2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ed Garn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ed Garn
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 06/08/2010
Messages : 36
Age : 36
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Professeur
Maitre de : Kurosaki Jikkaruto, Anju Toshirô
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Ed Garn   Sam 14 Aoû 2010, 02:36


•••Carte d'Identité
Nom : Garn    
Prénom : Ed    
Âge :28 ans
Nationalité : Américain
Niveau Social : Très riche
Métier: Professeur de Kendo
Orientation Sexuelle: Bisexuel ambivalent


•••Présentation
Physique : Ed a des cheveux noirs courts, avec quelques mèches qui lui tombent sur le visage. Il a des yeux bleu, et un visage toujours souriant. Ed n'a pas un corps musclé mais il prend quand même soin de lui en faisant un peu de sport quand il a du temps. Il a quelques cicatrices sur le corps, certaines ne se voyant pas beaucoup. Elles sont dues aux coups qu'il prenait par ses anciens maîtres. Il porte généralement que des vêtements noirs. Il sait très bien faire la cuisine, ainsi que le ménage, ce qui peut être bizarre pour un garçon, mais il a été habitué chez son ancienne maîtresse. Il aime beaucoup lire le soir dans sa chambre ou quand on lui en laisse le temps. Il déteste allez faire les magasins mais le fait quand même, même si pour lui c'est pénible d'attendre aussi longtemps pour des vêtements. Il ne boit pas, il ne fume pas, parce qu'il n'a jamais eût à le faire dans ces anciennes familles, et il n'a pas envie d'y toucher.
Caractère : Ed est quelqu'un de très doux et de très calme. Il adore réconforter les gens qui sont malheureux ou qui ont juste besoin de tendresse. Il est par contre très pervers même s'il ne le fait pas voir, il laisse les gens venir à lui, que se soit les garçons ou les filles, mais quand il a très envie il peut se montrer très entreprenant. Il peut se montrer jaloux de temps en temps, mais il n'est pas quelqu'un de possessif ni de très fidèle. Il n'est jamais violent sauf si on l'énerve vraiment, mais c'est très rare qu'il s'énerve. Ed est une personne aimante, qui ne voit pas le mal chez les gens et qui fait tout pour les rendre heureux, même si pour ça il doit laisser partir la personne qu'il aime. Il fera tout pour que la personne qu'il aime se sente heureuse. Ed veut avoir une famille à lui, dont il prendra un grand soin parce qu'il n'y a jamais eût ce droit.


•••Il était une fois ...
Ed est né aux États Unis, il n'a jamais connu ses parents qui l'ont abandonnés à la naissance, car il ne pouvait pas s'occuper de lui, mais ce n'était pas important pour lui, car tout le monde s'occupait bien de lui à l'orphelinat. Il y resta pendant un long moment pendant laquelle pleins de famille passèrent sans le voir. Les autres étaient adoptés mais pas lui, pourtant ca ne le rendait pas malheureux. A l'âge de 10 ans, il fût adoptés par une charmante famille, qui s'occupa bien de lui. Il avait tout ce qu'il voulait, ses frères et sœurs s'occupaient bien de lui étant le dernier de la famille. Il avait enfin une vraie vie de famille, de vrais amis, et il pouvait aller à l'école. Il avait un peu de mal au début puisqu'il n'avait jamais appris à lire ou à écrire mais il se débrouillait relativement bien.

Vers l'âge de 12 ans, alors qu'il rentrait de l'école il fût capturés et vendus dans un refuge à un maitre. Pour lui c'était bizarre de devoir être un esclave mais il s'y habitua et même si son maitre couchait avec lui le soir il ne disait rien, ne voulant pas être abandonnés de nouveau. Bien sûr, au début il souffrait à chaque relation sexuelle, mais il se disait que ca passerait avec le temps et se fût le cas. Ed était un peu comme une femme au foyer, mais ca ne le dérangeait pas du tout de faire tout ca pour cet homme. Deux ans plus tard, son maitre fût tué à cause de la Mafia. Il fût ramené dans un refuge par la police car il n'avait pas le droit de rester seul, étant encore un esclave sur les papiers.

