Forum RP 18+ - Y/Y/H - Contexte réaliste/futuriste - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) 350 mots min par post
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €





Carnet d'Adam D. - Dirigeant du centre de dressage
 :: Personnages :: Parcours des personnages

Adam Dragomirov
Messages : 134
Orientation sexuelle : Hétérosexuel dominant
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Yuji Kojima (pnj), Daichi Komori
Esclave / Hybride de : ses pulsions libidineuses incessantes
Amour : il pourrait avoir quelques sentiments pour Daichi malgré lui
Adam Dragomirov

Maître
Jeu 27 Avr 2023, 19:22

Adam Dragomirov

Informations


Groupe : Maitre

Ma fiche : www

Age : 33 ans

Métier : Propriétaire et gérant du centre de dressage de la ville

Orientation sexuelle : Hétéro principalement mais son esclave Daichi (anciennement son camarade de classe par le passé) titille une autre facette de sa sexualité

Caractère : Personnage agréable et charmant. Bonne notoriété. Connu pour être un homme à femmes. Toutefois, récemment, il a entamé une thérapie pour lutter contre sa nymphomanie et ainsi avancer dans sa vie personnelle. Il recherche le couple stable et fonder sa propre famille mais il a encore du chemin à faire. Il aime toujours sortir en club et dans les bars.

Recherche de liens


Je suis ouvert à des liens établis plutôt qu'à RP (manque de temps).

Liens possibles : une ancienne amante, une amie virtuelle, une connaissance, un pote, un collègue, son meilleur ami, etc.



Mes RP en cours

Avec Bunny Di Spinoza (esclave hybride temporaire) :
RP 1 : Present day


Avec Daichi Komochi (esclave humain) :
RP 7 : Enquete,informations et désinformations

Avec Aria Shibata (ancienne amante/affaire de meurtre) (chrono: 2 mois avant sa thérapie):
RP 3 : Echec et mat

Mes RP terminés

Avec Daichi Komochi :
RP 1 (centre de dressage) : C'est quoi ce bordel ?!
RP 2 : Moment d'égarement
RP 3 : Moins de faux pas
RP 4 : Renouveau et bonne entente
RP 5 : Petite surprise
RP 6 : Il est temps de faire tomber les masques

Avec Aria Shibata :
RP 1 : La vie est un bien précieux
RP 2 : La vérité éclate enfin

Mes RP obsolètes

Avec Nagisa Hebi (ancienne pet):
- RP 1 (Fourrière) : Que seriez-vous pour moi ? Sauveur ou bourreau ?
- RP 2 (commerces haut de gamme) : Dis-moi ce que tu portes je te dirais qui tu es
- RP 3 (chez Adam) : Bienvenue à la maison
- RP 4 (au lac) : Tour de Canoe
- RP 5 (coins sympas) : Tête à tête entre amis
- RP 6 (chez Adam) : Soirée film… seulement ?

Avec Ichi Misuky (ancien ami) :
- RP 1 : Amusement entre amis


Yuji Kojima

Son esclave pet (pnj) • Un jeune homme qu'il apprécie pour ses qualités d'homme de maison et son obéissance. C'est lui qui se charge de tout chez lui. On ne peut pas dire que les 2 hommes soient proches mais ils s'entendent. Chacun n'empiète pas sur la vie de l'autre et on peut dire qu'ils se connaissent parce qu'ils vivent ensemble, non pas parce qu'ils passent leur temps à se parler. Cela arrive généralement qu'au repas du soir. Il ne partage pas beaucoup de son temps en dehors de cela avec lui. Parfois un film ou deux mais pas plus.


Daichi Komochi

Son esclave humain • Un homme de son passé qui s'est retrouvé dans son centre de dressage pour comportement rebelle. Leur entente n'est pas toujours là et les mois faisant, Daichi a fini par lui avouer à demi-mots son attirance. Adam et lui débutent alors un deal : certains soirs, le jeune homme vient le rejoindre dans sa chambre mais cela ne va jamais plus loin que des caresses et des gâteries. Cela lui apporte un équilibre dans la vie jusque là qu'il ne connaissait pas. Toutefois, Adam a du mal à accepter cette partie de lui. A part cela, Adam recherche la soeur de Daichi.


Aria Shibata

Ancienne amante et collègue d'enquête • Une résidente médecin légiste ayant autopsiée un corps d'un pet mâle mort venu de son centre de dressage vient pousser une gueulante à son centre. Dès qu'il l'a vu, il n'a pensé qu'à une chose : se la faire. Après discussion, ils vont s'associer pour mener l'enquête vu que la police s'en tamponne. Update : ils savent désormais qui est possiblement le tueur de l'hybride et ont mis un plan en action pour le coincer.



Bunny Di Spinoza

Esclave hybride temporaire • Cadeau d'un nouveau partenaire en affaires. En voyant son entrejambe réagir vivement à la demoiselle, il a voulu tout d'abord refuser le cadeau mais l'acceptation étant primordiale pour une bonne entente future... il se retrouve donc avec une tentation sur pattes chez lui le temps qu'il lui trouve un autre domicile et une autre personne à servir.
Page 1 sur 1

 :: Personnages :: Parcours des personnages
Carnet d'Adam D. - Dirigeant du centre de dressage