2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un pseudo maître pour un résident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un pseudo maître pour un résident   Mer 20 Oct 2010, 19:42

http://master-soumisv2.forumactif.com/residents-valides-f63/alexander-castle-t291.htm

Nom: Castel

Prénom: Alexander

Ce que vous rechercher: Un homme

Caractère recherché: Un mélange de tout ne me dérange pas... Mais vu le caractère d'Alex, un fort caractère serait demander bien sûr.

Informations complémentaires: Alors je vais commencer par le début, à la base Alexander était pour un maître, il devait jouer le rôle de l'amant du maître, c'est un résident à la base, mais il cache un lourd secret, celui d'avoir était vendu comme esclave par son père... Hors comme vous le lirez dans la fiche Alexander a fuguer pour ne pas perdre sa liberté, et il est partit vivre chez son amant qu'il a rencontrer sur un bateau... (Mais comme le maître part du forum tout tombe à l'eau).

Donc j'étais partis dans l'optique, que ne voyant plus revenir Ian de mission, Alexander aurait quitté les lieux... Ou Ian ayant découvert la supercherie d'Alex il aurait mis à la porte, enfin c'est une idée que je verrais en fonction du rp que je devrais faire.. Enfin bref, ALexander va donc chercher de nouveau un toit ou vivre, il ne dira jamais à la personne qui veut bien de lui qu'il est riche et qu'il a été vendu comme esclave, non au contraire il fera comme pour Ian il tentera de le cacher le plus longtemps possible... Même s'il sait que tôt ou tard la vérité tombera et que les conséquences en seront surement très dramatique.

Donc comme vous l'avez compris je ne veux pas perdre l'idée de base de ce personnage, je l'aime beaucoup pour devoir le modifier... Je veux que tout sois fait comme il avait été décider depuis le départ même si malheureusement cela doit être avec un nouveau maître.

Type: Le type de relation demandée sera peut être au départ un peu dur, Alexander étant à la base amoureux de Ian il ne voudrait pas le tromper, mais le maître peut s'amuser à lui faire croire des choses, pour pousser Alexander à bouts pensant qu'il n'ai plus aimer et au final pour qu'il s'offre à l'homme qui l'aura pris sous son aile... Donc il y aura bien sûr des relations sexuels entre hommes... Et pourquoi pas part la suite un peu d'amour mais ça il faudra voir bien sûr comment tout va se dérouler...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pseudo maître pour un résident   Jeu 21 Oct 2010, 15:57

Demande en suspens un maître semble intéresser mais on doit d'abord parler pour voir si sa peut coller.
Katsuragi Shinohara
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Garde du Corps
Maitre de : Daisuke Dan et Konoe Misuki
Esclave/Pet de : Moi-même.

MessageSujet: Re: Un pseudo maître pour un résident   Mar 09 Nov 2010, 03:02

Comme on en a parlé, si cela t'intéresse toujours, Katsuragi pourrait prendre soin de ce petit "chiot" égaré et pourchassé ~

J'ai presque fini ma fiche (il ne me manque qu'une partie de l'histoire que je pourrais finir en fin de semaine) mais voilà déjà le lien si tu souhaite lire et savoir comment il est =)

. . . . . . . . . .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pseudo maître pour un résident   Mar 09 Nov 2010, 07:59

*fixe l'homme un instant et le détaille un peu*

Je veux bien de vous oui pourquoi pas^^.

Demande Close.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pseudo maître pour un résident   Aujourd'hui à 13:29

Un pseudo maître pour un résident
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1