2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daisuke Dan [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Dan
Esclave garçon
Esclave garçon


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 10
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Esclave/Pet de : Natsuno Kei

MessageSujet: Daisuke Dan [en cours]   Jeu 07 Oct 2010, 14:07




•Feat : Gareki ~ Karneval

Carte d'Identité


Nom : Dan
Prénom : Daisuke
Âge :20 ans
Nationalité : Japonaise
Orientation Sexuelle: Homosexuel Ambivalent


Présentation

Physique:

Daisuke mesure 1m80 pour 70 kg, il n’est ni gros ni maigre, car il fait attention a son poids, il a une petite musculature qui ne l’empêche de se défendre. Il a les traits du visage assez fins et deux petits yeux en amande  d’une couleur bleue. Il a les cheveux coupés jusqu'à la nuque, et quelques grosses mèches tombant sur son visage, ceux qui lui donne encore un peu plus de charme, cette chevelure est d’un noir totale, sur ces cheveux il porte une sorte de lunette qu’on ne pourrait même pas décrire tellement cette paire de lunette est originale. Il porte des boucles d’oreilles, 2 en tout à l’oreille droite (petit rajout de mon imagination XD), il a un tatouage dans le bas du dos, un tribal formant deux ailes d’anges avec au centre écrit le mot libre en lettre gothique.

Côté vestimentaire, Daisuke à un style propre à lui, il peut porter des vêtements de n’importe quels couleurs, mais il faut que cela lui plaise, cela peut aller du pantalon taille basse faisant apparaitre son caleçon noir, au mini short qui laisse ses jambes fines en liberté... Tout comme il peut porter un gros blouson long avec des gants aux mains, avec un jogging. Il sait aussi s’habiller de façon correcte, les costumes il connait bien cela, mais il n’en reste pas moins qu’il a un style bien à lui, mais qui ne choque pas... Il n’ai pas du genre a faire attention aux critiques des autres sur ces vêtements il aime se sentir bien dans ce qu’il porte et il ne veut pas que cela change... Seule là nuit, il s’autorise à être nu, car il n’aime pas dormir avec quelques choses sur le corps cela le gêne un peu. Enfin il fera quand même quelques efforts pour l’homme qui l’ achètera.

Caractère:

Qui est vraiment Daisuke? Un jeune homme un peu perdu? Un garçon en manque d'affection? Un homme à la recherche de réponses? A dire vrai Daisuke est tout ceci à la fois, ce jeune homme à beau avoir 20 ans, il ne reste pas moins un garçon qui a manquer d'amour paternel, son père l'ayant détester depuis sa naissance ne lui a jamais accorder le moindre intérêt et il ne se cachait pas pour lui montrer sa haine... Haine qui malheureusement a fait un trou dans le coeur de Dai, qui malheureusement mets les hommes dans le même sac... Pour lui aucuns hommes ne peut être digne de confiance, surtout sur le plan de l'amour.

Pourtant lui essayes de vivre en oubliant cette haine, c'est pour cela qu'il sait forger cette carapace, ce côté solitaire qu'il ne veut pas rompre. Certes il se prostituait pour chercher la compagnie des hommes mais au bout d'un moment tout ceci fini par le fatigué, il voulait connaitre autre chose de la vie... Même si cette haine coule encore dans son sang, il veut faire en sorte de ne pas la réveiller mais elle pourrait ressortir à tout moment si un homme joue un peu trop avec lui. Sa carapace fait de lui un homme froid à première vue, un homme qui se sent supérieur mais ce n'est pas vraiment le cas, même si c'est l'image première qu'il cherche a montrer de lui pour qu'on le laisse en paix, il n'en reste pas moins que l'éducation de sa mère reste au fond de son âme.

Daisuke a ce petit côté pervers, sûr de lui, qui parfois aime avoir le dernier mot, mais bon il connait ses limites, et il essaye aussi de ne pas tenter le diable, il a bien vu ou sa violence pouvait le mener et il ne veut plus revivre cela... Il n'ai pas du genre a montrer ses émotions, mais il ne faut pas oublier qu'il a un coeur sauf qu'il se dit que si son maître ignore ce qu'il peut ressentir, il ne pourra pas lui faire de mal... L'éducation de sa mère comme je l'ai dis coule dans ses veines, donc si le garçon peut parfois être calme, tout comme sa peut être un vilain garnement, un petit emmerdeur de service si on peut dire ça comme ça... Mais quand il est dans ses bons jours, il peut se montrer très à l'écoute des autres, s'il vient a blesser son maître, il ne viendra jamais s'excuser de vive voix, mais sa culpabilité sera si grande qu'il cherchera avec ces actes a se faire pardonner cela peut aller à la simple création d'un repas, à suivre un ordre de l'homme sans vraiment pour autant aimer cet ordre. Il est un peu jaloux sur les bords et il pourrait en jouer de temps en temps pour avoir ce qu’il souhaite. Il sait faire la cuisine, tenir une maison et des tas d’autres choses, il est sur qu’il ne restera jamais en place il sera toujours occuper à faire quelques choses car il ne supporte pas d’être inactif.