Il fût acheté par une maîtresse qui l'avait prit pour le sexe. Elle voulait qu'il soit son petit jouet sexuel, le soir quand elle n'aurait personne. Elle s'occupa de lui au début puis le laissa faire le ménage et la vaisselle. Elle avait une fille et un garçon, et le soir Ed les rejoignait dans leur chambre pour coucher avec eux, comme le voulait sa maîtresse, car elle l'avait pris pour sa, pour apprendre le sexe à ses enfants, en plus de le faire avec elle. Ça ne dérangeait pas Ed vu qu'il adorait faire ça, mais des fois il devait aussi s'occuper de sa maîtresse, quand les enfants étaient pas là. Mais elle se lassa vite de lui et alla acheter un autre esclave, et vendu Ed, même si ces enfants ne le voulaient pas.

Ed ne dis rien, mais il fût déçus de voir la réaction des enfants, qui s'en fichaient complètement de le voir partir. Cela lui fit de la peine et il suivit la femme jusqu'au refuge et il fût vite acheter par un maître qui pris soin de lui. Ed fût juste un peu étonné car l'homme ne désira jamais coucher avec lui, il l'avait juste pris pour l'élever comme un fils et c'est se qui arriva. Ed fût très heureux avec lui, n'ayant plus à être soumis comme il l'était et petit à petit il oublia tout ce qui faisait de lui un esclave. Mais au bout d'un an, l'homme mourût et Ed se retrouva seul. Il fût recueillit par la mère de l'homme et elle s'occupa de lui comme son fils avait fait.

Ed était très heureux avec elle, mais quelque mois plus tard il apprit que son maître lui laissait tout son argent, alors il partit de chez elle, et alla au Japon pour commencer une nouvelle vie comme maître, pour pouvoir en avoir avec lui et les rendre heureux comme lui l'est et l'avait été. Pour Ed, être un esclave n'est pas une malédiction en soit, il faut juste tomber sur le bon maître et il espère être un maître tel que ça pour son futur esclave. Il espère aussi que son futur esclave pourra aussi être son amant, et pourquoi pas avoir une famille avec lui, mais cela n'est qu'un doux rêve qu'il a au fond de son cœur. Mais qui peut savoir, peut être que ce rêve se réalisera enfin.

Ed pensait avoir trouvé le bonheur, avec Aki son esclave. Ils étaient tombés amoureux, ils allaient avoir des jumeaux, mais tout ce bonheur se brisa le jour de l'accouchement. Aki fit une hémorragie, et il décéda sur la table d'opération. Le problème, c'est que les jumeaux moururent aussi. Ed ne se rappelle plus très bien ce que les médecins lui avaient dit mais apparemment, ses bébés avaient été privé d’oxygène pendant trop longtemps, à cause d'un cordon ombilical autour du cou. Ed a très mal prit la nouvelle, mais il se laissa pas abattre pour autant. Il se décida pour choisir un métier, allez enseigner aux autres lui plaisait, et il prit des cours de Kendo avant de devenir lui mettre professeur.

Cela ne se fit pas en un jour. Cela prit 3 ans à Ed pour se sortir de tout ça, mais il n'oublie pas pour autant. Ses 3 personnes ont une place importante dans son coeur, mais cela ne veut pas dire qu'il est fermé pour une nouvelle histoire d'amour.



Edit Admin Shuhan:


    Bienvenue à toi sur le forum ^^  Fiche validée, amuse toi bien avec nous!  Ton appartement se trouve au N°20 des Résidences Winderlyn.

. . . . . . . . . .
Fiche Appartement Parcours


Dernière édition par Ed Garn le Jeu 02 Mar 2017, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-world-v3.forumactif.com/
Admin Shuhan
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1921
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Ed Garn   Jeu 16 Fév 2017, 21:13

Bonsoir,

j'ai pu voir que tu avais de nouveau un esclave, mais ta fiche devait être modifier à ta demande depuis nous n'avons pas eu de nouvelles concernant tes modifications pour pouvoir revalider ta fiche donc quand est il?

Merci de nous tenir au courant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Ed Garn
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 06/08/2010
Messages : 36
Age : 36
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Professeur
Maitre de : Kurosaki Jikkaruto, Anju Toshirô
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Ed Garn   Jeu 02 Mar 2017, 23:46

Je suis désolé pour l'attente, j'ai changé la fin de mon histoire, ainsi que mon âge et mon métier :)

. . . . . . . . . .
Fiche Appartement Parcours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-world-v3.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ed Garn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ed Garn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande "Laine et Tricot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: