Forum RP 18+ - Y/Y/H - Contexte réaliste/futuriste - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) 350 mots min par post
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €





Agame Omotsukuri [ Maître - Rébellion ]
 :: Personnages :: Cartes d'identité :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)

Agame Omotsukuri
Messages : 97
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Aïko
Agame Omotsukuri

Maître/sse & Rebelle
Mer 02 Nov 2022, 10:18

« Soit tu bouffes, Soit tu te fais bouffer. Choisis vite et bien. »

Identité

Agame Omotsukuri

Surnom : Faucheur
Âge : 29 ans
Date de naissance :15 Novembre
Signe astro :  Scorpion
Nationalité : Japo-Norvégien
Métier : Bodmodeur ( Spécialiste en modifications corporelles extrêmes)/ chanteur dans un groupe industriel / Branche A - Rebellion
Niveau Social : Aisé
Famille & amis : Ses parents (PNJ) avec qui il n'a plus de contact. Une unique sœur (prédéfini possible) qui a récemment emménagé en ville.
Orientation sexuelle :Bisexuel Dominant
Particularités : Modifications corporelles, Blanc des yeux tatoués, Oreilles taillée en pointe, et cicatrices sur la gorge ( sous le collier)

Derrière l'écran

☆ Pseudo & âge : Shyrana, 27 ans
☆ Origine de votre avatar OC Demi, par Banished Potatoe (Banished Shadow)
☆ Comment avez-vous trouvé le forum ? TC
☆ Votre impression sur le forum ? Tellement bien
☆ Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? /
☆ Questions & autres infos : /


Miroir, mon beau miroir

☆ Agame n’est pas quelqu’un qui passe inaperçu dans la ville. Avec toutes ses modifications corporelles. En premier lieu, il est grand, très grand. Il mesure un mètre quatre-vingt-huit, pour un joli poids de 80 kilos de muscles. C’est quelqu’un qui fait très attention à son physique et son apparence, il n’est pas narcissique non plus, mais il fait attention à garder son corps en forme.

Pour rentrer un peu plus dans le détails, nous allons commencer par son visage. La première chose que l’ont remarque chez lui ce sont ses yeux particuliers. En effet Agame s’est tatoué le blanc des yeux en noir et l’iris en jaune il y a de cela quelques années et malgré ça il garde une excellente vision. Mais c’est vrai que ça a tendance à choquer les personnes qu’il croise. Mais dans un autre sens cela lui rajoute une touche  séduisante et un côté quelque peu surnaturel, bien qu’il soit totalement humain.

Ses yeux sont toujours maquillés d’un contour noir rendant alors ses expressions encore plus sombres que d’habitude. Par dessus ceux-ci se trouvent des sourcils fins sans non plus faire féminin, mais toujours bien entretenus. Agame n’aime pas être négligé, il a toujours eu beaucoup de mal avec son physique, mais il n’est pas non plus à rester 4h dans la salle de bain à se pomponner.

Il n’y pas grand-chose à dire sur son nez, il est tout à fait normal et proportionner normalement. Ses lèvres sont pulpeuses de nature ce qui est assez peu commun chez un homme et bien-sur elles sont maquillée d’un rouge à lèvres noir.

La deuxième chose qui étonnent souvent les gens ce sont ses oreilles. Tout comme ses yeux, Agame a eu recours au Body Modification et c’est fait faire ce qu’on appelle plus communément les oreilles d’elfes. Il s’agit d’un opération chirurgicale faite par un bodmodeur qui consiste à couper le cartilage et à le recoudre en forme de pointe.

Mais ce look quelque peu étrange ne gâche pas notre homme et c’est ainsi qu’il arrive à s’accepter tel qu’il est ce qui n’était pas le cas il y a quelques années.

Son visage est encadré par une longue chevelure lui arrivant dans le bas du dos. Ses cheveux sont naturellement blonds virant presque sur le blanc, héritage qu'il a reçu de son côté Norvégien. Il a souvent tendance à les attachés en queue de cheval haute ou alors à les laisser voler lentement au vent. Par contre lorsqu’il se douche, il mets déjà un peu plus de temps à prendre soin de sa chevelure. Et oui, une longueur pareille demande pas mal d’entretien.  

