Forum RP 18+ - Y/Y/H - Contexte réaliste/futuriste - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) 350 mots min par post
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal





« Stalk » [Yakuza - Maître de Jun] - LIBRE
 :: Personnages :: Nos prédéfinis :: Prédéfinis des membres

Jun Hwang Seo
Messages : 29
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre(sse) de : Pas grand chose.
Esclave / Hybride de : En recherche…
Amour : Âme en peine
Jun Hwang Seo

Esclave homme
Jeu 10 Nov 2022, 12:28




 « Stalk »
- LIBRE -

☆ Rang : Maître
☆ Nom & Prénom : Au choix, en accord avec sa nationalité
☆ Surnom : Stalk
☆ Âge : 30-31 ans environ
☆ Nationalité : Japonais

☆ Métier : Yakuza dissident, Wakagashira (Bras droit du chef de la famille à laquelle il appartient)
☆ Niveau Social : Aisé

☆ Orientation Sexuelle : Hétéro ou Bi dominant, et Sapiosexuel.
Il est essentiellement attiré par l’intellect et la personnalité d’une personne davantage que par son physique. Toutefois, en public il ne s’affiche qu’avec des femmes et n'a eu qu'une relation masculine, avec Jun.


☆ Lien(s) :
Jun Hwang Seo -  « Stalk » est l’ancien -et futur- maître/patron de Jun, qui lui servait de tueur à gages et d’homme de main dans toutes ses activités illégales. Ils entretenaient également une relation sexuelle et émotionnelle, mais cet aspect est resté sous silence. Il y a un an, sans explication, le yakuza s’est violemment débarrassé de lui, laissant Jun blessé et inconscient dans la décharge d’une ville voisine de MS-Town… Depuis, Jun est à demi-amnésique et ses errances l'ont ramené à MS, où il a commis un crime qui l'a condamné à l'esclavage.

☆ Avatar : OC "Japanese Man", par AZ-pt [000REI]

☆ Mots de l'auteur :
Jun ayant en partie perdu la mémoire, les éléments de son passé décris dans sa fiche sont assez flous pour lui et peuvent être sujets à interprétation : ce que Jun se rappelle avoir vécu avec « Stalk » peut être sensiblement différent du point de vue du yakuza.
Ici j’ai donné l’essentiel de ce qui compose le personnage de « Stalk » mais on pourra bien sûr discuter ensemble pour le finaliser et que vous puissiez développer le personnage avec votre touche personnelle !

D’autres liens indirects avec ce perso seront ajoutés ensuite (avec votre accord). Si vous êtes intéressé pour l’incarner ou autre, n’hésitez pas à me contacter en MP ^^


☆ Physique :
- Environ 1m83 / 75 kg.
- Carrure ciselée, musculature fine et entretenue.
- 3 longues cicatrices parallèles allant de sa tempe jusqu'au crâne, côté droit, prolongées sur l’oreille.
- Les yeux aussi noirs que sa pilosité : une coupe de cheveux mi-longue et rabattue en arrière, avec les tempes semi-rasées ; une barbe de quelques jours sur la mâchoire, mais plus marquée sur le menton.
- De nombreux tatouages et piercings, sur le visage et le corps (voir l'avatar). Le multi-piercing particulier sur son cou et torse n'est pas visible sur toutes les images et il peut ne pas le porter tout le temps.
- Il porte souvent des lunettes, de vue ou de soleil.


☆ Caractère :
- Énigmatique, seule sa famille connait sa véritable identité. Les autres ne le connaissent que sous le surnom de « Stalk », Jun y compris.
- Charismatique et sensuel, la présence qu’il dégage le démarque aisément.
- Très indépendant, il ne se voit pas fonder une famille avec femme ou enfant un jour.
- Caractère fort, impulsif et sombre : Jun l’a toujours perçu comme un homme « enveloppé de ténèbres » (voir son histoire).
- Maîtrisé en apparence, intelligent et manipulateur : il a l’habitude de tirer les ficelles dans l’ombre et se renseigne toujours sur ses cibles avant d’agir, pour garder son ascendant et contrôler ses affaires.
- Imprévisible et dangereux : selon les circonstances, il peut se montrer patient ou au contraire s'agacer d’un rien et exploser soudainement… la violence lui est familière et s’il le juge nécessaire, il frappe sans hésitation.
- Il a des faiblesses, comme tout le monde, mais s'efforce de les dissimuler.
- Opinion sur l'esclavage : il ne s'y intéresse que dans la mesure où il en tire profit, financièrement. Posséder lui-même un(e) esclave ou hybride ne le tente pas car ce serait comme « s'attacher un fil à la patte », mais il fera une exception pour Jun car il sait déjà ce que c'est de vivre avec lui.
- Depuis un an, ses sentiments pour Jun n’ont pas disparu… à voir s’il les a finalement acceptés ou pas encore totalement ?


