui l’a sauvé.
Ce qui la différencie de son frère jumeau hormis le genre, c’est sa taille. Il est gigantesque comparé à elle, mais c’est logique quand on est une petite poupée d’un mètre soixante. Fine, elle entretient son corps avec beaucoup de séances de sport. On peut d’ailleurs admirer de fins abdominaux sur son ventre et une poitrine naturelle, ronde et musclée.

Son visage a des traits fins, elle a un visage angélique et les gens qui ne sont pas dans le milieu ne comprennent pas pourquoi elle a ravagé son visage avec ces horribles tatouages. Mais au diable la société, Juria aime la provocation et ses tatouages son ce qui provoque autour d’elle.
Ses cuisses fines et musclées sont la preuve de sa passion pour la course.
Ses cheveux sont bruns de nature, logique avec ses origines japonaise, mais elle aime les teindres et il est rare qu’elle soit brune. Sa préférence reste le rose, une couleur qu’elle arbore tout le temps, comme son frère. Jumeaux jusqu’au bout.

Téton et langue percés, elle est une curiosité pour les hommes en dehors du milieu, mais ceux qui partage ses passions la voie comme une des leurs. Agame est d’ailleurs son tatoueur officiel, il connaît son corps de A à Z que ce soit professionnellement ou intimement, c’est lui qui dessiner ses œuvres sur sa peau pâle. Personne d’autre ne pose une aiguille sur elle hormis lui.




Ma liberté de penser

☆Elle est si fragile… Être une femme libérée

Oui, on connaît la chanson en occident, mais Juria n’est pas si fragile que ça. Du moins c’est ce qu’elle montre, mais ses proches savent que parfois, elle peut avoir des moments sombres et déprimer. Qui ne le serait pas avec ce qu’elle a vécu ?
Aux premiers abords, on a peur d’elle, son visage tatoué, ses cheveux pas naturels et son look de marginal avec ses jeans troués et ses crop top provocateur. Mais quand on la connaît, on découvrir une femme à l’écoute, sensible et volontaire. Elle n’hésitera pas à venir vous soutenir en cas de besoin, mais si elle a besoin et que vous n’êtes pas là, il se peut qu’a force elle vous fasse passer au second plan.

Provocatrice. Une manifestation ? Celle qui montrera ses seins, c’est elle et elle l’a déjà fait lors d’un voyage où elle a manifesté pour un groupe de féministe. Plus on va lui dire stop et plus elle va continuer, elle est taquine et provocatrice et elle aime chahuter avec ses amis.
La fête fait partie de sa vie et si elle boit et ne dit jamais non à une petite fumette elle reste quand même maîtresse d’elle-même et n’ira jamais s’enivrer plus que de raison. Elle sait ce qu’il peut se passer à MS-Town et elle tient à rester libre.
Elle adorait passer ses soirées à de multiples fêtes avec Opal sa collègue et confiante, mais aussi avec Daigo un de ses ex flirte de l’époque où elle était à Ms-Town. Par chance ils sont toujours ami alors elle se doute que son retour sera synonyme de fiesta surtout que personne ne vient la faire chier quand il est dans le coin.
Doué en dessin, c’est ce qui lui permet de s’évader quand elle passe de sales journées, étant une grande feignante et partisane du moindre effort, elle aime pendant ses repos en journée traîner en pyjama dans son appartement. Néanmoins, la seule chose hormis les fêtes qui la ferait sortir, c’est le sport…


Il était une fois…

☆ Née de l’union…Ah non, ils n’étaient pas amoureux. Maman Wakita, est tombé enceinte lors d’une tournée pour la promotion d’un film d’horreur japonais dont elle était l’héroïne. Personne ne sait qui est le papa, elle n’a jamais voulu le dire. Néanmoins, elle fut prise en charge par son agent et c’est en tant que maman célibataire qu’elle a accouchée de ses jumeaux.
Juria est née quelques minutes après son frère et son cœur semblait avoir un souci, malgré les examens impossible de trouver la cause de ce souci jusqu’à ce que la maman décide de mettre les deux petits dans le même berceau. Le miracle arriva, le cœur de la petite poupée s’apaisa rapidement. Un lien puissant unissait ces petits et personne ne pourra le briser.
L’enfance des jumeaux fut assez basique, ils ont grandi avec leur mère et quand elle partait en tournée, ils étaient confiés à une nourrice qui devint comme une seconde mère.

Mais une fois l’adolescence, tout se complique un peu, les jumeaux deviennent de véritables enfants du démon. Si le garçon était turbulent et violent, Julia, elle était plus filoute, elle arrivait à manipuler les gens avec son sourire, le côté angélique de la fratrie, personne n’arrive à savoir si elle manipule volontairement ou non, mais il semblerait qu’elle soit la seule à calmer son frère et vice-versa, il est le seul qui arrive à l’endormir quand elle n’arrive pas à sombrer dans le sommeil, le seul à calmer ses angoisses et surtout… Elle se sent mal quand elle n’a pas de nouvelle de lui.