Pour le reste de son corps, Agame n’a clairement pas à se plaindre. Il possède un bonne carrure qu’il a gagné grâce au sport, durant plusieurs années il a pratiqué divers sports tel que la boxe thaï et le karaté. Ce qui lui a permis de gagné en masse musculaire. Il possède donc une sublime musculature. Ses épaules sont larges sans bien sur partir dans l’excès. Son torse est sculpté comme une sculpture,   il n’a clairement pas besoin de contracté ses muscles pour les montrer. Ses abdominaux sont dessinés parfaitement. Sa musculature dorsale est tout aussi imposante que celle de son torse, elle est aussi orné d’un énorme tatouage rendant alors son dos un peu plus massif.

Tatouage dorsale:

Ses hanches sont tout à fait normales et adaptés au haut de son corps, mais ce qui a tendance à faire fondre  autant les femmes que les hommes c’est sont fessier. Pourquoi il n’en sait rien, mais ça fait fondre les gens.  Pour le reste il n’y pas forcément besoin de tergiverser dessus car tout est comme le reste de son corps, musclé et résistants vu les années de sport pratiqués.

En ce qui concerne son habillement, Monsieur Omotsukuri aime le noir. Principalement, il porte des pantalon en cuir ou en simili cuir, avec un simple débardeur noir lorsqu'il va en concert ou qu'il monte sur scène. Autrement, il porte de longue jupe masculine en tissus, torse nu avec juste un châle de même couleur sur les épaules. Pour le chaussures ce sont principalement des Docs Martins ou des Démonia pour se grandir encore plus. Mais pour le boulot il sera toujours vêtu de manière correcte.… Il porte aussi toujours un énorme collier autour de son cou afin de cacher certaine cicatrices et  surtout car c'est un cadeau qui lui a été offert il y a quelques années d'une personne très précieuse à ses yeux.


Ma liberté de penser

☆ Au premier abord, Agame est quelqu’un de froid, méfiant et peu sympathique, il n’accorde que très difficilement sa confiance et ce n’est clairement pas au premier venu qu’il le fera. Mais c’est un homme qui possède plusieurs facettes ce qui fait de lui quelqu’un d’attirant et qu’on a envie de connaître. Bien que l’approcher ne soit clairement pas chose aisée en dehors de son travail.

On peut dire qu’il a une certaine exigence au près des gens qui désirent le côtoyer. Si il juge que tu n’as rien à lui apporter ou que tu n’es tout simplement pas intéressant, il ne se gênera pas pour littéralement t’ignorer ou t’envoyer chier si tu insistes un peu trop.

Agame ne parle jamais de sa vie en dehors de son travail ou de ses passions, mais c’est quelqu’un qui a beaucoup de cultures générale et très peu de sujets tabous. Par ailleurs, plus le sujet dérange et plus il trouvera ça intéressant d’en parler. Il se pourrait même que si vous soyez assez intéressant à ses yeux il laissera échapper un petit rire en votre présence, ce qui je peux vous l’assurer et chose bien rare.

Agame n’est généralement pas violent, mais il y a tout de même deux ou trois trucs qu’il supportera clairement pas, comme la violence envers les femmes, qu’elles soient esclaves ou pas. Pour lui, on ne lève pas la main sur une femme. Bon une petite claque sur le cul lors d’un rapport endiablé ne compte pas bien sur. Il s’énerve très rarement mais si il voit rouge vous n’avez clairement pas envie d’être la cible de sa rage. Il se contient énormément car il a une sainte horreur de cette facette de lui même. Il aura donc tendance à littéralement exploser à son domicile en se fracassant poings et tête contre les murs.

Au travail, c’est une tout autre personne, il est très professionnel et connaît son métier sur le bout de ses doigts. Vous tomberez en face d’un homme vous accueillant avec un simple sourire. Il saura parfaitement vous renseignez sur ses diverses services et sur les opérations, les soins et tout le reste. Il saura vous mettre à l’aise répondre à la moindre de vous questions et vous rassurez lors de l’opération. Agame se montre même quelque peu attentionné envers ses clients lors des grosses opérations. Il demandera régulièrement comment vous vous sentez, si tout vas bien, si vous avez besoin de faire une pose ou quoi que ce soit.