☆ Histoire :
De 0 à 22 ans :
- Histoire libre ! Mais tenir compte que sa filiation à une famille de yakuzas est survenue très tôt. Il peut être né dans cette famille ou avoir été adopté plus tard par l’Oyabun.

Vie active/professionnelle :
- « Stalk » est un yakuza en rupture avec l’aspect semi-légal des activités habituelles de la pègre japonaise… Au choix, toute la famille peut suivre cette voie, ou bien il est le seul à être un dissident qui agit dans le dos de son chef (à ses risques et périls).
- En tant que Wakagashira, il est considéré comme 1er Lieutenant et Bras droit du chef, responsable d’un certain nombre de clans liés à cette famille, dans la région. Il travaille donc souvent à distance ou via des intermédiaires, pour ne pas s'éloigner trop longtemps de l'Oyabun, mais il voyage également d'un bout à l'autre du pays si nécessaire, ainsi qu'à l'étranger, plus rarement.
- À différents degrés, « Stalk » s'est impliqué dans l'extorsion et le détournement de fonds, la prostitution, les jeux d'argent et le blanchiment d'argent, ainsi que les trafics d'armes, de drogue et d’êtres humains… C’est un touche-à-tout qui met son grain de sel dans chaque rouage de ces mécaniques illégales (à petite échelle), mais qui reste suffisamment en marge du foyer de l’activité pour que son nom n’apparaisse nulle part : il n’est propriétaire d’aucune de ces affaires, mais s’impose dans leur fonctionnement par des moyens illicites (menaces, chantages, manipulations…). Il s’est d’ailleurs toujours arrangé pour que les tâches les plus risquées soient effectuées par ses subalternes ou des personnes qui lui sont redevables, extérieures à la famille : si ces hommes se faisaient prendre, ils avaient tout intérêt à garder le silence sur son identité, s’ils tenaient à rester en vie. C’est aussi la raison qui le pousse à toujours utiliser son surnom plutôt que ses véritables nom et prénom.

Vie personnelle :
- Quasi inexistante, jusque-là. Très souvent en déplacement pour gérer ses affaires en cours et éviter de trop attirer l'attention de la police locale, « Stalk » n’a aucune attache fixe si ce n’est celle de sa famille, établie à MS-Town. Les autres membres du clan sont ses « frères », l’Oyabun est son « père ».
- Avec les femmes, il se montre relativement correct et galant, tant qu’elles savent tenir leur place et ne lui portent pas sur les nerfs : elles font partie du décor, le distraient, et il tolère leur présence à son bras en public, mais elles n’ont rien à exiger de lui. Si elles sont douées au lit, suffisamment dociles ou intelligentes pour ne pas le contrarier, elles finiront peut-être dans le sien à l’occasion, mais jamais plus d’une fois ou deux… « Stalk » n’a aucune envie qu’elles se fassent de fausses idées ou s’imaginent lui passer la corde au cou.
- Ça lui arrive de faire appel aux services d'escorts féminines ou prostituées quand il est en déplacement et séjourne à l'hôtel.
- Avec les hommes, il n’a aucune relation intime : Jun est une exception car il a éveillé un intérêt profond en lui, mentalement parlant. Le fait qu'ils aient vécu en étroite proximité sur une période de plusieurs années a participé à leur attraction mutuelle, tout comme l'androgynie et le dévouement de Jun à son égard. Il est donc le seul homme que « Stalk » a eu le désir de posséder physiquement, sans pour autant vraiment l'assumer, ni publiquement, ni en lui-même.