Il est parfois maladroit mais pas tout le temps, cela peut être dans ses paroles, comme dans ses gestes. Mais bon il ne le fait pas exprès non plus. Voila un peu la personnalité de Daisuke un côté mi ange mi démon qui ne demande car être réveiller pour le meilleur ou pour le pire de son petit maître.

Il était une fois ...

La vie un conte de fée pour certaines personnes pour d’autres un immense gouffre sans fond auquel on voudrait tous échapper un jour. Mais d’autres cherchent par tous les moyens à remonter la pente et à faire de leur vie la plus belle des histoires. Bien sur il vaut en avoir la volonté et surtout rencontrer la personne qui ferait de notre vie un pur paradis.

Mr Dan était un homme d’affaire des plus connus, c’était un homme assez cruel et en aucun cas compatissant, pour lui tout ce qui comptait s’était de faire souffrir les plus faibles, et puis dans son métier il ne pouvait faire que cela, a la tête d’une grande entreprise diriger dans le domaine de l’informatique, il se voyait a ses heures perdues être un homme assez pourris, faisant des affaires en douce avec des hommes qui n’étaient en aucuns cas des hommes de foi. Sa vie ne se résumé a rien, elle était régler en fonction de son travail et le soir quand il rentrait dormir chez lui, a part ses petites affaires et son boulot, il ne faisait rien d’autre et n’avais aucune compagne. Les seules filles qui s’autorisaient à voir était celle de son boulot et part moment l’une des prostitués qui s’offraient pour assouvir ses désirs.

Shinji tel était le prénom de cet homme, un jour alors qu’il était dans son bureau a régler mainte et mainte affaire, une femme vint frapper a la porte, cette jeune femme était d’une beauté si rare, que même Shinji ne pouvait l’ignorer, et pendant l’espace d’un instant l’homme qui n’avait rien d’un homme aimant fut sous le charme de cette beauté asiatique. Elle était venue pour trouver un emploi et elle avait vu une petite annonce que l’entreprise avait fais éditer il y avait de cela quelques jours dans les journaux de la ville. Après avoir passé un entretien l’homme décida de l’engager mais pas définitivement non pour le moment il l’ eu donné la place mais juste a l’essai, la jeune fille qui se nommais Aya accepta bien volontiers l’accord ; Les jours passèrent et la jeune fille se montrait être une employée modèle, par moment l’homme lui faisait faire des heures supplémentaires mais jamais elle n’osait se plaindre et accepter tout bien volontairement.

Et toute l’histoire commença en pleins mois de Décembre, Shinji s’était rapprocher de la jeune fille, certes s’était un homme sans cœur, mais ne dit ton pas que seul les idiots ne changent pas et puis Shinji était en âge de se marier et de fonder une famille, tel était la volonté de ses parents qui sans cesse lui répétaient qu’il était temps pour lui de fonder sa descendance. Les jours passaient en ce pleins mois d’hiver assez rude et l’amour entre Shinji et Aya ne faisait que grandir, jusqu’au jour où tout les deux furent réunis sur les marches de l’église, un merveilleux mariage assez couteux et qui faisait parler les habitants de la petite ville de Tokyo. Une fois la noce passait les deux mariés partirent en lune de miel en Angleterre, un endroit qu’il avait tout deux rêvés de visiter, et cette nuit fut des plus magique, et fut le soir ou le jeune Daisuke fut conçu. La lune de miel fut enfin terminer et nos deux amoureux repartir a Tokyo, les semaines passèrent et tout deux reprirent leurs emplois en commun, mais avec le temps Aya commençais à se sentir mal, elle était prise de nausées matinales et son odorat subissait un fort changement.

Shinji un peu inquiet lui demanda d’aller voir un médecin, ce dernier, leur annonça l’heureuse nouvelle, celle-ci fut accueillis avec la plus grande joie, mais bien sur Shinji lui ne voulait en aucun cas que la santé de sa femme se dégrade pendant sa grossesse alors il lui demanda de rester a la maison pendant les mois où sa grossesse se ferait et de ne faire en aucuns cas de gros efforts. Celle-ci accepta et voila que la jeune femme qui était sans cesse entrain de travailler se retrouver seule a la maison, a s’occuper comme elle le pouvait. Pendant ce temps Shinji lui continuais son travail, mais bien sur son côté homme d’affaire repris le dessus et il se remit à entreprendre ses petites affaires douteuse sans que sa femme ne le sache. Mais malheureusement rien ne reste secret bien longtemps surtout quand le budget familiale commençait à se voir dépenser sans relâche par Monsieur Dan, pourquoi l’utilisait il ? Tout simplement car quand on a des dettes en jeux il faut tôt ou tard payer, sinon l’enjeu reste de taille.