Il est très professionnel et particulièrement exigent envers soi-même. Que ce soit à son shop ou au studio de musique avec son groupe. Sur scène c’est quelqu’un qui n’hésitera pas à prendre des photos avec ses fans ou discuter un peu avec eux sans pour autant déborder.

C’est aussi un fêtard lorsqu’il ne travail pas. Il est le premier à prendre des substances et se péter parfois la tête. Après tout de temps en temps cela ne fait clairement pas de mal.

Son attitude froide et méfiante vient simplement de son douloureux passé, il a forgé cette carapace autour de sa personne afin de pas souffrir et de ne pas faire souffrir. C’est quelqu’un de complexe qui a fermé volontairement son coeur aux gens.

Sa confiance se gagne avec un travail acharné, mais si vous arrivez à la gagner et à lui monter que vous êtes quelqu’un de fiable, il se montrera petit à petit à vous. Si vous avez réussi à aller aussi loin, vous vous rendrez compte qu’Agame est quelqu’un sur qui vous pouvez compter autant de jour que de nuit. Vous pourrez l’appelez à n’importe quelle heure, il vous répondra et fera au mieux pour vous remontez ou vous sortir de la merde dans laquelle vous vous êtes mis. Le peu de ses amis disent souvent une chose à son propos. « Agame est le genre à vous aidez à planquer un cadavre sans qu’on puisse le retrouver. Mais le jour où vous le trahissez, n’oubliez jamais qu’il sait comment cacher un cadavre »


Il était une fois…

☆ Agame a un passé très tourmenté. Il n’aime clairement pas en parler et en parlera que très peu et aux bonnes personnes. Certaines facettes de sont caractère reflètent d’ailleurs sa souffrances.

Son enfance : Rejeté et violenté par son père depuis son plus jeune âge, il vivait reclus dans sa chambre la moitié du temps pour éviter de le croiser un maximum. Agame était un enfant très timide et craintif qui n’osait pas répondre ou se justifier, il ne faisait qu’encaisser les coups de sang de son père. Subissant alors en silence son alcoolisme et ses sauts d’humeur. En ce qui concerne sa mère, elle était invisible. Pour lui c’est comme si elle n’existait pas. Elle ne le défendait pas, ne venait pas soigné ses plaies ou ses bleus en gros. Pour elle Agame n’était jamais venu au monde.

Agame n'a jamais comprit ce manque d'attention et cette violence qui lui était donné, en réalité c'est très simple, lors d'un voyage en Norvège pour fêter leur anniversaire de mariage, la mère d'Agame commis un adultère. Elle ne dit rien et cacha cette erreur.
Malheureusement, neuf mois plus tard Agame montra le bout de son nez. Naissant avec les cheveux blonds et étant un grand bébé de naissance le père comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas.

La mère n'eut pas le choix d'avouer, par miracle leur mariage tenu le coup, elle n'aimait pas Agame à cause de sa propre erreur, mais il fallait bien un coupable, elle laissa donc les nounous et autre esclaves de la maison prendre soin du bébé.

En quelques sortes, on pourrait dire qu’Agame était au même rang qu’un simple esclave dans la demeure familiale. Et ce fut encore pire lorsque sa petite sœur vint au monde. Chouchoutée et adorée de ses deux parents, elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait. Et si elle avait le malheur de faire une bêtise, elle n’avait qu’a rejeter la faute sur Agame qui se faisait punir à sa place. Sa petite soeur était aimée car elle avait tous les attribut japonais, une pure Japonaise comme aimait le dire sa mère.

Pour se protéger et pour avoir un peu de tranquillité, Agame faisait énormément de fugue, mais il fut souvent retrouvé rapidement par les autorités qui le ramenaient directement à la demeure familiale et souvent il se retrouvait face à son paternel qui s’amusait à le punir par des coups de ceinturon si ce n’est plus.

Son adolescence : Agame prit un peu plus de caractère, vers ses 16 ans, il affrontait déjà plus facilement son père, même si la victoire n’était clairement pas de son côté encore vu le peu de masse musculaire qu’il possédait. Mais au moins il osait répondre et continuait toujours à faire ses fugue.  Lors de ses fugues, il allait traîner dans les bas fond des quartiers, se déchirant la tête avec de multiples substances. Joints, Cock, Hero, alcool et tout ce qui pouvait lui faire oublier sa vie totalement merdique. Malheureusement, à force de consommer tout ces produits, il prit quelques traits violents de son père. Ce qui engendra une haine envers sa propre personne et toutes les personnes qui avaient le malheur de lui faire remarquer ses sauts d’humeur.