Sa rencontre et relation avec Jun (de 23 à 30 ans) :
- « Stalk » a rencontré Jun en Corée il y a 7 ans (Jun avait 15 ans et lui, 23), dans un immense bidonville à proximité de Séoul. Jun ne s’appelait pas encore ainsi à l’époque. Orphelin solitaire il avait perdu son identité, survivant difficilement dans une violence quotidienne pour se défendre. Il blessait ou tuait sans émotions apparentes, ceux qui l’approchaient de trop près et qu’il percevait comme une menace.
- Cette personnalité atypique a captivé « Stalk », qui y a décelé un grand potentiel pour ses activités professionnelles… Le japonais s’est donc attelé à apprivoiser l’adolescent comme il l’aurait fait d’un animal sauvage errant, jusqu’à s’en attirer une confiance aveugle et le modeler selon ses attentes.
- Jun l’a alors suivi au Japon, lui servant d'homme de main et tueur à gages, tous deux travaillant de paire dans l’illégalité : Jun n'a jamais rencontré la famille de « Stalk » qui était son seul référent. L’adolescent obéissait à ses moindres ordres sans discuter et le considérait comme son maître (dans le sens maître/élève, patron/employé).
- Le coréen lui étant totalement acquis corps et âme, ce dévouement aveugle à son égard a éveillé quelque chose chez « Stalk » qu’il n’avait jamais connu auparavant : détenir un pouvoir absolu sur un individu, qui aurait pourtant été capable de le tuer sans la moindre hésitation. « Stalk » était fasciné par cette dualité unique et n’a pas résisté au désir de l’explorer entièrement…
- À leur relation professionnelle, se sont donc ajoutés plus tard, des rapports sexuels réguliers. Les sentiments des deux hommes ont évolué au fil des années, mais l’un comme l’autre gardaient le silence sur la question : Jun, par ignorance de ses propres sentiments ; « Stalk » car il n’était pas prêt à admettre son attirance et refusait de s’attacher ouvertement à un homme.
- Il s'est ainsi longtemps voilé la face sur la vraie nature de ses sentiments pour le coréen et tant que Jun n’en était pas affecté (il le croyait dénué d’émotions), « Stalk » estimait qu’il pouvait conserver sa liberté et agir comme bon lui semblait.
- Jusqu’au jour où, il y a un an, il a finit par réaliser que Jun souffrait de leur relation muette et que leur attachement était réciproque. Leur précédent 'statu quo' rompu, la réaction de « Stalk » fut particulièrement violente : il passa Jun à tabac et l’abandonna sur place.
- Jun ayant des difficultés à identifier ses propres émotions, il croit que si « Stalk » l’a rejeté, c'est car il lui reprochait d’avoir déchiré une photo (voir histoire) et car il n’avait pas le droit d’éprouver des sentiments pour rester avec lui.
… Mais quelles raisons ou émotions ont réellement poussé « Stalk » a brutalement couper le lien qui les unissait ?
… Peur, colère, refus de montrer sa faiblesse ? Ou encore, une mise à l'épreuve (radicale et violente…) des sentiments et de la loyauté de Jun pour savoir si malgré tout ça, il lui resterait attaché ?
… Croyait-il avoir tué Jun, ou lui a-t-il délibérément laissé un souffle de vie ? Et si c'est le cas, pourquoi ?
—› Les réponses sont à voir ensemble, on en parlera ^^

Ce qu’il a fait depuis un an :
- Libre !
- Possibilités vis à vis de Jun : « Stalk » a pu ne prendre connaissance de sa situation qu’assez récemment (savoir qu’il est en vie et esclave), tout comme il a pu savoir depuis le début que Jun était en vie et l’avoir observé de loin tout ce temps. Ou encore, il peut aussi totalement ignorer ce que Jun est devenu et ne le retrouver ici que par hasard…
Là aussi on en discutera, voir ce qui vous conviendrait. La destination finale étant que « Stalk » récupère Jun d'une façon ou d'une autre, devienne son maître et qu’on développe leur nouvelle future relation ;3



Par Uyoku & Kakeru

. . . . . . . . . .
« Stalk » [Yakuza - Maître de Jun] - LIBRE 64970_s
Page 1 sur 1

 :: Personnages :: Nos prédéfinis :: Prédéfinis des membres
« Stalk » [Yakuza - Maître de Jun] - LIBRE