La grossesse d’ Aya fut porter à terme sans aucuns risques, et le jour de l’accouchement un magnifique garçon vit le jour, et Shinji décida de lui donner pour nom Daisuke. L’enfant fut accueillis comme un petit prince dans la famille, tout le monde l’aimait, sa mère ne reprit en aucun cas le travail bien décider à élever son fils elle-même, mais depuis la naissance de l’enfant Shinji lui devenait changeant et des plus distant. Plus Daisuke grandissait plus la haine de Shinji envers l’enfant ne faisait que grandir, pourquoi cela ? Juste parce que Shinji ne supportait en aucun cas que son fils prenne tout l’amour et l’attention de sa femme, il ne supportait pas de se voir mis a l’écart juste a cause d’un gamin. Aya elle ne fit pas très attention a la rancœur que portait son mari envers leur enfant, et jour après jours elle gâtait ce petit bout de chou.

Les années passèrent et Daisuke grandit et devint un fort beau petit homme, il était âgé de 12 ans, et avait eu une éducation des plus plaisante et il se montrait être un élève modèle dans toute sa scolarité. Quand il fut en âge il rentra au collège où il fit un très bons parcours scolaire, mais malheureusement rien ne faisait le bonheur de Shinji, et Daisuke voyait bien que son père ne l’aimait pas. Malheureusement rien ne s’arrêta là, Monsieur Dan qui pendant toute ses années avaient continué ses actes douteux dilapida sans aucuns remords toute la fortune familiale, toute la famille du déménager et vivre dans une maison plus petite et surtout faire très attention a leurs dépenses, Daisuke lui du stopper le collège et c’est sa mère qui l’aida à étudier et a toujours êtres au niveau de tout ses amis. Daisuke était content d’étudier ainsi car comme cela il pouvait passer du temps avec les êtres qui l’aimait même s’il savait qui n’aurait jamais en échange l’amour de son père. Les années passèrent assez vite et Daisuke devint un assez beau et fort jeune homme, il ressemblait beaucoup a son père et avait les yeux de sa mère, tout en grandissant le jeune homme s’était forger un assez fort caractère, et bien sur comme n’importe quel être humain il n’était pas aveugle, et il était surtout plus en âge pour comprendre tout ce qui se passait autour de lui. Un soir alors qu’il rentrait chez lui après une longue soirée, Daisuke entendit une conversation des plus intéressante son père semblait être au téléphone avec l’un de ses acolytes.

Le jeune garçon écouta la conversation du début à la fin, et malheureusement tout ce qu’il pouvait entendre lui faisait de la peine, son père parlait de lui comme un inconnu et un moins que rien, et surtout il continuait ses petites affaires comme si de rien était, comme si toute sa famille n’avait pas assez souffert de sa stupidité. Daisuke monta dans sa chambre et il ne ferma pas l’œil de la nuit, ce n’est qu’au petit matin qu’il essaya de parler avec sa mère des activités douteuse de son père, celle-ci ne l’écouta pas vraiment le traitant même de menteur, cela fit mal à Daisuke, qui ce jour là n’adressa plus la parole a sa mère, il ne comprenait pas pourquoi sa mère ne le croyait pas et puis pourquoi faisait elle toujours comme si de rien était sur le comportement de son mari.

Le jeune homme ne comprenait vraiment plus rien et depuis ce fameux soir, tout changea son comportement, son physique, Daisuke devenait en tout point le portrait de son père, mais en moins cruel, non lui il avait juste du répondant, et un caractère bien tremper. C’est surtout a cause de se caractère qu’il n’ eu pas vraiment de bonne fréquentation, tout les soirs il rentrait tard et subissait les colères de son père qui osa un jour lui lever la main dessus, pris d’une grande colère, Daisuke frappa son père violemment et lui balança a la figure tout ce qu’il avait entendu il y a quelques jours de cela, Shinji fut surpris et il se mit encore plus en colère, accusant son fils de l’espionner et de n’être qu’un poids pour lui.

