Forum RP 18+ - Y/Y/H - Contexte réaliste/futuriste - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) 350 mots min par post
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal





Gin Ogawa [Esclave homme]
 :: Personnages :: Cartes d'identité :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves

Gin Ogawa
Messages : 19
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Esclave / Hybride de : Ryuu Wakita
Amour : C'est quoi ça ?
Gin Ogawa

Esclave homme
Sam 01 Juil 2023, 11:15

Gin Ogawa

Âge : 24 ans
Date de naissance : 13 Novembre 2022
Signe astro : Scorpion
Nationalité : Japonaise
Famille & amis : Sa mère et son petit frère sont morts dans un accident de voiture. Son père s'est donné la mort quelques années plus tard. Son seul vrai ami s'appelle Naoki.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Particularités : cheveux colorés, fortement tatoué, porte des bijoux, propre style vestimentaire, sait parler le russe grâce à sa mère


Physique
Gin est un homme d'1m84 à l'apparence assez singulière.

Première originalité : ses cheveux. Noirs à l'origine, ils sont aujourd'hui d'un bleu pastel, soit en totalité, soit seulement sur le dessus de sa tête.

Seconde originalité : ses bijoux. Ce ne sont pas de ceux que l'on voit à peine, au contraire, il est difficile de les rater. Il est raisonnable sur leur quantité, moins sur leur prix. Au maximum, on peut donc le voir porter un collier, une boucle d'oreille, un bracelet et une bague. Actuellement à la vente dans une boutique plutôt haut-de-gamme aimant mettre leur marchandise en valeur, on peut le voir avec ceux de l'avatar.

Troisième originalité : ses tatouages. Bras, jambes, dos, torse...seuls son visage, ses mains et ses pieds en sont épargnés. Certains ont une signification particulière pour lui et d'autres sont simplement d'apparat. Le plus gros est celui recouvrant son dos : un tigre à l'air féroce.

Dernière originalité : ses vêtements. Les couleurs, les associations, les matières,...Gin ne suit pas un code vestimentaire précis et ne s'habille pas comme monsieur tout le monde. Il a son propre style. Enfin, là, on ne lui laisse plus le choix mais il ne déteste pas ce pantalon satiné bleu marine qu'on l'oblige à porter pour sa vente.

Quant à son physique, il est avantageux. De belles épaules, son visage aux traits fins est attirant, ses lèvres pleines sont à croquer, ses yeux bleus en amende sont envoûtants, son corps sculpté est beau à voir, surtout de dos...Bref, Gin a des atouts qui attirent l'attention.

Et sa pilosité ? Eh bien, elle est faible. Malgré tout, il préfère s'en débarrasser. Visage, torse, aisselles, jambes, bras,...à bas le poil. C'est un vrai japonais là-dessus.



Caractère

A quoi vous attendre avec Gin si vous l'achetez ? C'est très simple : de l'insoumission, de l'insolence et certainement une envie de vous fausser compagnie. Si vous êtes un maître imbuvable, vous pouvez rajouter aussi quelques coups. Il ne sera jamais votre esclave et il vous le fera bien comprendre. Toutefois, il fera tout de même sa part niveau corvées. Ce qu'il salie, il nettoiera, ce qu'il utilise, il rangera. Pour les repas, il pourrait bien les faire pour deux quand il est de bonne humeur.

Ce qui fonctionne le mieux pour obtenir quelque chose de lui ? C'est indéniablement pas de se montrer autoritaire et de le traiter comme une merde. Gin n'a jamais aimé se faire diriger, encore moins de cette façon. En revanche, négocier avec lui pourrait être la solution si vous voulez vous entendre avec un tant soit peu.

Ne vous fiez cependant pas à tout ce qu'il peut vous dire et méfiez vous de ses intentions derrière. Quand il ne sort pas ses poings et qu'il tient un peu sa langue bien pendue, il tentera possiblement de vous amadouer. Mais si, par miracle, il vous apprécie, vous pourriez bien découvrir Gin sous un angle différent. Il peut être un vrai soutien si vous traversez une mauvaise passe ou encore être du genre attentionné  et protecteur.

Et si les sentiments s'en mêlent ? Sa jalousie s'incrustera car il ne sait pas partager. Il ne saute cependant pas à la gorge si quelqu'un approche mais il s'arrangera pour que ce dernier reparte rapidement.

Ses plus gros défauts ? Sa mauvaise foi et son côté violent quand il est contrarié.

Son plat préféré ? Le gyudon (un bol de riz recouvert de fines tranches de bœuf mijotées avec des oignons fondants).


Histoire

Gin est né à Hakodate, une ville portuaire d'environ 300 000 habitants au sud de l'île d'Hokkaido. Là-bas, le mont Hakodate domine la ville de ses 334 mètres et les températures atteignent rarement plus de 25 degrés.

Ses parents se sont rencontrés à l'université. Sa mère, une beauté russe blonde aux yeux bleus, était venue étudier sur l'île une année grâce à un programme d'échange. Son père en tomba fou amoureux et il ne la laissa jamais repartir.

Après leurs études et un travail d'ingénieur décroché, ils ne tardèrent pas à vivre ensemble. Gin arriva peu après puis se fut au tour de son frère, Kyou, 2 ans plus tard. Il ne manqua pas d'amour et il était un enfant adorable.

C'est durant son adolescence qu'il commença à être moins sage et à vouloir se démarquer. Au début, cela ne fut qu'un changement léger sur l'uniforme de son école privée puis il passa à sa coupe de cheveux. La couleur ne vint qu'après son entrée à l'université, tout comme le reste. Ses parents eurent du mal à l'accepter, enfin son père plus que sa mère.

Durant sa troisième année, il perdit sa mère et son frère dans un accident de voiture. Après cela, sa vie prit un autre tournant. Son père laissa l'alcool apaiser son chagrin et cela finit par lui coûter son travail. Gin n'avait qu'un job de quelques heures par ci par là qu'il avait pris à l'époque pour se payer ses folies. Désormais, cela allait devoir servir à autre chose et c'était loin de couvrir les frais de son école ou du quotidien...alors il n'eut d'autres choix que de renoncer à ses études et de s'y mettre à plein temps. Il avait bien des grands-parents du côté de son père mais ils avaient renié leur fils unique quand il épousa sa mère russe.

Il commença à travailler comme barman dans la boîte de nuit qu'il fréquentait à l'époque. Cela payait bien et finalement, il aimait plutôt bien ce job, en grande partie car son boss était sympa et rarement sur son dos. Certes, c'était loin de ce qu'il prévoyait pour sa vie, ayant suivi les pas de ses parents, mais il s'y plaisait et lui permettait d'oublier son quotidien.

Il y rencontra un certain nombre de personnes, plus ou moins fréquentables. Il n'a jamais pensé à franchir la limite mais le énième coma éthylique de son père lui fit revoir les choses. Il devait le placer dans un centre et malheureusement, il fallait payer. Il commença alors par accepter des livraisons à faire avant d'aller au taf puis son pote Naoki lui proposa de vendre. Désormais, les clients pouvaient avoir leur verre mais aussi un extra.

Cela fonctionnait bien. Gin avait désormais de quoi vivre convenablement et de quoi payer le centre que son père accepta finalement de rejoindre pour se faire aider. L'homme semblait aller de mieux en mieux au fil des mois et Gin retrouva un semblant de père. Durant cette période, il pu enfin commencer à faire le deuil de sa mère et de son frère car en ayant dû s'occuper de lui, il n'avait pas pu.

Il entama par la suite sa première relation suivie avec une femme rencontrée à la boîte. Cela dura des mois entre eux où il envisagea même de peut-être vivre avec elle mais voilà, les choses ne se firent finalement pas. Cette dernière tomba folle amoureuse d'un autre. Impossible de lutter contre ça alors il la laissa partir et connut sa première déception amoureuse.

Il continua sa vie, laissant le temps faire son travail et les nouvelles rencontres gommer les anciennes. Gin avait la force de caractère de sa mère. S'apitoyer n'était pas son genre, du moins, pas plus que le temps d'une soirée.

Quelques mois plus tard, son père revint vivre avec lui. Gin l'aida à reprendre confiance en lui et à démarcher des entreprises pour retrouver un travail. Cela prit un peu de temps mais porta ses fruits. Tout allait bien aller désormais, du moins, c'est ce qu'il s'était dit.

Ce moment n'était en fait qu'un rayon de soleil fragile. Il retrouva son père pendu au plafond du salon un mois après. Cela le marqua profondément, surtout la longue lettre d'excuses laissée. L'homme lui avoua qu'il avait essayé, vraiment essayé, pour lui mais que son cœur était mort le jour où l'amour de sa vie mourut.

La colère et la tristesse qui s'invitèrent après cela le changèrent, le rendant irritable facilement. Un rien qui lui déplaisait pouvait l'amener à frapper et à se défouler. Il fut aussi tenté de toucher à la merde qu'il vendait mais Naoki ne le laissa pas faire et il le soutint dans ce moment difficile. C'est là qu'il comprit qu'il était véritablement son ami.

Les mois défilèrent où il sortit petit à petit la tête de l'eau. Il laissa derrière lui la maison de son enfance et se prit un appartement sympa non loin de la boîte. Il commença même à penser à changer de vie, peut-être reprendre ses études avec l'argent qu'il avait de côté.