Outre ça, Juria semblait aimer provoquer, tout pour elle était sujet à humilier sa mère et nuire à sa carrière surment Juria n'appreciait pas que sa mère fasse passer le cinema avant elle. À dix-huit ans, quand elle fut sûre que sa mère ne pourrait pas la punir, elle tourna son premier film pornographique, son visage d’ange faisait bander les hommes et elle le savait, mais cela n’a pas duré, car elle a vite eu envie d’aller encore plus loin. Que détestent les Japonais ? Les tatouages.

Lorsque maman Wakita est en tournée à Ms-Town, Juria fait la connaissance de plusieurs photographes et elle commence une carrière de mannequin vue que la famille s'installe dans la ville . Mais c’est dur de se faire une place, elle n’a rien de spécial. Elle commence donc à teindre ses cheveux en rose et lorsqu’elle rencontre quelques années plus tard Agame, elle se lance dans les tatouages. Rapidement, elle offre son corps au tatoueur qui dessine sur chaque parcelle de sa peau et la honte s’abat sur sa mère. Les journaux pointent du doigt son éducation envers ses enfants, surtout que là, vous lisez les bêtises de Juria… Attendez de voir celles de son jumeau.
Bref jusqu’à ses 23 ans, Juria vis chez sa mère qui la supporte de moins en moins, mais vue qu’elles bossent toutes les deux elles ne font que se croiser dans l’appartement.
Juria rencontre durant ce temps Opal un modèle avec qui elle s’entend rapidement et c’est à elle, qu’elle parle de sa relation cachée avec Daigo. Voulant la tranquillité du jeune homme, elle ne le voyait que dans la plus grande discrétion, mais comment peut-on créer une relation quand la personne aime toujours son ex ? Ils ont donc tout naturellement cessé leur relation, mais ils sont restés bons amis.

Un jour Juria quitte Ms-Town pour un poste de modèle spécialisé dans le tatouage, elle part donc à New York, mais garde contact avec ses trois amis. Là-bas, elle pense rencontrer l’amour, tous les journaux en parlent, elle est la tatoué sexy de New York et lui l’Apollon tatoué d’un célèbre groupe de rock. Mais ce qu’on voit sur les réseaux sociaux ne sont pas toujours vrai. Alcoolique et drogué, Taylor passait son temps à démolir Juria, celle-ci aurait pus tout dire à son frère, il l’aurait défendu, mais il avait déjà suffisamment de problème avec ses conneries alors elle subit… Et seul Agame, Opal et Daigo savent quand elle leur parle sur le téléphone. Mais rapidement, les 3 l’obligèrent presque à revenir à MS-Town, surtout que maintenant, elle était connue dans le monde, tout le monde la voulait dans les magazines et en convention.

Le jour de ses 25 ans, elle profite que Taylor cuve dans son lit pour prendre sa valise et quitte l’Amérique.
De retour à MS-Town, elle se réfugie dans un appartement qu’elle a acheté quelques jours avant. Tout le monde sait qu’elle est là et quand Taylor l’apprend, il est furieux… Mais aillant une trouille bleue de Ryuu, celui-ci ne tente rien.
Question esclavagisme, Juria est d'accord sur le fait qu'ils sont utile, elle ne va pas les maltraiter, seulement les faire tourner en bourrique et les utiliser pour certaines taches. Quand aux hybrides elle a tendance à les voir comme des animaux de compagnie.


. . . . . . . . . .
Juria Wakita - Maîtresse X6c2
Miss été 2023:
Victoria Astink
Messages : 123
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre(sse) de : /
Esclave / Hybride de : /
Amour : /
Victoria Astink

Résident/e & Rebelle
Dim 07 Mai 2023, 16:19
Désolée pour le double poste.
Fiche terminée et j'ai eu validation d'Opal- Agame et Daigo pour la description des liens 🥰
Admin Kakeru
Messages : 1375
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Ven 12 Mai 2023, 17:22

Fiche validée !



Tu es validée !

Yuria logera à l'appartement N°14 de la Résidence Shinn.

Tu vas pouvoir aussi :

- Faire ta fiche parcours.
- Faire tes demandes

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !

Le staff d'MS-Town
Juria Wakita - Maîtresse Zpnz   Juria Wakita - Maîtresse Z3p3  Juria Wakita - Maîtresse 6zlv
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 :: Personnages :: Cartes d'identité :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)
Juria Wakita - Maîtresse