Forum RP 18+ - Y/Y/H - Contexte réaliste/futuriste - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) 350 mots min par post
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal





Les liens d'Agame
 :: Personnages :: Parcours des personnages

Agame Omotsukuri
Messages : 97
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Aïko
Agame Omotsukuri

Maître/sse & Rebelle
Dim 13 Nov 2022, 13:50

Agame Omotsukuri

Informations


Groupe : Maître / Rebellion

Ma fiche : Agame en détail

Age : 29 ans

Métier : Bodmodeur / Chanteur

Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant


Caractère : Ses principaux traits sont :
-Froid
-Méfiant
-Professionnel
-Protecteur
-Sociable.

Signes particuliers : Blancs des yeux tatoués, Oreilles opérées en pointes, immense tatouage dans le dos.




Recherche de liens


- Sa meilleure amie: Cette personne qui le comprendra, qui connaîtrait son passé entièrement, ses crises, tout de lui, il serait la personne qu'Agame pourrait appeler à la moindre couille. Cette personne qui ne le jugerai jamais mais qui ne se gênerait pas pour le gronder comme un enfant

- Un/Des bons potes : Ces personnes assez sympas qu'il ne côtoies que de temps à autre autour d'une bonne bière, ça lui fait toujours plaisir de les voir, mais ils ne connaissent que peu de chose de tlui.

- Un ennemi : Cette personne qu'il ne supportes pas, et chaque fois qu'il la voit, il a juste envie de lui tordre le coup. Et c'est réciproque bien sur.

- Son âme-soeur : La personne qui deviendra toute sa vie, cette personne qu'il protègera au péril de sa vie. Cette personne pour qui il déplacerait des montagnes et pour qui il irait chercher la Lune.




Mes RP en cours

www - L'ART EST INFINI avec [Aïko Omori]

www - CRÉPUSCULE D'UNE VIE avec Kimitomo Kojita]

www - Titre du RP avec [prénom&nom du ou des partenaires]

Mes RP terminés

www - UN VIEIL AMI avec [Kimitomo Kojita]

www - A NEW DAY IN PARADISE avec [Aiko Omori]

www - UN NOUVEAU DEPART POUR UNE NOUVELLE VIE avec [Aïko Omori]

www - GRAVÉ DANS LA PEAU avec [Kohana Misuky]

www - I AM A PERSON. I NEED... ONLY YOU KNOW. avec [Aïko Omori]






Aïko Omori

Hybride • Une semaine de cohabitation, Agame s'habitude plus en plus à Aïko et il lui fais de plus en plus confiance, il lui cache encore certaine choses par crainte de la réaction du Renard. Mais il ne se voit pas sans lui..




Kimitomo Kojita

Connaissance du passé • Agame avait rencontrer à quelques reprise Kimitomo, il n'y avait pas plus prêter attention, mais il est déjà arrivée qu'il consomme des choses pas très net avec lul. En retombant dessus, il pu faire face à la déchéance de Kimitomo. Actuellement il aimerait lui venir en aide. Du moins du mieux qu'il pourra




Kohana Misuky

Bonne amie • Kohana est une bonne amie d'Agame, il a toujours beaucoup de plaisir à la voir et d'ailleurs, il est son fan numéro un, il dévore ses livres en quelques jours et il est généralement le premier à lire les manuscrits avant qu'il ne soit publié, à voir l'évolution du lien




Prénom&nom

LIEN • Description du lien que votre personnage a avec cette personne.

. . . . . . . . . .
Les liens d'Agame Vmpz
Je m'exprime Ainsi et mes pensées sont Ainsi
Page 1 sur 1

 :: Personnages :: Parcours des personnages
Les liens d'Agame