Malheureusement, il n'en eut pas le temps. A son insu, des hommes l'avaient repéré et avaient décidé de passer à l'action un soir, alors qu'il rentrait chez lui après sa journée de travail. Ce fut tellement rapide. Une piqure, quelques gesticulations et puis...plus rien.

Il se réveilla difficilement dans une petite pièce, un fer au pied. Quand il reprit un peu plus ses esprits, il tenta de frapper à la porte et d'appeler quelqu'un pour qu'on le laisse sortir de là. Sans succès. Durant des heures, il put se demander où il était tombé.

Et puis quelqu'un vint. Une femme d'une cinquantaine d'années. Il tenta de lui sauter dessus mais deux hommes l'en empêchèrent. Elle lui expliqua alors sa nouvelle situation en lui montrant ses nouveaux papiers. Il était désormais un esclave car ses parents l'auraient vendu pour payer des dettes et son nouveau nom de famille était Sato. Elle s'était aussi chargée d'effacer toutes ses activités qu'il entretenait sur les réseaux sociaux. Du délire. Du pur délire. Elle lui parla ensuite de ce qu'elle avait prévu pour lui. Apparemment, un petit tour au centre de dressage de la ville puis une vente dans une boutique haut-de-gamme qui aimait profiter des services que cette organisation offrait.

Le tour dura deux semaines. Les premiers jours, on l'attacha sur une chaise, dans une pièce plongée dans le noir total afin qu'il perde ses repères et sa fougue. Une fois par jour, quelqu'un venait pour lui donner à boire, du moins, l'obliger à boire et puis repartait.

La suite ne fut pas plus réjouissante. Ne pouvant visiblement pas l'abîmer, il fut électrocuté à chaque fois qu'il déviait de ce qu'il fallait qu'il fasse et il eut beau s'égosiller qu'il n'avait rien à faire ici et qu'on l'avait kidnappé, cela ne changea rien. C'était apparemment une excuse qu'ils entendaient souvent. D'ailleurs, l'un des hybrides qui partageaient son dortoir le lui confirma et lui conseilla de suivre le mouvement s'il voulait sortir rapidement d'ici. Intérieurement révolté, il décida finalement de prendre en compte le conseil, du moins, essaya. Ce fut alors plus calme pour lui. Moins de décharges et plus de bonbons caramel durant les exercices pratiques, exercices allant de simplement bien répondre à son maître, ou sa maîtresse, à savoir comment  s'y prendre pour les satisfaire avec sa bouche.

A la suite de tout cela, Gin fut transféré à la boutique qui le détenait.

Il est actuellement en vente dans cette dernière. C'est une boutique haut-de-gamme prénommée "Shachiku". On peut le retrouver sur place mais aussi sur leur site internet ou bien lors d'une enchère. Son profil est simple : "Gin Sato - mâle - beau spécimen ayant du mordant". En attendant, il est derrière une vitre en verre épais, sagement assis sur un fauteuil baroque capitonné blanc très chic, affublé d'un pantalon, de quelques bijoux et d'un collier chic prêt à lui rappeler de rester tranquille.

Si on lui avait dit qu'un jour, il se retrouverait à MS-Town, cette ville indépendante sur les terres Nippones prônant l'esclavage qui fait régulièrement parler d'elle aux infos, notamment sur ses hybrides...il ne l'aurait pas cru.

Gin n'a qu'une option : se faire acheter pour pouvoir avoir une chance de contacter son ami Naoki.



☆ Âge : 32 ans
☆ Origine de votre avatar Œuvre créée par BittersweetAo3 avec une IA, OC : "Have a drink before bed"
☆ Comment avez-vous trouvé le forum ? Je le connais d'avant
☆ Votre impression sur le forum ? Bonne
☆ Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Pas de lien


. . . . . . . . . .

Gin Ogawa [Esclave homme] Zv0w
Admin Shuhan
Messages : 2267
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Admin Shuhan

Membre du staff
Sam 01 Juil 2023, 19:14

Fiche validée !

Bien le bonjour et de nouveau bienvenue parmi nous

Ta fiche est correcte je te souhaite donc bon jeu parmi nous.

Quelques liens utiles pour débuter : même si tu as déjà trouvé ton maître 🙂
- Pour trouver un/e maître/sse et d'autres partenaires de RP, c'est dans les petites annonces
- Tu peux faire également ta fiche parcours.

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !

Le staff de MasterSoumis
Gin Ogawa [Esclave homme] Zpnz   Gin Ogawa [Esclave homme] Z3p3  Gin Ogawa [Esclave homme] 6zlv
Page 1 sur 1

 :: Personnages :: Cartes d'identité :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves
Gin Ogawa [Esclave homme]