Il commença alors à se lancer dans les combats clandestins afin de gagné un peu d’argent qu’il mettait de côté pour le jour où il allait quitter enfin le domicile familiale. Et il fut surpris de voir que ça payait bien. Bien sur qui dit combats, dit entraînement intensif. Il sortit donc de la drogue pour commencer à prendre de la masse musculaire, il commença par faire de la boxe thaï, ce qui lui permis de prendre une certaine agilité et surtout de la masse musculaire.

Plus le temps avançait plus il voyait la différence à tel point que son père venait de moins en moins contre lui lord des confrontations. Bien que les violences soient toujours présentes.

Un jour, après une violente confrontation avec son père, il laissa sa rage exploser dans sa chambre fracassant tout ce qu’il se trouvait sur son passage. Il avait 18 ans et ce fut la confrontation de trop, il attendit alors la nuit, avant de s’infiltrer dans le bureau de son père et vola plusieurs liasse de billet avant de s’enfuir du domicile. Dans l’idée de ne plus jamais y retourner.

Sa vie adulte : Il était enfin libre, avec l’argent qu’il avait prit à son père, il s’acheta un petit appartement pas trop cher, un simple deux pièces dans un quartier résidentiel. Il continua le sport et les combats. Afin de continuer à vivre de manière aisée. C’est aussi à cette période de sa vie qu’il commença à modifié drastiquement son corps, afin d’oublier ce qu’il était par le passé. La première chose qu’il fit fut son tatouage dorsale. La deuxième fut la coloration de son iris en jaune ainsi que le blanc de son œil en noir. Puis il finit par ses oreilles. Bien sur, celui lui prit quelques années avant de réussir à tout faire. Il laissa alors ses cheveux poussés. Il s’était lié d’amitié avec le Bodmodeur qu’il lui avait donné son apparence actuelle.

Cet homme s’appelle Ishimoto, Il avait environ cinquante ans et cela faisait des années qu’il était dans le domaine des modifications corporelles extrêmes. Mais il avait bien du mal à gérer seul. Il proposa alors un jour à Agame de suivre une formation complète afin de l’aider dans son métier. Agame n’eut pas besoin de réfléchir longtemps pour accepter la proposition de l’homme.  Enfin, il eut une vie stable. Il continuait de temps à autre de consommer certaines drogues, mais c’était pour le plaisir et sans aller dans l’excès. Il apprenait vite et était d’un grand professionnalisme ce qui renflouait les caisses.

Après plusieurs années de travail, il fit la connaissance du fils d’Ishimoto, Hiro et ce fut rapidement le coup de foudre entre les deux. A tel point que son amant vint vivre chez notre jeune homme pendant plusieurs années. Hiro était partit en étude en Allemagne afin de devenir un jour un grand médecin. Mais il ne put finir ses études par manque de moyens.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes, Hiro avait apprit à Agame à parler l’allemand, il lui a apprit beaucoup de chose sur des sujets divers et variés. Pour la première fois, Agame avait confié son passé, il avait pleuré à de nombreuses reprises dans les bras d’Hiro sans aucune jugement. Il avait ouvert son coeur pour la toute première fois. Agame travaillait deux fois plus dur au Shop, il était particulièrement touché par "l'échec financier d'Hiro et il voulait l'aider, il mettait de côté tout ce qu'il pouvait pour pouvoir lui offrir ça.

Un jour, un Maître entra dans le shop, il voulait que son hybride se fasse scarifier avec les armoiries du Maître. Agame regarda l'hybride qui tremblait de peur et qui en un seul regard montra à Agame qu'il ne voulait pas subir ça. Agame refusa en premier lieu poliment, expliquant alors les règles de la maison. Le Maître s'agaçant voulu payer deux, trois fois plus que le prix demandé, mais la réponse fut toujours la même.
Le Maître tourna les talons en hurlant qu'il allait le faire lui même. Agame avait le poing serrer sur le comptoir, Ishimoto alla alors le rejoindre, il avait bien remarquer qu'Agame était sensible à ça. Il prit alors la décision de lui parler de la Rebellion. Il en faisait lui même partit, il se chargeait d'opérer les hybrides afin de leurs retirer leurs attirbuts.