Ce soir là bien sur une grande dispute familiale éclata et c’est ce soir là que Daisuke âgé de 18 ans décida de quitter la maison familiale, laissant ainsi sa mère seule avec son mari ri poux car tel était l’image que Daisuke avait de lui. Loin de ses parents et de toutes ses histoires qui lui avaient pourrit l’existence pendant toute son enfance, Daisuke essayait de revivre, de refaire sa vie comme il le pouvait, il fit quelques petits boulots par ci par là, dormais a l’hôtel quand il le pouvait aussi. Une vie d’indépendance des plus merveilleuse, qui dura pendant 2 longues années, le jeune homme n’avait jamais repris contact avec sa famille, et il n’avait plus eu de nouvelles, ce n’est quand lisant le journal un jour qu’il apprit que ses parents avaient été tuer, la cause était un règlement de compte entre ri poux qui avait mal fini, Daisuke ne versa aucune larmes, mais il prit quand même la peine d’aller a l’enterrement de ses parents. Quand tout fut terminer, Daisuke rentra chez lui pour récupérer le peu d’affaire auquel il tenait, il y avait une photo de sa mère, qui bien sur même si Daisuke avait coupé tout contact avec elle rester malgré tout dans son cœur, et le reste n’était que des petits babioles sans valeur sentimentale.

Daisuke avait maintenant quitté la maison, et il était repartit vivre comme il entendait sa petite vie, il n’avait plus aucune attache et nulle part où allait, et pour survivre il fallait travailler, et Daisuke fut obliger de vendre son corps, il s’était prostitué pendant des jours entiers, un travail ou il pu se découvrit et s’apercevoir qu’il était attiré par les hommes, et en faisant bien son boulot il pouvait rapporter pas mal d’argent a son proxénète, mais malheureusement tout se termina rapidement. L’homme pour qui travaillait Daisuke décida de se débarrasser de lui, et il proposa a des hommes de main de venir et attaquer le jeune homme, se qu’ils firent dans la journée, le corps du jeune homme fut rouer de coups et c’est dans un état comateux que Daisuke fut emmener dans une camionnette, du trajet il ne vit rien, et il ne put rien faire car il était vraiment mal en point. Après quelques heures de route, la camionnette se stoppa et on en sortit violemment Daisuke, ce dernier ne put voir que l’endroit où l’on venait de le mener, un endroit sombre, où l’odeur y était immonde, Daisuke en vomi d’ailleurs et se prit une gifle pour cela, on le mena dans une sorte de douche où on l’arrosa avec un jet dont la puissance de l’eau était assez puissante, et ne lui faisait pas vraiment du bien.

Une fois qu’il fut lavé, Daisuke se retrouva habiller d'une façon assez princière, sans vraiment savoir pourquoi vu qu'il ne descendait pas vraiment d'une ligné de prince  et cela lui faisait beaucoup réfléchir sur le pourquoi du comment de cette tenue.Quand il fut présentable on le mit en cage lui ordonnant d’être le plus gentil possible, mais bien sur il n’en écouterait strictement rien, car même au fond de cette cage Daisuke voulait garder une part de dignité, que sa leur plaise ou non. Il avait 20 ans se retrouvait sans famille, seul au fond d’une cage, et malgré son côté rebelle Daisuke espérait vraiment qu’un maître vienne à lui et le sorte d’ici et bien sur il attendrait le temps qu’il faudrait pour trouver le BON.

Mais quelques mois plus tard, le refuge ou Daisuke se trouvait fit faillite, on emmena les esclaves garçons dans une refuge de luxe, ou il devrait être vendu aux maîtres les plus aisés du pays... Daisuke se retrouva alors de nouveau dans une nouvelle cage, l'endroit était bien plus propre, est bien entretenu, cela étonner d'ailleurs Daisuke qui pensait que tout les refuges étaient très minable, mais encore une fois il s'était tromper. On lui avait laisser sa tenue du refuge précédent et on l'avait encore un peu plus arranger, ses bleus avaient disparut légèrement. Puis sur le côté de sa cage on y avait installer une pancarte avec le prix de la transaction. Une forte somme d'argent était demander mais qui oserait payer ce prix là pour un homme?
Un peu plus sur vous ...


Pseudo : Lili Prénom : Aurélie Âge : 25 ans
Où avez vous trouvé le forum : Par mon futur maître Natsuno Kei
Une note du forum ? 10/10
Quelque chose à ajouter ? nope
Autre: Ma fiche arrivera bientôt j'ai préfère inscrire le compte pour pas qu'on me pique l'image que mon futur maître voulait ^^ (enfin le personnage)



EDIT: Admin Shuhan
Fiche Validée
amuse toi bien avec nous.

. . . . . . . . . .


❝Love is just an excuse to sleep with someone. It's empty, means nothing. It's basically a free ticket to sex.❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Daisuke Dan [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuke Kimaru, le Morose [en cours]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves-
Sauter vers: