2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Roy Moona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Moona
Maître
Maître


Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 93
Age : 35
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Manieur et testeur de sabres
Maitre de : Leora Shad, Cassandre Adam
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Roy Moona   Mar 10 Aoû 2010, 21:52


•••Carte d'Identité
Nom : Moona
Prénom : Roy
Âge : 25 ans
Nationalité : Anglaise/Japonaise
Niveau Social : Riche
Métier: Manieur et testeur de sabre
Orientation Sexuelle: Bisexuel ambivalent


•••Présentation
Physique : Roy a complètement changé de physique, se qui était pour lui une façon de montrer qu'il avait complètement changé. Il n'a plus ses longs cheveux roux, il les a coupés jusqu'à la nuque, et il les a teint en blond. Une couleur claire, pour passer le plus inaperçus possible. Il a de beau yeux verts, enfin il n'en a plus qu'un seul maintenant, vu qu'il a perdu son oeil droit en fabricant un sabre. Il a un grain de beauté sous le gauche, assez discret. Il a un nez fin, de fines lèvres sensuelles qui tiennent presque tout le temps une cigarette. Une nouvelle drogue qu'il a touché il y a trois ans, et qu'il n'arrive pas à oublier, peut être parce qu'il n'en a pas envie tout simplement. Il a une boucle d'oreille de chaque côté de son visage. Il a un ras le cou qu'il ne quitte presque jamais, de couleur noir. Pour les vêtements, Roy ne porte que du noir, sauf sa veste qui est de couleur kaki, qui lui a été offert par Vincent à son anniversaire. Il a un piercing à la langue, une fine tige de métal, avec une boule de chaque côté. Il a un tatouage, un dragon. Il commence sur son épaule gauche, où il y a la tête du dragon puis son corps continue sur son omoplate, et la queue se situe dans le creux de ses reins. Il adore faire la cuisine, pour lui c'est un moment de plaisir qu'il aime partager avec les gens qu'il aime.
Caractère : Roy n'a beaucoup changé de caractère depuis se qu'il lui ait arrivé. Il est toujours aussi gentil qu'avant, mais il est plus méfiant avec les gens qu'il ne connait pas. Il n'a plus envie de s'ouvrir aussi facilement aux gens, et il mettra du temps à se confier, pour ne pas souffrir une nouvelle fois. Il peut se montrer tendre, et il peut réconforter quelqu'un si vraiment la personne en a besoin. Roy est un homme pervers, ca il ne peut pas le nier, ni même le cacher. Il aime le sexe, et il aime coucher avec les hommes et les femmes, que sa soit pour une nuit ou pour plus, mais ca n'est pas lui qui décide. Il aimerait bien avoir une vie de famille mais il sait que pour le moment ca n'est pas possible, tant qu'il ne pourra pas garder un esclave. Il va retourner en acheter, mais il verra par la suite se que ca pourra donner. Il n'a aucun tabou et il est toujours prêt à essayer de nouvelles expériences et de nouvelles position. Il déteste les menteurs, les hypocrites, et surtout il déteste les personnes frigides.
Il n'a aucun problème avec son handicap, mais il n'aime pas quand les gens le regardent comme s'il était un monstre.


•••Il était une fois ...
L'histoire de Roy n'est pas un beau conte de fée où tout le monde s'aime, et où tout le monde est heureux jusqu'à la fin de sa vie.

Roy est né au Japon, d'un père anglais, et d'une mère japonaise. Son père était un riche entrepreneur de pompes funèbres, il ne s'occupait que des gens les plus importants du Japon et surtout les plus riches. Sa mère, elle s'occupait d'accueillir les familles en deuil, elle était très douée pour les réconforter. Au début, quand Roy est né, sa mère s'occupait tout le temps de lui, mais elle ne l'amenait jamais au funérarium, sa mère ne voulait pas qu'il connaisse se genre d'endroit et lui ca le dérangeait pas vu qu'il avait ses amis pour jouer avec eux, d'ailleurs il ne savait même pas ce que faisais ses parents comme travaille tant qu'ils étaient là pour lui.

Vers l'âge de 10 ans, la grand-mère de Roy mourut et il mis pour la première fois de sa vie les pieds dans un funérarium car personne ne pouvait s'occuper de lui, et cela le terrifia, il voulait partir mais comme il aimait sa grand-mère il resta pour aider sa mère qui avait du chagrin. Plus les années passèrent et plus il se posait des questions sur la vie, et sur sa propre vie, alors il fît des études dans ce domaine pour faire comme ses parents, il fît des études pour devenir thanathopracteur. Au début il pensait vraiment y arriver mais petit à petit il ne pouvait plus supporter de voir autant de personnes mortes, et ce qui le touchait le plus c'était quand c'était un enfant.