Agame écouta attentivement et accepta, il n'en parla pas à Hiro tout de suite connaissant alors la réponse.
Ishimoto se chargea des présentation, au départ Agame commença en bas de l'échelle aidant alors les hybrides et les esclaves à s'échapper.
Hiro avait finalement été mit au courant, et malgré son désaccord il soutenait Agame dans son projet.  

Mais malheureusement au bout de cinq ans, toute leur vie tourna au cauchemar. Hiro tomba gravement malade et malgré la vie aisée d’Agame, aucun traitement ne pouvait le soigné. La seule chose qu Agame pouvait faire c’était le soutenir dans ses aller et retour à l’hôpital, gérer du mieux qu’il pouvait les crises de douleur extrême de son compagnon. Ce personne ne savait c'était que l'infirmière qui s'occupait d'Hiro était jalouse de lui, elle était passée au Shop plusieurs fois et était tombée folle amoureuse d'Agame et dans sa jalousie extrême, elle empoisonnait Hiro a petite dose lorsqu'elle lui injectait les Anti-douleur. Finalement après plusieurs mois de combat, Hiro succomba à la maladie et à l'empoisonnement. Agame fut anéanti et eut bien du mal à se relever. Enfin, il ne s’est jamais réellement relevé de cette perte. Il ferma son coeur comme il l’avait fait jadis avec sa famille. L'infirmière avait bien sûr été découverte lord de l'autopsie et avait été condamnée. Agame apprit bien plus tard qu'il s'agissait d'une éleveuse, éducatrice d'esclave et d'hybride ainsi que propriétaire d'une magasin.

Agame devenant fou de rage, il demanda un audience avec le chef de la Rebellion, il voulait se venger et sa haine était grande. Le chef après beaucoup de reflection le transféra dans la Branche A, et il fut surpris de voir qu'Agame savait mener ses missions à bien sans même laissé de traces.

Ishimoto, détruit par la perte de son fils se donna la mort peu de temps après l'enterrement en laissant son shop en héritage à Agame. Agame continua à tenir le shop par respect pour son Maître d’apprentissage et pour son amour perdu. Pour apaiser un minimum sa douleur il se réfugia dans la musique et continuait sa destruction au Sein de la Rebellion.

L’esclavage étant toujours présent, Agame a maintenant 29 ans, ça fait maintenant 5 ans qu’Hiro a quitté ce monde et pourtant il n’arrive toujours pas à s’y faire.  L'esclavage commence sérieusement à l'agacer, il voit plus souvent des maîtres abjectes que bons. Plusieurs fois, il du refuser de marquer un esclave ou un hybride, et il continuait, si l'hybrides ou l'esclave ne voulait pas, il ne tatouait ou ne scarifiait pas. En revanche il eut l'occasion de rencontrer des Maîtres attentionnée qui avait fait sortir quelques esclaves pour leurs donner une meilleure vie. Qui sait, peut-être un jour il en prendra un pour l’aider.
Il entendit d'ailleurs la rumeur que sa soeur serait venue à MS-Town afin d'y trouver du travail et trouver son indépendance, qui sait comment seront les rapports à présent avec sa soeur.

Admin Uyoku
Messages : 1562
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Ven 04 Nov 2022, 20:54

Fiche validée !

Bonsoir et re-bienvenue Agame,

Merci d'avoir apporté les petites modifications nécessaires à ta fiche ^^

Ton appartement est situé au N°5 de la Résidence Winderlyn !

Quelques liens utiles pour débuter le RP :
- Pour trouver un/e ou plusieurs esclaves/hybrides et d'autres partenaires de RP, c'est dans les petites annonces
- Tu peux faire également ta fiche parcours et la description de ton logement.

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !

Le staff de MasterSoumis
Agame Omotsukuri [ Maître - Rébellion ] 22ce   Agame Omotsukuri [ Maître - Rébellion ] Yc85  Agame Omotsukuri [ Maître - Rébellion ] 2v8j
Page 1 sur 1

 :: Personnages :: Cartes d'identité :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)
Agame Omotsukuri [ Maître - Rébellion ]