Il décida de faire d'autre étude, moins triste à son goût et se décida pour devenir avocat, mais peut de temps après avoir commencé ses études il perdit son père, et pour lui ce fût un plus grand choc. Son père était très important à ses yeux, et il laissa tomber ses études, et tomba dans la drogue. Il passait ses soirées à boire, à coucher avec n'importe quel mec, et de toute façon il était trop défoncé avec la drogue qu'il prenait pour s'en rendre compte.

Mais sa mère ne le supportait plus du tout, alors elle le fît rentrer en cure de désintoxication et il y resta plus d'un an. Une fois sortie il décida de changer de vie, et de vivre comme son père le voulait. Il déménagea pour allez vivre dans une nouvelle ville où il apprit qu'on pouvait avoir des esclaves et des pets, et il voulait en prendre avec lui pour leur offrir une meilleure vie grâce à l'héritage de son père.

Ce fût le cas, pendant quelques temps, avant que Roy ne perde tout ces esclaves. Se fût un choc terrible pour lui, et il fit une dépression. Il finit dans un hôpital pendant un an, le temps qu'il se remette de tous ces abandons. Il ne comprenait pas pourquoi tout ses esclaves fuyaient alors qu'il faisait tout pour leur offrir une meilleure vie. Au bout d'un an, il comprit que ca n'était pas de sa faute, que c'était normal, puisque les humains veuillent être libres, et pas enchaîné à un maitre.

Après sa sortit de l'hôpital, Roy trouva un travail, parce qu'il n'avait pas envie de rester chez lui à rien faire, sinon il savait qu'il retomberait dans la dépression. Personne ne voulait l'embaucher vu qu'il n'avait aucun diplôme, et puis pas mal de maitres utilisaient leur esclave pour travailler, mais il trouva enfin quelqu'un qui voulait bien l'aider. S'était un homme vraiment très gentil qui s'appelait Vincent. C'était un français qui était venus vivre au Japon pour pouvoir vendre se qu'il aimait le plus : des katanas.

Il faisait plein d'armes, mais il trouvait qu'il n'y avait rien de plus beau qu'un katana. Roy n'y connaissait pas grand chose, mais il avait envie d'apprendre, et cela dura pendant trois ans. Roy l'aidait d'abord à nettoyer son atelier, puis Vincent lui apprit comment on faisait des armes, comment on faisait pour voir si elles étaient bien équilibrés. C'était dur pour Roy mais il y arriva quand même. Il restait express le soir pour pouvoir être aussi bon que Vincent.

Sauf qu'un jour, Roy perdit son œil en faisant un sabre, les armes qu'il aimait le plus. Il avait fait une mauvaise manipulation, et il s'était retrouvé avec un éclat de fer dans l'œil. Il fût amené de suite à l'hôpital mais son œil était bien trop atteint pour pouvoir être sauvé. Roy resta six mois à l'hôpital, le temps qu'il apprenne à vivre avec un seul œil, mais ce fût encore une malédiction pour lui. Roy ne savait plus se qu'il devait faire, ni même s'il devait continuer sa vie, vu qu'il n'était plus rien.

A sa sortie de l'hôpital, Vincent l'invita chez lui pendant quelques jours pour lui remonter le moral, et il l'aida à faire son métier avec un seul œil. Roy voulait tout abandonner, mais Vincent était tellement persuasif avec lui, qu'il l'écouta sans hurler, et Roy sait maintenant que c'est à lui de tout faire pour avoir de la chance. Il a décidé de racheter un esclave et/ou un pet, et de tout faire pour qu'il ne fuit pas. Roy espère aussi avoir se qu'il a toujours voulus, une vie de famille, mais seul le futur nous dira s'il a raison de rêver ou pas.

. . . . . . . . . .
Parcours pour en savoir plus sur Roy, cliquez !


Dernière édition par Roy Moona le Jeu 19 Aoû 2010, 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chez-darkdemonia.blogspot.fr/
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Roy Moona   Mer 11 Aoû 2010, 12:46

    Bienvenue parmi nous

    Tu as correctement complété ta fiche et je t'ouvres donc les accès du forum

    Bon rp!

    Résidence Shinn n°2

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
 
Roy Moona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moona Soka
» Moona Lovegood
» * Moona Neko`s Arts ~
» Moona - Signature - [Zhadrryen]
» Recherche d'images - appel à contribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: